| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] |
|---|---|
ptichat Blood sugar sex magic | Reprise du message précédent :
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
Publicité | Posté le 15-09-2011 à 12:20:50 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2011 à 12:23:07 ![]()
|
ionik | La sorti est prévu quand ? Pour la version final ? --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
luzio95 | Pas de date pour le moment. |
Docteur G Momo Motus |
Mais ça fait quand même chier. Avec ma TouchPad, je peux aller sur tous les sites, genre regarder les vidéos de Canal+ sur leur site, impossible avec iPad (mais il doit bien y avoir une application Canal+ Message cité 1 fois Message édité par Docteur G le 15-09-2011 à 12:27:16 |
ptichat Blood sugar sex magic |
Docteur G Momo Motus |
|
Publicité | Posté le 15-09-2011 à 12:42:08 ![]() ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2011 à 12:54:42 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-09-2011 à 12:54:59 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Oui, mais desktop avec écran tactile aussi, il n'a jamais été prévu de l'imposer à la souris, elle n'est pas faite pour, la preuve. Message édité par darth21 le 15-09-2011 à 12:57:14 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
Docteur G Momo Motus | D'ailleurs je suppose que Metro est désactivable non ? |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2011 à 13:41:20 ![]()
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Mis à part le "tagueule molette" je connais pas ce mot |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Non c'est mon WP7 qu'il a resetté. Là il m'a juste squatté ma clé usb pour se copier les sources et l'installer ce soir |
Tolor Mais heu... | je sais pas si c'est passé.
|
doum Mentalita nissarda |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
ptichat Blood sugar sex magic |
Biloute HFR since 1998 |
--------------- I am slowing down.. as the years go by... |
Message édité par bulldozer_fusion le 15-09-2011 à 17:19:42 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
franz99 |
Cette version « pre-release » 6.2.8102 de Windows 8 contient un nouveau "boot manager"
Message édité par franz99 le 15-09-2011 à 18:15:19 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Oui merci je m'en suis aperçu depuis hier ... Message édité par darth21 le 15-09-2011 à 18:15:51 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
Constellation06 |
|
ptichat Blood sugar sex magic | Pour l'instant je prefere l'appli Mosaic sur Win7 --------------- You too can dance like Higgy Pop |
luzio95 | Quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire un dual boot ? J'ai téléchargé le pré beta, créé une partition sur mon DD et ensuite ?
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | T'as pas assez de sous pour avoir les 2 ? |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Constellation06 |
je suis impatient d'essayer un ultrabook, c'est pourquoi j'aimerait bien m'en prendre un dès maintenant. maintenant, comme le dit bulldozer fusion il manque juste un dalle tactile et ce serait le top. Mais bon, on peut pas tout avoir... Message cité 3 fois Message édité par Constellation06 le 15-09-2011 à 19:31:03 |
luzio95 | Je pense le mieux est de placer l'argent et espérer qu'il rapporte car les tablettes W8 avec autant de fonctions vont coutre chère |
Constellation06 |
|
luzio95 |
Constellation06 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| installation du SP1 de Windows 7 échoue | Impossible d'installer windows 7 |
| Vidéo bloquée sur msn | Débit mirroring windows serveur 2003 |
| Installer Windows 7 sans le DVD | Virus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu |
| Windows Server 2008 - Firewall qui rame | Bug windows xp sp3 arret des disques durs. |
| Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ? | Windows 8 = Direct X 12 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] | |