| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] |
|---|---|
siltronic | Reprise du message précédent : --------------- Feed-back |
Publicité | Posté le 26-10-2012 à 09:23:43 ![]() ![]() |
GeekndGamer | Après la mise a jour ont pers nos données ou ont les gardes ? |
siltronic | Lance d'exe de mise à jour, tu verra, il te propose de garder ce que tu veux, ou rien garder --------------- Feed-back |
fat mama |
luzio95 | En tout cas le store ce rempli autrement plus vite qu'à l'époque de wp7 |
fat mama |
|
popol_55 | Hello,
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
fat mama |
--------------- je débusque les connards puis me fais ban. |
tails38 | Quelqu'un a le lien qui est donné pour commandé après l'execution de l'assistant de MAJ. Je ne peut pas l'utiliser vu que mon C fais de base moins de 20go ... |
Publicité | Posté le 26-10-2012 à 10:06:51 ![]() ![]() |
Damien741 |
|
fat mama | Super, mon windows 8 qui est déjà planté alors que j'ai rien fait de mal... --------------- je débusque les connards puis me fais ban. |
fat mama | Et y'a plus de f8 pour le mode sans échec ? --------------- je débusque les connards puis me fais ban. |
siltronic | fat mama, quand tu as mis à jour ton windows, le processus d'installation t'as fait installer les fichiers sur un clef usb ou un dd ? Merci --------------- Feed-back |
popol_55 |
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
fat mama | Bon, apparemment je peux tout formater et réinstaller sans repasser par une reinstall de windows 7. C'est déjà ça... --------------- je débusque les connards puis me fais ban. |
Constellation06 | http://t.fr.msn.com/?rd=1&ucc=FR&d [...] c=FR&opt=0
|
la_lootre | Il reste qq's ptit problème qd mm sur cet OS, mais rien de grave, du genre les prog qui ne se lance pas au démarrage comme il se devrait , etc ... --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
fat mama | y'a un moyen d'intégrer gtalk de manière sympa ? |
ionik | J'ai toujours la RP, vous pensez que je peux mettre a jour pour éviter de perdre tout ? J'ai une License Win 7 d'avant --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
fat mama | par contre à chaque reboot j'ai chrome qui me dit qu'il ne s'est pas fermé correctement |
yf38 | installation en cours à partir du DVD 8 pro MAJ.
Message cité 1 fois Message édité par yf38 le 26-10-2012 à 11:18:12 |
patobiskoto |
Message édité par patobiskoto le 26-10-2012 à 11:27:33 --------------- Mon Feed - Ventes/Achats |
Glasofruic Je paye donc je suis | Question, quand on DL la version màj, c'est quelle version exactement? Je veux pas me retrouver avec une version 32 bits... |
yf38 | Moi non plus je ne voulais pas réinstaller Vista, mais je crois bien que je vais devoir. Message cité 1 fois Message édité par yf38 le 26-10-2012 à 11:34:48 |
patobiskoto |
--------------- Mon Feed - Ventes/Achats |
fat mama |
|
yf38 |
Avant j'avais un windows7 x64 boite, mais je ne voulais pas le "griller" avec ce machin de 8 dont je ne suis même pas sur que je vais bien aimer sur le long terme, c'est pourquoi je préfère utiliser mon Vista 32 boite (oui, il y en a...) pour faire sa mise à jour. Message édité par yf38 le 26-10-2012 à 11:46:51 |
d750 |
Message édité par d750 le 26-10-2012 à 11:49:51 |
patobiskoto | Ok donc si j'ai un 7 non officiel et un XP officiel je suis obligé de repasser sur XP le temps de l'installation. Ca c'est pas cool --------------- Mon Feed - Ventes/Achats |
ionik | Et si tu installes une version de windows antérieur a coté et que tu lui montres tu crois qu'il l'activera pas du coup ? ça vaut le coup de tester si tu as une autre disque de libre. --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
yf38 | à la FNAC où j'ai acheté le DVD ce matin je ne l'ai pas vue. |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement | @ yf38 :
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
ionik | A mon avis les version OEM ne seront vendu que par des revendeurs qui font des pièces ce qui serait logique. Donc exit la fnac, boulanger ou autre. (je pense) --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Modération | Posté le 26-10-2012 à 11:52:52 ![]() Rappel : stop au HS ! Il y a un topic pour les licences ! |
Bourinattor | Ici: http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] m#t3061184
|
mun | Je viens de passer la commande à 30 €, en faisant une re-installation complète.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| installation du SP1 de Windows 7 échoue | Impossible d'installer windows 7 |
| Vidéo bloquée sur msn | Débit mirroring windows serveur 2003 |
| Installer Windows 7 sans le DVD | Virus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu |
| Windows Server 2008 - Firewall qui rame | Bug windows xp sp3 arret des disques durs. |
| Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ? | Windows 8 = Direct X 12 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] | |