| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-10-2012 à 11:32:05 ![]() ![]() |
YuFr | C'est un blocage commun, c'est juste que les tuiles sont dans ton menu démarrer, ton bureau c'est autre chose |
Rayaki |
--------------- Clan Torysss. |
raptor Le doute m'habite | Sur le principe, je comprends parfaitement le point de vue des entreprises au sujet de W8 ! |
macfennec Zorro del Sáhara | Ça pourrait décoller plus vite que prévu avec les telephones/tablette en entreprise ne serait ce que pour l'administration centralisé. J'ai beau apprécié androïd, c'est une horreur total pour les admin à ce niveau. --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
Eyldebrandt Assisté par IA |
|
YuFr | Tu n'as pas loupé quelque chose, parce que tu n'as pas besoin de fermer l'appli. Elle est mise en pause et ne fonctionne plus si elle n'est pas affichée. |
ionik | fait glisser ton doigt du haut de l'ecran en bas, c'est la gestuel de fermeture des appli modernUI Message cité 1 fois Message édité par ionik le 24-10-2012 à 13:36:03 --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Tolor Mais heu... | L'UE a finalement rendu son avis sur IE et le ballot screen. S'ils vont bien continuer à regarder du côté du bug du ballot screen dans Windows 7 (ce qui n'est pas le sujet du topic), ils n'ont par contre rien à redire sur Windows RT et l'absence des autres navigateurs : Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 24-10-2012 à 13:40:44 |
Publicité | Posté le 24-10-2012 à 13:40:27 ![]() ![]() |
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
YuFr |
|
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message édité par _Nada le 24-10-2012 à 14:09:29 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
ximothov |
|
YuFr |
(oui c'est un peu batard, mais bon, je vois pas vraiment l'utilité, surtout que la limite d'applis ça doit être un truc genre 8, ce qui est déjà beaucoup) Message cité 1 fois Message édité par YuFr le 24-10-2012 à 14:34:45 |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message édité par _Nada le 24-10-2012 à 15:05:59 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
_Nada −· ·− −·· ·− |
doum Mentalita nissarda |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
nebulios | Windows Server 2012 est bien plus intéresasnt pour les entreprises que 8 (hors tablettes/ultramobilité pour ce dernier).
|
flash_gordon |
|
Trit' |
|
patobiskoto |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... | celle a 119 euros, c'est ça? |
patobiskoto | oui ou 99€ chez amazon Message édité par patobiskoto le 24-10-2012 à 17:25:28 --------------- Mon Feed - Ventes/Achats |
ximothov |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
|
ximothov |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Tolor Mais heu... |
|
Tolor Mais heu... |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| installation du SP1 de Windows 7 échoue | Impossible d'installer windows 7 |
| Vidéo bloquée sur msn | Débit mirroring windows serveur 2003 |
| Installer Windows 7 sans le DVD | Virus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu |
| Windows Server 2008 - Firewall qui rame | Bug windows xp sp3 arret des disques durs. |
| Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ? | Windows 8 = Direct X 12 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] | |