| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] |
|---|---|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Reprise du message précédent :
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 24-10-2012 à 18:42:16 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
globule |
|
estebadia Cobra Space Adventure |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Je@nb Kindly give dime |
Tolor Mais heu... |
|
Tolor Mais heu... |
Publicité | Posté le 24-10-2012 à 19:46:47 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
|
Eyldebrandt Assisté par IA |
Tolor Mais heu... | Bon, donc, pour les différentes versions, nous avons : Les mises à jour (vers Windows 8 pro) : Les versions PUL (remplaçantes des versions boite), aucune promo : Message cité 3 fois Message édité par Tolor le 24-10-2012 à 20:06:07 |
Tolor Mais heu... |
Je@nb Kindly give dime |
|
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
Message cité 1 fois Message édité par adsl-max le 24-10-2012 à 20:04:31 |
|
Tolor Mais heu... |
|
Tolor Mais heu... |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Quand je met en veille mon PC (win8 RTM), il se reveille tout seul au bout de max 10 secondes.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Tolor Mais heu... |
|
Désactive la veille hybride dans les paramètres d'économie d'énergie.
|
Tolor Mais heu... | L'event de lancement sera WebCasté, demain à 17h15 Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 24-10-2012 à 21:03:35 |
chiendlacasse | Petite question, a quelle pourra t'on DL Windows 8 ce vendredi? |
Y'a un interet quelconque à regarder cette conf? Rien de neuf à l'horizon.
|
Tolor Mais heu... |
|
|
estebadia Cobra Space Adventure |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
bowen_tk |
|
Tolor Mais heu... |
|
Tolor Mais heu... |
|
Falconpage HFR Powered since 1998 | Oui très bien ! J'ai même pu enfin importer ma base de musique Zune ATTENTION : Xbox Music utilise un nouveau DRM non lisible par Windows Media Player = dans l'os pour lire les fichiers avec une autre application (Zune compris !!) ! J'espère que la situation va évoluer ... Message cité 2 fois Message édité par Falconpage le 24-10-2012 à 23:21:47 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
chiendlacasse | Je comprends plus rien moi,on pourra toujours installer zune avec windows 8? |
Tolor Mais heu... |
par contre, l'appli est toujours pas capable de récupérer les tag apparemment EDIT : en fait non, ça ne récupère pas les tags quand je suis sur un lecteur réseau Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 25-10-2012 à 00:31:06 |
lars |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| installation du SP1 de Windows 7 échoue | Impossible d'installer windows 7 |
| Vidéo bloquée sur msn | Débit mirroring windows serveur 2003 |
| Installer Windows 7 sans le DVD | Virus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu |
| Windows Server 2008 - Firewall qui rame | Bug windows xp sp3 arret des disques durs. |
| Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ? | Windows 8 = Direct X 12 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] | |