| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] |
|---|---|
emeralfish | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par emeralfish le 23-10-2012 à 19:07:48 |
Publicité | Posté le 23-10-2012 à 19:07:22 ![]() ![]() |
vofou |
|
timofort |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | La review par Tom Warren :
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
ionik |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
vofou |
Message édité par vofou le 23-10-2012 à 19:36:48 |
zwaq | Pourquoi personne ne pose les bonnes questions dans le bon topic --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
timofort |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
thomas_m | Lorsque j'ai passé commande, il ne faisait pas de mention à une version mise à jour.
|
Publicité | Posté le 23-10-2012 à 19:56:58 ![]() ![]() |
Caloun |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
thomas_m |
Message édité par thomas_m le 23-10-2012 à 20:12:59 |
DDReaper |
|
Modération | Posté le 23-10-2012 à 21:04:47 ![]()
|
chiendlacasse | Moi ma version "mise a jour W7" m'a toujours permis de faire des install sur des PC OEM... |
doum Mentalita nissarda |
|
Trit' |
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2012 à 08:13:00 ![]() Bon, j'ai pas du tout suivi ce topic et je débarque juste avant le lancement. Je me doute pas qu'il a dû se former deux camps, les pour et ceux qui pensent au bide... Je dois avouer que je fais partie des seconds.. On sent bien que c'est pas la ferveur, c'est tiède pour ne pas dire froid sur les sites hardware du net, les articles ne poussent pas comme des champignons pour évoquer tel ou tel aspect du truc... ET c'est encore pire pour les entreprises, alors qu'une très grosse majorité n'a même pas fini d’intégrer W7, quand ils ne sont pas encore sous XP . Et pour quel prix ce machin ? Ils en sont a brader fortement le prix pour assurer le lancement (dépêchez vous, au 01/2013 couic), conscient du peu d’engouement. Quand je pense que linux est gratuit. Bref Vista va trouver son maitre. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-10-2012 à 08:19:31 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | ba oui, pourquoi tu nourris le troll ?
Message édité par Z_cool le 24-10-2012 à 08:37:12 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2012 à 08:38:42 ![]()
Je troll pas, je suis très sérieux au contraire, surtout quand on parle du prix. Et parler de flop pour W8 c'est troller, on a pas le droit de dire ça, c'est sacrilège... Voici les prix...
Et si, pour un particulier linux est gratuit ne t'en déplaise (je suis pas utilisateur) .Et même pour les entreprises c'est gratuit, Sauf que tu paies la maintenance. Mais crosoft il y la licence et en plus la maintenance. Payez ce prix pour un OS qui se vend a des centaines millions d'exemplaires et une énorme arnaque, je l'aie dit pour XP, Win7, et encore plus vrai pour Vista, puisque les gogos ont payer le prix fort pour un système mort né. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-10-2012 à 08:52:55 |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2012 à 08:57:13 ![]()
Ben voyons 99% des utilisateurs passe par msdnaa., J'en connais d'autre qui l'ont aussi gratos via bittorrent Et meme à 30€c'est une arnarque, surtout pour un système mort né. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 24-10-2012 à 10:05:32 |
fat mama |
DDReaper |
|
fat mama |
|
davids | et toujours pas de prix des versions boites complètes |
raptor Le doute m'habite | Installé hier W8, je suis pourtant amateur des changements mais là, je trouve que c'est beaucoup.
|
fat mama |
|
raptor Le doute m'habite |
ionik | Moi j'hésite a prendre une MAJ en ligne ou direct un Win 8 Complet.
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
d750 |
|
YuFr | Non.
|
raptor Le doute m'habite |
|
YuFr |
Toi ça fait un jour que tu es sur Windows 8. Moi ça fait presque un an Message édité par YuFr le 24-10-2012 à 11:28:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| installation du SP1 de Windows 7 échoue | Impossible d'installer windows 7 |
| Vidéo bloquée sur msn | Débit mirroring windows serveur 2003 |
| Installer Windows 7 sans le DVD | Virus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu |
| Windows Server 2008 - Firewall qui rame | Bug windows xp sp3 arret des disques durs. |
| Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ? | Windows 8 = Direct X 12 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] | |