| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-10-2012 à 12:36:01 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
luzio95 |
Sur RT pas de flash et pas de java. Du coup on aura toujours des sites inaccessibles. Les pilotes tiers ne pourront pas être installés pour le matériel. Les lecteurs vidéo tiers non plus. Pas mal de petite restriction chiantes pour une machine principale. |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2012 à 12:47:13 ![]()
|
gougoul07 Bo comme un dieu |
Message édité par gougoul07 le 23-10-2012 à 12:50:07 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
luzio95 | Dsl je pensais le débat c'était RT vs W8... Je sort |
Constellation06 |
|
kitano23 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2012 à 14:03:09 ![]() Ben a mon avis doit y avoir un "anytime upgrade" comme pour Win 7.
|
YuFr | De toute façon, même en version de base, Windows 8 x86 te permet d'installer les apps que tu veux. Si une version qui n'est pas pro existe, j'en sais rien ! Message cité 2 fois Message édité par YuFr le 23-10-2012 à 14:10:30 |
Publicité | Posté le 23-10-2012 à 14:09:55 ![]() ![]() |
kitano23 |
|
globule | quelqu'un a des infos pour des pilotes logitech win 8 ?
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Pour ma part : --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
M@nu68 | La question à probablement déjà été posé. J'ai un laptop Dell qui avait une licence Vista mais ce laptop est mort. Est ce que je peux updater cette licence pour la mettre sur mon desktop actuel ? ou c'est mort ? vu que c'est une oem --------------- Mon Feedback |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2012 à 15:11:45 ![]() Go topik licence, merci |
kitano23 |
|
globule |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
timofort | Je sens que Windows RT va connaitre le même flop que la série Windows 9.x/NT en Alpha/MIPS/PPC, par manque de programmes / pilotes pour cette archi Message cité 1 fois Message édité par timofort le 23-10-2012 à 15:29:28 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
luzio95 |
Source pour le flash sur RT ? Lecture mkv flac etc..dispo ? On m'a vendu pas mal de rêve avec windows phone et jamais les choses ne sont arrivés j'ai pas envie de me faire avoir avec windows 8 même si je pense que c'est autre chose car enjeux clefs pour MS |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
luzio95 | Windows RT n'a que d intérêt parce que les processeurs sont aujourd'hui trop gourmand. Quand x86 aura fait un pas en avant windows RT sera mort |
timofort |
Mais on va dans la même direction ?
Les x86 ont déjà fait de gros progrès. Un Core i5 mobile ULV dispose d'une efficacité puissance/consommation étourdissante : sans ça, il ne tiendrait pas place dans un macbook air, ou même dans certaines tablettes actuelles. Message édité par timofort le 23-10-2012 à 19:14:00 |
cheesecake | Tom note ce win8 a 8.8 sur The Verge J y vois aussi une pointe d humour dans cette note Message cité 2 fois Message édité par cheesecake le 23-10-2012 à 16:29:04 |
Trit' |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2012 à 16:36:45 ![]()
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
vofou | Dites, c'est marqué sur la boite, que c'est une version mise à jour, ou pas ? Je viens de recevoir le win8pro commandé chez boulanger, mais il n'y a rien de flagrant indiqué sur la boite. |
luzio95 |
Met le cd dans le lecteur |
vofou | Ben si c'est la version mise à jour, je vais la renvoyer... |
gougoul07 Bo comme un dieu | et toute clef entrée avant le 26 sera instantanément grillée --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
AnthonyD »»───(knee)───► |
edit : MAJ de l'appli Musique Message cité 1 fois Message édité par AnthonyD le 23-10-2012 à 18:15:20 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
laaaaaapin ouai § | Quelqu'un aurait vu passer les pilotes W8 pour les laptops Sony VAIO? C'est surtout pour les boutons de luminosité... Impossible de la modifier, elle est toujours à fond et ça pique |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Tolor Mais heu... | Teasing de MS pour la sortie de Windows 8 : |
emeralfish |
Message cité 1 fois Message édité par emeralfish le 23-10-2012 à 19:07:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| installation du SP1 de Windows 7 échoue | Impossible d'installer windows 7 |
| Vidéo bloquée sur msn | Débit mirroring windows serveur 2003 |
| Installer Windows 7 sans le DVD | Virus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu |
| Windows Server 2008 - Firewall qui rame | Bug windows xp sp3 arret des disques durs. |
| Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ? | Windows 8 = Direct X 12 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] | |