| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] |
|---|---|
doum Mentalita nissarda | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-10-2012 à 13:42:09 ![]() ![]() |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
Dans les options du compte mail (charm bar, paramètres, comptes je crois) tu choisis de récupérer les mails sur les X derniers jours (7 par défaut il me semble). Par contre, j'ai pas fait attention si il y avait l'option pour tous les récupérer. Message édité par Turbo16 le 07-10-2012 à 13:45:07 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Cheinz |
Donc sauf si passer en outlook.com permet de se connecter en exchange sur un ordi via genre outlook.com comme nom de serveur... migrer ne m'apportera rien de plus Message édité par Cheinz le 07-10-2012 à 13:52:15 |
Minada PSN : minada69 |
|
Cheinz | Bon, je vais voir d'utiliser mon mail exchange de l'école qui passe sur PC et mobile, tant qu'a faire pourquoi ne pas l'utiliser aussi comme compte W8. Comment on change son compte MS sans rien perdre? Je ne vois que l'ajout d'utilisateur mais pas envie de me retaper les différentes config Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 07-10-2012 à 14:10:24 |
Eyldebrandt Assisté par IA |
Message édité par Eyldebrandt le 07-10-2012 à 14:15:44 |
Turbo16 GT : X3n0n720 | On s'y fait, je préféré d'ailleurs d'avoir mon compte à moi pour la session + store et le second compte pour les contacts/calendriers.
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
|
Publicité | Posté le 07-10-2012 à 14:39:57 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | déjà 3600 applications sur le store
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Je@nb Kindly give dime | Ca devrait être le nombre d'appli qui sortent par semaine ça |
nature48 | moi je n'arrive pas à en installer...certaines applications sur le store, il y aura des extensions google ? Message cité 1 fois Message édité par nature48 le 08-10-2012 à 00:09:01 |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 08-10-2012 à 00:47:33 |
Minada PSN : minada69 | Dites l'app jeux Xbox LIVE marche chez vous ? Impossible d'installer le Minesweeper ou Solitaire ... |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
nature48 |
|
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Il était pas question d'une comptabilité des jeux Xbox 360 sur windows 8 ? J'aimerais bien jouer à mortal kombat vs dc universe --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Constellation06 | Déjà posté, et dans le bon topic |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | ça concerne Windows 8 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Tolor Mais heu... |
Minada PSN : minada69 |
|
DDReaper |
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
harold_finch |
Paramètres --> modules complémentaires --> accélérateurs edit ; ah non, ce n'est pas ça que tu demandes il me semble, désolé. Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 08-10-2012 à 22:48:52 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
tato71 |
Message cité 1 fois Message édité par tato71 le 08-10-2012 à 23:00:28 |
khalys Anything can happen |
|
DDReaper |
|
Corleone_68 |
--------------- Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| installation du SP1 de Windows 7 échoue | Impossible d'installer windows 7 |
| Vidéo bloquée sur msn | Débit mirroring windows serveur 2003 |
| Installer Windows 7 sans le DVD | Virus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu |
| Windows Server 2008 - Firewall qui rame | Bug windows xp sp3 arret des disques durs. |
| Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ? | Windows 8 = Direct X 12 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] | |