| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] |
|---|---|
Corleone_68 | Reprise du message précédent :
--------------- Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To |
Publicité | Posté le 08-10-2012 à 23:42:18 ![]() ![]() |
tato71 |
|
timofort |
WDDM fait référence à la génération Windows à laquelle les pilotes sont compatibles. C'est le nouveau modèle de pilotes Windows introduit avec Windows Vista. WDDM 1.0 ---> Windows Vista / 2008 Server Officiellement, AMD ne fait pas de pilotes Windows 8 pour des cartes graphiques d'un certain âge. Uniquement à partir des Radeon HD 5xxx. Avec un peu de recherche sur google, tu devrais trouver un moyen d'installer des pilotes windows 8 pour ta x600. Quant à savoir si c'est une bonne idée de passer cet ordi sous Windows 8, tu en seras le seul juge ^^. Message édité par timofort le 09-10-2012 à 08:40:15 |
cheesecake |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Tolor Mais heu... |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Publicité | Posté le 09-10-2012 à 18:26:11 ![]() ![]() |
Eyldebrandt Assisté par IA |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 |
AnthonyD »»───(knee)───► | Par contre les stagiaires de l'été sont passés par là, y'a pas mal de nouveaux bugs |
Je@nb Kindly give dime | http://blogs.msdn.com/b/b8/archive [...] ility.aspx
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Tolor Mais heu... |
|
DDReaper |
|
ionik |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Toujours pas accès au store, mon Win8 est reconnu comme un WTG --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | la maj digital sera installable comment ? faudra deja une install de 7 ou on pourras integrer le serial de 7 sur une fresh install de 8 ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
luzio95 | J'ai remarqué que les conversation sms sont intégré dans contacts mais quand je clique il le dit qu'il n'y a pas d appli dispo |
Constellation06 |
|
luzio95 | Serait il possible d avoir une appli qui synchronise avec le téléphone pour envoyer les sms ? |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Les pubs officielles de Windows 8
Message édité par bulldozer_fusion le 10-10-2012 à 08:58:58 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
DDReaper | elles sont juste parfaites |
harold_finch | Dans l'appli "messages" métro, c'est possible de de mettre son statut en invisible par défaut? Parce que dès que j'allume mon PC, ça fait que je suis connecté partout (facebook, msn). edit : j'ai vu toutes les pubs, sympa ouai. Dommage que la musique soit la même à chaque fois. Elle est cool, mais un peu plus de différenciation dans les pubs aurait été sympa. Message cité 2 fois Message édité par harold_finch le 10-10-2012 à 09:10:42 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
travize |
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2012 à 11:23:24 ![]()
On m'avait prévenu de la présence d'AnthonyD sur ce topic. J'aurais du au moins m'attendre à une réponse inutile et a coté de la plaque On parle de plusieurs disques avec plusieurs bootloaders hein, je veux juste avoir la certitude qu'en install Win8 sur un disque, il va pas m'effacer le bootloader d'un autre. Ca serait étonnant, mais venant de MS faut s'attendre à tout. M'enfin, si personne peut me renseigner, je testerai dans une machine virtuelle, voilà tout. Message édité par Profil supprimé le 10-10-2012 à 11:23:46 |
Cheinz |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Tolor Mais heu... | Apparemment, la campagne Windows 8 va être énorme
|
Tolor Mais heu... | Windows 8 commence à pointer son nez sur amazon uk http://www.amazon.co.uk/Windows-Up [...] 357&sr=1-7 Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 10-10-2012 à 16:43:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| installation du SP1 de Windows 7 échoue | Impossible d'installer windows 7 |
| Vidéo bloquée sur msn | Débit mirroring windows serveur 2003 |
| Installer Windows 7 sans le DVD | Virus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu |
| Windows Server 2008 - Firewall qui rame | Bug windows xp sp3 arret des disques durs. |
| Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ? | Windows 8 = Direct X 12 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] | |