Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4496 connectés 

la mise à jour vers Windows 8 à 30€...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  303  304  305  ..  623  624  625  626  627  628
Auteur Sujet :

[Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !]

n°3057859
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2012 à 18:20:39  answer

Reprise du message précédent :
Okay :jap: Jsuis sous win7 et jme tate à upgrader, pour les perfs et autres améliorations.

mood
Publicité
Posté le 05-10-2012 à 18:20:39  profilanswer

n°3057860
DDReaper
Posté le 05-10-2012 à 18:23:40  profilanswer

La plus grosse amélioration reste pour moi au niveau des temps de démarrage et d'extinction qui sont vraiment meilleur (mais vraiment beaucoup).

n°3057861
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2012 à 18:25:34  answer

Bien ça ! Je suis sur portable et c'est un bon avantage, je passe souvent en veille et le retour de veille est pas top sous win7 (notamment le wifi qui à du mal)

n°3057862
DDReaper
Posté le 05-10-2012 à 18:29:15  profilanswer

je suis sur un pc fixe moi mais je crois que le wifi a aussi été bien améliorer par microsoft sur windows 8 , en tous cas c'étais dans leur axes de travail (genre il voulait divisé par 2 ou plus le temps de connexion à un point wifi il me semble)
edit :
http://hfr-rehost.net/blogs.msdn.com/cfs-file.ashx/__key/communityserver-blogs-components-weblogfiles/00-00-01-29-43-metablogapi/3157.Reduced_2D00_connection_2D00_time_5F00_thumb_5F00_15376568.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par DDReaper le 05-10-2012 à 18:29:30
n°3057863
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2012 à 18:30:01  answer

Merci pour les précisions :jap:

n°3057864
DDReaper
Posté le 05-10-2012 à 18:32:29  profilanswer

Au pire tu test la version gratuite MSDN en dual boot et tu regarde si ca te plait  :jap:

n°3057865
Cheinz
Posté le 05-10-2012 à 18:41:42  profilanswer

Du moment qu'on ne cherche pas a en faire un W7 déguisé :o.

n°3057866
Gui126
Posté le 05-10-2012 à 18:57:07  profilanswer

DDReaper a écrit :

je suis sur un pc fixe moi mais je crois que le wifi a aussi été bien améliorer par microsoft sur windows 8 , en tous cas c'étais dans leur axes de travail (genre il voulait divisé par 2 ou plus le temps de connexion à un point wifi il me semble)

Je confirme pour le Wifi (quand je l'avais ^^)

Sur Windows 7 : environ 7 à 15 secondes à ce connecté en sortie de veille (parfois plus avec un démarrage complet du PC)
Sur Windows 8 : 1/2 secondes, (presque instantané quoi le temps de voir l'image), dans tout les cas de figure.

Message édité par Gui126 le 05-10-2012 à 18:57:38
n°3057870
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 05-10-2012 à 20:05:12  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Les applications intégrées à W8 vont recevoir une mise à jour avant le lancement officiel  
l'applis music sera mis à jour  [:am73]  

Citation :

SkyDrive, Bing, Finance, News, Sports, Travel, Weather, Video, Music, and Games will all also be updated before October 26th. Microsoft says the Bing app will be the first to be updated on October 5th, and the additional updates to other apps will follow over the coming weeks

http://www.theverge.com/2012/10/4/ [...] ps-updates

Enfin l'arrivée de la pub dans les applis MS :love:

n°3057884
Gui126
Posté le 05-10-2012 à 21:45:29  profilanswer

J'ai la mise à jours de Skydrive pour ma part ;)  

mood
Publicité
Posté le 05-10-2012 à 21:45:29  profilanswer

n°3057885
tato71
Posté le 05-10-2012 à 21:53:45  profilanswer

Bonjour

Lors d’une conversation sur un forum vélo, quelqu’un se demandait si un logiciel (sportracks pour ceux qui connaissent) était compatible avec Windows 8. Comme la sortie commerciale de Windows 8 est maintenant proche, je me suis dit qu’il serait temps de voir à quoi ressemblait ce Windows 8. Une recherche rapide sur le net m’a permis d’apprendre que ce Windows 8 était un vrai changement par rapport a ces prédécesseurs.  
Au premier abord, la nouvelle interface me semble plaisante.
Mais 2 choses ont attirées mon attention.

J’ai lu qu’il ne serait plus possible de redimensionner les fenêtres et de travailler avec plusieurs fenêtres visibles sur l’écran. Cette façon de travailler est pour moi essentielle ? Que cela ne soit plus possible serait une régression
Qu’en est t-il exactement ?

J’ai aussi appris que Microsoft créait une boutique ou on va pouvoir faire notre marché et télécharger des logiciels gratuits ou payants. Faudra t-il toujours passer par cette boutique pour installer un nouveau logiciel ? Sera-t-il encore possible de télécharger un logiciel à partir du site de son éditeur ?

Après ces premières infos sur le Net, je suis allé voir sur hardware.fr et j’ai commencé la lecture de ce fil de discussion, mais plus de 300 pages c’est difficile de rattraper son retard. Probablement que les réponses à mes questions figurent dans ces 300 pages. Donc désolé de poser ces questions. Excusez mon manque de courage
et merci de m’éclairer sur ces 2 aspects de Windows 8

n°3057892
doum
Mentalita nissarda
Posté le 05-10-2012 à 22:37:28  profilanswer

tato71 a écrit :

Bonjour

Lors d’une conversation sur un forum vélo, quelqu’un se demandait si un logiciel (sportracks pour ceux qui connaissent) était compatible avec Windows 8. Comme la sortie commerciale de Windows 8 est maintenant proche, je me suis dit qu’il serait temps de voir à quoi ressemblait ce Windows 8. Une recherche rapide sur le net m’a permis d’apprendre que ce Windows 8 était un vrai changement par rapport a ces prédécesseurs.  

J’ai lu qu’il ne serait plus possible de redimensionner les fenêtres et de travailler avec plusieurs fenêtres visibles sur l’écran. Cette façon de travailler est pour moi essentielle ? Que cela ne soit plus possible serait une régression

J’ai aussi appris que Microsoft créait une boutique ou on va pouvoir faire notre marché et télécharger des logiciels gratuits ou payants. Faudra t-il toujours passer par cette boutique pour installer un nouveau logiciel ? Sera-t-il encore possible de télécharger un logiciel à partir du site de son éditeur ?

Après ces premières infos sur le Net, je suis allé voir sur hardware.fr et j’ai commencé la lecture de ce fil de discussion, mais plus de 300 pages c’est difficile de rattraper son retard. Probablement que les réponses à mes questions figurent dans ces 300 pages. Donc désolé de poser ces questions. Excusez mon manque de courage

Tu as 2 interfaces sur Windows 8
La nouvelle "Modern UI", dédiée plutot aux tablettes et ecrans tactiles (mais utilisable aussi au clavier souris), qui ne sont que des applis plein ecran (ou 2 applis cote à cote, une full, une en version reduite sur un bord), et le bureau windows classique ou tu fais comme aujourd'hui, ce que tu veux avec tes fenetres

Pour le store, il est obligatoire pour les applications Modern UI (sauf en entreprise via des outils specifiques), mais pour les applications classique tu continues a passer par les sites de devs et tu installes tes setup comme habituellement

n°3057893
Cheinz
Posté le 05-10-2012 à 22:37:57  profilanswer

tato71 a écrit :

Bonjour

Sur l'interface Metro (enfin modern UI mais je trouve cette appellation pourrie) effectivement, c'est une (ou deux avec une en version "mini" ) appli plein écran obligatoire avec une interface adaptée.

Idem, c'est toujours pour les applications Metro.

Mais il reste le bureau qui, là, est identique a Windows 7 et où l'on peut travailler comme avant avec les logiciels que l'on veut.

Message édité par Cheinz le 05-10-2012 à 22:39:04
n°3057900
tato71
Posté le 05-10-2012 à 23:05:14  profilanswer

Merci pour vos réponses. Je suis rassuré

n°3057906
Cheinz
Posté le 05-10-2012 à 23:34:58  profilanswer

Bon, j'ai un petit soucis, j'étais full mac et je vais passer sur WP8 + W8 sur le fixe. Je garde mon MacBook Pro et mon iPad. Vu que j'étais full iCloud, je me suis décidé a tout migrer (calendriers + contacts + éventuellements notes) pour être ok a la transition...

Alors d'abord je me suis dis passons chez MS, je crée un compte spécifique pour mon W8 et tout et tout, je galère un peu mais je réussi a tout importer, tout se sync sauf que sur OSX je suis b... MS n'ayant pas eu la bonne idée de mettre l'IMAP en 2012...

Donc je me dis, même si je n'aime pas trop, go chez Google. Je retransfère tout sauf que là sur l'iPad c'est nickel (via m.google.com/sync on peut faire du multi calendriers et tout, j'ose espérer que ce sera similaire sur WP8 avec m.google.com) mais sur W8 et OSX bah c'est calendrier principal et le reste DMC...

Il n'y a vraiment aucune solution pour garder synchronisé tout ce petit monde? :(

Si encore MS avait proposé une sync imap a la google, c'était bon, j'avais tout sur l'iPad grâce a m.hotmail.com, tout sur W8, tout sur le futur WP8 et le calendrier principal et les contacts sur OSX, ça m'aurait suffit... là j'ai forcément deux trucs qui vont pas et ça me gonfle.

J'ai un serveur sinon, ya moyen de se monter un truc perso facilement? Je ne pense pas mais bon...

Message cité 1 fois
Message édité par Cheinz le 05-10-2012 à 23:47:28
n°3057911
mrdoug
Posté le 06-10-2012 à 08:09:56  profilanswer

Cheinz a écrit :

Bon, j'ai un petit soucis, j'étais full mac et je vais passer sur WP8 + W8 sur le fixe. Je garde mon MacBook Pro et mon iPad. Vu que j'étais full iCloud, je me suis décidé a tout migrer (calendriers + contacts + éventuellements notes) pour être ok a la transition...

Alors d'abord je me suis dis passons chez MS, je crée un compte spécifique pour mon W8 et tout et tout, je galère un peu mais je réussi a tout importer, tout se sync sauf que sur OSX je suis b... MS n'ayant pas eu la bonne idée de mettre l'IMAP en 2012...

Donc je me dis, même si je n'aime pas trop, go chez Google. Je retransfère tout sauf que là sur l'iPad c'est nickel (via m.google.com/sync on peut faire du multi calendriers et tout, j'ose espérer que ce sera similaire sur WP8 avec m.google.com) mais sur W8 et OSX bah c'est calendrier principal et le reste DMC...

Il n'y a vraiment aucune solution pour garder synchronisé tout ce petit monde? :(

Si encore MS avait proposé une sync imap a la google, c'était bon, j'avais tout sur l'iPad grâce a m.hotmail.com, tout sur W8, tout sur le futur WP8 et le calendrier principal et les contacts sur OSX, ça m'aurait suffit... là j'ai forcément deux trucs qui vont pas et ça me gonfle.

J'ai un serveur sinon, ya moyen de se monter un truc perso facilement? Je ne pense pas mais bon...

Pour ma part, aucun soucis avec Outlook 2010 et la synchronisation avec iCloud :) (Calendrier, contact, tâche, etc... avec le tableau de bord iCloud sous Windows 7 mais je pense que ça change rien sous Windows 8)
Après en effet, j'ai pas trouvé le moyen de faire marcher le truc sous Modern IU (avec le calendrier par exemple) :/ (Faut dire que j'ai pas trop cherché non plus  vu que je compte pas passer à Windows 8. D'ailleurs si iCloud devient totalement compatible avec les applis Modern IU, ça pourrait me faire changer d'avis).
Je constate que tu as cherché beaucoup plus loin que moi ceci dit :D

Message édité par mrdoug le 06-10-2012 à 08:13:29
n°3057920
Cheinz
Posté le 06-10-2012 à 11:24:43  profilanswer

Merci.

En effet avec Outlook sur W7 ça fonctionne relativement bien mais je cherche a utiliser modern UI et là c'est plus compliqué :D.
Je n'ai pas une utilisation super poussée de ce point de vue et la clarté/simplicité des apps metro me va très bien...

Après il faudrait que je teste un peu mieux Outlook 2013, les versions précédentes me donnaient toujours une petite impression "d'usine a gaz"... mais bon, vu tout ce que l'on peut faire avec et dont je ne me sers pas, c'est normal je pense.

Le tableau de bord iCloud je ne l'ai pas testé sous W8 car j'ai bien peur que sous WP8 ce soit a oublier complètement :D et je ne vais pas dupliquer mes données, j'aime pas trop.

Message cité 1 fois
Message édité par Cheinz le 06-10-2012 à 11:25:06
n°3057926
mrdoug
Posté le 06-10-2012 à 12:32:48  profilanswer

Cheinz a écrit :

Merci.

En effet avec Outlook sur W7 ça fonctionne relativement bien mais je cherche a utiliser modern UI et là c'est plus compliqué :D.
Je n'ai pas une utilisation super poussée de ce point de vue et la clarté/simplicité des apps metro me va très bien...

Après il faudrait que je teste un peu mieux Outlook 2013, les versions précédentes me donnaient toujours une petite impression "d'usine a gaz"... mais bon, vu tout ce que l'on peut faire avec et dont je ne me sers pas, c'est normal je pense.

Le tableau de bord iCloud je ne l'ai pas testé sous W8 car j'ai bien peur que sous WP8 ce soit a oublier complètement :D et je ne vais pas dupliquer mes données, j'aime pas trop.

Je pense qu'à part attendre une compatibilité du tableau de bord iCloud y a pas vraiment de solution abordable :/

n°3057962
doum
Mentalita nissarda
Posté le 06-10-2012 à 17:34:00  profilanswer

Utilie outlook.com

n°3057963
Cheinz
Posté le 06-10-2012 à 17:36:39  profilanswer

Hors de question que j'ailles sur le navigateur pour regarder calendriers, mails ou contacts :o.

Message cité 1 fois
Message édité par Cheinz le 06-10-2012 à 17:36:48
n°3057967
MSchumache​r
Posté le 06-10-2012 à 18:11:05  profilanswer

Salut à tous!

Je tenais tout d'abord à remercier ceux qui ont répondu à mes interrogations dans mon message précèdent. (tistou21 - tony54 - Cheinz)

J'ai donc installé Windows 8 Professionnel 64 bits (Version 9200). (il est activé jusqu'au 2 Avril 2013)

Au niveau des pilotes de ma Rampage II extreme, j'ai juste installé les pilotes son pour pouvoir utiliser les logiciels "Creative" qui me permettent d'activer et configurer les modes "X-Fi Crystalizer" et "X-Fi CMSS-3D" et de pouvoir également mettre en 5.1 pour mon Ampli Yamaha! (PC et ampli relié par un cable TOSLINK)

Car avec les pilotes son de Windows 8 par défaut, il m'était impossible d'installer "Sound Blaster X-Fi Utility" qui contient les utilitaires qui m'installent ce que je décris au-dessus!

J'ai donc du installer les pilotes son "SoundMAX Audio Driver V6.10.1.6600" qui sont prévu pour Windows 7 mais qui ce sont tout de même installé sur Windows 8 et après ça, j'ai pu enfin installer "Sound Blaster X-Fi Utility" (logiciels Creative).

J'ai rencontré des anomalies après l'installation de Windows 8, le "LCD POSTER" de ma Rampage II extreme et mon clavier Logitech G15 restait allumé après l’arrêt complet du PC (Arrêt de Windows 8)!!!

Voici pour ceux qui serait pas ce que c'est un "LCD POSTER" :

http://img15.hostingpics.net/pics/659966A4552846LCDJH.jpg

L'éclairage du "LCD POSTER" de ma Rampage II extreme et de mes touches et écran de mon clavier G15 restaient allumés à l'extinction du PC!

J'ai résolu ce problème en décochant l'option "Démarrage rapide" ici :

http://img15.hostingpics.net/pics/774976bootb.jpg

Après désactivation de cette option, l'éclairage de mon "LCD POSTER" et de mon clavier G15 s'éteignez bien après un arrêt complet de Windows 8! (Et il n'y a eu aucune incidence au niveau du temps d’extinction et de démarrage de mon Windows 8, il s’éteint et redémarre toujours aussi vite avec ou sans cette option cochée, cool!)

Autre soucis que j'ai rencontré, un de mes logiciels nécessitait d'avoir ".NET Framework 3.0" d'installer sur le PC pour pouvoir s'installer...

J'ai résolu ce problème en cochant la case ".NET Framework 3.5" en passant par le "Panneau de configuration" de Windows 8 comme expliqué ci-dessous :

http://www.windowsitpro.com/articl [...] s-8-143064

J'ai également désactivé la demande obligatoire de mon mot de passe qui était demandé à chaque démarrage de Windows 8 sur mon Compte Microsoft (adresse hotmail). (Car j'en avais marre de le rentrer à chaque fois quand Windows 8 démarrait!)

Je me pose des questions :

L'adresse que j'utilise comme compte Microsoft pour pouvoir utiliser les applications ModernUI et le Store de Windows 8 est mon adresse Hotmail de MSN que j'avais crée à l'époque de mon abonnement internet Wanadoo (année 2002), mon adresse Hotmail est sous cette forme là xxxxxxxx@wanadoo.fr

Mon soucis, c'est que si ont m’envoie des mails à cette adresse là et ba il ne m'arrivent plus du tout!
Donc comment ça va se passer si jamais Microsoft m’envoie un mail avec des informations ou pour que je confirme l'achat par exemple d'une application sur le Store ou bien pour valider ou confirmer un truc si on m’envoie ces mails sur mon adresse xxxxxx@wanadoo.fr avec laquelle la réception de mail ne fonctionne plus du tout ?

Ce que je ne comprends pas, c'est que cette adresse fonctionne toujours très bien pour tchatter sur MSN avec mes contacts MSN mais que si ces personnes m'envois un mail sur cette adresse hotmail et ba je recois plus aucun mail et eux de leur coté recoivent un mail pour leur dire que le mail n'a pas pu être envoyé...

Une idée d’où peut bien venir ce problème et comment faire pour le résoudre ?

Et si je recrée pour résoudre ce problème une nouvelle adresse comme compte Microsoft, je ne verrais plus dans l'application ModernUI "Messages" mes contacts MSN de mon adresse xxxxxx@wanadoo.fr vu que je serais connecté avec Windows 8 avec une autre adresse ?

Ou bien il y a une possibilité en étant connecté avec une autre adresse sur Windows 8 de pouvoir continuer a tchatter avec mes contacts MSN de mon adresse xxxxx@wanadoo.fr avec l'application ModernUI "Messages" ?

Merci d'avance à ceux qui me donneront des réponses.

Message édité par MSchumacher le 06-10-2012 à 18:19:50
n°3057968
Cheinz
Posté le 06-10-2012 à 18:22:11  profilanswer

J'ai un peu le même souci et non, l'application metro Messages n'accepte qu'un seul compte Microsoft.
Mais je te déconseilles de garder ton adresse wanadoo si tu ne peux pas recevoir de mail, ça peut être vraiment gênant vu tout ce qui y est rattaché sur W8.
Aucune idée si l'on peut changer son mail ou transférer ça, jamais fais. Pour W8 je me suis crée une adresse dédiée et je garde MSN sur mon Mac ou j'installerai Windows Live Messenger sur W8 si il n'y a pas de mises a jour qui acceptent plusieurs comptes MS, j'espère aussi l'ajout de gtalk.

Message édité par Cheinz le 06-10-2012 à 18:23:42
n°3057976
MSchumache​r
Posté le 06-10-2012 à 20:04:33  profilanswer

T'as crée une nouvelle adresse xxxxxx@hotmail.fr pour Windows 8 ?

EDIT: je me suis créé un nouvelle adresse MSN (xxxxxx@hotmail.fr) et j'ai exporté tous mes contacts sur la nouvelle adresse.

Et avec cette nouvelle adresse, je m'en sers pour Windows 8.

Message édité par MSchumacher le 06-10-2012 à 21:51:42
n°3057984
harold_fin​ch
Posté le 06-10-2012 à 22:02:47  profilanswer

ça fait des mois que je me le dis mais là, ce soir, je me rends compte que j'en peux plus -_-

Je me perds complètement des les différentes bibliothèques et c'est l'orgie avec mon SSD système + HDD.
Le SSD système étant petit, j'ai viré les bibliothèques Windows pour les mettre sur le disque D:.

Mais avec le Windows phone en plus, la gestion de Zune (manuelle/auto/cequ'onveut), c'est trop le bordel car je veux synchro certaines choses, d'autres non, mais je veux les avoir sur tel disque, mais également sur le cloud... (skydrive). edit : en plus, en ce moment, j'ai mon ancien compte hotmail pour le windows phone et un nouveau compte outlook pour Windows 8... Donc pour Skydrive c'est n'importe quoi dans ma tête...(ça va changer quand j'achèterais un nouveau WP8, je passerais tout sur le compte outlook).

Faut vraiment que j'investisse dans un gros SSD (enfin pour mon utilisation 256Go serait suffisant).
C'est ça le pire, c'est que j'ai pourtant une utilisation modérée...
Mais j'ai l'impression que l'époque des multi-HDD est révolue, où alors j'ai loupé un virage.

A terme, je souhaite avoir un truc ultra simplifié, avec mes fichiers (typiquement quelque chose du genre : musiques - vidéos - images - documents - autres - pro...), sur un seul espace de stockage, et que je puisse décider quel fichier je veux mettre sur le cloud et quel fichier je ne veux pas...

D'ailleurs, c'est bien simple, ce que je ne comprends pas très bien c'est ça :
- j'ai un fichier A et un fichier B. De même nature, on va dire que ce sont deux musiques.
- je souhaite que le fichier A soit sur le cloud, mais pas le fichier B.
- Or, à l'origine, ils sont tous les deux dans le dossier D:./musiques et ça doit rester ainsi

A l'heure actuelle, je me retrouve avec une "copie" du fichier A (que j'ai créée) dans le dossier skydrive, ce qui fait doublon à mon sens...

J'ai du louper un truc car ça me paraît difficile à gérer... :/
(parce que, dans le cas de documents du genre .doc/.xls, je me perds entre les copies, certaines ne sont pas à jour car elles se retrouvent à différents emplacements)

Message édité par harold_finch le 06-10-2012 à 22:09:04

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°3057997
Corleone_6​8
Posté le 07-10-2012 à 01:14:09  profilanswer

J'ai un petit problème.

Mes vidéos (rip, divx etc..) rame pendant 2 à 3 secondes assez fréquemment lors de la lecture que ce soit avec le lecteur win, ou bien VLC..

Derniers codecs K lite installés 32 et 64 bits.

Sous W7 RAS.

Problème connu ?

---------------
Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To
n°3057998
harold_fin​ch
Posté le 07-10-2012 à 01:19:11  profilanswer

Corleone_68 a écrit :

J'ai un petit problème.

Mes vidéos (rip, divx etc..) rame pendant 2 à 3 secondes assez fréquemment lors de la lecture que ce soit avec le lecteur win, ou bien VLC..

Sous W7 RAS.

Problème connu ?

Je ne critique surtout pas, mais simplement pour ma culture : c'est encore d'actualité ces histoires de codecs?
J'ai pas vu écrit "k lite" depuis 2006 au moins.

Certes, je regarde que des séries TV dans des formats plutôt habituels, mais je pensais qu'un logiciel comme VLC lisait à peu près tout.

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°3057999
Corleone_6​8
Posté le 07-10-2012 à 01:26:05  profilanswer

harold_finch a écrit :

Je ne critique surtout pas, mais simplement pour ma culture : c'est encore d'actualité ces histoires de codecs?

Certes, je regarde que des séries TV dans des formats plutôt habituels, mais je pensais qu'un logiciel comme VLC lisait à peu près tout.

Je ne sais pas, je me suis jamais posé la question, je les ai toujours installé. Surtout qu'ils sont toujours mis à jour par l'éditeur et compatible W8, même si W7 c'est pareil je pense quoi.

---------------
Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To
n°3058000
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 07-10-2012 à 01:28:25  profilanswer

harold_finch a écrit :

Pour troller un peu, je dirais que ça n'a jamais été d'actualité, mais passons :o

n°3058001
Corleone_6​8
Posté le 07-10-2012 à 01:31:36  profilanswer

Je les avais installé pour une bonne raison, j'avais des soucis avec certains format qui ont été réglé grâce à ça.

Bref, je préfèrerais avoir une solution à mon problème :)

---------------
n°3058004
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 07-10-2012 à 02:04:52  profilanswer

ben installe vlc  :o

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°3058005
Corleone_6​8
Posté le 07-10-2012 à 02:16:02  profilanswer

Corleone_68 a écrit :

J'ai un petit problème.

Sous W7 RAS.

Problème connu ?

;)

---------------
n°3058006
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 07-10-2012 à 02:21:13  profilanswer

ah...
t'as fait des test de tes barettes mémoires?

---------------
n°3058007
Corleone_6​8
Posté le 07-10-2012 à 02:33:58  profilanswer

Nop, mais comme dit, sous W7 (dual boot pour W8) aucune instabilité ou ralentissement. Donc je pense qu'il ne devrait pas y avoir de problèmes de ce coté là ;)

Tu vois là par exemple je viens de me regarder une vidéo en AVI (H.263) et bizarrement rien...  :heink:

A tout hasard l'antivirus intégré, c'est un bouffe ressources cpu/mem et accès disque ? Fait il souvent et aléatoirement des analyses ?

Je demande mais bon, Kaspersky sur W7 m'a jamais fais ça...

Message édité par Corleone_68 le 07-10-2012 à 02:34:35

---------------
n°3058008
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 07-10-2012 à 02:41:07  profilanswer

pas plus qu'un autre antivirus, dans le gestionnaire de tâches, y a rien d'autre qui se declenche au même moment ou un bouffeur de ressources?

---------------
n°3058009
Corleone_6​8
Posté le 07-10-2012 à 02:53:24  profilanswer

J'ai pas pensé à regarder. Mais c'est assez rapide donc délicat :/. Mais je regarderai quand même. Mais bon l'installe est toute fraîche à part les drivers il n'y a pas grand chose.
Juste quelques problèmes avec les drivers catalyst mais ça touche le son...

---------------
n°3058011
doum
Mentalita nissarda
Posté le 07-10-2012 à 08:44:47  profilanswer

Cheinz a écrit :

Hors de question que j'ailles sur le navigateur pour regarder calendriers, mails ou contacts :o.

Je te parle pas d'utiliser le site web, mais d'utiliser une adresse @outlook.com pleinement compatible avec w8 :o

n°3058014
DDReaper
Posté le 07-10-2012 à 09:30:00  profilanswer

Mes problèmes actuellement :
- le fond d'écran ne se charge pas au démarrage, le système "croit etre" sur le thème synchronisé mais il ne charge pas le wallpaper, je suis obligé de le remettre à chaque démarrage.
-Je ne peux pas utiliser le lecteur vidéo ou quelques autres applications (lecteur pdf) sur le second écran sinon le premier écran ne fonctionne plus, il bug bizarrement, il m'affiche son interface + quelques images de la vidéo qui tourne sur le second écran, ce qui rend son utilisation impossible.

n°3058031
Minada
PSN : minada69
Posté le 07-10-2012 à 13:17:56  profilanswer

Bon je viens de tester rapidement pour la première fois ... Une petite question : l'application Courrier, comment faire pour qu'elle récupère TOUT mon historique de mails ? Là j'en ai seulement une dizaine ...

n°3058033
DDReaper
Posté le 07-10-2012 à 13:29:29  profilanswer

Minada a écrit :

Bon je viens de tester rapidement pour la première fois ... Une petite question : l'application Courrier, comment faire pour qu'elle récupère TOUT mon historique de mails ? Là j'en ai seulement une dizaine ...

Moi elle a tout récupérer, tu utilise quoi comme service de messagerie ? tu as attendu un peu pour voir si il téléchargeait pas ?

n°3058036
Cheinz
Posté le 07-10-2012 à 13:35:08  profilanswer

doum a écrit :

Je te parle pas d'utiliser le site web, mais d'utiliser une adresse @outlook.com pleinement compatible avec w8 :o

Ah mais mon adresse hotmail.fr dédiée W8 toute neuve marche très bien, je ne pense pas que passer a outlook.com apporte d'autres choses qu'un changement de domaine si? Donc ça ne règles pas mon soucis. Il y a forcément au moins 1 truc qui ne va pas :(.

n°3058038
doum
Mentalita nissarda
Posté le 07-10-2012 à 13:42:09  profilanswer

Cheinz a écrit :

Ah mais mon adresse hotmail.fr dédiée W8 toute neuve marche très bien, je ne pense pas que passer a outlook.com apporte d'autres choses qu'un changement de domaine si? Donc ça ne règles pas mon soucis. Il y a forcément au moins 1 truc qui ne va pas :(.

mais c'est quoi ton soucis avec hotmail ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  303  304  305  ..  623  624  625  626  627  628

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
installation du SP1 de Windows 7 échoueImpossible d'installer windows 7
Vidéo bloquée sur msnDébit mirroring windows serveur 2003
Installer Windows 7 sans le DVDVirus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu
Windows Server 2008 - Firewall qui rameBug windows xp sp3 arret des disques durs.
Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ?Windows 8 = Direct X 12 ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)