| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2012 à 18:20:39 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-10-2012 à 18:20:39 ![]() ![]() |
DDReaper |
|
DDReaper |
Message cité 1 fois Message édité par DDReaper le 05-10-2012 à 18:29:30 |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2012 à 18:30:01 ![]() |
DDReaper |
|
Cheinz | Du moment qu'on ne cherche pas a en faire un W7 déguisé |
Gui126 |
Je confirme pour le Wifi (quand je l'avais ^^) Sur Windows 7 : environ 7 à 15 secondes à ce connecté en sortie de veille (parfois plus avec un démarrage complet du PC) Message édité par Gui126 le 05-10-2012 à 18:57:38 |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Gui126 | J'ai la mise à jours de Skydrive pour ma part |
Publicité | Posté le 05-10-2012 à 21:45:29 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissarda |
|
Cheinz |
Idem, c'est toujours pour les applications Metro. Mais il reste le bureau qui, là, est identique a Windows 7 et où l'on peut travailler comme avant avec les logiciels que l'on veut. Message édité par Cheinz le 05-10-2012 à 22:39:04 |
tato71 | Merci pour vos réponses. Je suis rassuré |
Cheinz | Bon, j'ai un petit soucis, j'étais full mac et je vais passer sur WP8 + W8 sur le fixe. Je garde mon MacBook Pro et mon iPad. Vu que j'étais full iCloud, je me suis décidé a tout migrer (calendriers + contacts + éventuellements notes) pour être ok a la transition... Alors d'abord je me suis dis passons chez MS, je crée un compte spécifique pour mon W8 et tout et tout, je galère un peu mais je réussi a tout importer, tout se sync sauf que sur OSX je suis b... MS n'ayant pas eu la bonne idée de mettre l'IMAP en 2012... Donc je me dis, même si je n'aime pas trop, go chez Google. Je retransfère tout sauf que là sur l'iPad c'est nickel (via m.google.com/sync on peut faire du multi calendriers et tout, j'ose espérer que ce sera similaire sur WP8 avec m.google.com) mais sur W8 et OSX bah c'est calendrier principal et le reste DMC... Il n'y a vraiment aucune solution pour garder synchronisé tout ce petit monde? Si encore MS avait proposé une sync imap a la google, c'était bon, j'avais tout sur l'iPad grâce a m.hotmail.com, tout sur W8, tout sur le futur WP8 et le calendrier principal et les contacts sur OSX, ça m'aurait suffit... là j'ai forcément deux trucs qui vont pas et ça me gonfle. J'ai un serveur sinon, ya moyen de se monter un truc perso facilement? Je ne pense pas mais bon... Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 05-10-2012 à 23:47:28 |
mrdoug |
Pour ma part, aucun soucis avec Outlook 2010 et la synchronisation avec iCloud Message édité par mrdoug le 06-10-2012 à 08:13:29 |
Cheinz | Merci. En effet avec Outlook sur W7 ça fonctionne relativement bien mais je cherche a utiliser modern UI et là c'est plus compliqué Après il faudrait que je teste un peu mieux Outlook 2013, les versions précédentes me donnaient toujours une petite impression "d'usine a gaz"... mais bon, vu tout ce que l'on peut faire avec et dont je ne me sers pas, c'est normal je pense. Le tableau de bord iCloud je ne l'ai pas testé sous W8 car j'ai bien peur que sous WP8 ce soit a oublier complètement Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 06-10-2012 à 11:25:06 |
mrdoug |
|
doum Mentalita nissarda | Utilie outlook.com |
Cheinz | Hors de question que j'ailles sur le navigateur pour regarder calendriers, mails ou contacts Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 06-10-2012 à 17:36:48 |
MSchumacher | Salut à tous! Je tenais tout d'abord à remercier ceux qui ont répondu à mes interrogations dans mon message précèdent. (tistou21 - tony54 - Cheinz) J'ai donc installé Windows 8 Professionnel 64 bits (Version 9200). (il est activé jusqu'au 2 Avril 2013) Au niveau des pilotes de ma Rampage II extreme, j'ai juste installé les pilotes son pour pouvoir utiliser les logiciels "Creative" qui me permettent d'activer et configurer les modes "X-Fi Crystalizer" et "X-Fi CMSS-3D" et de pouvoir également mettre en 5.1 pour mon Ampli Yamaha! (PC et ampli relié par un cable TOSLINK) Car avec les pilotes son de Windows 8 par défaut, il m'était impossible d'installer "Sound Blaster X-Fi Utility" qui contient les utilitaires qui m'installent ce que je décris au-dessus! J'ai donc du installer les pilotes son "SoundMAX Audio Driver V6.10.1.6600" qui sont prévu pour Windows 7 mais qui ce sont tout de même installé sur Windows 8 et après ça, j'ai pu enfin installer "Sound Blaster X-Fi Utility" (logiciels Creative). J'ai rencontré des anomalies après l'installation de Windows 8, le "LCD POSTER" de ma Rampage II extreme et mon clavier Logitech G15 restait allumé après l’arrêt complet du PC (Arrêt de Windows 8)!!! Voici pour ceux qui serait pas ce que c'est un "LCD POSTER" : L'éclairage du "LCD POSTER" de ma Rampage II extreme et de mes touches et écran de mon clavier G15 restaient allumés à l'extinction du PC! J'ai résolu ce problème en décochant l'option "Démarrage rapide" ici : Après désactivation de cette option, l'éclairage de mon "LCD POSTER" et de mon clavier G15 s'éteignez bien après un arrêt complet de Windows 8! (Et il n'y a eu aucune incidence au niveau du temps d’extinction et de démarrage de mon Windows 8, il s’éteint et redémarre toujours aussi vite avec ou sans cette option cochée, cool!) Autre soucis que j'ai rencontré, un de mes logiciels nécessitait d'avoir ".NET Framework 3.0" d'installer sur le PC pour pouvoir s'installer... J'ai résolu ce problème en cochant la case ".NET Framework 3.5" en passant par le "Panneau de configuration" de Windows 8 comme expliqué ci-dessous : http://www.windowsitpro.com/articl [...] s-8-143064 J'ai également désactivé la demande obligatoire de mon mot de passe qui était demandé à chaque démarrage de Windows 8 sur mon Compte Microsoft (adresse hotmail). (Car j'en avais marre de le rentrer à chaque fois quand Windows 8 démarrait!) Je me pose des questions : L'adresse que j'utilise comme compte Microsoft pour pouvoir utiliser les applications ModernUI et le Store de Windows 8 est mon adresse Hotmail de MSN que j'avais crée à l'époque de mon abonnement internet Wanadoo (année 2002), mon adresse Hotmail est sous cette forme là xxxxxxxx@wanadoo.fr Mon soucis, c'est que si ont m’envoie des mails à cette adresse là et ba il ne m'arrivent plus du tout! Ce que je ne comprends pas, c'est que cette adresse fonctionne toujours très bien pour tchatter sur MSN avec mes contacts MSN mais que si ces personnes m'envois un mail sur cette adresse hotmail et ba je recois plus aucun mail et eux de leur coté recoivent un mail pour leur dire que le mail n'a pas pu être envoyé... Une idée d’où peut bien venir ce problème et comment faire pour le résoudre ? Et si je recrée pour résoudre ce problème une nouvelle adresse comme compte Microsoft, je ne verrais plus dans l'application ModernUI "Messages" mes contacts MSN de mon adresse xxxxxx@wanadoo.fr vu que je serais connecté avec Windows 8 avec une autre adresse ? Ou bien il y a une possibilité en étant connecté avec une autre adresse sur Windows 8 de pouvoir continuer a tchatter avec mes contacts MSN de mon adresse xxxxx@wanadoo.fr avec l'application ModernUI "Messages" ? Merci d'avance à ceux qui me donneront des réponses. Message édité par MSchumacher le 06-10-2012 à 18:19:50 |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Corleone_68 |
--------------- Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To |
Eyldebrandt Assisté par IA |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Corleone_68 |
--------------- Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | ah...
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | pas plus qu'un autre antivirus, dans le gestionnaire de tâches, y a rien d'autre qui se declenche au même moment ou un bouffeur de ressources? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
|
DDReaper |
|
Cheinz |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| installation du SP1 de Windows 7 échoue | Impossible d'installer windows 7 |
| Vidéo bloquée sur msn | Débit mirroring windows serveur 2003 |
| Installer Windows 7 sans le DVD | Virus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu |
| Windows Server 2008 - Firewall qui rame | Bug windows xp sp3 arret des disques durs. |
| Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ? | Windows 8 = Direct X 12 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] | |