| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] |
|---|---|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Reprise du message précédent : --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 26-09-2012 à 14:24:38 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
|
Wolfman Lobo'tomizado | OK |
Tolor Mais heu... |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! |
|
tantemerde c'est pas faux |
|
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Cool, merci |
xCt |
Message cité 1 fois Message édité par xCt le 26-09-2012 à 21:09:00 |
gougoul07 Bo comme un dieu | dans ce topic, je ne sais plus ou --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Publicité | Posté le 26-09-2012 à 21:09:04 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Je@nb Kindly give dime |
|
picturaw |
--------------- => Vends compte iRacing. Plus de détails par MP. |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Oui mais comme dit plus haut par Tolorfen il ne sera pas possible de mettre à jour un XP, il faut réinstaller complètement... |
laaaaaapin ouai § | Partition magic ou tout autre outil du style? |
Fitzal | J'ai essayé EaseUS mais il ne veut pas formater parce que partition "system" |
Tomy-31 | bonsoir, avec ce windows 7 http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] d_i=405320 , il sera possible de passer à windows 8 pour 15 euros ?
|
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | C'est uniquement si tu achètes un PC avec un 7 installé, pas si tu achètes une licence de 7... |
jaitordtotor Chaque instant est un danger ! |
Message édité par jaitordtotor le 28-09-2012 à 08:40:06 |
Tomy-31 | ok merci. Et a votre avis, il vaut mieux attendre windows 8 ? et ne pas acheter la 7? |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Battosai-Himura | Encore un nouveau Windows ça fais même pas 1 ans et demis que j'ai Windows 7, ça commence à être rapide maintenant les changements d'os. |
Tolor Mais heu... |
|
timofort |
Et tu es modérateur de HFR Tu as vu les changements qui existent entre deux versions consécutives d'Ubuntu ? C'est surprenant de changements OSX, c'est pas tous les ans, c'est tous les deux ans grosso-modo. Seule exception pour Mountain Lion. Message édité par timofort le 29-09-2012 à 10:38:10 --------------- «allez vous faire cuire le cul» |
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming | raaaah trop top la derniere version du menu démarrer de stardock "start8"
Message cité 3 fois Message édité par Activation le 29-09-2012 à 15:34:21 |
DDReaper |
Message édité par DDReaper le 29-09-2012 à 15:38:56 |
Eyldebrandt Assisté par IA |
|
DDReaper | J'ai testé, aussitôt installé aussitôt désinstallé , c'est moche, mal intégré.. |
NODeath |
Et oui ça m'énerve les trisos qui chialent par rapport à metro. Si il veulent pas l'utiliser qu'ils retournent sous Windows XP. Message cité 1 fois Message édité par NODeath le 29-09-2012 à 16:11:22 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
ralph14 Papa Poule Inside | salut ici
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| installation du SP1 de Windows 7 échoue | Impossible d'installer windows 7 |
| Vidéo bloquée sur msn | Débit mirroring windows serveur 2003 |
| Installer Windows 7 sans le DVD | Virus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu |
| Windows Server 2008 - Firewall qui rame | Bug windows xp sp3 arret des disques durs. |
| Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ? | Windows 8 = Direct X 12 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] | |