| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] |
|---|---|
fab74 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-09-2012 à 15:48:25 ![]() ![]() |
silv3rm@n | je croyais que cela etait du a mon overclock du proc apparament non j installe desuite la rtm --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
Eyldebrandt Assisté par IA |
|
silv3rm@n | quand tu parle de freez tu parle machine bloqué complètement ou tu parle de lag ? --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
Eyldebrandt Assisté par IA | Blue screen/machine bloquée. |
Constellation06 |
et on peut également le faire en déployant ton Windows avec imagex.exe, le truc c'est que c'est pas possible avec l'installeur pas possible mais techniquement c'est possible et ça marche bien. Message édité par Constellation06 le 16-09-2012 à 20:05:40 |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Publicité | Posté le 16-09-2012 à 21:34:24 ![]() ![]() |
Cheinz | Pour faire une recherche que ce soit sur le store ou ailleurs dans l'interface metro, c'est via le menu de droite, ou plus simplement tu tapes une lettre et ça te l'affichera tout seul. Ensuite juste a choisir dans quoi chercher. Par contre c'est moi ou les notifications n'apparaissent pas quand on est en "bureau"? Pas super pour les mails... Message cité 2 fois Message édité par Cheinz le 16-09-2012 à 21:55:27 |
DDReaper |
Normalement tu as pas besoin de les fermer, le système le gère, mais si tu veux vraiment les fermer tu prend en haut (une main va remplacer le curseur) et tu glisse en bas à droite avec un drag&drop. Message cité 2 fois Message édité par DDReaper le 16-09-2012 à 22:00:56 |
bobbyfrasier Well, hello there ! |
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
Cheinz |
Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 16-09-2012 à 22:06:10 |
|
DDReaper |
Message cité 1 fois Message édité par DDReaper le 16-09-2012 à 22:08:12 |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
DDReaper |
|
Cheinz |
Il y a un raccourci par défaut pour les barres droite et gauche? Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 16-09-2012 à 22:17:49 |
Constellation06 |
Message cité 1 fois Message édité par Constellation06 le 16-09-2012 à 22:18:31 |
|
DDReaper |
|
Cheinz |
Sinon plutôt content pour le moment a part hier ou j'ai passé 2 bonnes heures a importer mes contacts depuis mon Mac... le vcf il aime pas W8, il faut: Et enfin j'ai pu les avoir dans Contacts "metro", enfantin PS: Non je ne voulais pas passer par un compte online entre les deux, dans les versions précédentes d'Outlook au moins il importait tout le carnet d'adresse facilement, là c'est plus possible. Message édité par Cheinz le 16-09-2012 à 22:29:43 |
timofort |
Constellation06 | Les transferts entre différents écosystèmes c'est pas toujours facile, quand j'ai migré de SL à 8 et d'un iPhone à un WP7 j'ai eu du mal aussi |
Cheinz | Ouep mais bon là pour le coup c'est un vcf quoi... Outlook pourrait quand même avoir l'intelligence d'aller voir ce qui se trouve après le premier contact de la vcard et pas s'arrêter bêtement, ça simplifierai grandement les choses Sinon VLC c'est bien que pour le multiposte EDIT: Et j'avoue ne pas comprendre l'absence totale de possibilité d'importation dans le hub Contacts, je m'attendais a trouver l'option là moi, pas devoir passer par le web pour importer un csv. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 16-09-2012 à 22:37:02 |
Constellation06 |
|
Cheinz | Ah bon? J'ai jamais essayé vu que c'est intégré a VLC de base, j'ai toujours utilisé ce dernier avec la playlist toute faite. |
|
DDReaper |
|
DDReaper |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| installation du SP1 de Windows 7 échoue | Impossible d'installer windows 7 |
| Vidéo bloquée sur msn | Débit mirroring windows serveur 2003 |
| Installer Windows 7 sans le DVD | Virus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu |
| Windows Server 2008 - Firewall qui rame | Bug windows xp sp3 arret des disques durs. |
| Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ? | Windows 8 = Direct X 12 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] | |