| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] |
|---|---|
DDReaper | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-09-2012 à 22:56:08 ![]() ![]() |
DDReaper |
|
bobbyfrasier Well, hello there ! | Bon en gros je réinstalle W7 quoi ? --------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
Constellation06 | De mémoire c'est un soucis d'autorisation en écriture quelque part ça. Etrange |
Cheinz |
bobbyfrasier Well, hello there ! |
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
Cheinz | Fais un chkdsk complet pour voir, le disque est peut être fatigué. |
Publicité | Posté le 17-09-2012 à 11:58:13 ![]() ![]() |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
doum Mentalita nissarda |
|
Tolor Mais heu... |
|
|
Tolor Mais heu... | MS lance les invitations pour la sortie de Win8
|
Feuke202x | En plus d'avoir des bugs avec certains logiciels, j'ai mal au crane à cause de la luminosité et aussi de la police d'affichage pour les navigateurs internet. Personne a une solution pour que la police soit pareil que sur Windows 7 ? Message cité 1 fois Message édité par Feuke202x le 17-09-2012 à 19:46:26 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Cheinz | Ah... bon... je vais supprimer/recréer les comptes pour voir... mais ils sont liés avec Courrier alors bon... Message édité par Cheinz le 17-09-2012 à 21:01:15 |
doum Mentalita nissarda | y'en a qui ont reussi a faire marcher correctement W8 via virtualbox sur macos ?
|
Zaphod |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Pas eu de problème non plus entre mes calendriers windows live, facebook et exchange. --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Falconpage HFR Powered since 1998 |
|
Cheinz | Bah perso non ça ne veut rien savoir... Ca marche très bien via le outlook.com mais via Calendrier, nada. |
Constellation06 | non j'ai de nombreux calendriers dedans et ça marche nickel.
|
Tolor Mais heu... | Une fois les promos finies, Windows 8 devrait être à un peu moins de 100$ pour la version de base, 120 - 140$ pour la version pro
|
milhlouze |
Je pense tester une autre solution de virtualisation, si il y en a qui on des retours, je suis preneur edit: Bon après désactivation de l'accélération 3d, cela semble mieux marcher de mon coté, mais cela fait, il semble impossible de le mettre en plein résolution, mais ça reste utilisable Message édité par milhlouze le 18-09-2012 à 00:32:54 |
cacahuete | À un mois de sa sortie on ne connaît toujours pas la grille tarifaire, ça craint là... |
Tolor Mais heu... |
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2012 à 04:54:13 ![]() OMG !
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 18-09-2012 à 04:55:13 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Feuke202x |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| installation du SP1 de Windows 7 échoue | Impossible d'installer windows 7 |
| Vidéo bloquée sur msn | Débit mirroring windows serveur 2003 |
| Installer Windows 7 sans le DVD | Virus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu |
| Windows Server 2008 - Firewall qui rame | Bug windows xp sp3 arret des disques durs. |
| Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ? | Windows 8 = Direct X 12 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] | |