| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-09-2012 à 07:38:56 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah |
doum Mentalita nissarda | moi ca m'affiche seulement l'omnia, alors que j'ai installé au moins 3 PC sous W8 pour le tester.... |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Pour les PC je pense qu'il faut avoir installé SkyDrive et avoir activé l'option de partage de machine pour accéder à ses fichiers depuis n'importe où. --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | tiens depuis aujourd'hui je vois enfin les gens en ligne sur Facebook dans le hub contacts, y a eu une màj silencieuse? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
doum Mentalita nissarda |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
AnthonyD »»───(knee)───► | Vous avez des pubs dans les applis Metro (ex: Météo, Finance, news) ou pas encore? |
Publicité | Posté le 12-09-2012 à 17:23:16 ![]() ![]() |
Eyldebrandt Assisté par IA |
|
Constellation06 | Pas encore mais s'il y en a ça craint du boudin.
|
|
Constellation06 |
|
AnthonyD »»───(knee)───► | Bah apres c'est normal d'avoir de la pub du type Bing, il a bien des pubs sur le site en ligne. Mais le coup de l'appli musique qui va chercher dans le magasin en ligne et qui nous incite à acheter une musique qu'on a déjà sur son PC ... Message cité 2 fois Message édité par AnthonyD le 12-09-2012 à 17:46:30 |
timofort |
--------------- «allez vous faire cuire le cul» |
YuFr |
|
Docteur G Momo Motus | Bon, sans rire, est-ce que Windows To Go fonctionne bien ? Quelqu'un l'a effectivement essayé ? |
Constellation06 | Je l'utilise au quotidien pour transporter mes apps + données entre les PC du bahut, chez les potes et chez moi, c'est niquel. |
Docteur G Momo Motus | Jvais l'installer sur mon ordi pro, pour le fun |
Constellation06 | Bonne idée |
franz99 |
Message cité 1 fois Message édité par franz99 le 13-09-2012 à 08:54:26 |
Constellation06 | Si ça te fait plaisir, pourquoi pas |
timofort |
--------------- «allez vous faire cuire le cul» |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
Eyldebrandt Assisté par IA |
DiB91 Bwaaaaaaah |
YuFr | Je pense plutôt que "Modern" qualifie l'environnement ex-Metro. Tu disait une appli metro, donc metro app, et interface Metro, donc Metro UI.
|
Feuke202x | Nouveaux pilotes Nvidia 306.23 disponible en version WHQL pour pc fixes et portables pour Windows Vista / Windows 7 et Windows 8 !! Message cité 1 fois Message édité par Feuke202x le 13-09-2012 à 16:02:24 |
Gui126 |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
Message édité par magic-sim le 13-09-2012 à 16:46:50 --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
freddy021 Les Français qui dégomment | je sais pas si c'est HS ou pas..au cas où. :
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
|
Bourinattor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| installation du SP1 de Windows 7 échoue | Impossible d'installer windows 7 |
| Vidéo bloquée sur msn | Débit mirroring windows serveur 2003 |
| Installer Windows 7 sans le DVD | Virus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu |
| Windows Server 2008 - Firewall qui rame | Bug windows xp sp3 arret des disques durs. |
| Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ? | Windows 8 = Direct X 12 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] | |