| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] |
|---|---|
luzio95 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-09-2012 à 10:42:24 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
Tolor Mais heu... |
|
Docteur G Momo Motus |
Message cité 1 fois Message édité par Docteur G le 10-09-2012 à 11:02:36 |
timofort |
Tu as raison : attends le SP1, c'est plus prudent Message cité 1 fois Message édité par timofort le 10-09-2012 à 11:11:01 --------------- «allez vous faire cuire le cul» |
Docteur G Momo Motus |
Et j'en ai marre de voir des pubs 4*3 placardées dans le métro avec marqué "la Fnac change les PC en Mac, et moi je suis Cendrillon ?". Faut sortir de cette logique "PC = Mac des pauvres", déjà en proposant ce que les Mac font très bien : une partie multimédia au niveau. Message cité 1 fois Message édité par Docteur G le 10-09-2012 à 11:35:15 |
Tolor Mais heu... |
|
timofort |
C'est toujours comme ça chez MS : quand on veut vraiment innover, il y a forcément des ratés au départ, comme Me/Vista (oui, Me était innovant si on sort de la logique "démarrage en mode MS-DOS", plantages réguliers toussa Puis Vista, en dépit de toutes les cochonneries qu'on a pu en dire, j'en étais assez satisfait en son temps. je ne m'étais pas amusé à l'installer avec seulement 1 gigo de ram, un CPU asthmatique, une riva TNT, le tout immédiatement trafficoté à toutes les sauces CCleaner
Ce n'est pas d'aujourd'hui que la FNAC est pro-Apple : d'ailleurs, ce n'est pas Cendrillon mais la marâtre de Blanche-Neige qui aurait dû figurer sur le bandeau (nous vendons des pommes à des prix empoisonnés Message édité par timofort le 10-09-2012 à 11:57:15 --------------- «allez vous faire cuire le cul» |
Publicité | Posté le 10-09-2012 à 11:47:49 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | l'applis mail fonctionne chez moi sans soucis et je m'en sers quotidiennement --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Quand bien même l'appli musique tour était bien (c'est le cas pour moi aussi) elle est moche et pénible à utiliser, ils auraient du s'inspirer de Zune.
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
DiB91 Bwaaaaaaah | Parlant de ça, j'ai reçu un spam de Symantec pour me présenter leur gamme 2013 et apparemment l'appli Norton Antivirus aura une version modern-ui. Le rendu a l'air plutôt sympa, Metro a l'air assez bien maîtrisé. Si il y a une version d'évaluation, je me laisserai bien tenter à essayer ça sur mon laptop --------------- Rehost | Collect | Link |
DDReaper |
Docteur G Momo Motus |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
D'ailleurs, j'vais aller les remuer un peu sur le forum officiel. Message édité par magic-sim le 10-09-2012 à 15:39:56 --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
LePcFou Delinquant textuel |
DiB91 Bwaaaaaaah |
doum Mentalita nissarda |
|
Wolfman Lobo'tomizado | Parlez de Notes à un admin Citrix...par contre, fermez la fenêtre avant, il risque de vouloir sauter |
LePcFou Delinquant textuel | En tout cas à utiliser c'est génial |
neoeljin GT: D4rkB00n | Le kiffe que c'est d'envoyer ses fichiers multimédia vers sa TV. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
|
Tolor Mais heu... | Ça va intéresser les administrateurs parmi nous. MS donne quelques info supplémentaires sur comment pourront être administrées les machines sous Windows RT (et WP8 au passage)
|
Je@nb Kindly give dime | Yes j'ai vu SCCM 2012 SP1 today. Ya des bonnes fonctions pour Win 8, Win RT et WP 8 (et iphone, android aussi |
AnthonyD »»───(knee)───► | Semi hs mais pour les paranos n'allez pas sur https://devices.live.com/ |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | La liste des appareils liés à ton compte live et entre lesquels tu peux synchroniser des dossiers/fichiers. Il m'indique mes deux PC (fixe et portable) et mon WP7. Message édité par darth21 le 11-09-2012 à 01:33:32 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | wat the f..., juste en te rendant dessus il est capable de déterminer cela? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Tolor Mais heu... |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
|
Constellation06 |
|
neoeljin GT: D4rkB00n | Moi j'ai juste une machine... que je n'utilise pas et dont le DD est formaté. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| installation du SP1 de Windows 7 échoue | Impossible d'installer windows 7 |
| Vidéo bloquée sur msn | Débit mirroring windows serveur 2003 |
| Installer Windows 7 sans le DVD | Virus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu |
| Windows Server 2008 - Firewall qui rame | Bug windows xp sp3 arret des disques durs. |
| Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ? | Windows 8 = Direct X 12 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] | |