| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] |
|---|---|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Reprise du message précédent : Les perfs sont elles correctes (pour du stockage bien sûr) ? Ya une amélioration comparé au Raid dans Windows 7? J'ai lu que meme le raid 1 de win7 n'était pas génial (passe son temps à faire des resync de plusieurs heures...) Message édité par ZePRiNCE le 01-09-2012 à 14:38:31 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 01-09-2012 à 14:37:54 ![]() ![]() |
pakman4 | euh c'est normal que j'ai cette option nulle part d'activer le démarrage rapide de W8 ?
--------------- Feedback Ventes et Achats Sur HFR |
Eyldebrandt Assisté par IA |
|
yf38 |
Eyldebrandt Assisté par IA | Merci, je savais où ça se trouvait |
AnthonyD »»───(knee)───► |
Eyldebrandt Assisté par IA |
|
snakesnake | Concernant Windows To Go, apparement ca fonctionne avec la pro
|
DDReaper |
|
Publicité | Posté le 02-09-2012 à 17:48:28 ![]() ![]() |
hadron |
Oui et il semble que certains appellent cela Windows To Go "version tipiak"
Votre SSD externe est reconnu comme un disque dur [en haut dans "Ordinateur"] et WTG ne pose pas de problème lors du re-boot ...
Message cité 2 fois Message édité par hadron le 03-09-2012 à 09:50:10 |
snakesnake |
|
hadron |
Message édité par hadron le 02-09-2012 à 18:03:18 |
Je@nb Kindly give dime | |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Tu croyais vraiment que parler de WTG n'allait pas faire revenir franz ? --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
psylord_01 Shut the fuck up ! | Une ptite question, comment fait on pour désinstaller proprement windows 8 ?
Message cité 1 fois Message édité par psylord_01 le 02-09-2012 à 18:40:38 |
Falconpage HFR Powered since 1998 | Un petit avis rapide sur la RTM que j'ai reçu la semaine dernière (Microsoft Partner) - Enfin plus de bandeau inutilisable à la souris mais un espace dans lequel sont placés les icônes Metro, le bandeau se reformera bien sur si on place plus d'icône que l'écran le permet. La roulette de la souris permet de naviguer de gauche à droite et vice-versa. -> la RTM a été revue point de vue ergonomie, je trouve cela très accessible (sachant que je test sur un 24" ). - Le système détecte tout seul la présence d'autres OS sur les autres disques et construit un multiboot bien foutu mais là où ça coince c'est qu'une fois l'OS sélectionné le PC reboot pour lancer le dit OS : c'est lourd je trouve J'ai installé quelques applis, utilisé le Xbox Music (j'ai un Zune Pass) : très bien foutu, il faut que je test l'interaction Xbox - Windows 8 (j'ai reçu l'OS Xbox de test il y a quelques jours) En tout cas cette RTM me réconcilie un peu avec Windows 8 mais dès que l'on gratte un peu c'est galère et pas accessible (c'est plutôt lié aux applis qu'à Windows 8 d'ailleurs) : -> exemple ajouter un autre répertoire que "Ma Musique" à l'application Music de Windows 8 : Obligé d'ajouter un répertoire à la bibliothèque et cela via le bureau classique bien sur (le particulier lambda va adorer 1/ Rendre dispo hors connexion le répertoire du NAS pour que celui-ci puisse être ajouté à la bibli Windows (mais bien sur, un NAS c'est justement pour éviter le stockage local ...) C'est lourd, très lourd. Bref très bonne impression quand même ce Windows 8 mais je vais l'utliser quelques semaines en retournant le bignou dans tous les sens pour me forger une réelle opinion. Message cité 2 fois Message édité par Falconpage le 02-09-2012 à 23:14:36 |
jaitordtotor Chaque instant est un danger ! |
. Message édité par jaitordtotor le 02-09-2012 à 22:20:22 |
|
Je@nb Kindly give dime | 0 clics windows, cmd, ctrl shift enter zou Message cité 1 fois Message édité par Je@nb le 02-09-2012 à 22:47:27 |
AnthonyD »»───(knee)───► | Ils font chier à ne pas laisser les options pour éteindre/mettre en veille quand on est en RDP |
timofort | Oui, c'est chiant --------------- «allez vous faire cuire le cul» |
Falconpage HFR Powered since 1998 |
Message édité par Falconpage le 02-09-2012 à 23:07:27 |
Falconpage HFR Powered since 1998 |
Si on passe par Metro, par le bureau obligé de passer par la barre de recherche. Après c'est direct Windows-R -> CMD pour les tâches les plus courantes Message édité par Falconpage le 02-09-2012 à 23:11:27 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | http://feedproxy.google.com/~r/LeJ [...] 96WRnRdYA/
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Fssabbagh Satsui no Hado | et surtout samsung et son retina 13 !
--------------- Messatsu ! |
Tolor Mais heu... | Mais quand est-ce que les journalistes vont arrêter avec cette connerie d’appellation "Retina" |
timofort |
Quand ils arrêteront de bouffer de la pomme Message édité par timofort le 03-09-2012 à 08:16:37 --------------- «allez vous faire cuire le cul» |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
Pour ajouter un partage non indexé aux bibliothèques, il suffit de faire un clic droit sur la bibliothèque/propriétés (faut pas chercher à comprendre, le comportement n'est pas le même suivant l'endroit à partir duquel on va dans les propriétés) et ajouter le partage. Si on fait l'ajout en étant dans la bibliothèque, il jette directement. Si on fait ça en étant dans l’arborescence de l'explorateur, il ne dit rien et met juste un warning comme quoi des dossiers sont non indexés quand on va dans la bibliothèque. Music et Vidéos marchent comme ça. Pas photos. Photos, y'a rien qui marche. Faut du local, réseau Windows 7/8 Server 2012, ou skydrive. J'ai fait des tests extensifs, j'ai un WHS V1 @ home. Windows 8 considère que mes partages ne sont pas indexés, ce qui est faux, juste que Windows Search 4.0 est "trop vieux" pour Windows 8, donc il ne voit pas les index. Et donc, il considère mon WHS V1 comme un NAS classique d'un point de vue partage de fichiers (sauf qu'à part l'exploitation de l'indexation, tout fonctionne, mais ça faisait déjà pareil avec 7). Mais à mon avis, le problème est lié aux apps, car il est tout à fait possible de se balader sur un partage non indexé avec le file picker de l'interface moderne, par exemple, quand il s'agit de sélectionner un fond pour l'écran d'accueil, ou un avatar. AMHA, ils ont fait ce choix pour une histoire de perfs. reste que quand le serveur sature l'interface gigabit, c'est débile. Et c'est débile tout court. Reste que l'ajout d'un emplacement réseau devrait être transparent, quitte à avoir un warning si l'emplacement est lent. Et que ce soit reconnu dans tous les cas par les apps. Personnellement, j'attends avec impatience qu'une appli de visualisation de photos soit publiée par quelqu'un d'autre. Message cité 1 fois Message édité par magic-sim le 03-09-2012 à 09:08:15 --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
|
Constellation06 | +1 |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Le problème se situe en fait surtout au niveau du scan de la librairie qui est partiel SUIVANT les apps.
Skydrive n'est pas supporté sur Windows Home Server 2011 et refuse de s'installer sur WHS V1. Et je ne parle même pas de la myriade de NAS qui n'ont même pas de binaire adapté.... Message édité par magic-sim le 03-09-2012 à 11:12:50 --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
timofort |
Si j'ai bien compris son article, les images ne s'afficheront dans l'appli modern UI Photos que si elles sont stockées sur un autre Windows 8/2012 ? Ou bien c'est un gros bug bien baveux, ou bien c'est un gros bug bien baveux Ou bien c'est une tentative de forcer l'usage du Windows 8 everywhere @ home Message cité 1 fois Message édité par timofort le 03-09-2012 à 11:15:45 --------------- «allez vous faire cuire le cul» |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| installation du SP1 de Windows 7 échoue | Impossible d'installer windows 7 |
| Vidéo bloquée sur msn | Débit mirroring windows serveur 2003 |
| Installer Windows 7 sans le DVD | Virus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu |
| Windows Server 2008 - Firewall qui rame | Bug windows xp sp3 arret des disques durs. |
| Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ? | Windows 8 = Direct X 12 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] | |