Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5569 connectés 

la mise à jour vers Windows 8 à 30€...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  278  279  280  ..  623  624  625  626  627  628
Auteur Sujet :

[Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !]

n°3053514
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 01-09-2012 à 14:37:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
Est-ce que quelqu'un à tester le mode parité du storage spaces ? (~raid 5)

Les perfs sont elles correctes (pour du stockage bien sûr) ?

Ya une amélioration comparé au Raid dans Windows 7? J'ai lu que meme le raid 1 de win7 n'était pas génial (passe son temps à faire des resync de plusieurs heures...)

Message édité par ZePRiNCE le 01-09-2012 à 14:38:31

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
mood
Publicité
Posté le 01-09-2012 à 14:37:54  profilanswer

n°3053522
pakman4
Posté le 01-09-2012 à 17:15:37  profilanswer

euh c'est normal que j'ai cette option nulle part d'activer le démarrage rapide de W8 ?

C'est que pour les anciens PC peut être ?

---------------
Feedback Ventes et Achats Sur HFR
n°3053525
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 01-09-2012 à 17:46:20  profilanswer

pakman4 a écrit :

euh c'est normal que j'ai cette option nulle part d'activer le démarrage rapide de W8 ?

C'est que pour les anciens PC peut être ?

Le démarrage rapide est activé par défaut.
Je ne l'ai pas non plus. C'est peut-être inaccessible sur la RTM d'éval' :o

n°3053534
yf38
Posté le 01-09-2012 à 19:52:36  profilanswer

Sur la RP on y accède par là:
http://img40.imageshack.us/img40/1517/w8moderapide.png
quand on est là, cliquer sur "choisir l'action des boutons d'alimentation" (volet de gauche) et vous aurez la capture donnée à la page précédente (278).

n°3053535
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 01-09-2012 à 21:17:00  profilanswer

Merci, je savais où ça se trouvait :o
N'empêche que sur la RTM que j'ai, l'option concernant le démarrage rapide n'existe pas.

n°3053536
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 01-09-2012 à 21:18:17  profilanswer

Ca dépend pas de ta version de Windows 8 mais de ton PC et de sa config.

n°3053537
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 01-09-2012 à 21:28:47  profilanswer

AnthonyD a écrit :

Ca dépend pas de ta version de Windows 8 mais de ton PC et de sa config.

J'avais un doute  :jap:

n°3053550
snakesnake
Posté le 02-09-2012 à 05:12:39  profilanswer

Concernant Windows To Go, apparement ca fonctionne avec la pro
De ce que je comprends, dans la version enterprise, y a un assistant pour créer un wtg, mais j'ai essayé manuellement avec la pro en suivant ce tutoriel et ca marche pour moi
http://www.windows7hacker.com/inde [...] sb-device/
J'ai installé ca sur un ssd externe et ca marche nickel
J'ai pu l'activer également avec mon serial MAK

Maintenant, je sais pas trop s'il y a une vraie différence avec un wtg qui serait fait avec la version enterprise

n°3053588
Palampampa​m
wouallez
Posté le 02-09-2012 à 17:46:13  profilanswer

question, via mon ecole d'ingé j'ai visiblement sur le msdnaa une version de windows 8 pro. est ce que c'est une version defintive ou juste la consumer preview ? le descriptif est pas détaillé et jai pas envie de re télécharger la consumer preview

n°3053589
DDReaper
Posté le 02-09-2012 à 17:48:28  profilanswer

Palampampam a écrit :

question, via mon ecole d'ingé j'ai visiblement sur le msdnaa une version de windows 8 pro. est ce que c'est une version defintive ou juste la consumer preview ? le descriptif est pas détaillé et jai pas envie de re télécharger la consumer preview

si il s'appel "Microsoft Windows 8 Professional 32-bit (French) - DreamSpark " et qu'il est mauve alors oui c'est bien la version final :)

mood
Publicité
Posté le 02-09-2012 à 17:48:28  profilanswer

n°3053590
hadron
Posté le 02-09-2012 à 17:48:50  profilanswer

snakesnake a écrit :

Concernant Windows To Go, apparement ca fonctionne avec la pro
De ce que je comprends, dans la version enterprise, y a un assistant pour créer un wtg, mais j'ai essayé manuellement avec la pro en suivant ce tutoriel et ca marche pour moi
http://www.windows7hacker.com/inde [...] sb-device/

Maintenant, je sais pas trop s'il y a une vraie différence avec un wtg qui serait fait avec la version enterprise

Oui et il semble que certains appellent cela Windows To Go "version tipiak"

snakesnake a écrit :

J'ai installé ca sur un ssd externe et ca marche nickel

Votre SSD externe est reconnu comme un disque dur [en haut dans "Ordinateur"] et WTG ne pose pas de problème lors du re-boot ...
Mais sur une simple clé USB qui serait elle reconnue comme support de stockage amovible [en bas dans "Ordinateur"] cela ne serait pas le cas !

Message cité 2 fois
Message édité par hadron le 03-09-2012 à 09:50:10
n°3053592
snakesnake
Posté le 02-09-2012 à 17:59:23  profilanswer

hadron a écrit :

Votre SSD externe est reconnu comme un disque dur [en haut dans "Ordinateur"] et WTG ne pose pas de problème lors du re-boot ...
Mais sur une simple clé USB qui serait reconnue comme support de stockage amovible [en bas dans "Ordinateur"] cela ne serait pas le cas !

Je viens de vérifier et effectivement c'est le cas
J'ai aussi essayé avec un disque dur externe wd usb3 et il est reconnu de la meme manière et fonctionne également

n°3053593
hadron
Posté le 02-09-2012 à 18:01:08  profilanswer

hadron a écrit :

Mais sur une simple clé USB qui serait reconnue comme support de stockage amovible [en bas dans "Ordinateur"] cela ne serait pas le cas !

snakesnake a écrit :

Je viens de vérifier et effectivement c'est le cas

C'est pour cette raison que Microsoft recommande des clés USB bien précises pour WTG

Message édité par hadron le 02-09-2012 à 18:03:18
n°3053594
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 02-09-2012 à 18:06:15  profilanswer

[:stockholm]

n°3053595
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 02-09-2012 à 18:31:37  profilanswer

Tu croyais vraiment que parler de WTG n'allait pas faire revenir franz ?  
C'est le Beetlejuice de W8 :o

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°3053596
psylord_01
Shut the fuck up !
Posté le 02-09-2012 à 18:35:08  profilanswer

Une ptite question, comment fait on pour désinstaller proprement windows 8 ?  
J'ai un dual boot vista/8 sur 2 partitions differentes.

Edit : Le "proprement", c'est parce que depuis que j'ai été bidouiller sur certains dossier où je range mes films et photos sous win7 pour les rendre accessibles a win8, bah ces dossiers ne veulent plus s'ouvrir sous win 7.  
Je précise que ces dossiers ne sont pas dans ma partition win7, mais sur un gros disque USB.

Message cité 1 fois
Message édité par psylord_01 le 02-09-2012 à 18:40:38
n°3053599
snakesnake
Posté le 02-09-2012 à 18:50:35  profilanswer

Par contre impossible pour moi de booter en usb3

il faut un controleur usb3 natif pour que ca marche ?

Mon chipset ne supporte pas l'usb3, j'ai un controlleur nec/renesas
Les drivers sont installés, je boote dessus mais ca bloque avec un nouveau bsod smiley  :cry:  
Suis obligé de le faire tourner en usb 2 c'est pas top

n°3053631
Falconpage
HFR Powered since 1998
Posté le 02-09-2012 à 22:15:50  profilanswer

Un petit avis rapide sur la RTM que j'ai reçu la semaine dernière (Microsoft Partner)

- Enfin plus de bandeau inutilisable à la souris mais un espace dans lequel sont placés les icônes Metro, le bandeau se reformera bien sur si on place plus d'icône que l'écran le permet. La roulette de la souris permet de naviguer de gauche à droite et vice-versa.

-> la RTM a été revue point de vue ergonomie, je trouve cela très accessible (sachant que je test sur un 24" ).

- Le système détecte tout seul la présence d'autres OS sur les autres disques et construit un multiboot bien foutu mais là où ça coince c'est qu'une fois l'OS sélectionné le PC reboot pour lancer le dit OS : c'est lourd je trouve :o

J'ai installé quelques applis, utilisé le Xbox Music (j'ai un Zune Pass) : très bien foutu, il faut que je test l'interaction Xbox - Windows 8 (j'ai reçu l'OS Xbox de test il y a quelques jours)
Par contre pour nous administrateurs, réparateurs, etc. c'est lourd !  Exemple lancer un cmd avec des droits admin .... (edit : je reviendrai peut être sur cet avis après avoir testé un peu plus)

En tout cas cette RTM me réconcilie un peu avec Windows 8 mais dès que l'on gratte un peu c'est galère et pas accessible (c'est plutôt lié aux applis qu'à Windows 8 d'ailleurs) :

-> exemple ajouter un autre répertoire que "Ma Musique" à l'application Music de Windows 8 :

Obligé d'ajouter un répertoire à la bibliothèque et cela via le bureau classique bien sur (le particulier lambda va adorer :o)
Là où cela devient fun c'est ajouter à la bibliothèque un répertoire de musique stocké sur un NAS :lol:   -> le système vous refuse la manip et vous envoi directos dans l'aide de Windows (en partie non traduite d'ailleurs).

1/ Rendre dispo hors connexion le répertoire du NAS pour que celui-ci puisse être ajouté à la bibli Windows (mais bien sur, un NAS c'est justement pour éviter le stockage local ...)
2/ Bon Microssoft se doute bien que personne voudra de la solution 1 : créer un répertoire sur le disque (exemple c:\music), ajouter à la bibli Windows, supprimer le répertoire c:\music, créer un lien symbolique en ligne de commande (avec élevation admin bien sur) c:\music -> \\nas\music   et hop en effet cela fonctionne.

C'est lourd, très lourd.

Bref très bonne impression quand même ce Windows 8 mais je vais l'utliser quelques semaines en retournant le bignou dans tous les sens pour me forger une réelle opinion.

Message cité 2 fois
Message édité par Falconpage le 02-09-2012 à 23:14:36
n°3053632
jaitordtot​or
Chaque instant est un danger !
Posté le 02-09-2012 à 22:19:25  profilanswer

psylord_01 a écrit :

Une ptite question, comment fait on pour désinstaller proprement windows 8 ?  
J'ai un dual boot vista/8 sur 2 partitions differentes.

Edit : Le "proprement", c'est parce que depuis que j'ai été bidouiller sur certains dossier où je range mes films et photos sous win7 pour les rendre accessibles a win8, bah ces dossiers ne veulent plus s'ouvrir sous win 7.  
Je précise que ces dossiers ne sont pas dans ma partition win7, mais sur un gros disque USB.

• si tu n'est pas sûr de ton coup, effectuer un sauvetage du système sous Win7 avec création d'un CD de réparation (sauver sur un HDD externe de préférence).
  • démarrer sous Win7
  • install du petit utilitaire gratuit EasyBCD pour réparer/configurer, par la suite, le boot de démarrage, en cas de besoin
  • reformater la partition Win8
  • redémarrer et réparer le boot de démarrage si nécessaire à l'aide de la console Win7 (bootrec.exe /fixboot - bootrec.exe /fixmbr)
  • en cas de malheur essayer de réparer le boot Win7 avec le CD de réparation créé au préalable.

.

Message édité par jaitordtotor le 02-09-2012 à 22:20:22
n°3053633
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 02-09-2012 à 22:20:53  profilanswer

Falconpage a écrit :

Par contre pour nous administrateurs, réparateurs, etc. c'est lourd !  Exemple lancer un cmd avec des droits admin ....

2 clics c'est lourd?
/j'ai pas lu le reste

n°3053635
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 02-09-2012 à 22:46:54  profilanswer

0 clics :o

windows, cmd, ctrl shift enter zou :o

Message cité 1 fois
Message édité par Je@nb le 02-09-2012 à 22:47:27
n°3053636
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 02-09-2012 à 22:59:53  profilanswer

Ils font chier à ne pas laisser les options pour éteindre/mettre en veille quand on est en RDP :/

n°3053638
timofort
Posté le 02-09-2012 à 23:04:44  profilanswer

Oui, c'est chiant :/

J'espère que la fameuse commande est toujours valable sous 8

Rundll32 %windir%\system32\powrprof.dll,SetSuspendState

---------------
«allez vous faire cuire le cul»
n°3053639
Falconpage
HFR Powered since 1998
Posté le 02-09-2012 à 23:07:16  profilanswer

Je@nb a écrit :

0 clics :o

windows, cmd, ctrl shift enter zou :o

A oui en effet bien plus simple et très efficace, merci. :jap:
C'est pas mal du tout ce filtre direct depuis l'interface Metro.

Message édité par Falconpage le 02-09-2012 à 23:07:27
n°3053640
Falconpage
HFR Powered since 1998
Posté le 02-09-2012 à 23:10:08  profilanswer

AnthonyD a écrit :

2 clics c'est lourd?
/j'ai pas lu le reste

Si on passe par Metro, par le bureau obligé de passer par la barre de recherche.
Enfin c'est pas le bout du monde je te l'accorde.

Après c'est direct Windows-R -> CMD pour les tâches les plus courantes

Message édité par Falconpage le 02-09-2012 à 23:11:27
n°3053647
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 03-09-2012 à 00:14:19  profilanswer

n°3053653
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 03-09-2012 à 07:56:06  profilanswer

et surtout samsung et son retina 13 !

http://www.macgeneration.com/news/ [...] -retina-13

---------------
Messatsu !
n°3053654
Tolor
Mais heu...
Posté le 03-09-2012 à 08:01:13  profilanswer

Mais quand est-ce que les journalistes vont arrêter avec cette connerie d’appellation "Retina" [:fegafobobos:2]

n°3053655
timofort
Posté le 03-09-2012 à 08:04:52  profilanswer

Tolor a écrit :

Mais quand est-ce que les journalistes vont arrêter avec cette connerie d’appellation "Retina" [:fegafobobos:2]

Quand ils arrêteront de bouffer de la pomme :o

Message édité par timofort le 03-09-2012 à 08:16:37

---------------
n°3053657
kikou
Oui, j'ai un pseudo de merde:/
Posté le 03-09-2012 à 08:46:42  profilanswer

Falconpage a écrit :

Un petit avis rapide sur la RTM que j'ai reçu la semaine dernière (Microsoft Partner)

[...]
-> exemple ajouter un autre répertoire que "Ma Musique" à l'application Music de Windows 8 :

Obligé d'ajouter un répertoire à la bibliothèque et cela via le bureau classique bien sur (le particulier lambda va adorer :o)
Là où cela devient fun c'est ajouter à la bibliothèque un répertoire de musique stocké sur un NAS :lol:   -> le système vous refuse la manip et vous envoi directos dans l'aide de Windows (en partie non traduite d'ailleurs).

1/ Rendre dispo hors connexion le répertoire du NAS pour que celui-ci puisse être ajouté à la bibli Windows (mais bien sur, un NAS c'est justement pour éviter le stockage local ...)
2/ Bon Microssoft se doute bien que personne voudra de la solution 1 : créer un répertoire sur le disque (exemple c:\music), ajouter à la bibli Windows, supprimer le répertoire c:\music, créer un lien symbolique en ligne de commande (avec élevation admin bien sur) c:\music -> \\nas\music   et hop en effet cela fonctionne.

C'est lourd, très lourd.

Bref très bonne impression quand même ce Windows 8 mais je vais l'utliser quelques semaines en retournant le bignou dans tous les sens pour me forger une réelle opinion.

La partie en gras ne fonctionne pas avec les apps modern UI, elle permet juste d'ajouter le lien dans la bibliothéque, en aucun cas cela fonctionne avec le music apps ca il demande explicitement un dossier indexé (lecture de l'indexation) et ne crée pas d'indexation à partir du contenu physique (méthode WMP).
Il faut que Microsoft ou synology et les fabricants de NAS arrivent à accorder leurs violons car c'est d'un chiant  :sarcastic:

---------------
Mes Ventes - Battletag : Sove#2123
n°3053658
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 03-09-2012 à 09:07:10  profilanswer

kikou a écrit :

La partie en gras ne fonctionne pas avec les apps modern UI, elle permet juste d'ajouter le lien dans la bibliothéque, en aucun cas cela fonctionne avec le music apps ca il demande explicitement un dossier indexé (lecture de l'indexation) et ne crée pas d'indexation à partir du contenu physique (méthode WMP).
Il faut que Microsoft ou synology et les fabricants de NAS arrivent à accorder leurs violons car c'est d'un chiant  :sarcastic:

Ca fonctionne pour l'app music, l'app vidéo. Par contre, l'app photos reste sourde.

Pour ajouter un partage non indexé aux bibliothèques, il suffit de faire un clic droit sur la bibliothèque/propriétés (faut pas chercher à comprendre, le comportement n'est pas le même suivant l'endroit à partir duquel on va dans les propriétés) et ajouter le partage. Si on fait l'ajout en étant dans la bibliothèque, il jette directement. Si on fait ça en étant dans l’arborescence de l'explorateur, il ne dit rien et met juste un warning comme quoi des dossiers sont non indexés quand on va dans la bibliothèque. Music et Vidéos marchent comme ça. Pas photos. Photos, y'a rien qui marche. Faut du local, réseau Windows 7/8 Server 2012, ou skydrive.

J'ai fait des tests extensifs, j'ai un WHS V1 @ home. Windows 8 considère que mes partages ne sont pas indexés, ce qui est faux, juste que Windows Search 4.0 est "trop vieux" pour Windows 8, donc il ne voit pas les index. Et donc, il considère mon WHS V1 comme un NAS classique d'un point de vue partage de fichiers (sauf qu'à part l'exploitation de l'indexation, tout fonctionne, mais ça faisait déjà pareil avec 7).

Mais à mon avis, le problème est lié aux apps, car il est tout à fait possible de se balader sur un partage non indexé avec le file picker de l'interface moderne, par exemple, quand il s'agit de sélectionner un fond pour l'écran d'accueil, ou un avatar.

AMHA, ils ont fait ce choix pour une histoire de perfs.

reste que quand le serveur sature l'interface gigabit, c'est débile.

Et c'est débile tout court.

Reste que l'ajout d'un emplacement réseau devrait être transparent, quitte à avoir un warning si l'emplacement est lent. Et que ce soit reconnu dans tous les cas par les apps.

Personnellement, j'attends avec impatience qu'une appli de visualisation de photos soit publiée par quelqu'un d'autre.

Message cité 1 fois
Message édité par magic-sim le 03-09-2012 à 09:08:15

---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°3053661
Constellat​ion06
Posté le 03-09-2012 à 09:31:20  profilanswer

Sauf que c'est une ***** de limitation au niveau des API et que sérieux NTFS a du mal avec WinRT :D
Pour indexer un dossier musique de 50Go ça rame et ça bouffe une quantité énorme de RAM, que ce soit avec l'application d'origine ou non.

n°3053662
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 03-09-2012 à 09:34:33  profilanswer

magic-sim a écrit :

Mais à mon avis, le problème est lié aux apps, car il est tout à fait possible de se balader sur un partage non indexé avec le file picker de l'interface moderne, par exemple, quand il s'agit de sélectionner un fond pour l'écran d'accueil, ou un avatar.

AMHA, ils ont fait ce choix pour une histoire de perfs.

AMHA, c'est plutot pour des questions de sécurité/bon principe. Il me semble que les applis n'ont accès qu'aux bibliothèques de l'utilisateur par défaut, et le filepicker c'est différent car tu peux pas lui faire ouvrir un fichier par le code sans manip de l'utilisateur.

n°3053664
Constellat​ion06
Posté le 03-09-2012 à 09:39:25  profilanswer

+1

n°3053665
magic-sim
Posté le 03-09-2012 à 09:54:41  profilanswer

AnthonyD a écrit :

AMHA, c'est plutot pour des questions de sécurité/bon principe. Il me semble que les applis n'ont accès qu'aux bibliothèques de l'utilisateur par défaut, et le filepicker c'est différent car tu peux pas lui faire ouvrir un fichier par le code sans manip de l'utilisateur.

Ceci n'explique pas pourquoi l'appli photos n'accède pas à tous les fichiers d'une bibliothèque, et ce en fonction de leur emplacement de stockage réel. Le problème est là, puisqu'ajouter un emplacement réseau non indexé aux bibliothèques est tout à fait faisable.

Et si limiter l'accès aux bibliothèques a un sens quand il s'agit de construire une base de données, il n'y a aucune raison, sauf pour un critère de performance, à ignorer des fichiers non indexés/indexés par un moteur trop "vieux" pour Windows 8.

Et l'histoire du file picker, c'est bien pour montrer que les API y accèdent bien, à ces fichiers. Ce qui est prouvé par la différence de comportement entre applis concernant les fichiers stockés sur partages ajoutés à une bibliothèque.

---------------
n°3053667
Constellat​ion06
Posté le 03-09-2012 à 10:09:15  profilanswer

Les API ne permettent pas directement de faire un scan automatique et complet de tous les fichiers d'un répertoire situé sur le réseau, le FilePicker étant différent.
Il permet d'ouvrir à la demande d'utilisateur des fichiers pas nécessairement indexes, dans une quantité maximum définie par le développeur.
Pas du tout la même démarche.

n°3053668
magic-sim
Posté le 03-09-2012 à 10:27:54  profilanswer

Le problème se situe en fait surtout au niveau du scan de la librairie qui est partiel SUIVANT les apps.

Music et video arrivent très bien à scanner des fichiers non indexés ajoutés à une librairie.

Pas photos.

Alors à moins qu'ils aient eu la mauvaise idée de faire une api différente (ou un comportement différent)  suivant le type de librairie/fichiers (ça, ça ne m'étonnerait pas, ceci étant), le comportement devrait être le même.

D'ailleurs ce comportement douteux de l'appli photos est connu de son équipe de développement. Reste qu'ils n'ont rien fait pour le corriger, pour le moment. http://answers.microsoft.com/en-us [...] cf2a726c4a

Paul Thurrot a d'ailleurs fait un article détaillant le bordel qu'est l'appli photos.

http://www.winsupersite.com/articl [...] ary-144104

ça fait juste depuis la sortie de la CP que je suis l'affaire de près. J'ai ZERO documents sur mes PC. Tout est sur le serveur. Pour moi, l'app photos est inutilisable en l'état.

---------------
n°3053670
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 03-09-2012 à 10:57:35  profilanswer

Ha bah si Paul Thurrot l'a dit alors, c'est forcément vrai http://hfr.toyonos.info/generateurs/moit-moit/?&s1=%3Ao&s2=cosmoschtroumpf

n°3053673
magic-sim
Posté le 03-09-2012 à 11:12:09  profilanswer

AnthonyD a écrit :

Ha bah si Paul Thurrot l'a dit alors, c'est forcément vrai http://hfr.toyonos.info/generateur [...] schtroumpf

Non mais c'est bon, c'est avéré. Plutôt bien documenté, et ça emmerde pas mal de monde (pas une majorité, mais c'est pas négligeable) Et quand t'as les gus de l'équipe ayant développé photos qui te disent d'installer skydrive, tu rigoles.

Skydrive n'est pas supporté sur Windows Home Server 2011 et refuse de s'installer sur WHS V1. Et je ne parle même pas de la myriade de NAS qui n'ont même pas de binaire adapté....

Message édité par magic-sim le 03-09-2012 à 11:12:50

---------------
n°3053674
timofort
Posté le 03-09-2012 à 11:15:10  profilanswer

magic-sim a écrit :

Paul Thurrot a d'ailleurs fait un article détaillant le bordel qu'est l'appli photos.

http://www.winsupersite.com/articl [...] ary-144104

Si j'ai bien compris son article, les images ne s'afficheront dans l'appli modern UI Photos que si elles sont stockées sur un autre Windows 8/2012 ?

Ou bien c'est un gros bug bien baveux, ou bien c'est un gros bug bien baveux :o

Ou bien c'est une tentative de forcer l'usage du Windows 8 everywhere @ home :D

Message cité 1 fois
Message édité par timofort le 03-09-2012 à 11:15:45

---------------
n°3053676
magic-sim
Posté le 03-09-2012 à 11:23:52  profilanswer

timofort a écrit :

Si j'ai bien compris son article, les images ne s'afficheront dans l'appli modern UI Photos que si elles sont stockées sur un autre Windows 8/2012 ?

Ou bien c'est un gros bug bien baveux, ou bien c'est un gros bug bien baveux :o

Ou bien c'est une tentative de forcer l'usage du Windows 8 everywhere @ home :D

En gros c'est ça. Si les photos sont sur un Windows 7/vista, y'a un contournement qui consiste à y installer Skydrive et à activer le partage des fichiers del'ordinateur (pas l'upload, juste le partage). C'est pas mal comme option. Mais ça reste encore trop limité pour un truc qui devrait fonctionner "out of the box".

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  278  279  280  ..  623  624  625  626  627  628

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
installation du SP1 de Windows 7 échoueImpossible d'installer windows 7
Vidéo bloquée sur msnDébit mirroring windows serveur 2003
Installer Windows 7 sans le DVDVirus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu
Windows Server 2008 - Firewall qui rameBug windows xp sp3 arret des disques durs.
Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ?Windows 8 = Direct X 12 ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)