| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] |
|---|---|
Fssabbagh Satsui no Hado | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-08-2012 à 10:27:31 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
|
Fssabbagh Satsui no Hado | non non je te jure il ne met jamais son pc en veille |
DiB91 Bwaaaaaaah | Curiosité aussi : lorsque j'éteins mon PC (pas veille ni veille prolongée!), et que j'appuie ensuite sur une touche du clavier, mon clavier s'allume (c'est un LIK), mais pas le PC --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
DiB91 Bwaaaaaaah | Yep, je confirme. Windows Me, peut-être pas, mais en tout cas depuis qu'on peut régler les Options d'alimentation, on peut faire ça --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
jaitordtotor Chaque instant est un danger ! |
Message cité 1 fois Message édité par jaitordtotor le 29-08-2012 à 17:11:49 |
luzio95 | Dans le hub contact peut on envoyer des Message à des personnes hors ligne (message Facebook) ? |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Publicité | Posté le 29-08-2012 à 17:20:21 ![]() ![]() |
DDReaper | J'ai un problème avec l'appli contact d'ailleur, elle synchronise pas mes contact, j'ai eu beau viré les comptes google/twitter/facebook de mon compte microsoft puis les remettre rien n'y fais. edit : sur outlook.com j'ai tout (même si les avatar sont ceux de facebook et pas ceux de mon compte gmail). Message cité 1 fois Message édité par DDReaper le 29-08-2012 à 17:33:07 |
luzio95 |
Moi j'ai les avatars mais pas les news idem sur Outlook.com. |
travize |
|
loopings0 ID PSN: loopingx10 | Windows 8 : une autre version après la RTM ?
--------------- https://comptoir.io/ site de regroupement de flux RSS concernant principalement l'informatique et les jeux vidéo |
kennyzz | Il est fort probable, à mon avis, que ce soit lié au fait que MS "force" l'activation au moment de l'installation comme annoncé dernièrement... Message édité par kennyzz le 29-08-2012 à 18:20:40 --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
travize |
|
tistou77 Geek Inside!! |
Message édité par tistou77 le 29-08-2012 à 19:35:28 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
cheesecake | putain la conf samsung Message édité par cheesecake le 29-08-2012 à 19:15:18 |
Je@nb Kindly give dime |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Message édité par fire in the hole !!! le 29-08-2012 à 19:20:23 |
cheesecake |
|
Zaphod |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Message édité par bulldozer_fusion le 30-08-2012 à 01:07:45 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
hazzelthorn Payday vador | Install from scratch de W8 Pro, je suis choqué Après install de tout mes soft, me reste 24 go sur le SSD \o/ MS a fait bcp d'effort la dessus chapo EDIT : http://www.stardock.com/products/start8/ y'a pas a dire c'est quand même pratique.... Message cité 1 fois Message édité par hazzelthorn le 30-08-2012 à 10:31:39 |
Charles K | prépare toi à de faire huer |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Charles K |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 30-08-2012 à 11:50:14 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Charles K | Non mais certain sur ce topic visiblement ça les dépasse que certains soient rebutés par tel ou tel aspect de ce nouvel os même quand c'est des details qui parraissent parfois insignifiants, ils s'y habitueront surement, mais peut être moins vite que ceux qui s'auto persuadent que tout est superbe dans w8. Et puis moi ça me gène pas, je comprend juste que ça peut gêner, et puis je me sert jamais du menu démarrer de 7 de toute façon Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 30-08-2012 à 11:57:23 |
Fssabbagh Satsui no Hado | Charles K nom de dieu c'est simple dans l'accueil ou menu démarrer comme tu veux quand tu commences à taper il commence à chercher ce que tu veux : la différence est que ta pas besoin de cliquer sur un champs "rechercher" donc c'est plus rapide les gens vont comprendre quand que le menu démarrer c'est du n'importe quoi ? démarrer ? mais démarrer quoi au juste ? Message cité 3 fois Message édité par Fssabbagh le 30-08-2012 à 11:56:40 |
DDReaper |
Je suis d'accord avec toi mais le seul soucis c'est si tes en train de regardé une vidéo ou un truc comme ça tu es obligé de coupé. Message édité par DDReaper le 30-08-2012 à 11:58:49 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Rien ne justifie de s'attacher à tout prix au menu démarrer, si ce n'est une peur panique du changement. Objectivement, le start screen fait au moins la même chose que le start menu, simplement présenté différement. Message cité 3 fois Message édité par darth21 le 30-08-2012 à 12:04:11 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Charles K |
t’excite pas comme ça je suis d'accord que le menu démarré sert quasiment a rien sur 7 (à part la fameuse recherche qui contrairement à ce que tu dis , démarre automatiquement sur 7 et 8) je note juste que pour certains, cette fameuse différence plein écran a de la valeur
non je suis pas d'accord justement, je prend l'exemple des gens qui avaient des dock et qui à l'arrivé de la superbarre de 7 ont arrêté de les utiliser alors qu'ils les avaient instalé au debut, tout simplement car progressivement c'est devenu naturel du fait de la supériorité de la solution. Message édité par Charles K le 30-08-2012 à 12:18:03 |
Kelchacalcetype | Question de noob : à la sortie officielle de W8 en octobre, comment ça se passe pour migrer depuis seven ? Image iso à intégrer sur clef usb / dvd ou tout se fera depuis seven ? |
DDReaper |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Oui ça je l'ai déjà constaté aussi, et c'est vrai que c'est pénible. (pareil pour le lecteur audio il me semble) Mais c'est plus dû au lecteur "modernUI" qu'au start screen. Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 30-08-2012 à 12:41:05 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| installation du SP1 de Windows 7 échoue | Impossible d'installer windows 7 |
| Vidéo bloquée sur msn | Débit mirroring windows serveur 2003 |
| Installer Windows 7 sans le DVD | Virus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu |
| Windows Server 2008 - Firewall qui rame | Bug windows xp sp3 arret des disques durs. |
| Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ? | Windows 8 = Direct X 12 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] | |