| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] |
|---|---|
tistou77 Geek Inside!! | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 28-08-2012 à 18:48:32 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Publicité | Posté le 28-08-2012 à 18:46:38 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
DDReaper |
Message édité par DDReaper le 28-08-2012 à 18:54:53 |
DDReaper |
|
Docteur G Momo Motus |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | ah donc c'est pas le cas ... Message édité par bulldozer_fusion le 28-08-2012 à 18:56:53 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Je@nb Kindly give dime | Ah pardon j'ai cru qu'on était sur le topic Windows 8 |
Eyldebrandt Assisté par IA |
|
DDReaper |
|
Publicité | Posté le 28-08-2012 à 19:58:15 ![]() ![]() |
bowen_tk | Tiens une petite question :
|
Eyldebrandt Assisté par IA |
Message édité par Eyldebrandt le 28-08-2012 à 20:14:02 |
doum Mentalita nissarda |
|
Je@nb Kindly give dime | Bah ya le topic des apps non ? |
bowen_tk | En effet, mais je suis pas sûr que quand les sorties vont s'accélérer le topic ira encore |
Je@nb Kindly give dime | Ptite astuce sympa pour ceux qui galèrent à accéder au menu démarrer à la souris en bas à gauche : un programme que tu pinnes dans la barre des tache qui va t'ouvrir le start menu
|
YuFr |
|
Je@nb Kindly give dime |
AnthonyD »»───(knee)───► |
cacahuete | Hein du pole dance ? |
Neptunelight ® |
|
Kelchacalcetype |
Allez dernier HS sur Samsung, ils fabriquent même de l'électroménager (mon combo frigo/congelo est un Samsung (cool story proof)) et même des voitures (châssis et moteur Renault rebadgés samsung, un peu comme seat et Volkswagen Ça démontre quand même qu'ils bouffent à tous les râteliers, à l'image de ce widget |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
|
doum Mentalita nissarda | Samsung est tres bon en hard, que ce soit pour leur propre marque, ou en tant que fournisseur pour les autres, c'est coté soft que ca suit pas |
Kelchacalcetype | Sinon y'a des manip courantes que vous trouvez plus pénible ou facile sur W8 par rapport à Seven ? |
|
|
roc0 | Pour le moment, j'utilise quasi que l'interface bureau ... normal, on n'a pas encore de matos qui gère le tactile.
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Même en non tactile, quand je suis dessus, je passe pas mal de temps en Metro, en fait. --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
roc0 |
|
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
|
tistou77 Geek Inside!! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
tistou77 Geek Inside!! |
Fssabbagh Satsui no Hado | ok je vais virer le reboot automatique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| installation du SP1 de Windows 7 échoue | Impossible d'installer windows 7 |
| Vidéo bloquée sur msn | Débit mirroring windows serveur 2003 |
| Installer Windows 7 sans le DVD | Virus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu |
| Windows Server 2008 - Firewall qui rame | Bug windows xp sp3 arret des disques durs. |
| Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ? | Windows 8 = Direct X 12 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] | |