| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] |
|---|---|
neoeljin GT: D4rkB00n | Reprise du message précédent :
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Publicité | Posté le 26-08-2012 à 15:50:54 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Eyldebrandt Assisté par IA |
|
neoeljin GT: D4rkB00n |
Message cité 1 fois Message édité par neoeljin le 26-08-2012 à 16:18:42 --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
|
DDReaper | en même temps il y en a beaucoup qui garde leur dossier user sur C: ? |
Je@nb Kindly give dime | 99.999% des gens je pense en minorant |
Yoyo_5 |
Message édité par Yoyo_5 le 26-08-2012 à 16:38:39 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Publicité | Posté le 26-08-2012 à 16:41:34 ![]() ![]() |
DDReaper |
|
|
Je@nb Kindly give dime |
Je@nb Kindly give dime |
|
Je@nb Kindly give dime |
Zaphod | Bonjour à tous, Est-ce que certains ont déja fait une comparaison de la place prise par windows 7 et 8 sur le disque ? A config (programmes etc...) égale. Pour savoir si ma partition d'OS (j'ai mis 75 Go, sachant que tout ce qui est documents, photos, vidéos est ailleurs) serait suffisante pour passer à windows 8. Message cité 2 fois Message édité par Zaphod le 26-08-2012 à 18:27:00 |
Je@nb Kindly give dime | Ouais c normal parce que tu n'es pas censé y toucher vu qu'il n'y a que des rep système. Modifie les droits si besoin mais c le comportement normal |
jaitordtotor Chaque instant est un danger ! |
Message édité par jaitordtotor le 26-08-2012 à 18:44:53 |
Je@nb Kindly give dime | Sur win7 tu as Che pas cb dupdates, sur win8 tu as quasi 0Mo. Tt ca va grossir avec le temps. Mais avec les disques aujourd'hui (ssd compris) ya pas de raisons detre a court |
pakman4 | au début j'étais le 1er au critiquer windows 8 au temps de la consumer preview, je détestais l'interface métro puis finalement avec la RP et la RTM et un certain temps d'adaptation le fait de revenir sous windows 7 me donne l'impression de revenir a windows 98 --------------- Feedback Ventes et Achats Sur HFR |
Je@nb Kindly give dime | Pour les utilisateurs de vmware workstation, vmware a sorti la version 9.
|
Message cité 2 fois Message édité par AnthonyD le 26-08-2012 à 19:52:24 |
DDReaper | HyperV j'ai pas réussi a le faire fonctionner personnellement, je me contente donc de virtualbox pour mon usage... Message édité par DDReaper le 26-08-2012 à 19:56:42 |
roc0 |
DDReaper |
|
Tolor Mais heu... |
|
DDReaper |
|
Je@nb Kindly give dime |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
|
Fssabbagh Satsui no Hado | là tu parles du client hyper-v : et si je te parles de hyper-v sous server 2012 ? avec scvmm 2012 avec au hasard live migration sans cluster --------------- Messatsu ! |
Je@nb Kindly give dime | Et? Il dot qu'il voit pas le rapport |
Fssabbagh Satsui no Hado | c'est juste une info pour les gens qui nous lisent ne pensent pas que les 2 hyperviseurs sont limités à un simple logiciel |
neoeljin GT: D4rkB00n | Moi je vous lis mais je comprends rien à votre langage. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Fssabbagh Satsui no Hado | |
cacahuete |
|
hazzelthorn Payday vador | Vous avez laissez le smartscreen d'activé ? Nan parce que les mouchard microsoft merci... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| installation du SP1 de Windows 7 échoue | Impossible d'installer windows 7 |
| Vidéo bloquée sur msn | Débit mirroring windows serveur 2003 |
| Installer Windows 7 sans le DVD | Virus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu |
| Windows Server 2008 - Firewall qui rame | Bug windows xp sp3 arret des disques durs. |
| Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ? | Windows 8 = Direct X 12 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] | |