| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] |
|---|---|
Constellation06 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-08-2012 à 19:34:48 ![]() ![]() |
Docteur G Momo Motus | C'est quoi ce teaser d'AW ? On dirait moi avec mes exclus hardware WP8 Message édité par Docteur G le 04-08-2012 à 19:48:26 |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Ha ben ça fait plaisir, parce que se taper le fond bleu ou vert pétant d'une app metro au lancement et à la reprise (market, settings...) c’était un peu relou --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Constellation06 |
à ce niveau là, les temps de chargements sont améliorés, ainsi que la gestion en mémoire des apps démarrées mais suspendues. Message édité par Constellation06 le 04-08-2012 à 20:03:00 |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Constellation06 |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
|
Constellation06 | Ah bon? C'est tout de même étonnant.
|
Publicité | Posté le 04-08-2012 à 20:33:52 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... | Il y a des splash screen --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Constellation06 | Vous nous faites une blague ou...? Sur le PC de ma mère, y a un 7200trs/min, les splashscreen sont là pour 7/8 secondes Message édité par Constellation06 le 04-08-2012 à 20:49:35 |
Voila pareil, 2/3 secondes globalement, un peu plus pour l'appli market, et le problème, c'est que même quand l'appli est en pause, lorsqu'on la re ouvre via la tile c'est comme si elle n’était pas ouverte. Mais c'est ptetre une feature ça. Message cité 1 fois Message édité par Turbo16 le 04-08-2012 à 21:03:36 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Constellation06 |
|
DDReaper |
Message cité 3 fois Message édité par DDReaper le 04-08-2012 à 21:41:36 |
Constellation06 |
|
Fitzal |
Message édité par Fitzal le 05-08-2012 à 01:28:47 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | ah oui ^^
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
thomas_m | Des nouvelles concerant l'appli Courrier?
|
Constellation06 | Oui c'est possible |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
Fssabbagh Satsui no Hado | on vas pas filer comme ça un compte msdn sinon on file son compte bancaire et sa voiture |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Tu veux changer l’icône de la tuile et le nom du programme ?
cavalino | Est-ce que quelqu'un saurait comment configurer une adresse outlook.com sur le client mail d'android ?
--------------- Ça n'a rien à voir avec une conduite d'un véhicule, ça n'a d'ailleurs pas, ça n'a d'ailleurs rien à voir |
doum Mentalita nissarda |
|
jaitordtotor Chaque instant est un danger ! |
Message édité par jaitordtotor le 05-08-2012 à 15:23:50 |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Mais le nom des applis est écrit sur la tile je ne vois pas le problème. --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Constellation06 |
statoon54 | En plein test de la RTM ce Week-End , je vous fais part de quelques screenshots montrant les 2 interfaces . Quelques étapes : Au niveau des Applications Desktop Première Impression: Je préfère que chacun fasse sa propre idée alors je ne détaillerai pas tout ce que j'ai apprécié. Mais surtout ne vous laisser pas avoir par certains Screenshots de mauvais gout qui traîne sur certains sites et posté par des mecs qui doivent surtout détester Microsoft en premier lieu . Tout reste entièrement personnalisable et j'ai hâte de voir certains logiciels tiers accroître les possibilités de cette partie . Vraiment aucune raison de ne pas mettre à jour Windows 7 ... Message cité 1 fois Message édité par statoon54 le 05-08-2012 à 17:22:54 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2012 à 17:38:34 ![]()
|
jaitordtotor Chaque instant est un danger ! |
|
DDReaper |
|
statoon54 | En plein test de la RTM ce Week-End , je vous fais part de quelques screenshots montrant les 2 interfaces .
Je parle du Boot sous linux depuis systemd, et pour info je travaille sur Redhat-Fedora depuis 12 ans, pour l'anti ergonomie c'est du troll de première ....
Message édité par statoon54 le 05-08-2012 à 17:56:16 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | ben le souci c'est qu'on se retrouve par défaut sur la page metro lors de l'ouverture de windows
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| installation du SP1 de Windows 7 échoue | Impossible d'installer windows 7 |
| Vidéo bloquée sur msn | Débit mirroring windows serveur 2003 |
| Installer Windows 7 sans le DVD | Virus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu |
| Windows Server 2008 - Firewall qui rame | Bug windows xp sp3 arret des disques durs. |
| Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ? | Windows 8 = Direct X 12 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] | |