|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] |
---|
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 03-08-2012 à 01:23:46 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
Tolor Mais heu... |
christine972 | un petit drapal pour la route! |
Docteur G Momo Motus |
|
Fssabbagh Satsui no Hado | tant qu'on peu le changer |
Constellation06 |
|
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
![]() Publicité | Posté le 03-08-2012 à 13:28:36 ![]() ![]() |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Constel : Viens sur https://www.facebook.com/groups/win8dev/ expose ton pb ya des gens de chez MS, tu pourras être visible et j'espère on viendra vers toi. Si ça marche pas, on voit en MP |
Profil supprimé |
Les nouvelles adresses mail @outlook.com existaient déjà avant???? (Y-a un topic unique pour les services mail Microsoft??? Sur le topik de toutes les questions, on ne me donne pas de réponse intéressantes...) Message édité par Profil supprimé le 03-08-2012 à 14:07:31 |
Charles K | Je suis pas fan du look metro, mais je dois dire que je trouve ça aussi beaucoup mieux qu'avant, peut être que maintenant je me servirais de mon adresse |
Fssabbagh Satsui no Hado | pour les yeux c'est bcp plus agréable et idem pour windows je préfère ça : que ça : je bosse sur osx et c'est très très sobre : du gris partout sauf le dock qui est plus transparent mais c'est tout et pour les yeux c'est mieux mais ce n'est que mon avis. Tant qu'ils reviennent pas à ça c'est bon : Message cité 1 fois Message édité par Fssabbagh le 03-08-2012 à 15:06:59 |
yf38 |
Message édité par yf38 le 03-08-2012 à 15:33:06 |
Fssabbagh Satsui no Hado | y a iwork d'apple |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Profil supprimé | Metro c'est fini |
tistou77 Geek Inside!! |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Constellation06 |
|
Constellation06 |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Ca m'a étonné de ne pas t'y voir dedans |
Constellation06 | On me l'a proposé plusieurs fois mais je me considère pas comme un assez bon dev pour rentrer dans ce genre de truc.
|
angelW9 Fait des apps Windows Phone... |
|
angelW9 Fait des apps Windows Phone... |
Message édité par angelW9 le 03-08-2012 à 21:56:12 |
angelW9 Fait des apps Windows Phone... | Constellation : on peut en parler sur FB ? |
Constellation06 | Je vais essayer de me connecter (suis en montagne) mais je promet rien (mode éco activé, 10% batterie) |
onizuka78 'Tallica gives you Heavy Baby! | je comprends pas une chose dans le nouveau outlook. C'est quoi l'alias ? la différence avec le renommage d'adresse? |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Constellation06 | Vous allez prendre une sacrée claque, ceux qui devs parmi vous sur des apps Metro Message cité 1 fois Message édité par Constellation06 le 04-08-2012 à 19:29:01 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Constellation06 | Tu verras le 15 (ou pas, on sait pas encore la date de sortie de W8 pour les MSDNAA |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |