| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] |
|---|---|
Charles K | Reprise du message précédent :
pas de possibilité d'activer un windows 8 déjà installé en période d'essais ? du genre, lors de l'achat de la mise à jour, on donnerais la clé à mettre à jour, puis on recevrais la clé windows 8 pro d'ailleurs, reçoit t'on une vrai clé windows 8 ? edit : ça a surement déjà été discuté mais je ne retrouve pas Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 30-07-2012 à 11:19:12 |
Publicité | Posté le 30-07-2012 à 11:18:23 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART |
par contre en bureau distant sur un 24 ca ramouille un poil et certains machins metros refusent de se lancer en 1024x600 Message cité 1 fois Message édité par Bitman le 30-07-2012 à 11:27:23 |
Constellation06 | oui 1024x600 c'est pas assez pour le layout des apps Metro. |
Bitman STAY APART | pour un truc tablette style ca fait chier un peu quoi |
Constellation06 | y'a aucune tablette qui a résolution pareille |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kun |
--------------- League of Legends : crAshkun |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ce qui signifie que si on tourne sous Windows 8 CP/RP, il faudra tout reset, réinstaller un Windows 7, puis installer le Windows 8 commercial par dessus --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
mrdoug | Comparer vista et me c'est un peu gros. Message cité 1 fois Message édité par mrdoug le 30-07-2012 à 12:35:02 |
Publicité | Posté le 30-07-2012 à 12:32:41 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah d'accord, j'avais pas compris que la MAJ box était prévue. --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DDReaper |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Je suis pas convaincu pour la partie déploiement : pas sûr qu'il s'agisse d'une ISO à graver justement... Vu que ça passe par leur marketplace, ça peut plutôt être un package autonome à télécharger, comme un Service Pack.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
- parce que windows 7 est tres bon.
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 30-07-2012 à 13:08:59 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
saxou :o |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
_Nins_ |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Charles K | http://windowsteamblog.com/windows [...] 39-99.aspx
|
Docteur G Momo Motus |
La cible c'est les tablettes, et des marchés qui à l'heure actuelle des marchés de niche : les desktop et laptop tactiles (all in one pour les desktop et laptop type ultrabook). MS pousse l'industrie informatique à passer au tout tactile. Pour une fois, ils ont un peu d'avance sur les autres (d'ailleurs à mon avis Apple attend bien sagement que MS essuie les plâtres et surtout éduque le consommateur pour lancer un MB tactile, ce qui est la bonne stratégie, avec 10% de PDM on a pas le même poids qu'avec 90%). Et, pour finir, les utilisateurs n'auront pas le choix, Windows 8 sera livré avec toutes les nouvelles machines. Je pense qu'il n'y a pas de flops à l'horizon (comme il n'y en avait pas eu avec Vista, c'était un échec critique mais pas un échec commercial) Message cité 2 fois Message édité par Docteur G le 30-07-2012 à 14:01:05 |
DDReaper |
|
Docteur G Momo Motus | Exactement, donc il n'y aura pas d'échec critique (à part peut-être sur la forme mais pas sur les performances), et la fin de l'époque "mon PC Windows rame". |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Message cité 2 fois Message édité par Z_cool le 30-07-2012 à 14:35:43 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
DDReaper |
|
Tolor Mais heu... |
|
Tolor Mais heu... |
|
Tolor Mais heu... |
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 30-07-2012 à 14:54:06 |
Yoyo_5 |
Message édité par Yoyo_5 le 30-07-2012 à 14:56:22 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Tolor Mais heu... |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
bref, je sent que je vais pas l'aimer du tout cette mise a jour a 30€ Message édité par Z_cool le 30-07-2012 à 15:06:53 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
ionik | La version boite sera attacher au matériel comme une OEM ou au contraire sera installable sur n'importe quelle matériel (su un seul exemplaire a la fois bien sur).
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Charles K |
Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 30-07-2012 à 15:09:57 |
Tolor Mais heu... |
|
Tolor Mais heu... |
|
Tolor Mais heu... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| installation du SP1 de Windows 7 échoue | Impossible d'installer windows 7 |
| Vidéo bloquée sur msn | Débit mirroring windows serveur 2003 |
| Installer Windows 7 sans le DVD | Virus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu |
| Windows Server 2008 - Firewall qui rame | Bug windows xp sp3 arret des disques durs. |
| Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ? | Windows 8 = Direct X 12 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] | |