Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2267 connectés 

la mise à jour vers Windows 8 à 30€...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  215  216  217  ..  623  624  625  626  627  628
Auteur Sujet :

[Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !]

n°3048047
Charles K
Posté le 30-07-2012 à 11:18:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'ai pas très bien compris comment ça se passait techniquement, visiblement il faut avoir l'ancien windows d'installé :

Citation :

if your PC is running Windows XP, Windows Vista, or Windows 7 you will qualify to download an upgrade to Windows 8 Pro for just $39.99 in 131 markets

pas de possibilité d'activer un windows 8 déjà installé en période d'essais ? du genre, lors de l'achat de la mise à jour, on donnerais la clé à mettre à jour, puis on recevrais la clé windows  8 pro  :??:

d'ailleurs, reçoit t'on une vrai clé windows 8 ?

edit : ça a surement déjà été discuté mais je ne retrouve pas

Message cité 1 fois
Message édité par Charles K le 30-07-2012 à 11:19:12
mood
Publicité
Posté le 30-07-2012 à 11:18:23  profilanswer

n°3048049
Bitman
STAY APART
Posté le 30-07-2012 à 11:25:51  profilanswer

DiB91 a écrit :

Ca marche comment avec 1 Go de RAM alors ? :o²

bah ca va c 'est fluide, 500mo de ram au repos ca passe, jvais pas tenter toshop c'est sur :D

par contre en bureau distant sur un 24 ca ramouille un poil :D

et certains machins metros refusent de se lancer en 1024x600  :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par Bitman le 30-07-2012 à 11:27:23
n°3048050
Constellat​ion06
Posté le 30-07-2012 à 11:26:41  profilanswer

oui 1024x600 c'est pas assez pour le layout des apps Metro.

n°3048051
Bitman
STAY APART
Posté le 30-07-2012 à 11:28:03  profilanswer

pour un truc tablette style ca fait chier un peu quoi :o

n°3048052
Constellat​ion06
Posté le 30-07-2012 à 11:55:32  profilanswer

y'a aucune tablette qui a résolution pareille :o²

n°3048053
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 30-07-2012 à 12:02:05  profilanswer

Charles K a écrit :

j'ai pas très bien compris comment ça se passait techniquement, visiblement il faut avoir l'ancien windows d'installé : […]

Non.

n°3048054
erAser_crA​sh
GamerTag : crAsh kun
Posté le 30-07-2012 à 12:24:23  profilanswer

Si, justement.
Et c'est depuis ton windows déjà installé que tu pourras passer à Windows 8.

---------------
League of Legends : crAshkun
n°3048055
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 30-07-2012 à 12:28:34  profilanswer

Ce qui signifie que si on tourne sous Windows 8 CP/RP, il faudra tout reset, réinstaller un Windows 7, puis installer le Windows 8 commercial par dessus :love:
Heureusement, comme depuis toujours, on a toujours pu installer une MAJ de Windows sur un système sans OS...

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°3048056
mrdoug
Posté le 30-07-2012 à 12:32:40  profilanswer

Comparer vista et me c'est un peu gros.
ME était une daube infâme qui plantait tout le temps alors que vista était juste trop lourd pour les machines de l'époque mais il ne plantait pas (en tout cas j'ai jamais eu de soucis)
Microsoft depuis XP ne fait plus d'os moisi qui plante pour un rien (je compte pas windows 2000 orienté pro mais lui était tres bon également). Microsoft a, pour moi, arrêté de prendre le grand public pour un idiot en sortant des os stables.
Windows 8 risque de ne pas plaire à certains c'est sur, mais je pense qu'il va bien se vendre surtout sur les tablettes où windows 7 est une catastrophe niveau ergonomie.
Pour ma part, je compte rester sous 7 car je n'apprécie pas des masses metro sur un fixe. C'est comme Lion et Moutain Lion qui je trouve inadaptés sur un fixe.

Message cité 1 fois
Message édité par mrdoug le 30-07-2012 à 12:35:02
n°3048057
erAser_crA​sh
Posté le 30-07-2012 à 12:32:41  profilanswer

DiB91 a écrit :

Ce qui signifie que si on tourne sous Windows 8 CP/RP, il faudra tout reset, réinstaller un Windows 7, puis installer le Windows 8 commercial par dessus :love:
Heureusement, comme depuis toujours, on a toujours pu installer une MAJ de Windows sur un système sans OS...

Bah, vu que l'achat à vil prix se fait sur le "marketplace" windows et prend en compte ta license enregistrée actuelle, tu veux faire comment, à part via un OS déjà installé ?
achant que la version MAJ en boite n'est pas à 30$, mais à 65$, je t'avoue que j'vais passer par l'achat online.

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-07-2012 à 12:32:41  profilanswer

n°3048058
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 30-07-2012 à 12:34:35  profilanswer

Ah d'accord, j'avais pas compris que la MAJ box était prévue. :jap:

---------------
n°3048059
DDReaper
Posté le 30-07-2012 à 12:41:22  profilanswer

erAser_crAsh a écrit :

Bah, vu que l'achat à vil prix se fait sur le "marketplace" windows et prend en compte ta license enregistrée actuelle, tu veux faire comment, à part via un OS déjà installé ?
achant que la version MAJ en boite n'est pas à 30$, mais à 65$, je t'avoue que j'vais passer par l'achat online.

pour enregistrer tu aura besoin de la licence précédente je suppose (et encore même pas sur), je parle de la partie achat, je suis même pas sur que microsoft vérifie que tu es éligible à une offre MAJ.
Après tu va télécharger l'iso que tu pourra mettre sur une clé usb ou un dvd, et a partir de la tu pourra l'installer sur un disque dur fraîchement formater sans soucis.

c'est comme ça que je l'ai compris en tous cas.

n°3048060
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 30-07-2012 à 12:48:02  profilanswer

Je suis pas convaincu pour la partie déploiement : pas sûr qu'il s'agisse d'une ISO à graver justement... Vu que ça passe par leur marketplace, ça peut plutôt être un package autonome à télécharger, comme un Service Pack.

D'ailleurs j'espère qu'on pourra, une fois sous Win8, graver un DVD de restauration/backup Windows 8 (je parle pas d'un Ghost ou autre !), parce que si on change de matos ou qu'on upgrade son PC, c'est fini :/
Certes pour rafraichir l'installe, on trouve l'option dans les menus, mais si on change de SSD par exemple...

---------------
n°3048062
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 30-07-2012 à 13:00:16  profilanswer

DiB91 a écrit :

Comme je l'ai précisé un peut plus tôt.  

La dernière fois que j'ai essayé, c'est pas passé a l'activation

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3048063
Z_cool
Posté le 30-07-2012 à 13:07:09  profilanswer

mrdoug a écrit :

Comparer vista et me c'est un peu gros.
ME était une daube infâme qui plantait tout le temps alors que vista était juste trop lourd pour les machines de l'époque mais il ne plantait pas (en tout cas j'ai jamais eu de soucis)
Microsoft depuis XP ne fait plus d'os moisi qui plante pour un rien (je compte pas windows 2000 orienté pro mais lui était tres bon également). Microsoft a, pour moi, arrêté de prendre le grand public pour un idiot en sortant des os stables.
Windows 8 risque de ne pas plaire à certains c'est sur, mais je pense qu'il va bien se vendre surtout sur les tablettes où windows 7 est une catastrophe niveau ergonomie.
Pour ma part, je compte rester sous 7 car je n'apprécie pas des masses metro sur un fixe. C'est comme Lion et Moutain Lion qui je trouve inadaptés sur un fixe.

Je pense aussi que Windows 8 va avoir du mal a convaincre.

- parce que windows 7 est tres bon.
- parce que Metro, pour être honnête, on aurait bien pus s'en passer sur tout ce qui est desktop
- les entreprise viennent tout juste de faire le pas XP -> 7, faut pas leur demander de passer de suite ( 3-5 ans) au suivant

Bon, moi je pense y passer a W8. Metro, perso, je vois ça comme si le menu démarré avait eu une crise de boulimie et prenait maintenant tout l’écran.
Depuis W95 ce menu démarré prend de plus en plus de place, avec W8, il est maintenant a son paroxysme et affiche en dynamique des informations. Le reste des applis, jeux & Co resteront pour la plus part inchangé: BF3, WOW,... auront pas un nouveau gameplay parce qu'ils sont lancé a partir de Metro

Message cité 1 fois
Message édité par Z_cool le 30-07-2012 à 13:08:59

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3048065
saxou
:o
Posté le 30-07-2012 à 13:30:04  profilanswer

saxou a écrit :

Je ne retrouve plus un article qui indiquait comment avoir Windows 8 pour 20e? quelque chose dans cette ordre de prix?

Merci :jap:

up...

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°3048066
harold_fin​ch
Posté le 30-07-2012 à 13:37:04  profilanswer

20 euros non à ma connaissance, à part pour l'achat d'un PC équipé de Windows 7 à partir du 2 juin 2012 :
https://windowsupgradeoffer.com/fr/Home/ProgramInfo
(+ FAQ qui répond à pas mal de questions je pense)

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°3048068
_Nins_
Posté le 30-07-2012 à 13:44:53  profilanswer

Bitman a écrit :

bah ca va c 'est fluide, 500mo de ram au repos ca passe, jvais pas tenter toshop c'est sur :D

par contre en bureau distant sur un 24 ca ramouille un poil :D

et certains machins metros refusent de se lancer en 1024x600  :heink:

Tu as une astuce sur BDR pour forcer une réso supérieur, et utiliser les apps Metro !
Fait une recherche intra-topic.

n°3048069
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 30-07-2012 à 13:45:52  profilanswer

Citation :

la mise à jour peut être installée sur n'importe quel PC Windows compatible équipé d’un système d'exploitation éligible.

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°3048070
Z_cool
Posté le 30-07-2012 à 13:46:21  profilanswer

harold_finch a écrit :

20 euros non à ma connaissance, à part pour l'achat d'un PC équipé de Windows 7 à partir du 2 juin 2012 :
https://windowsupgradeoffer.com/fr/Home/ProgramInfo
(+ FAQ qui répond à pas mal de questions je pense)

Il y aurait un article semblable pour la version MAJ a 30€ ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3048071
Charles K
Posté le 30-07-2012 à 13:56:09  profilanswer

http://windowsteamblog.com/windows [...] 39-99.aspx

c'est de là que j'ai cité mon post précédent

n°3048073
Docteur G
Momo Motus
Posté le 30-07-2012 à 13:59:31  profilanswer

Z_cool a écrit :

Je pense aussi que Windows 8 va avoir du mal a convaincre.

- parce que windows 7 est tres bon.
- parce que Metro, pour être honnête, on aurait bien pus s'en passer sur tout ce qui est desktop
- les entreprise viennent tout juste de faire le pas XP -> 7, faut pas leur demander de passer de suite ( 3-5 ans) au suivant

Bon, moi je pense y passer a W8. Metro, perso, je vois ça comme si le menu démarré avait eu une crise de boulimie et prenait maintenant tout l’écran.
Depuis W95 ce menu démarré prend de plus en plus de place, avec W8, il est maintenant a son paroxysme et affiche en dynamique des informations. Le reste des applis, jeux & Co resteront pour la plus part inchangé: BF3, WOW,... auront pas un nouveau gameplay parce qu'ils sont lancé a partir de Metro

Encore une fois, la cible de W8 n'est absolument pas les machines actuelles (rien qu'à voir le prix de la mise à jour, c'est évident que MS sait que personne ne paiera plus de 100€ une telle mise à jour, la fracture n'est pas aussi importante que pour Vista -> 7, en tout cas pas pour les machines non tactiles qui représentent 99.9% des PC Windows actuels).

La cible c'est les tablettes, et des marchés qui à l'heure actuelle des marchés de niche : les desktop et laptop tactiles (all in one pour les desktop et laptop type ultrabook).

MS pousse l'industrie informatique à passer au tout tactile. Pour une fois, ils ont un peu d'avance sur les autres (d'ailleurs à mon avis Apple attend bien sagement que MS essuie les plâtres et surtout éduque le consommateur pour lancer un MB tactile, ce qui est la bonne stratégie, avec 10% de PDM on a pas le même poids qu'avec 90%).

Et, pour finir, les utilisateurs n'auront pas le choix, Windows 8 sera livré avec toutes les nouvelles machines. Je pense qu'il n'y a pas de flops à l'horizon (comme il n'y en avait pas eu avec Vista, c'était un échec critique mais pas un échec commercial) :D

Message cité 2 fois
Message édité par Docteur G le 30-07-2012 à 14:01:05
n°3048074
DDReaper
Posté le 30-07-2012 à 14:04:13  profilanswer

Docteur G a écrit :

Encore une fois, la cible de W8 n'est absolument pas les machines actuelles (rien qu'à voir le prix de la mise à jour, c'est évident que MS sait que personne ne paiera plus de 100€ une telle mise à jour, la fracture n'est pas aussi importante que pour Vista -> 7, en tout cas pas pour les machines non tactiles qui représentent 99.9% des PC Windows actuels).

La cible c'est les tablettes, et des marchés qui à l'heure actuelle des marchés de niche : les desktop et laptop tactiles (all in one pour les desktop et laptop type ultrabook).

MS pousse l'industrie informatique à passer au tout tactile. Pour une fois, ils ont un peu d'avance sur les autres (d'ailleurs à mon avis Apple attend bien sagement que MS essuie les plâtres et surtout éduque le consommateur pour lancer un MB tactile, ce qui est la bonne stratégie, avec 10% de PDM on a pas le même poids qu'avec 90%).

Et, pour finir, les utilisateurs n'auront pas le choix, Windows 8 sera livré avec toutes les nouvelles machines. Je pense qu'il n'y a pas de flops à l'horizon (comme il n'y en avait pas eu avec Vista, c'était un échec critique mais pas un échec commercial) :D

la grosse différence avec vista en plus, c'est que windows 8 est plus léger ou équivalent à windows 7, donc le materiel disponible grossomodo depuis vista voir xp est capable de faire tourner windows 8, pareil pour les machines en vente la où vista était proposé sur des machines incapable de le faire tourner.

n°3048075
Docteur G
Momo Motus
Posté le 30-07-2012 à 14:04:57  profilanswer

Exactement, donc il n'y aura pas d'échec critique (à part peut-être sur la forme mais pas sur les performances), et la fin de l'époque "mon PC Windows rame".

n°3048076
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 30-07-2012 à 14:05:08  profilanswer

erAser_crAsh a écrit :

Si, justement.
Et c'est depuis ton windows déjà installé que tu pourras passer à Windows 8.

Tu peux aussi faire une installation sur un HDD fraîchement formaté. On en a parlé sur ce topic il n'y a pas si longtemps.

DiB91 a écrit :

Quelqu'un a dit ici meme qu'on pourra upgrader la RP en RTM sans tout reinstaller :D

n°3048077
erAser_crA​sh
Posté le 30-07-2012 à 14:12:35  profilanswer

AnthonyD a écrit :

Tu peux aussi faire une installation sur un HDD fraîchement formaté. On en a parlé sur ce topic il n'y a pas si longtemps.

Ben, justement, je ne trouve aucune information émanant de chez MS qui confirme ces dires. Pire même, tout ce que je trouve d'officiel le contredit.
Le programme d'upgrade te permet de formater le HDD qui recevra l'OS pendant le processus de mise à jour, ce qui te permet d'avoir un OS tout frais comme si c'était une installation neuve, mais il est bien précisé qu'il ne faut pas partir d'un HDD formaté !

Citation :

and then format your hard drive from within the setup experience for installing Windows 8, not prior to it.

Source : http://windowsteamblog.com/windows [...] 39-99.aspx

---------------
n°3048078
Z_cool
Posté le 30-07-2012 à 14:33:54  profilanswer

Docteur G a écrit :

Sauf que pour moi, et  a mon goût, il n'y a pas d’intérêt au tactile sur desktop, et a peine sur laptop
24p tactile ou la gymnastique des bras.
D’ailleurs il semble que distance de recule général sur un écran de 24p soit d'environ 50-70cm, ça commence a faire limite pour la taille d'un bras, non ?

Apple a jamais attendu personne pour essuyer des plâtres, bien au contraire, ils ont souvent été les instigateur de nouvelle technologies quand personne en voulait.

Message cité 2 fois
Message édité par Z_cool le 30-07-2012 à 14:35:43

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3048079
DDReaper
Posté le 30-07-2012 à 14:44:39  profilanswer

Z_cool a écrit :

Sauf que pour moi, et  a mon goût, il n'y a pas d’intérêt au tactile sur desktop, et a peine sur laptop
24p tactile ou la gymnastique des bras.
D’ailleurs il semble que distance de recule général sur un écran de 24p soit d'environ 50-70cm, ça commence a faire limite pour la taille d'un bras, non ?

Apple a jamais attendu personne pour essuyer des plâtres, bien au contraire, ils ont souvent été les instigateur de nouvelle technologies quand personne en voulait.

l'idée c'est de l'utiliser avec un clavier et un souris quand l'écran est vertical et au besoin tu détache l'écran et tu t'en sert à l'horizontal.
pareil avec les laptop qui seront certainement tous des asus transformer like (c'est ce que veulent microsoft et intel).

n°3048081
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-07-2012 à 14:50:28  profilanswer

Docteur G a écrit :

J'ai mis à jour la première page, dites-moi ce qu'il manque :jap:

Ah, et nouveau sondage :D

Il manque "j’achète pas parce que j'ai un abonnement MSDN/MSDNAA/Technet" :o

n°3048082
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-07-2012 à 14:52:21  profilanswer

DiB91 a écrit :

Non, tu peux installer la MAJ sur Windows 8 RP

n°3048083
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-07-2012 à 14:53:12  profilanswer

erAser_crAsh a écrit :

La seule différence, c'est que tu reçois un DVD dans le second cas. Rien n’empêche de faire une installation par USB ou de graver toi même le DVD et ne payer que 30€

DiB91 a écrit :

Je suis pas convaincu pour la partie déploiement : pas sûr qu'il s'agisse d'une ISO à graver justement... Vu que ça passe par leur marketplace, ça peut plutôt être un package autonome à télécharger, comme un Service Pack.

D'ailleurs j'espère qu'on pourra, une fois sous Win8, graver un DVD de restauration/backup Windows 8 (je parle pas d'un Ghost ou autre !), parce que si on change de matos ou qu'on upgrade son PC, c'est fini :/
Certes pour rafraichir l'installe, on trouve l'option dans les menus, mais si on change de SSD par exemple...

Ce sera un ISO

Message cité 1 fois
Message édité par Tolor le 30-07-2012 à 14:54:06
n°3048085
Z_cool
Posté le 30-07-2012 à 14:55:40  profilanswer

DDReaper a écrit :

l'idée c'est de l'utiliser avec un clavier et un souris quand l'écran est vertical et au besoin tu détache l'écran et tu t'en sert à l'horizontal.
pareil avec les laptop qui seront certainement tous des asus transformer like (c'est ce que veulent microsoft et intel).

l'asus transformer est une tablet.
en fin tant qu'il auront pas fait un modela avec ecran >15p pour moi ca restera une tablete.

dans ce cas, j'approuve aussi metro.

mais perso, je me vois pas jouer sur ce type d’équipement: Ecran trop petit, performance trop en deca.

ou alors la X720 deviendra le remplaçant du desktop actuel

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3048086
Yoyo_5
Posté le 30-07-2012 à 14:56:10  profilanswer

Tolor a écrit :

Il manque "j’achète pas parce que j'ai un abonnement MSDN/MSDNAA/Technet" :o

Ou "j'achète pas parce que je le DL sur MegaUpload..." :D
...euh wait...!  [:transparency]

Message édité par Yoyo_5 le 30-07-2012 à 14:56:22

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°3048087
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-07-2012 à 14:56:38  profilanswer

erAser_crAsh a écrit :

Ben, justement, je ne trouve aucune information émanant de chez MS qui confirme ces dires. Pire même, tout ce que je trouve d'officiel le contredit.
Le programme d'upgrade te permet de formater le HDD qui recevra l'OS pendant le processus de mise à jour, ce qui te permet d'avoir un OS tout frais comme si c'était une installation neuve, mais il est bien précisé qu'il ne faut pas partir d'un HDD formaté !

Citation :

and then format your hard drive from within the setup experience for installing Windows 8, not prior to it.

Ce qui compte, c'est d'avoir la licence de XP/Vista/7 valide, pas que cette licence soit déjà présente sur le poste.
Tu peux par exemple faire la MAJ vers Windows 8 à partir d'un PC déjà sur Windows 8

n°3048089
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 30-07-2012 à 15:01:36  profilanswer

Tolor a écrit :

Non, tu peux installer la MAJ sur Windows 8 RP

Tolor a écrit :

Ce sera un ISO

Source ? Microsoft se ferait vraiment chier à vendre la box >2 fois plus cher que la version ISO de la même chose ??

Mais dans les 2 cas, ça m'arrange bien :D
Merci pour ces infos :jap:

---------------
n°3048090
Z_cool
Posté le 30-07-2012 à 15:05:46  profilanswer

erAser_crAsh a écrit :

Citation :

ce que je comprend de la procédure c'est qu'on télécharge un petit exe et lui ensuite télécharge tout le reste.

Citation :

Once you purchase your upgrade, the Windows 8 Upgrade Assistant kicks off your download. It has a built-in download manager that allows you to pause and continue your download at any time as well as a check to ensure your download completes successfully.

Et comme pour lancer ce petit EXE il faut un windows deja installé, ....

bref, je sent que je vais pas l'aimer du tout cette mise a jour a 30€

Message édité par Z_cool le 30-07-2012 à 15:06:53

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3048091
ionik
Posté le 30-07-2012 à 15:06:00  profilanswer

La version boite sera attacher au matériel comme une OEM ou au contraire sera installable sur n'importe quelle matériel (su un seul exemplaire a la fois bien sur).

Parce que si j'avais bien compris l'explication de la dernière fois ou si je me rappelle bien, une version boite peut être installer partout et suivre l'évolution du matériel tandis qu'une version OEM n'est en théorie valable que pour le matériel acheté avec ?

---------------
Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR
n°3048092
Charles K
Posté le 30-07-2012 à 15:09:36  profilanswer

Tolor a écrit :

Ce qui compte, c'est d'avoir la licence de XP/Vista/7 valide, pas que cette licence soit déjà présente sur le poste.
Tu peux par exemple faire la MAJ vers Windows 8 à partir d'un PC déjà sur Windows 8

ce serait merveilleux et je ne demande qu'a te croire, mais c'est marqué où ??  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Charles K le 30-07-2012 à 15:09:57
n°3048094
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-07-2012 à 15:18:56  profilanswer

Charles K a écrit :

ce serait merveilleux et je ne demande qu'a te croire, mais c'est marqué où ??  :D

Ça a toujours été comme ça, avec XP, Vista, et 7, et dans une interview avec Cumputerworld, MS a indiqué que la MAJ était possible à partir de 8 RP.

n°3048096
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-07-2012 à 15:19:37  profilanswer

ionik a écrit :

La version boite sera attacher au matériel comme une OEM ou au contraire sera installable sur n'importe quelle matériel (su un seul exemplaire a la fois bien sur).

Parce que si j'avais bien compris l'explication de la dernière fois ou si je me rappelle bien, une version boite peut être installer partout et suivre l'évolution du matériel tandis qu'une version OEM n'est en théorie valable que pour le matériel acheté avec ?

Il n'y aura plus de Windows 8 version boite (selon des rumeurs sérieuses)

n°3048097
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-07-2012 à 15:21:27  profilanswer

DiB91 a écrit :

Source ? Microsoft se ferait vraiment chier à vendre la box >2 fois plus cher que la version ISO de la même chose ??

Mais dans les 2 cas, ça m'arrange bien :D
Merci pour ces infos :jap:

Étant donné que les iso permettent d'installer toutes les versions différentes et que ces iso sont facilement téléchargeables, même si MS ne fournissait pas un ISO directement, tu pourrais passer par un autre ISO pour installer Windows 8 avec ta clé MAJ.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  215  216  217  ..  623  624  625  626  627  628

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
installation du SP1 de Windows 7 échoueImpossible d'installer windows 7
Vidéo bloquée sur msnDébit mirroring windows serveur 2003
Installer Windows 7 sans le DVDVirus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu
Windows Server 2008 - Firewall qui rameBug windows xp sp3 arret des disques durs.
Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ?Windows 8 = Direct X 12 ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)