Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2324 connectés 

la mise à jour vers Windows 8 à 30€...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  216  217  218  ..  623  624  625  626  627  628
Auteur Sujet :

[Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !]

n°3048097
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-07-2012 à 15:21:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

DiB91 a écrit :

Source ? Microsoft se ferait vraiment chier à vendre la box >2 fois plus cher que la version ISO de la même chose ??

Mais dans les 2 cas, ça m'arrange bien :D
Merci pour ces infos :jap:

Étant donné que les iso permettent d'installer toutes les versions différentes et que ces iso sont facilement téléchargeables, même si MS ne fournissait pas un ISO directement, tu pourrais passer par un autre ISO pour installer Windows 8 avec ta clé MAJ.

mood
Publicité
Posté le 30-07-2012 à 15:21:27  profilanswer

n°3048098
Docteur G
Momo Motus
Posté le 30-07-2012 à 15:25:28  profilanswer

Z_cool a écrit :

Sauf que pour moi, et  a mon goût, il n'y a pas d’intérêt au tactile sur desktop, et a peine sur laptop
24p tactile ou la gymnastique des bras.
D’ailleurs il semble que distance de recule général sur un écran de 24p soit d'environ 50-70cm, ça commence a faire limite pour la taille d'un bras, non ?

Apple a jamais attendu personne pour essuyer des plâtres, bien au contraire, ils ont souvent été les instigateur de nouvelle technologies quand personne en voulait.

On disait exactement pareil de la souris... "Fatigue pour les bras, lente, pas efficace" :o

n°3048099
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 30-07-2012 à 15:25:39  profilanswer

Tolor a écrit :

Étant donné que les iso permettent d'installer toutes les versions différentes et que ces iso sont facilement téléchargeables, même si MS ne fournissait pas un ISO directement, tu pourrais passer par un autre ISO pour installer Windows 8 avec ta clé MAJ.

ok :jap:

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°3048106
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 30-07-2012 à 15:33:10  profilanswer

DiB91 a écrit :

Source ? Microsoft se ferait vraiment chier à vendre la box >2 fois plus cher que la version ISO de la même chose ??

Mais dans les 2 cas, ça m'arrange bien :D
Merci pour ces infos :jap:

ba techniquement, déjà rien n’empêche de proposer Windows 7 directement sur le net, toute la securité de l'OS contre le piratage vient de l'activation.

peut etre que le "Windows 8 Upgrade Assistant" n'est ni plus ni moins qu'un download manager a la sauce  Blizzard : WOW et D3 a grand coup de Bittorent.

en bande passante ça coûtera rien a MS, en stockage, a peine plus

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3048107
Charles K
Posté le 30-07-2012 à 15:35:41  profilanswer

Tolor a écrit :

Ça a toujours été comme ça, avec XP, Vista, et 7, et dans une interview avec Cumputerworld, MS a indiqué que la MAJ était possible à partir de 8 RP.

:jap:

Docteur G a écrit :

On disait exactement pareil de la souris... "Fatigue pour les bras, lente, pas efficace" :o

c'est sûr que la fatigue liée a l'utilisation de la souris est très comparable à celle d'un écran tactile  :o

Message édité par Charles K le 30-07-2012 à 15:38:31
n°3048108
erAser_crA​sh
GamerTag : crAsh kun
Posté le 30-07-2012 à 15:36:25  profilanswer

Tolor a écrit :

Ça a toujours été comme ça, avec XP, Vista, et 7, et dans une interview avec Cumputerworld, MS a indiqué que la MAJ était possible à partir de 8 RP.

Les trains ont toujours été à vapeur   ;)  

Bref, tout ça pour dire que visiblement, tout le monde sait plein de choses diverses et variées, mais qu'au final, la MAJ beh...faut un OS Windows déjà installé pour pouvoir la récupérer. L'ISO téléchargé pourra être mis sur clef USB bootable, sur DVD bootable...mais faut un OS Windows valide pour récupérer cet ISO en premier lieu.
En revanche, une fois la clef USB / DVD préparé, c'est comme l'installation d'un nouvel OS.

Quant à mettre Windows 8 à jour à partir de la version RP, comment ça se passe pour l'achat de la license ? Parceque du coup, ça c'est intéressant :)

---------------
League of Legends : crAshkun
n°3048111
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 30-07-2012 à 15:40:21  profilanswer

Z_cool a écrit :

ba techniquement, déjà rien n’empêche de proposer Windows 7 directement sur le net, toute la securité de l'OS contre le piratage vient de l'activation.

peut etre que le "Windows 8 Upgrade Assistant" n'est ni plus ni moins qu'un download manager a la sauce  Blizzard : WOW et D3 a grand coup de Bittorent.

en bande passante ça coûtera rien a MS, en stockage, a peine plus

Il me semble que c'est comme ça que fonctionnait les téléchargements MSDNAA en tous les cas : un petit EXE à télécharger, une fois exécuté, c'est lui le client qui va aller télécharger l'ISO correcte. Effectivement, ça m'est déjà arrivé d'utiliser un seul DVD de Windows 7 pour installer toutes mes machines avec seules des clés différentes :jap:

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°3048112
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-07-2012 à 15:42:25  profilanswer

erAser_crAsh a écrit :

Les trains ont toujours été à vapeur   ;)  

Bref, tout ça pour dire que visiblement, tout le monde sait plein de choses diverses et variées, mais qu'au final, la MAJ beh...faut un OS Windows déjà installé pour pouvoir la récupérer. L'ISO téléchargé pourra être mis sur clef USB bootable, sur DVD bootable...mais faut un OS Windows valide pour récupérer cet ISO en premier lieu.
En revanche, une fois la clef USB / DVD préparé, c'est comme l'installation d'un nouvel OS.

Quant à mettre Windows 8 à jour à partir de la version RP, comment ça se passe pour l'achat de la license ? Parceque du coup, ça c'est intéressant :)

Il faut que tu aies une licence valide de XP/Vista/7, mais cette licence n'a pas à être installée sur le poste (c'est ce que je dis depuis tout à l'heure :D)

Si jamais tu n'as pas cette licence valide, rien ne t’empêchera d'installer Windows 8 MAJ.
Par contre, ta licence bien que considérée comme genuine lors du process de validation ne sera pas officiellement valide en cas de contrôle (vu que tu ne pourras pas présenter ta licence sur laquelle se base ta licence de mise à jour)

n°3048115
Z_cool
Posté le 30-07-2012 à 15:48:02  profilanswer

Tolor a écrit :

Il faut que tu aies une licence valide de XP/Vista/7, mais cette licence n'a pas à être installée sur le poste (c'est ce que je dis depuis tout à l'heure :D)

Si jamais tu n'as pas cette licence valide, rien ne t’empêchera d'installer Windows 8 MAJ.
Par contre, ta licence bien que considérée comme genuine lors du process de validation ne sera pas officiellement valide en cas de contrôle (vu que tu ne pourras pas présenter ta licence sur laquelle se base ta licence de mise à jour)

j'y crois pas une seconde.

Microsoft va pas te valider une version MAJ sans un contrôle préalable que c'est bien le cas.
le coup du contrôle avec présentation des papiers, ils faisaient ça du temps de W95,... ça marche pas

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3048116
erAser_crA​sh
Posté le 30-07-2012 à 15:48:55  profilanswer

Tolor a écrit :

Ok, je comprends mieux.
Du coup, la version MAJ digitale par download me va bien. J'me garde une p'tite clef USB de 8Go (ou carte SD) dans un coin spécialement pour ça.
Après ma Win7 genuine à 50€, une Win8 Pro à 40$, c'est parfait  :love:
Merci pour les éclaircissements   [:julian33:4]

EDIT :

Z_cool a écrit :

Microsoft va pas te valider une version MAJ sans un contrôle préalable que c'est bien le cas.
le coup du contrôle avec présentation des papiers, ils faisaient ça du temps de W95,... ça marche pas

Pour que la combine de Tolorfen marche, on peut penser que leur processus de MAJ intégrera en son sein la clef de notre OS validé...?
Et probablement que l'installation demandera une connexion en ligne pour bien triple checker ça.

Message édité par erAser_crAsh le 30-07-2012 à 15:51:27

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-07-2012 à 15:48:55  profilanswer

n°3048117
cacahuete
Posté le 30-07-2012 à 15:49:17  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°3048118
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-07-2012 à 15:49:55  profilanswer

Z_cool a écrit :

Ça fonctionne comme ça depuis que j'ai Windows :D

n°3048119
Z_cool
Posté le 30-07-2012 à 15:59:34  profilanswer

Tolor a écrit :

Ça fonctionne comme ça depuis que j'ai Windows :D

j'ai essayé d'installé Windows 7 MAJ il y a 2 mois sur une machine n'ayant pas d'OS avant :
- methode avec modification de la base de registre + réinitialisation de la procédure d'activation : Echec
- Réinstallation de Vista (sans activation) + mise a jours vers Windows 7 : echec de l'activation

il a fallu valider cela avec une personne au téléphone.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3048121
erAser_crA​sh
Posté le 30-07-2012 à 16:11:10  profilanswer

Z_cool a écrit :

j'ai essayé d'installé Windows 7 MAJ il y a 2 mois sur une machine n'ayant pas d'OS avant :
- methode avec modification de la base de registre + réinitialisation de la procédure d'activation : Echec
- Réinstallation de Vista (sans activation) + mise a jours vers Windows 7 : echec de l'activation

Ça confirme donc la théorie de la MAJ windows 8 uniquement via un OS déjà authentifié.
Que ce soit pour le téléchargement ou l'installation.

Je sais pas pourquoi, mais je sens que j'vais me faire une image Ghost de mon OS avant de passer à Win8 moi  [:transparency]  
Et du coup, pour la MAJ, j'vais raison au début, mais Tolorfen m'a mis le doute  [:khamal]

---------------
n°3048123
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-07-2012 à 16:13:57  profilanswer

Z_cool a écrit :

J'ai réinstallé Windows 7 depuis le début de la façon suivante :
- Installation de Windows 7 sur un disque vierge sans renseigner de clé
- Lancement de l'installation de Windows 7 à partir du Windows 7 non activé, avec ma clé MAJ
C'est passé.

Si tu as eu une personne au téléphone, il est plus probable que ce soit dû au fait que tu as déjà beaucoup fait activer ta clé.

n°3048124
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-07-2012 à 16:14:17  profilanswer

erAser_crAsh a écrit :

Ça confirme donc la théorie de la MAJ windows 8 uniquement via un OS déjà authentifié.
Que ce soit pour le téléchargement ou l'installation.

Je sais pas pourquoi, mais je sens que j'vais me faire une image Ghost de mon OS avant de passer à Win8 moi  [:transparency]  
Et du coup, pour la MAJ, j'vais raison au début, mais Tolorfen m'a mis le doute  [:khamal]

Non, Cf mon message :D

n°3048127
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 30-07-2012 à 16:32:39  profilanswer

Tolor a écrit :

- Lancement de l'installation de Windows 7 à partir du Windows 7 non activé, avec ma clé MAJ
C'est passé.

Si tu as eu une personne au téléphone, il est plus probable que ce soit dû au fait que tu as déjà beaucoup fait activer ta clé.

t'as installé windows 7 une 1 ere fois sans renseigner la clé,et ensuite reinstallé mais en renseignant la clé?
pourquoi avoir fait tout ça

---------------
n°3048128
Z_cool
Posté le 30-07-2012 à 16:35:43  profilanswer

Tolor a écrit :

C'est passé.

c’était la 4iem activation sur une licence MAJ 3 posts

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3048129
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Posté le 30-07-2012 à 16:37:03  profilanswer

Tolor a écrit :

Non, Cf mon message :D

Quand je vois ça : http://answers.microsoft.com/en-us [...] d36dbc1e7c

J'ai de GROS doute sur le fait qu'on puisse l'installer aussi facilement de W8CP avec une clef générique comme cela, où alors dans la manip d'installation de l'upgrade pour activer le W8 il passe par demander l'ancien serial de ta version activée précédemment (Win 7 / Vista / XP). Enfin du coup, je me sens mal installer W8 pour à peine 3 mois pour tous réinstaller fin Octobre, mais du coup obligé de se faire la main sur une autre machine (ou VM).

n°3048130
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-07-2012 à 16:40:54  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

t'as installé windows 7 une 1 ere fois sans renseigner la clé,et ensuite reinstallé mais en renseignant la clé?
pourquoi avoir fait tout ça

Parce que si tu installes une clé pour une MAJ sur un système vierge, il te dit que la clé n'est pas valide.

Message cité 1 fois
Message édité par Tolor le 30-07-2012 à 16:41:11
n°3048131
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 30-07-2012 à 16:46:24  profilanswer

Tolor a écrit :

Parce que si tu installes une clé pour une MAJ sur un système vierge, il te dit que la clé n'est pas valide.

ah d'accord :jap:

---------------
n°3048132
erAser_crA​sh
Posté le 30-07-2012 à 16:47:51  profilanswer

Ralph- a écrit :

Quand je vois ça : http://answers.microsoft.com/en-us [...] d36dbc1e7c

J'ai de GROS doute sur le fait qu'on puisse l'installer aussi facilement de W8CP avec une clef générique comme cela, où alors dans la manip d'installation de l'upgrade pour activer le W8 il passe par demander l'ancien serial de ta version activée précédemment (Win 7 / Vista / XP). Enfin du coup, je me sens mal installer W8 pour à peine 3 mois pour tous réinstaller fin Octobre, mais du coup obligé de se faire la main sur une autre machine (ou VM).

A mon avis, faut pas voir plus loin que ce dont on dispose.
Une MAJ est une...MAJ  [:tinostar]  

En gros, soit t'as un OS authentifié et éligible pour le passage à Win8 et t'achètes le programme de MAJ qui va bien (et qui nécessite donc un OS authentifié installé), soit c'est "casse-toi pauv'con"  :D

---------------
n°3048133
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 30-07-2012 à 16:51:48  profilanswer

erAser_crAsh a écrit :

En gros, soit t'as un OS authentifié et éligible pour le passage à Win8 et t'achètes le programme de MAJ qui va bien (et qui nécessite donc un OS authentifié installé), soit c'est "casse-toi pauv'con"  :D

je le vois comme ça aussi

---------------
n°3048137
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Posté le 30-07-2012 à 17:15:45  profilanswer

erAser_crAsh a écrit :

L'acheter comme ça n'a rien de dérangeant et c'est normal, par contre pour faire une seconde réinstallation (changement de SSD), me coltiner la réinstallation de W7 (le Pro boite) à valider ensuite ça va être reloud, ça sent le Ghost-like qui va prendre de la place pour rien tout ça, à moins qu'à la première installation le serial de W8 soit lié à celui de l'OS de base que l'on veuille upgrader histoire d'aller plus vite.

n°3048145
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-07-2012 à 18:32:50  profilanswer

Selon foley, la RTM sera dispo sur MSDN dès le premier jour, donc dès le 1er aout.

n°3048148
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 30-07-2012 à 18:58:28  profilanswer

Tolor a écrit :

Selon foley, la RTM sera dispo sur MSDN dès le premier jour, donc dès le 1er aout.

et msdnaa?

---------------
n°3048149
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-07-2012 à 19:00:08  profilanswer

Je pense que ce sera plutôt "MSDN[:haha]"

n°3048150
Docteur G
Momo Motus
Posté le 30-07-2012 à 19:00:30  profilanswer

En même temps que la GA, MSDN et MSDNAA ca a rien a voir :D

n°3048152
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 30-07-2012 à 19:01:40  profilanswer

n°3048154
DDReaper
Posté le 30-07-2012 à 19:11:54  profilanswer

Docteur G a écrit :

En même temps que la GA, MSDN et MSDNAA ca a rien a voir :D

il me semble que pour windows 7, il avait été dispo sur MSDNAA avant la GA.

n°3048156
Constellat​ion06
Posté le 30-07-2012 à 19:21:56  profilanswer

Ca fait chier, comment font les petits développeurs indépendants pour finir leurs applications? On leur propose des exclusivités pour sortir leurs apps avant la GA mais s'ils n'ont pas la RTM ça risque de coincer... :o²

n°3048158
Charles K
Posté le 30-07-2012 à 19:48:54  profilanswer

Tusaispourtantbiencommenttuvasfaire

:o

n°3048160
Constellat​ion06
Posté le 30-07-2012 à 20:13:33  profilanswer

Vu comment MS a sécurisé Windows 8, je met au défi les crackeurs de trouver un crack avant la GA :D

n°3048163
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 30-07-2012 à 20:21:54  profilanswer

Mouais bof ça sera cracké en qq heures/jours :)

n°3048166
Docteur G
Momo Motus
Posté le 30-07-2012 à 20:28:02  profilanswer

Constellation06 a écrit :

Ca fait chier, comment font les petits développeurs indépendants pour finir leurs applications? On leur propose des exclusivités pour sortir leurs apps avant la GA mais s'ils n'ont pas la RTM ça risque de coincer... :o²

T'envoies un mail a Microsoft, quasi sûr ils te filent la RTM voire un pass MSDN :spamafote:

n°3048173
ionik
Posté le 30-07-2012 à 21:37:26  profilanswer

Combien c est le msdn version petit.dev ?

---------------
Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR
n°3048175
Constellat​ion06
Posté le 30-07-2012 à 21:44:50  profilanswer

Docteur G a écrit :

T'envoies un mail a Microsoft, quasi sûr ils te filent la RTM voire un pass MSDN :spamafote:

Tu pense? Je vais me renseigner ;)

Sinon, je pense faire une app "I Love Trompette", qui est intéressé? :o

Message édité par Constellation06 le 30-07-2012 à 21:46:14
n°3048176
Charles K
Posté le 30-07-2012 à 21:47:34  profilanswer

Vu comment MS a sécurisé Windows 8, je met au défi les crackeurs de trouver un crack avant la GA :D

je parle de la période d'essai

Message cité 1 fois
Message édité par Charles K le 30-07-2012 à 21:47:44
n°3048177
Constellat​ion06
Posté le 30-07-2012 à 21:57:42  profilanswer

Charles K a écrit :

je parle de la période d'essai

Justement. Si je dis que Windows 8 sera pas facilement crackable c'est parce qu'apparemment il faudra obligatoirement activer la licence dès l'installation, on pourra pas installer l'OS puis mettre une licence valide :/

n°3048178
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 30-07-2012 à 21:59:32  profilanswer

Justement. Si je dis que Windows 8 sera pas facilement crackable c'est parce qu'apparemment il faudra obligatoirement activer la licence dès l'installation, on pourra pas installer l'OS puis mettre une licence valide :/

sérieux?  [:joemoomoot]

---------------
n°3048181
Charles K
Posté le 30-07-2012 à 22:05:02  profilanswer

je vois pas en quoi ça limite le craquage puisque de toute façon ils trouvent toujours comment faire, par contre ça veut dire plus de période d'essai ?

remplacer "ubisoft" par "microsoft"

http://i.imgur.com/WFYnF.gif

Message édité par Charles K le 30-07-2012 à 22:05:11
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  216  217  218  ..  623  624  625  626  627  628

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
installation du SP1 de Windows 7 échoueImpossible d'installer windows 7
Vidéo bloquée sur msnDébit mirroring windows serveur 2003
Installer Windows 7 sans le DVDVirus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu
Windows Server 2008 - Firewall qui rameBug windows xp sp3 arret des disques durs.
Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ?Windows 8 = Direct X 12 ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)