Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2632 connectés 

la mise à jour vers Windows 8 à 30€...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  214  215  216  ..  623  624  625  626  627  628
Auteur Sujet :

[Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !]

n°3047966
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 29-07-2012 à 13:18:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
Go topic AV ? :o

mood
Publicité
Posté le 29-07-2012 à 13:18:21  profilanswer

n°3047969
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 29-07-2012 à 14:14:48  profilanswer

J'ai une imprimante multifonctions HP Photosmart C8100.

Son pilote n'est pas disponible dans Windows Update.
Ayant lu récemment que Windows 8 allait chambouler l'impression, je me demande si je dois installer le driver pour Windows 7 ou bien prendre un driver d'une imprimante similaire connue dans Windows 8.

Dans ce dernier cas, quel est à votre avis l'imprimante HP dont le driver est le plus "universel". Et s'il ne gère que la partie imprimante, ça me va (la C8100 permet de scanner via un navigateur web).

Autre sujet d'interrogation :
Comment configurer les dossier du profil (pour les mettre sur le NAS par défaut) ?

Merci

---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°3047971
DDReaper
Posté le 29-07-2012 à 14:39:10  profilanswer

AnthonyD a écrit :

Go topic AV ? :o

ils parlent des AV compatible windows 8  :o  c'est pas comme si le topic avait une actu de la mort qui tue

n°3047972
Constellat​ion06
Posté le 29-07-2012 à 14:39:47  profilanswer

DDReaper a écrit :

ils parlent des AV compatible windows 8  :o  c'est pas comme si le topic avait une actu de la mort qui tue

le calme avant la tempête :o

n°3047973
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 29-07-2012 à 14:52:23  profilanswer

le pilote de seven sera à mon avis compatible win 8 microsoft ne veut pas refaire les mêmes erreurs que vista avec les appli incompatibles. microsoft fusionne les pilotes c'est tout. Par exemple une hp k5400 utilises le même pilote que la k550. Si tu  a une k550 et que tu passes à une k5400 :

sous seven : il réinstalles le pilote puisque le nom change
sous windows 8 : il garde le pilote de la k550 !

un constructeur décline un modèle en plusieurs variétés : recto-verso, recto-verso+ethernet, l'écran plus grand ou pas et j'en passe , là on gardera le pilote donc économie de place dans le disque à la fin. Microsoft fait un bras d'honneur à Apple, je m'explique.

Contrairement à windows, osx met à jours les pilotes très très fréquemment donc pour installer une imprimante quand tu fais un ajout d'imprimante sous osx le nom de ta machine y est forcément. Sous windows c'est pas du tout garanti et du coup cd quasi obligatoire; là microsoft dis : on a pas le pilote de la k5400 mais on a le pilote de la k550 qui est très très proche donc on utilises celui de la k550

voilà  :)  

n°3047974
Yoyo_5
Posté le 29-07-2012 à 15:02:12  profilanswer

Fssabbagh a écrit :

le pilote de seven sera à mon avis compatible win 8 microsoft ne veut pas refaire les mêmes erreurs que vista avec les appli incompatibles. microsoft fusionne les pilotes c'est tout. Par exemple une hp k5400 utilises le même pilote que la k550. Si tu  a une k550 et que tu passes à une k5400 :

sous seven : il réinstalles le pilote puisque le nom change
sous windows 8 : il garde le pilote de la k550 !

un constructeur décline un modèle en plusieurs variétés : recto-verso, recto-verso+ethernet, l'écran plus grand ou pas et j'en passe , là on gardera le pilote donc économie de place dans le disque à la fin. Microsoft fait un bras d'honneur à Apple, je m'explique.

Contrairement à windows, osx met à jours les pilotes très très fréquemment donc pour installer une imprimante quand tu fais un ajout d'imprimante sous osx le nom de ta machine y est forcément. Sous windows c'est pas du tout garanti et du coup cd quasi obligatoire; là microsoft dis : on a pas le pilote de la k5400 mais on a le pilote de la k550 qui est très très proche donc on utilises celui de la k550

voilà  :)

En quoi c'était une erreur ? A un moment faut bien trancher, et si ça n'avait pas été Vista, ça aurait été Windows 7 ou 8, donc bon... :/

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°3047976
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 29-07-2012 à 15:10:21  profilanswer

ça aurait été bien que la comm passe entre microsoft et les fabricants de softs : quand on voit que le pilote nvidia plante ou quand une clé usb n'est pas reconnu c'est pas la joie !

---------------
Messatsu !
n°3047977
Scr@t
Posté le 29-07-2012 à 15:24:56  profilanswer

Yoyo_5 a écrit :

En quoi c'était une erreur ? A un moment faut bien trancher, et si ça n'avait pas été Vista, ça aurait été Windows 7 ou 8, donc bon... :/

+1000
Ça fait des années qu'on reproche un peu tout et n'importe quoi a Microsoft.

Windows 8 introduit une nouvelle interface, de nouvelles règles et ça gueule alors que pendant des années on reprochait à windows de "s'endormir sur ses lauriers" et de ne rien changer

Avec Vista, Microsoft a introduit l'UAC
Ça a gueulé alors que pendant des années on disait que windows était trop peu sécurisé et qu'il fallait "prendre exemple" sur Linux. Microsoft a revu sa copie et à introduit l'UAC (qui est précisément la fonction qu'on lui reprochait de ne pas avoir).
Perso, l'UAC j'adore et je trouve même qu'ils ne sont pas allé assez loin.

Dans le même genre, niveau sécurité on disait que XP était une passoire pour son firewall.
Avec Vista, Microsoft a franchi un grand pas sur ce point mais comme personne n'a voulu faire l'effort de revoir son approche, ça a continué à gueuler.
Aujourd'hui encore avec Seven, je ne crois pas que beaucoup savent utiliser le Firewall.
Et ce sera de même avec l'antivirus de Windows 8.

Et on a pas fini d'entendre gueuler je pense avec Windows 8 car Microsoft est reparti de zéro (ou presque) et que beaucoup ne vont pas vouloir se mettre à la page.  
Bref, à chaque Windows ça gueule (rappelez vous des débuts de Seven). Pourtant on ne voit pas grand monde repasser sous XP.
Comme toujours, il faudra un temps dapprentissage et d'adaptation, il sera juste un peu plus long cette fois ci.

Désolé pour le HS, mais un coup de gueule, ca fait du bien ;)

---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°3047981
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 29-07-2012 à 15:48:29  profilanswer

ça va mieux ? ;)

tout ce que tu dis est vrai mais qqn qui ne veut pas changer ses habitudes ne voudra pas changer . Dans mon ancienne boite ils sont encore sous xp et son support se termine le 8 avril 2014 sauf qu'ils s'en foutent, le patron a une vision archaique de l'informatique :

-il  a dépensé 100 000€ pour la mise en place d'un erp , au moment de migrer les données d'excel vers l'erp il a dit rdv en 2011 puis 2012 puis 2014 , moralité ça n'avance pas
-quand un pc sous xp tombe en panne il préfère dépenser 300€ pour le réparer que d'acheter un neuf !
-il veut reconvertir un vieux serveur sous server 2003 en poste client classique avec le bruit derrière d'une soufflerie
-j'avais mis en place un serveur isa 2004 avec vpn dessus. Au bout de 7 ans qqn est venue et a remplacé ça par un petit routeur secure 10g bewan à la con : le vpn ne marchait plus et le firewall était ouvert à fonds !

je peux continuer si tu veux alors crois moi la migration sous windows 8 c'est pas pour demain, je connais des grosses boites qui viennent de commencer la migration sous windows 7 parce qu'ils y sont obligés point barre. Pour eux c'est juste des frais en plus sans aucun retour sur l'investissement

nous on est des geeks alors quand un truc nouveau sort on y passe mais les boîtes elles ce qu'elles veulent c'est survivre et puis imagines qu'elles ont à choisir entre passer sous windows 8/server 2012 et conserver des emplois elles choisiront quoi à ton avis ?

Message cité 1 fois
Message édité par Fssabbagh le 29-07-2012 à 15:51:33

---------------
Messatsu !
n°3047982
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 29-07-2012 à 15:56:28  profilanswer

En parlant de nouveauté, la seule chose que je regrettes avec MS, c'est qu'il ne laisse pas le choix à l'utilisateur.

Ils changent l'interface avec 8, à l'utilisateur de faire avec...
C'est un peu le genre, ça plait tant mieux, ça plait pas, tant pis :D

Comme pour le reste des soft MS

---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
mood
Publicité
Posté le 29-07-2012 à 15:56:28  profilanswer

n°3047984
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 29-07-2012 à 16:55:30  profilanswer

chez apple c'est pareil : tu passes de windows à osx tu cherches direct le menu démarrer mais y a pas  :D  

je pars du principe que c'est à l'utilisateur de s'adapter aux évolutions qui se font toujours de manière réfléchie, par exemple le ruban de word 2007. a gauche c'est le bouton coller parce que tout le monde utilises le copier coller en revanche peu de mondes utilises le menu démarrer , tout le monde met tout dans la barre de lancement rapide ou sur le bureau : je connais qqn qui a 3 écrans blindées d'icone et quand seven charge le bureau ça clignote un max. le cache des icones doit être énorme LOL

n°3047985
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 29-07-2012 à 17:01:59  profilanswer

Moi je m'adapte que si ça peut eventuellement me plaire :D

---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°3047986
Scr@t
Posté le 29-07-2012 à 17:07:56  profilanswer

Fssabbagh a écrit :

ça va mieux ? ;)
OUI  :lol:

nous on est des geeks alors quand un truc nouveau sort on y passe mais les boîtes elles ce qu'elles veulent c'est survivre et puis imagines qu'elles ont à choisir entre passer sous windows 8/server 2012 et conserver des emplois elles choisiront quoi à ton avis ?

C'est fortement caricatural (limite provoc même) :non:  

tistou77 a écrit :

En parlant de nouveauté, la seule chose que je regrettes avec MS, c'est qu'il ne laisse pas le choix à l'utilisateur.

Ils changent l'interface avec 8, à l'utilisateur de faire avec...
C'est un peu le genre, ça plait tant mieux, ça plait pas, tant pis :D

Comme pour le reste des soft MS

J'en reviens a ma réaction précédente.
Apple fait ça depuis des années et tout le monde trouve ça très bien.

Dans les reproches, a chaque version de Windows, on entend parler de :
 - virus toujours aussi nombreux
 - logiciels et drivers incompatibles (ou qui font ramer/planter les PC)

Mais ça c'est le résultat de la politique acharnée de MS qui a toujours voulu avoir la rétrocompatibilité la plus large possible.
LE seul moyen de résoudre ces 2 problèmes est de casser cette politique ; et comme pour l'UAC de Vista, je trouve qu'ils ont joué petit bras avec Windows 8.

Maintenant ta réaction est une de celles qu'on va entendre pas mal. Mais après tout, rien ne t'oblige a migrer.
Puis (je pousse certes un peu le bouchon) mais ceux quil naiment pas le changement n'avaient q''a rester sous MS DOS ( ceci est une boutade bien sur :lol: ).
Perso j'ai toujours un PC sous Windows 2000 Pro qui tourne de façon absolument irréprochable

Trêve de blabla  :)
J'aurai 3 questions :

• est il possible dimprimer depuis les APP Metro (News Republic par ex) ?
  • j'ai du cliquer a la vas vite la ou il ne fallait pas et maintenant lorsque je supprime une fichier/dossier dans l'explorateur il ne me demande plus de confirmer. comment récupérer ce "garde fou" ?
  • sous 7, javais trouvé comment supprimer les bibliothèques (je ne supporte pas ce concept) via un .reg. mais il est sans effet sous 8 Savez vous si c'est toujours possible, et comment faire ?

---------------
n°3047987
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 29-07-2012 à 17:08:28  profilanswer

@Fssabbagh : dsl de le dire mais ta boite est pingre  [:yiipaa:4]  

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°3047988
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 29-07-2012 à 17:15:56  profilanswer

Scr@t a écrit :

[…] est il possible dimprimer depuis les APP Metro (News Republic par ex) ?  […]

Oui (ca dépend de l'appli). Charmbar>devices>imprimante.

Scr@t a écrit :

[…] j'ai du cliquer a la vas vite la ou il ne fallait pas et maintenant lorsque je supprime une fichier/dossier dans l'explorateur il ne me demande plus de confirmer. comment récupérer ce "garde fou" ?  […]

C'est par défaut comme ca, cf les proprietes de la corbeilles.

Scr@t a écrit :

• sous 7, javais trouvé comment supprimer les bibliothèques (je ne supporte pas ce concept) via un .reg. mais il est sans effet sous 8 Savez vous si c'est toujours possible, et comment faire ?

Ouin j'ai des icones qui m’embêtent et j'ai envie de tout casser :o

n°3047989
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2012 à 17:19:12  answer

à mon avis ce Windows va être un méga flop like vista et millenium

n°3047991
Scr@t
Posté le 29-07-2012 à 17:45:33  profilanswer

@ AnthonyD :
- Pour l'impression, c'est ce qu'il me semblait mais aucun soft ne le propose, même pas IE)
Il va vite falloir que les softs intègrent cela (sinon ça va être galère sous Win RT)
ÉDIT : je viens de trouver  :sleep:
- j'ai retrouvé la confirmation de suppression, merci
Ce qui m'étonne le plus, c'est que je n'avais même pas fait de connerie  :whistle:  

- Nô Comment  :ouch:
Tu as 100% raison
Mais comme Win8 ne vas pas me coûter un bras, j'aurai de quoi me payer des Kleenex :D

Message cité 1 fois
Message édité par Scr@t le 29-07-2012 à 17:47:09

---------------
n°3047992
DDReaper
Posté le 29-07-2012 à 17:56:36  profilanswer

AnthonyD a écrit :

Oui (ca dépend de l'appli). Charmbar>devices>imprimante.

AnthonyD a écrit :

C'est par défaut comme ca, cf les proprietes de la corbeilles.

AnthonyD a écrit :

Ouin j'ai des icones qui m’embêtent et j'ai envie de tout casser :o

personnellement je déteste la gestion des bibliothèque sous windows 7 et 8...

n°3047993
Constellat​ion06
Posté le 29-07-2012 à 18:00:10  profilanswer

Sauf que si vous virez les bibliothèques, je vous assure que de nombreuses apps Metro vont planter. :O

n°3047994
Constellat​ion06
Posté le 29-07-2012 à 18:00:37  profilanswer

K.

n°3047995
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-07-2012 à 18:01:50  profilanswer

Scr@t a écrit :

@ AnthonyD :
- Pour l'impression, c'est ce qu'il me semblait mais aucun soft ne le propose, même pas IE)
Il va vite falloir que les softs intègrent cela (sinon ça va être galère sous Win RT)

Ça marche très bien dans IE

n°3047997
Scr@t
Posté le 29-07-2012 à 18:36:57  profilanswer

Tolor a écrit :

Ça marche très bien dans IE

Yes, j'ai vu ça !
J'avais dailleur édité ma réponse

---------------
n°3048014
Bitman
STAY APART
Posté le 29-07-2012 à 23:00:05  profilanswer

:sol:  

http://condylure.info/upload/data/8eee.png

me manque le pilote acpi, une idée d'ou le trouver ? ya plus rien chez asus depuis 2009

n°3048021
cacahuete
Posté le 30-07-2012 à 01:28:17  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°3048022
Scr@t
Posté le 30-07-2012 à 02:32:17  profilanswer

[bExcellent [/b]
Regardez bien l'image juste dessus.

Windows 8 propose dinstaller Windows 7 pour avoir plus de fonctions !
J'adore

---------------
n°3048026
nature48
Posté le 30-07-2012 à 07:47:17  profilanswer

[:cerveau drapal]  
Une date de sortie est prévue ? (la première page n'est plus mise à jour ?)
Il y a des tests de disponible sur les performances dans les jeux ?

n°3048028
nature48
Posté le 30-07-2012 à 08:05:09  profilanswer

Je viens de trouver pour le 26 octobre normalement, je me souvient pour seven, ils avaient fait une offre de précommande : http://www.univers-pc.com/windows- [...] t-30-jours
ils ne renouvellent pas l'opération ?  :whistle:

n°3048030
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-07-2012 à 08:43:57  profilanswer

nature48 a écrit :

Je viens de trouver pour le 26 octobre normalement, je me souvient pour seven, ils avaient fait une offre de précommande : http://www.univers-pc.com/windows- [...] t-30-jours
ils ne renouvellent pas l'opération ?  :whistle:

Non. À la place, il y a une offre de MAJ à partir de XP/Vista/7 pour 30€

n°3048032
nature48
Posté le 30-07-2012 à 08:57:58  profilanswer

arff... car je préfère l'installer sur un disque dur formater, plutot que de faire une maj, et pour le prix d'une version oem 64bits basique, moins de 100€ ?
Il y aura les mêmes versions que d'habitude (basic, familiale, pro...)
On dit "windows eight" ou "windows huit" ?

n°3048033
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-07-2012 à 09:00:37  profilanswer

nature48 a écrit :

arff... car je préfère l'installer sur un disque dur formater, plutot que de faire une maj, et pour le prix d'une version oem 64bits basique, moins de 100€ ?
Il y aura les mêmes versions que d'habitude (basic, familiale, pro...)
On dit "windows eight" ou "windows huit" ?

Il y a plusieurs méthodes (légales) pour installer une licence MAJ proprement :D
Non, moins de versions (que 3 pour le grand public)
Et Windows huit, comme on devait dire windows sept

n°3048035
Bitman
STAY APART
Posté le 30-07-2012 à 10:14:00  profilanswer

cacahuete a écrit :

Bravo, tu as installé la RP [:ocolor]

bah ya plus recent  :??:  

c est surtout sur le matos que le screen porte hein :o

n°3048037
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 30-07-2012 à 10:27:27  profilanswer

Ca marche comment avec 1 Go de RAM alors ? :o²

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°3048038
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 30-07-2012 à 10:31:03  profilanswer

Tolor a écrit :

Il y a plusieurs méthodes (légales) pour installer une licence MAJ proprement :D
Non, moins de versions (que 3 pour le grand public)
Et Windows huit, comme on devait dire windows sept

dernière fois que j'ai essayé, c’était pas passé.

et j'avais du me farder d'un appel téléphonique a l'international pour expliquer le problème (ba oui, ils travaillent pas le samedi la ou j’étais)

et perso, une mise a jour a 30 euro .... c’est encore le double de la mise a jour de Mac OS.

Message édité par Z_cool le 30-07-2012 à 10:33:06

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3048039
Docteur G
Momo Motus
Posté le 30-07-2012 à 10:44:17  profilanswer

Windows 8 est un nouvel OS, pas une mise à jour.

Dire "Windows 8 coute 2 fois plus cher que Lion" c'est aussi stupide que de dire "les SP de Windows sont gratuits alors que les MAJ de Mac sont payantes" [:tim_coucou]

n°3048040
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 30-07-2012 à 10:46:33  profilanswer

Docteur G a écrit :

Windows 8 est un nouvel OS, pas une mise à jour.

Dire "Windows 8 coute 2 fois plus cher que Lion" c'est aussi stupide que de dire "les SP de Windows sont gratuits alors que les MAJ de Mac sont payantes" [:tim_coucou]

la semaine commence bien [:manneke2]

Message édité par bulldozer_fusion le 30-07-2012 à 10:46:52

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°3048041
nature48
Posté le 30-07-2012 à 10:47:18  profilanswer

vous avez des tests récents des dernières betas ou RC ?

n°3048043
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 30-07-2012 à 10:56:41  profilanswer

Si tu veux dire dans la presse, j'ai pas vraiment cherché perso, j'ai plutôt essayé par moi-même : la plupart des jeux sont rendus comme sous Windows 7 (Mass Effect 3, Battlefield 3, Endless Space, Max Payne 3 pour moi...).

Quelques inconvenances à déplorer (mais ça reste fair, pour une beta/RC) :

Star Wars TOR a tendance à planter sans raison apparente lorsque je quitte l'appli. Impossible de faire ALT+TAB le jeu reste en avant plan. Les touches Demarrer et CTRL+ALT+SUPPR ouvrent l'interface Metro, donc je peux toujours utiliser mon PC, mais le "Bureau" est planté... C'est quand même un bon point pour Windows 8 : même si le bureau est planté, j'ai toujours accès aux fonctions basiques de l'ordinateur, je peux donc le rebooter "pas à l'arrache".

Max Payne 3 est un jeu dans lequel il y a énormément de cinématiques (rendues par le moteur ou pas d'ailleurs)... et j'ai du foirer quelque part ma config de Windows car il m'arrivait que l'écran tourne au noir pendant ces phases de cinématiques longues (ex: passage dans les favelas), toujours au même endroit. Plus d'image donc, mais le son est toujours là et le PC ne semble plus répondre. En fait, c'était mon écran qui se mettait en veille :D
J'ai "contourné" le soucis en bougeant ma souris régulièrement pendant les cinématiques. A mon avis, c'est un bug du au WDDM 1.2 / drivers nVidia (GeForce 570 chez moi) qui doit laisser l'écran se mettre en veille malgré l'exécution d'une appli fullscreen :jap:

EDIT : sinon côté perfs, même si j'ai utilisé d'outil précis pour comparer, je dirai que c'est largement aussi bon que Windows 7 en tout cas avec les derniers drivers. J'avais quelques ralentissements sous BF3 avec la CP et les premiers pilotes nVidia du moment, mais c'est corrigé depuis. D'ailleurs, l'indice de performances Windows en témoigne, j'ai le même score que sous Windows 7 pour la partie 3D/Graphismes :jap:

Message édité par DiB91 le 30-07-2012 à 10:58:44

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°3048044
Docteur G
Momo Motus
Posté le 30-07-2012 à 11:01:50  profilanswer

J'ai mis à jour la première page, dites-moi ce qu'il manque :jap:

Ah, et nouveau sondage :D

Message cité 2 fois
Message édité par Docteur G le 30-07-2012 à 11:01:58
n°3048045
DDReaper
Posté le 30-07-2012 à 11:09:40  profilanswer

Docteur G a écrit :

J'ai mis à jour la première page, dites-moi ce qu'il manque :jap:

Ah, et nouveau sondage :D

Citation :

Tarification :
Si vous avez acheté votre PC entre le 2 juin 2012 et le 31 janvier 2013, la mise à jour vers Windows 8 Pro coûtera 14.99€.
Si vous avez déjà un PC sous Windows XP, Vista, ou 7, la mise à jour électronique vers Windows 8 Pro coûtera seulement... 29.99€, et ce jusqu'au 31 janvier 2013 (offre promotionnelle). La version boîte coûtera 59.99€.
Microsoft casse les prix, souvenez-vous de Windows 7 Pro et sa mise à jour à 290€ !

il faudrait plutôt comparer l'offre windows 8 aux boite windows 7 à 50€ je pense.
La version boîte coûtera pas 60€ c'est la version dvd de la mise à jour à ce prix la je crois, en tous cas on a l'impression que c'est les même boites (licence boite) qu'à la sortie de windows 7 qui coûte 60€.

n°3048046
Docteur G
Momo Motus
Posté le 30-07-2012 à 11:10:48  profilanswer

Je vire la phrase.

n°3048047
Charles K
Posté le 30-07-2012 à 11:18:23  profilanswer

j'ai pas très bien compris comment ça se passait techniquement, visiblement il faut avoir l'ancien windows d'installé :

Citation :

if your PC is running Windows XP, Windows Vista, or Windows 7 you will qualify to download an upgrade to Windows 8 Pro for just $39.99 in 131 markets

pas de possibilité d'activer un windows 8 déjà installé en période d'essais ? du genre, lors de l'achat de la mise à jour, on donnerais la clé à mettre à jour, puis on recevrais la clé windows  8 pro  :??:

d'ailleurs, reçoit t'on une vrai clé windows 8 ?

edit : ça a surement déjà été discuté mais je ne retrouve pas

Message cité 1 fois
Message édité par Charles K le 30-07-2012 à 11:19:12
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  214  215  216  ..  623  624  625  626  627  628

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
installation du SP1 de Windows 7 échoueImpossible d'installer windows 7
Vidéo bloquée sur msnDébit mirroring windows serveur 2003
Installer Windows 7 sans le DVDVirus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu
Windows Server 2008 - Firewall qui rameBug windows xp sp3 arret des disques durs.
Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ?Windows 8 = Direct X 12 ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)