| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] |
|---|---|
AnthonyD »»───(knee)───► |
Publicité | Posté le 29-07-2012 à 13:18:21 ![]() ![]() |
DDReaper |
|
Constellation06 |
|
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Fssabbagh Satsui no Hado | ça va mieux ? tout ce que tu dis est vrai mais qqn qui ne veut pas changer ses habitudes ne voudra pas changer . Dans mon ancienne boite ils sont encore sous xp et son support se termine le 8 avril 2014 sauf qu'ils s'en foutent, le patron a une vision archaique de l'informatique : -il a dépensé 100 000€ pour la mise en place d'un erp , au moment de migrer les données d'excel vers l'erp il a dit rdv en 2011 puis 2012 puis 2014 , moralité ça n'avance pas je peux continuer si tu veux alors crois moi la migration sous windows 8 c'est pas pour demain, je connais des grosses boites qui viennent de commencer la migration sous windows 7 parce qu'ils y sont obligés point barre. Pour eux c'est juste des frais en plus sans aucun retour sur l'investissement nous on est des geeks alors quand un truc nouveau sort on y passe mais les boîtes elles ce qu'elles veulent c'est survivre et puis imagines qu'elles ont à choisir entre passer sous windows 8/server 2012 et conserver des emplois elles choisiront quoi à ton avis ? Message cité 1 fois Message édité par Fssabbagh le 29-07-2012 à 15:51:33 --------------- Messatsu ! |
tistou77 Geek Inside!! | En parlant de nouveauté, la seule chose que je regrettes avec MS, c'est qu'il ne laisse pas le choix à l'utilisateur.
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Publicité | Posté le 29-07-2012 à 15:56:28 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! | Moi je m'adapte que si ça peut eventuellement me plaire --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
J'en reviens a ma réaction précédente.
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | @Fssabbagh : dsl de le dire mais ta boite est pingre --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
AnthonyD »»───(knee)───► |
Oui (ca dépend de l'appli). Charmbar>devices>imprimante.
Ouin j'ai des icones qui m’embêtent et j'ai envie de tout casser |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2012 à 17:19:12 ![]() |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement | @ AnthonyD :
Message cité 1 fois Message édité par Scr@t le 29-07-2012 à 17:47:09 --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
DDReaper |
|
Constellation06 | Sauf que si vous virez les bibliothèques, je vous assure que de nombreuses apps Metro vont planter. |
Constellation06 |
|
Tolor Mais heu... |
|
Bitman STAY APART | |
cacahuete |
nature48 | |
nature48 | Je viens de trouver pour le 26 octobre normalement, je me souvient pour seven, ils avaient fait une offre de précommande : http://www.univers-pc.com/windows- [...] t-30-jours
|
Tolor Mais heu... |
|
Tolor Mais heu... |
|
Bitman STAY APART |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
et j'avais du me farder d'un appel téléphonique a l'international pour expliquer le problème (ba oui, ils travaillent pas le samedi la ou j’étais) et perso, une mise a jour a 30 euro .... c’est encore le double de la mise a jour de Mac OS. Message édité par Z_cool le 30-07-2012 à 10:33:06 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Message édité par bulldozer_fusion le 30-07-2012 à 10:46:52 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
nature48 | vous avez des tests récents des dernières betas ou RC ? |
DiB91 Bwaaaaaaah | Si tu veux dire dans la presse, j'ai pas vraiment cherché perso, j'ai plutôt essayé par moi-même : la plupart des jeux sont rendus comme sous Windows 7 (Mass Effect 3, Battlefield 3, Endless Space, Max Payne 3 pour moi...).
Star Wars TOR a tendance à planter sans raison apparente lorsque je quitte l'appli. Impossible de faire ALT+TAB le jeu reste en avant plan. Les touches Demarrer et CTRL+ALT+SUPPR ouvrent l'interface Metro, donc je peux toujours utiliser mon PC, mais le "Bureau" est planté... C'est quand même un bon point pour Windows 8 : même si le bureau est planté, j'ai toujours accès aux fonctions basiques de l'ordinateur, je peux donc le rebooter "pas à l'arrache". Max Payne 3 est un jeu dans lequel il y a énormément de cinématiques (rendues par le moteur ou pas d'ailleurs)... et j'ai du foirer quelque part ma config de Windows car il m'arrivait que l'écran tourne au noir pendant ces phases de cinématiques longues (ex: passage dans les favelas), toujours au même endroit. Plus d'image donc, mais le son est toujours là et le PC ne semble plus répondre. En fait, c'était mon écran qui se mettait en veille
Message édité par DiB91 le 30-07-2012 à 10:58:44 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Docteur G Momo Motus | J'ai mis à jour la première page, dites-moi ce qu'il manque Ah, et nouveau sondage Message cité 2 fois Message édité par Docteur G le 30-07-2012 à 11:01:58 |
DDReaper |
|
Docteur G Momo Motus | Je vire la phrase. |
Charles K | j'ai pas très bien compris comment ça se passait techniquement, visiblement il faut avoir l'ancien windows d'installé :
pas de possibilité d'activer un windows 8 déjà installé en période d'essais ? du genre, lors de l'achat de la mise à jour, on donnerais la clé à mettre à jour, puis on recevrais la clé windows 8 pro d'ailleurs, reçoit t'on une vrai clé windows 8 ? edit : ça a surement déjà été discuté mais je ne retrouve pas Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 30-07-2012 à 11:19:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| installation du SP1 de Windows 7 échoue | Impossible d'installer windows 7 |
| Vidéo bloquée sur msn | Débit mirroring windows serveur 2003 |
| Installer Windows 7 sans le DVD | Virus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu |
| Windows Server 2008 - Firewall qui rame | Bug windows xp sp3 arret des disques durs. |
| Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ? | Windows 8 = Direct X 12 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] | |