| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-07-2012 à 12:56:11 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | exactement il reste sur la version desktop et ça change rien à maintenant
Message édité par bulldozer_fusion le 26-07-2012 à 12:58:40 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
cheesecake | Skydrive metroisé est la Message cité 1 fois Message édité par cheesecake le 26-07-2012 à 16:17:21 |
Fssabbagh Satsui no Hado | au cas où vous l'avez pas dit ,la rtm est compilée il s'agit de la build 8888 --------------- Messatsu ! |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Fssabbagh Satsui no Hado |
luzio95 | On attend la photo |
Fssabbagh Satsui no Hado | pas que ça d'ailleurs mais bon ^^ |
ionik | Personne aurait l'amabilité de me faire une image du disque de récupération système de windows 8 (dvd ou cd) car il veut pas la graver il me sort une erreur --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
DiB91 Bwaaaaaaah | La bonne blague --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le 26-07-2012 à 16:23:26 ![]() ![]() |
ionik | je parlais de la RP et je voulais graver juste le cd de récup système qui est proposer dans le panneau de config => sauvegarde.
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Gui126 |
|
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
Message édité par smover le 26-07-2012 à 22:29:00 |
Tolor Mais heu... | La 8888 ne sera finalement pas la RTM Et le lock screen par défaut : Message édité par Tolor le 27-07-2012 à 09:20:59 |
jaitordtotor Chaque instant est un danger ! | ???
Message cité 1 fois Message édité par jaitordtotor le 27-07-2012 à 09:48:56 |
Tolor Mais heu... |
|
Fssabbagh Satsui no Hado | ah ok merci de l'info |
Constellation06 |
|
DDReaper |
Message édité par DDReaper le 28-07-2012 à 11:32:12 |
Fssabbagh Satsui no Hado |
--------------- Messatsu ! |
DDReaper |
Message cité 1 fois Message édité par DDReaper le 28-07-2012 à 15:41:33 |
Tolor Mais heu... | Appremment, dans la RTM, il y a maintenant la possibilité d'avoir un background pour la fenêtre de login, et de nombreux background ont été ajouté pour la partie metro. |
tistou77 Geek Inside!! | Le dernier Kaspersky est compatible mais encore au stade béta (la final dispo au mois d'aout) --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Tolor Mais heu... |
DDReaper |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Pareil, le Windows Defender de Windows 8 pour ma part (c'est l'équivalent de Microsoft Security Essentials précédemment) --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | je prefere kaspersky quand même --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | jamais eu de problème avec KIS et surtout plus aucun virus depuis le jour ou je l'ai installé --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | depuis le temps que je l'ai j'aurais eu des fichiers qui aurait disparu
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
AnthonyD »»───(knee)───► |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| installation du SP1 de Windows 7 échoue | Impossible d'installer windows 7 |
| Vidéo bloquée sur msn | Débit mirroring windows serveur 2003 |
| Installer Windows 7 sans le DVD | Virus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu |
| Windows Server 2008 - Firewall qui rame | Bug windows xp sp3 arret des disques durs. |
| Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ? | Windows 8 = Direct X 12 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] | |