| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-07-2012 à 11:34:17 ![]() ![]() |
Gui126 |
Message édité par Gui126 le 18-07-2012 à 13:31:19 |
Constellation06 | T'as de la chance, j'ai du réinstaller W8 pour la 3ème fois à cause de ça. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 18-07-2012 à 14:18:16 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
nebulios |
DDReaper | Comment tu fait pour avoir les noms des sections en haut ? "internet & com" "productivité" etc ?? |
DiB91 Bwaaaaaaah | +1, moi des noms se sont ajoutés tout seul (groupe avec que des raccourcies IE par exemple), mais il est possible de les personnaliser ? --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
ionik | une fois sous metro
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Oui et oui.
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Publicité | Posté le 18-07-2012 à 16:45:44 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissarda |
|
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
J'ai 2 autres questions : Merci Sinon, la fluidité et la reactivité est excellente Message édité par Scr@t le 18-07-2012 à 20:02:25 --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
Constellation06 | Je l'utilise tout le temps perso, c'est super pratique. Toutes les 2 minutes je fais appel à celle ci ^^ |
Je@nb Kindly give dime | J'ai pris vachement de temps pour comprendre que les settings des applis étaient là |
DDReaper | En meme temps je suis jamais sur métro pour le moment, j'espere que ca changera ^^ Message cité 1 fois Message édité par DDReaper le 18-07-2012 à 23:26:07 |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
DDReaper |
Constellation06 |
|
Constellation06 | Sinon, il se mourrait que MS aie finalisé la RTM.
|
Gui126 |
|
cheesecake | Le 26 Octobre Message édité par cheesecake le 19-07-2012 à 00:49:39 |
cheesecake | Hey
|
Constellation06 | Ils ont du faire exprès |
Docteur G Momo Motus | Oh que non, certains autres ont mis la date dans leur calendrier, comme si le 25 octobre ils allaient se dire "ah tiens, je viens de remarquer dans mon calendrier de lycéen surchargé en meetings et autres conf-calls que demain c'est la GA de Windows 8
Message cité 1 fois Message édité par Docteur G le 19-07-2012 à 01:12:51 |
Constellation06 |
Mais dans l'idée tu m'as rappelé la sortie de W7 Message édité par Constellation06 le 19-07-2012 à 01:18:49 |
Yoyo_5 |
Message édité par Yoyo_5 le 19-07-2012 à 01:16:47 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Constellation06 | Perso je sais pas ce que tu fais de si intéressant sur le bural, le bureau à part pour office et VS je le vois plus jamais perso |
Yoyo_5 |
EDIT: M'enfin, rien que pour la gestion des fichiers, le bural est indispensable à l'heure actuelle. Message édité par Yoyo_5 le 19-07-2012 à 01:22:19 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Constellation06 | J'ai oublié Photoshop, After Effets et 3DS Max |
Docteur G Momo Motus | J'utilise le bureau à 95% car je fais énormément de navigation internet, et IE metro non merci, leur navigateur Fisher-Price ils peuvent se le garder |
Docteur G Momo Motus | Ben écoute, sur IE Metro tu n'as pas les scripts GreaseMonkey (indispensables pour moi sur HFR), AdBlock, les mouse gestures... C'est un navigateur qui doit être pas mal pour dépanner, mais en utilisation quotidienne, ça altèrerait grandement mon expérience web perso. Et puis niveau praticité c'est quand même bien pensé pour le tactile et les petits écrans. Message cité 1 fois Message édité par Docteur G le 19-07-2012 à 01:33:55 |
Constellation06 | Sérieux? |
Docteur G Momo Motus | Sérieux what ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| installation du SP1 de Windows 7 échoue | Impossible d'installer windows 7 |
| Vidéo bloquée sur msn | Débit mirroring windows serveur 2003 |
| Installer Windows 7 sans le DVD | Virus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu |
| Windows Server 2008 - Firewall qui rame | Bug windows xp sp3 arret des disques durs. |
| Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ? | Windows 8 = Direct X 12 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] | |