| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] |
|---|---|
Docteur G Momo Motus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-07-2012 à 01:36:11 ![]() ![]() |
Constellation06 | Tout ce que tu dis au dessus. |
Tolor Mais heu... |
|
luzio95 | Par contre quand on va avoir un Max d appli ça va être de nouveau le bordel sur l'écran de démarrage |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
doum Mentalita nissarda |
|
doum Mentalita nissarda | Y'en a qui se sont penchés de maniere un peu poussée sur les GPO pour Windows 8 ? -Quels changements vous apportez ? A noter niveau probleme, install fraiche Windows 8, entrée dans le domaine, toutes les applis metro crashent au demarrage Message cité 3 fois Message édité par doum le 19-07-2012 à 08:53:01 |
|
|
Je@nb Kindly give dime | Sauf que dans l'un tu forces la liste et dans l'autre tu la prépopules si je dis pas de conneries.
|
Publicité | Posté le 19-07-2012 à 09:53:20 ![]() ![]() |
nebulios |
|
|
|
Constellation06 | Je sais pas ce que vous faites de si fou sur votre navigateur, perso IE Metro me suffit amplement |
Docteur G Momo Motus |
|
Constellation06 |
|
gougoul07 Bo comme un dieu | et ce que tu dis est le minimum ! --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
DiB91 Bwaaaaaaah | Les gouts et les couleurs... Moi je trouve tous les autres navigateurs qu'IE d'une lourdeur et chiantise extrêmes. Entre Chrome et Safari qui mettent bientôt 30 secondes à s'ouvrir et FireFox que les scripts et plugins finissent par pourrir complètement, c'est encore mon oeil de développeur ASP.NET qui me fait réaliser qu'IE au final, bah ça marche plutôt bien Je dis pas que mon avis est le meilleur, loin de là hein, je suis sûr que tous les navigateurs ont bien un point positif qui leur est propre. C'est bien pour ça d'ailleurs qu'on se mange le Ballot Screen sous Windows... EDIT : D'ailleurs, on s'éloigne peut-être un peu du sujet, pardon pour ce HS donc Message édité par DiB91 le 19-07-2012 à 11:05:55 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Constellation06 |
par contre j'aimerai tellement pouvoir bloquer les pubs dans IE. Petite question à tous les défenseurs des navigateurs pourris jusqu'aux os avec leurs scripts de fous +1 dib91 Message cité 1 fois Message édité par Constellation06 le 19-07-2012 à 11:07:18 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ben justement, IE le fait très bien ça, la synchro des favoris, en tout cas sous Windows 8, les données d'IE 9 et 10 sont bien sauvegardées pour peu qu'on utilise un Microsoft Account pour se logger --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Yoyo_5 |
Message cité 5 fois Message édité par Yoyo_5 le 19-07-2012 à 11:36:15 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Constellation06 |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Effectivement, je trouve que l'écosystème Microsoft qui est entrain de se mettre en place a l'air très prometteur --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Constellation06 |
|
harold_finch |
Je paierai moins d'assurance voiture, moins de cotisation car je suis jamais malade... un monde individualiste Message édité par harold_finch le 19-07-2012 à 11:43:05 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Docteur G Momo Motus |
|
Docteur G Momo Motus |
Pour les sites persos, je suis d'accord que c'est un peu dégueu (surtout que j'ai eu à gérer un assez gros site à une époque et je vomissais ceux qui utilisaient AdBlock), c'est pour ça que dès que ces sites me rendent vraiment service, je débloque AdBlock et je clique sur une pub, ou alors je fais un don de 2€ via PayPal. Message cité 1 fois Message édité par Docteur G le 19-07-2012 à 11:47:00 |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
Message cité 3 fois Message édité par smover le 19-07-2012 à 11:55:50 |
cheesecake |
Message édité par cheesecake le 19-07-2012 à 11:59:14 |
Constellation06 |
|
DDReaper |
|
cheesecake |
|
|
Je@nb Kindly give dime |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Tolor Mais heu... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| installation du SP1 de Windows 7 échoue | Impossible d'installer windows 7 |
| Vidéo bloquée sur msn | Débit mirroring windows serveur 2003 |
| Installer Windows 7 sans le DVD | Virus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu |
| Windows Server 2008 - Firewall qui rame | Bug windows xp sp3 arret des disques durs. |
| Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ? | Windows 8 = Direct X 12 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] | |