Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2938 connectés 

la mise à jour vers Windows 8 à 30€...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  208  209  210  ..  623  624  625  626  627  628
Auteur Sujet :

[Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !]

n°3046732
Docteur G
Momo Motus
Posté le 19-07-2012 à 01:36:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sérieux what ?

mood
Publicité
Posté le 19-07-2012 à 01:36:11  profilanswer

n°3046733
Constellat​ion06
Posté le 19-07-2012 à 01:42:03  profilanswer

Tout ce que tu dis au dessus.

n°3046734
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-07-2012 à 01:53:01  profilanswer

Docteur G a écrit :

Ben écoute, sur IE Metro tu n'as pas les scripts GreaseMonkey (indispensables pour moi sur HFR), AdBlock, les mouse gestures... C'est un navigateur qui doit être pas mal pour dépanner, mais en utilisation quotidienne, ça altèrerait grandement mon expérience web perso. Et puis niveau praticité c'est quand même bien pensé pour le tactile et les petits écrans.

Mauvais argument, vu que tu vas nous sortir une super appli HFR RT :o

n°3046744
luzio95
Posté le 19-07-2012 à 08:01:41  profilanswer

Par contre quand on va avoir un Max d appli ça va être de nouveau le bordel sur l'écran de démarrage

n°3046746
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 19-07-2012 à 08:31:17  profilanswer

luzio95 a écrit :

Par contre quand on va avoir un Max d appli ça va être de nouveau le bordel sur l'écran de démarrage

Et pourquoi ça ?

---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°3046747
doum
Mentalita nissarda
Posté le 19-07-2012 à 08:34:15  profilanswer

luzio95 a écrit :

Je trouve pas

1/ on est censé y garder que les applis qu'on utilise regulierement (une sorte de super barre des taches, ou on peut piner plus d'appli puisque plus de place), pas tout y laisser. Le reste tu y accedes via la recherche / via la page "toutes les applications"

2/ en faisant un classement par groupe intelligent il est facile de retrouver ses petits

par contre je viens de voir qu'on pouvait fermer les applis metro via la nouvelle barre de changement d'appli sur le coté gauche, en faisant clic droit fermer. J'avais pas vu encore

n°3046748
doum
Mentalita nissarda
Posté le 19-07-2012 à 08:48:42  profilanswer

Y'en a qui se sont penchés de maniere un peu poussée sur les GPO pour Windows 8 ?

-Quels changements vous apportez ?
-Y'a-t-il des nouvelles GPO interessantes que vous avez mise en place ?
-De mon coté mes premiers tests c'est que j'ai un petit soucis niveau GPO IE, les paramétrages de zones semblent ne pas s'appliquer (en particulier ce qui saute aux yeux, je rajoute des sites dans Intranet Local et Sites de confiance, et sur windows 8 ils ne semblent pas s'appliquer). De meme pour notre GPO qui pousse une connexion Wifi d'entreprise (mais elle je suppose qu'elle change faut que j'installe RSAT windows 8)
- Y'en a qui ont regardé ce qu'on pouvait faire au niveau du start screen via GPO ?

A noter niveau probleme, install fraiche Windows 8, entrée dans le domaine, toutes les applis metro crashent au demarrage

Message cité 3 fois
Message édité par doum le 19-07-2012 à 08:53:01
n°3046749
doum
Mentalita nissarda
Posté le 19-07-2012 à 09:17:33  profilanswer

doum a écrit :

(en particulier ce qui saute aux yeux, je rajoute des sites dans Intranet Local et Sites de confiance, et sur windows 8 ils ne semblent pas s'appliquer).  

Ok en fait avec RSAT je viens de voir qu'il n'apparait plus la partie GPO Utilisateur > Parametres Windows > Maintenance d'internet explorer dans lequel on reglait cela

je suppose donc que le reglage existant ne peut s'appliquer sur Windows 8, et que le parametre doit etre ailleurs, mais j'ai pas encore trouvé ou

n°3046752
doum
Mentalita nissarda
Posté le 19-07-2012 à 09:46:26  profilanswer

doum a écrit :

Ok en fait avec RSAT je viens de voir qu'il n'apparait plus la partie GPO Utilisateur > Parametres Windows > Maintenance d'internet explorer dans lequel on reglait cela

je suppose donc que le reglage existant ne peut s'appliquer sur Windows 8, et que le parametre doit etre ailleurs, mais j'ai pas encore trouvé ou

Bon pour ca c'est résolu, via "Sites to Zone assignement list"

n°3046758
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 19-07-2012 à 09:53:20  profilanswer

Sauf que dans l'un tu forces la liste et dans l'autre tu la prépopules si je dis pas de conneries.

Sinon je suis d'accord avec Docteur G sur IE Métro

mood
Publicité
Posté le 19-07-2012 à 09:53:20  profilanswer

n°3046759
nebulios
Posté le 19-07-2012 à 10:03:03  profilanswer

doum a écrit :

Y'en a qui se sont penchés de maniere un peu poussée sur les GPO pour Windows 8 ?

-Quels changements vous apportez ?
-Y'a-t-il des nouvelles GPO interessantes que vous avez mise en place ?
-De mon coté mes premiers tests c'est que j'ai un petit soucis niveau GPO IE, les paramétrages de zones semblent ne pas s'appliquer (en particulier ce qui saute aux yeux, je rajoute des sites dans Intranet Local et Sites de confiance, et sur windows 8 ils ne semblent pas s'appliquer). De meme pour notre GPO qui pousse une connexion Wifi d'entreprise (mais elle je suppose qu'elle change faut que j'installe RSAT windows 8)
- Y'en a qui ont regardé ce qu'on pouvait faire au niveau du start screen via GPO ?

A noter niveau probleme, install fraiche Windows 8, entrée dans le domaine, toutes les applis metro crashent au demarrage

Pour IE la maintenance Internet Explorer est devenue deprecated, tout se fait via GPP (et RSAT 8 obligatoire).

GPO intéressante : la possibilité de définir un ordinateur principal sur seul lequel sera actif la redirection etc...

n°3046760
doum
Mentalita nissarda
Posté le 19-07-2012 à 10:10:21  profilanswer

doum a écrit :

via les GPP, si on crée des shortcuts à l'emplacement "Menu démarrer", ca crée les raccourcis sur le start screen de l'utilisateur, super point, ca permet de générer un start screen avec les applis métiers que doit avoir l'utilisateur

Par contre j'ai pas encore trouvé si on pouvait :
- purger le start screen completement via GPO avant de créer des raccourcis, par defaut lors d'un premier login domaine sur un PC windows 8 il te met tout un tas d'appli metro dont on a rien a foutre. A voir si il faudra jouer a supprimer les raccourcis un par un par GPP ou si on peut tout purger d'un coup

n°3046761
doum
Mentalita nissarda
Posté le 19-07-2012 à 10:11:25  profilanswer

Je@nb a écrit :

Sauf que dans l'un tu forces la liste et dans l'autre tu la prépopules si je dis pas de conneries.

Sinon je suis d'accord avec Docteur G sur IE Métro

Ah putain oui bien vu.
bon en theorie les utilisateurs ont pas a la changer :D mais tu as raison
le probleme c'est que je pensais que ca se faisait via les GPP, mais le bouton sites est grisé a cet endroit la

n°3046762
Constellat​ion06
Posté le 19-07-2012 à 10:21:00  profilanswer

Je sais pas ce que vous faites de si fou sur votre navigateur, perso IE Metro me suffit amplement [:spamafote]

n°3046764
Docteur G
Momo Motus
Posté le 19-07-2012 à 10:30:58  profilanswer

Constellation06 a écrit :

Je sais pas ce que vous faites de si fou sur votre navigateur, perso IE Metro me suffit amplement [:spamafote]

Ben écoute, c'est comme quand tu fais 30.000 km par an, si tu peux choisir de les faire en Punto ou en BMW, autant se faire plaiz :spamafote:
Et là c'est strictement pareil. Quand tu utilises ta Punto toute l'année, tu te dis "oh, c'est pas si terrible", mais une fois que t'as goûté à la BM pour rien au monde tu reviendrais à ton ancien déplaçoir :o

n°3046766
Constellat​ion06
Posté le 19-07-2012 à 10:37:30  profilanswer

Docteur G a écrit :

Ben écoute, c'est comme quand tu fais 30.000 km par an, si tu peux choisir de les faire en Punto ou en BMW, autant se faire plaiz :spamafote:
Et là c'est strictement pareil. Quand tu utilises ta Punto toute l'année, tu te dis "oh, c'est pas si terrible", mais une fois que t'as goûté à la BM pour rien au monde tu reviendrais à ton ancien déplaçoir :o

Franchement les bagnoles c'est pas du tout un bon exemple sachant que je suis contre les voitures [:tinostar]
Personnellement tout ce que je demande d'un navigateur c'est qu'il m'affiche mes sites internets, retienne mes infos de login, précédent suivant et une interface adaptée au tactile.
Parce que IE Desktop sur tablette, même avec mes petits doigts de pianiste, j'y arrive pas. :o

n°3046769
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 19-07-2012 à 10:46:58  profilanswer

Bah si ça te suffit c'est cool, c'est pas le cas de tout le monde.

Perso je veux virer toutes les pubs, cacher les menus inutiles sur certains sites, changer/fermer/actualier un onglet avec un mouvement de souris, chercher un mot sur google avec un mouvement de souris, pouvoir zoomer sur les images sans devoir les enregistrer sur le disque, mettre le wikismiley d'hfr sur la réponse rapide, afficher les vidéos youtube sur hfr directement, réouvrir mes onglets lorsque je relance mon browser, afficher plusieurs pages cote à cote, bloquer flash tant que je l'autorise pas, avoir plusieurs langues de dictionnaire selon les sites où je vais etc etc.

Qd je reviens sur IE je me sens à poil

n°3046770
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 19-07-2012 à 10:49:39  profilanswer

et ce que tu dis est le minimum !

---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°3046773
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 19-07-2012 à 11:03:05  profilanswer

Les gouts et les couleurs...

Moi je trouve tous les autres navigateurs qu'IE d'une lourdeur et chiantise extrêmes. Entre Chrome et Safari qui mettent bientôt 30 secondes à s'ouvrir et FireFox que les scripts et plugins finissent par pourrir complètement, c'est encore mon oeil de développeur ASP.NET qui me fait réaliser qu'IE au final, bah ça marche plutôt bien :)

Je dis pas que mon avis est le meilleur, loin de là hein, je suis sûr que tous les navigateurs ont bien un point positif qui leur est propre. C'est bien pour ça d'ailleurs qu'on se mange le Ballot Screen sous Windows...

EDIT : D'ailleurs, on s'éloigne peut-être un peu du sujet, pardon pour ce HS donc :jap:

Message édité par DiB91 le 19-07-2012 à 11:05:55

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°3046775
Constellat​ion06
Posté le 19-07-2012 à 11:06:34  profilanswer

Je@nb a écrit :

Bah si ça te suffit c'est cool, c'est pas le cas de tout le monde.

Perso je veux virer toutes les pubs, cacher les menus inutiles sur certains sites, changer/fermer/actualier un onglet avec un mouvement de souris, chercher un mot sur google avec un mouvement de souris, pouvoir zoomer sur les images sans devoir les enregistrer sur le disque, mettre le wikismiley d'hfr sur la réponse rapide, afficher les vidéos youtube sur hfr directement, réouvrir mes onglets lorsque je relance mon browser, afficher plusieurs pages cote à cote, bloquer flash tant que je l'autorise pas, avoir plusieurs langues de dictionnaire selon les sites où je vais etc etc.

Qd je reviens sur IE je me sens à poil

Ah ouais quand même  :pt1cable:
Dans des besoins y'a pleins de trucs dont je vois pas l'intérêt pour mon utilisation effectivement, des trucs zarb (cacher des menus inutiles? si tu t'en sers clic pas dessus, enfin je pense comme ça perso + gestures avec la souris pour faire des commandes  :heink: + plusieurs langues de dico), et des trucs que je connaissais pas l'existence (des vidéos Youtube ou le wikismiley sur HFR, wtf [:tinostar] )

par contre j'aimerai tellement pouvoir bloquer les pubs dans IE.

Petite question à tous les défenseurs des navigateurs pourris jusqu'aux os avec leurs scripts de fous :o Sur tablette, vous continuriez à utiliser votre navigateur ou vous changeriez pour un Metro, quel qu'il soit?

+1 dib91

Message cité 1 fois
Message édité par Constellation06 le 19-07-2012 à 11:07:18
n°3046782
Docteur G
Momo Motus
Posté le 19-07-2012 à 11:29:42  profilanswer

Non mais on parle d'une utilisation d'IE metro en navigateur principal alors qu'on a pas un ordinateur tactile, évidemment que IE metro est le meilleur navigateur tactile car il n'y a pas de concurrence :o

Par contre niveau rapidité, Chrome s'est toujours lancé bien plus vite que IE, et ce sur tous mes ordinateurs :o Mais j'utilise Firefox (old habits die hard :o). Mais rien que pour la synchronisation sur le Cloud, il faut lâcher IE. Quel bonheur d'avoir au taf et à la maison le même historique et les mêmes favoris, tellement pratique :love:

n°3046783
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 19-07-2012 à 11:32:33  profilanswer

Ben justement, IE le fait très bien ça, la synchro des favoris, en tout cas sous Windows 8, les données d'IE 9 et 10 sont bien sauvegardées pour peu qu'on utilise un Microsoft Account pour se logger :jap:

---------------
n°3046784
harold_fin​ch
Posté le 19-07-2012 à 11:33:05  profilanswer

L'anti-pub, pour moi, c'est le plus important.

Chez tous les amis où je vais, je leur mets direct adblock, en 2012 c'est devenu une obligation :/

Sur les sites d'actualité sportive, il y a des bandeaux publicitaires sur toute la page... Le moindre click au mauvais endroit ouvre une pub.
Sur youtube, la moindre vidéo est précédé d'une pub...

J'utilise adblock depuis très longtemps, c'est fou comment je me suis déconnecté de la réalité. Quand je vais sur un PC qui n'est pas le mien, je me rends compte que le monde a beaucoup évolué ces dernières années... et pas en bien (on avait déjà des pubs avant mais pas tant).

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°3046785
Yoyo_5
Posté le 19-07-2012 à 11:34:35  profilanswer

Constellation06 a écrit :

Ah ouais quand même  :pt1cable:
Dans des besoins y'a pleins de trucs dont je vois pas l'intérêt pour mon utilisation effectivement, des trucs zarb (cacher des menus inutiles? si tu t'en sers clic pas dessus, enfin je pense comme ça perso + gestures avec la souris pour faire des commandes  :heink: + plusieurs langues de dico), et des trucs que je connaissais pas l'existence (des vidéos Youtube ou le wikismiley sur HFR, wtf [:tinostar] )

par contre j'aimerai tellement pouvoir bloquer les pubs dans IE.

Petite question à tous les défenseurs des navigateurs pourris jusqu'aux os avec leurs scripts de fous :o Sur tablette, vous continuriez à utiliser votre navigateur ou vous changeriez pour un Metro, quel qu'il soit?

+1 dib91

C'est parce que tu ne connais pas tous ces trucs que tu peux utiliser IE. Goûtes-y une fois, tu verras, ça change tout... [:ojap]

harold_finch a écrit :

L'anti-pub, pour moi, c'est le plus important.

Chez tous les amis où je vais, je leur mets direct adblock, en 2012 c'est devenu une obligation :/

Sur les sites d'actualité sportive, il y a des bandeaux publicitaires sur toute la page... Le moindre click au mauvais endroit ouvre une pub.
Sur youtube, la moindre vidéo est précédé d'une pub...

J'utilise adblock depuis très longtemps, c'est fou comment je me suis déconnecté de la réalité. Quand je vais sur un PC qui n'est pas le mien, je me rends compte que le monde a beaucoup évolué ces dernières années... et pas en bien (on avait déjà des pubs avant mais pas tant).

C'est soit de la pub, soit un accès payant aux sites, tu préfères quoi ? ;)

Message cité 5 fois
Message édité par Yoyo_5 le 19-07-2012 à 11:36:15

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°3046786
Constellat​ion06
Posté le 19-07-2012 à 11:35:53  profilanswer

DiB91 a écrit :

Ben justement, IE le fait très bien ça, la synchro des favoris, en tout cas sous Windows 8, les données d'IE 9 et 10 sont bien sauvegardées pour peu qu'on utilise un Microsoft Account pour se logger :jap:

+1 niveau Cloud IE c'est le bonheur :love:

n°3046787
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 19-07-2012 à 11:37:01  profilanswer

Effectivement, je trouve que l'écosystème Microsoft qui est entrain de se mettre en place a l'air très prometteur :)

---------------
n°3046788
Constellat​ion06
Posté le 19-07-2012 à 11:37:19  profilanswer

Yoyo_5 a écrit :

C'est parce que tu ne connais pas tous ces trucs que tu peux utiliser IE. Goûtes-y une fois, tu verras, ça change tout... [:ojap]

Franchement j'en vois pas l'intérêt ^^'

Yoyo_5 a écrit :

Et gros +1, faut bien leur donner du pain à ces gens :o
Youtube est quand même un super service, et faut bien qu'ils se trouvent des revenus.

n°3046790
harold_fin​ch
Posté le 19-07-2012 à 11:42:51  profilanswer

Yoyo_5 a écrit :

Un accès payant.
Pour tout alors ; comme ça je ne paierais que ce que j'utilise, et comme j'utilise moins que les autres d'une manière générale, j'y gagnerai  :o

Je paierai moins d'assurance voiture, moins de cotisation car je suis jamais malade... un monde individualiste  [:chtiungdor]

Message édité par harold_finch le 19-07-2012 à 11:43:05

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°3046791
Docteur G
Momo Motus
Posté le 19-07-2012 à 11:44:26  profilanswer

DiB91 a écrit :

Ah, je savais pas que ça existait sur IE [:ddr555]

n°3046792
Docteur G
Momo Motus
Posté le 19-07-2012 à 11:46:48  profilanswer

Yoyo_5 a écrit :

Je pensais pareil, mais quand je vois la sournoiserie de Google et Facebook pour te pister et te proposer des pubs adaptées au poil de cul, franchement ça me donne pas envie de leur donner du pognon.

Pour les sites persos, je suis d'accord que c'est un peu dégueu (surtout que j'ai eu à gérer un assez gros site à une époque et je vomissais ceux qui utilisaient AdBlock), c'est pour ça que dès que ces sites me rendent vraiment service, je débloque AdBlock et je clique sur une pub, ou alors je fais un don de 2€ via PayPal.

Message cité 1 fois
Message édité par Docteur G le 19-07-2012 à 11:47:00
n°3046794
smover
Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!!
Posté le 19-07-2012 à 11:54:49  profilanswer

Yoyo_5 a écrit :

Énorme +1  
Ce côté je veux le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière, des sites gratuits mais pas de pubs (et donc pas de rémunération ni reconnaissance du travail fourni) est une vision que je trouve pourrie des choses et une absence totale de respect vis à vis des créateurs de contenus. C'est très français comme mentalité, dans le mauvais sens du terme, le chacun pour sa gueule qui est à la base de beaucoup de nos problèmes actuels.

Message cité 3 fois
Message édité par smover le 19-07-2012 à 11:55:50
n°3046795
cheesecake
Posté le 19-07-2012 à 11:58:23  profilanswer

smover a écrit :

Énorme +1  
Ce côté je veux le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière, des sites gratuits mais pas de pubs (et donc pas de rémunération ni reconnaissance du travail fourni) est une vision que je trouve pourrie des choses et une absence totale de respect vis à vis des créateurs de contenus. C'est très français comme mentalité, dans le mauvais sens du terme, le chacun pour sa gueule qui est à la base de beaucoup de nos problèmes actuels.

ouai
on veut bien une star dans notre championnat
mais pas qu'il soit payé 15 millions/ans

:D

Message édité par cheesecake le 19-07-2012 à 11:59:14
n°3046803
Constellat​ion06
Posté le 19-07-2012 à 12:24:27  profilanswer

smover a écrit :

. C'est très français comme mentalité, dans le mauvais sens du terme, le chacun pour sa gueule qui est à la base de beaucoup de nos problèmes actuels.

c'est tellement ça.  [:massys] :O

n°3046807
DDReaper
Posté le 19-07-2012 à 12:57:51  profilanswer

smover a écrit :

Énorme +1  

Personnellement je supporte pas les pubs en pop-up ou les pubs sur les coté ou dès que tu clique au mauvais endroits ca fout la merde, ou des pubs avec du son ou encore les pubs qui se déclanche au premier clic sur le site.
En dehors de ca si les pubs sont pas trop chiante j’enlève adblock.

n°3046808
cheesecake
Posté le 19-07-2012 à 13:05:05  profilanswer

Windows 8 sur du 7" c'est prévu ou pas ?

n°3046809
Sybaris
Posté le 19-07-2012 à 13:07:35  profilanswer

Petite question question de licence a vous tous. (Peut être déjà passée ou pas au bon endroit  [:eric le-looser] )
J'ai une vieille licence de xp en boite, plus utilisée. Au moment de la release, ce sera possible de faire une install sur un pc neuf de w8 en utilisant cette licence (avec la maj a 30€). J'ai un peu la flemme de m'embeter a installer xp. Au pire ça doit être possible a partir de la preview, non?

n°3046811
smover
Posté le 19-07-2012 à 13:43:00  profilanswer

DDReaper a écrit :

Personnellement je supporte pas les pubs en pop-up ou les pubs sur les coté ou dès que tu clique au mauvais endroits ca fout la merde, ou des pubs avec du son ou encore les pubs qui se déclanche au premier clic sur le site.
En dehors de ca si les pubs sont pas trop chiante j’enlève adblock.

D'un autre coté personne ne t'oblige à utiliser un site web gratuit. Ca n'est pas comme si c'était un besoin primaire...
Enfin bref, chacun sa vision des choses, c'est HS.

n°3046812
smover
Posté le 19-07-2012 à 13:43:30  profilanswer

Sybaris a écrit :

Petite question question de licence a vous tous. (Peut être déjà passée ou pas au bon endroit  [:eric le-looser] )
J'ai une vieille licence de xp en boite, plus utilisée. Au moment de la release, ce sera possible de faire une install sur un pc neuf de w8 en utilisant cette licence (avec la maj a 30€). J'ai un peu la flemme de m'embeter a installer xp. Au pire ça doit être possible a partir de la preview, non?

Bien sûr, pas besoin d'avoir un XP installé !

n°3046815
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 19-07-2012 à 13:54:23  profilanswer

Docteur G a écrit :

Ah, je savais pas que ça existait sur IE [:ddr555]

Ouais enfin ça vient qu'avec la dernière version et que qd tu te log avec un compte MS Account.
Sur Firefox ça fait des années (2007 ou 2008 je sais plus) que j'utilise ça, ça synchronise favoris, mdp, onglets et maintenant les extensions, ya rien à dire c'est top.
Ca me fait bizarre qd je me retrouve avec un IE ou même un Firefox nu. J'ai l'impression d'être sur un autre Internet

n°3046817
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 19-07-2012 à 14:08:11  profilanswer

Je@nb a écrit :

Ouais enfin ça vient qu'avec la dernière version et que qd tu te log avec un compte MS Account.
Sur Firefox ça fait des années (2007 ou 2008 je sais plus) que j'utilise ça, ça synchronise favoris, mdp, onglets et maintenant les extensions, ya rien à dire c'est top.
Ca me fait bizarre qd je me retrouve avec un IE ou même un Firefox nu. J'ai l'impression d'être sur un autre Internet

Juste pour clarifier la chose : ça fonctionnait déjà avec la CP (je n'ai pas essayé avant, pour la DP), mais effectivement, il faut utiliser son compte Hotmail/Live/.NET Passport/MSN (qui prennent en effet l'appellation générique MS Account) pour se logger à Windows 8 (choix fait lors de l'installation de l'OS) :)

Par contre je comprends tout à fait l'impression d'être sur un autre Internet, ça doit fait un peu comme quand on boote un Windows tout propre pour la 1ère fois après une réinstallation à neuf : aucune appli, pas de driver etc... :D

---------------
n°3046819
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-07-2012 à 14:18:47  profilanswer

cheesecake a écrit :

Windows 8 sur du 7" c'est prévu ou pas ?

Ce n'est pas impossible.
mais actuellement, aucune d'annoncée.

Par contre, faut que ce soit du 7" avec une bonne résolution déjà. Par exemple, la nexus 7 ne pourrait pas convenir pour une vraie utilisation de Windows 8, vu qu'il n'y aurait pas l'affichage en side by side (mini 1366 x 768).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  208  209  210  ..  623  624  625  626  627  628

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
installation du SP1 de Windows 7 échoueImpossible d'installer windows 7
Vidéo bloquée sur msnDébit mirroring windows serveur 2003
Installer Windows 7 sans le DVDVirus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu
Windows Server 2008 - Firewall qui rameBug windows xp sp3 arret des disques durs.
Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ?Windows 8 = Direct X 12 ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)