| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] |
|---|---|
tistou77 Geek Inside!! | Reprise du message précédent :
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Publicité | Posté le 13-07-2012 à 18:16:44 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
|
glamslam | Les pilotes Synaptics pour Windows 8 existe? On a même pas les fonctions de base |
DiB91 Bwaaaaaaah | +1, et pour scroller avec un trackpad, c'est vraiment la mort sans les pilotes adaptés :-( --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
ionik | Combien ca coute maintenant msnet ou autre ? --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
ionik | Non en first boot sur un SSD pour moi mais apparemment corriger depuis la maj de mercredi pour moi (j'ai même désinstaller hyper-v a cause de plantage ) Peut être pas en relation mais toujours que je l'ai désinstaller. --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
DiB91 Bwaaaaaaah | Hello petit retour à propos des problèmes de WiFi que je rencontrais sur mon laptop depuis quelques mois.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
jaitordtotor Chaque instant est un danger ! |
|
Prosper Youplaboum Je me lève et je confirme! |
|
Publicité | Posté le 16-07-2012 à 09:22:59 ![]() ![]() |
Prosper Youplaboum Je me lève et je confirme! |
|
luzio95 | C'est pour aujourd'hui la présentation office 2013 ? Je ne sais pas si le topic est adéquat |
Wolfman Lobo'tomizado | Titre du topic : "Windows 8 ...". Donc, ben non... hors sujet. |
Constellation06 | Un lien pour le bon topic? |
Wolfman Lobo'tomizado | Je ne sais pas, faut chercher. Si il n'y a pas de topic Office ou Office 2013, c'est peut-être le moment d'en lancer un... |
ViMx |
cheesecake |
luzio95 | Hs comme dirait l'autre Quelle heure ? |
cheesecake | H-5 donc 20h45 Message édité par cheesecake le 16-07-2012 à 15:31:21 |
flash_gordon |
|
glamslam | Fonctionne pas drivers de Windows 7... |
DiB91 Bwaaaaaaah | J'ai eu droit aussi au dossier non indexé pour les bibliothèques, et il me semble que j'ai contourné le problème en créant un lecteur réseau vers le dossier "Disque dur" de la freebox server --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
ionik | Windows 8 refuse de me graver le CD de restauration système, il me sort une erreur bizarre.
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
khalis Stillness is the key ! | Cela dépend de la taille, si cela fait plus d'un DVD double couche, faudra passer au BR. --------------- - Life is too short to last long. |
Gui126 | Canouna doit annoncer une bonne nouvelle... http://winunleaked.info/threads/14 [...] RTM/page60 |
Constellation06 | Le signoff de la RTM? |
Gui126 | Nouveau post sur le blog "Building Windows 8" : Le clavier tactile http://blogs.msdn.com/b/b8/archive [...] board.aspx Message édité par Gui126 le 17-07-2012 à 22:40:15 |
Constellation06 | Et voilà, le thème de la RTM Message édité par Constellation06 le 18-07-2012 à 09:48:47 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | sobre,classe - tout simplement Metro - --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Constellation06 | On aurait souhaité de nouvelles icônes mais bon |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | par contre pas cool apparemment la preview de office 2013 ferait planter visual studio 2012 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
luzio95 | Pas convaincu par d'un côté la metroisation et de l'autre ces icônes aéro le tout manque encore de cohérence. |
nebulios | J'avoue que la nouvelle couleur de l'icône Outlook est pas forcément bien choisie |
luzio95 |
Gui126 |
|
Constellation06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| installation du SP1 de Windows 7 échoue | Impossible d'installer windows 7 |
| Vidéo bloquée sur msn | Débit mirroring windows serveur 2003 |
| Installer Windows 7 sans le DVD | Virus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu |
| Windows Server 2008 - Firewall qui rame | Bug windows xp sp3 arret des disques durs. |
| Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ? | Windows 8 = Direct X 12 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] | |