Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2822 connectés 

la mise à jour vers Windows 8 à 30€...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  203  204  205  ..  623  624  625  626  627  628
Auteur Sujet :

[Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !]

n°3045234
Tolor
Mais heu...
Posté le 06-07-2012 à 09:08:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

mrdoug a écrit :

Bah si justement. On voit bien que le Bureau est de trop sur windows 8. On a vraiment l'impression d'avoir 2 interfaces et ça c'est franchement déroutant. Perso c'est ça qui me gène. Sous Windows 9 je suis sur qu'on verra plus de bureau ou au contraire, plus de Metro :D

Non, c'est le fonctionnement souhaité par MS. Le bureau restera de toute façon, il sera fortement modifié encore (surement plus en profondeur qu'en apparence), mais il est parti pour rester. C'est aussi ce qui est attendu par pas mal de personnes, un appareil qui puisse faire les 2

mood
Publicité
Posté le 06-07-2012 à 09:08:39  profilanswer

n°3045237
DDReaper
Posté le 06-07-2012 à 09:21:25  profilanswer

Tolor a écrit :

Ils ont dit à plusieurs reprises que ce serait uniquement "dans les magasins Microsoft et en ligne sur le store MS". Ça te suffit pas comme confirmation? :o

si c'est le cas ca veut dire que je pourrais pas me le payer  :cry: je peux pas lâcher 800€ comme ca moi...

Pour le bureau classique sinon, ca me semble évident qu'il est amené a disparaître et que microsoft veut ce débarrassé le plus vite possible de win32.. Ce sera pas pour windows 8 bien sur ni pour le 9 certainement, mais le bureau c'est un peu comme windows 32bits, ils finiront par le lacher.

Message cité 1 fois
Message édité par DDReaper le 06-07-2012 à 09:22:18
n°3045238
Tolor
Mais heu...
Posté le 06-07-2012 à 09:43:22  profilanswer

DDReaper a écrit :

si c'est le cas ca veut dire que je pourrais pas me le payer  :cry: je peux pas lâcher 800€ comme ca moi...

Pour le bureau classique sinon, ca me semble évident qu'il est amené a disparaître et que microsoft veut ce débarrassé le plus vite possible de win32.. Ce sera pas pour windows 8 bien sur ni pour le 9 certainement, mais le bureau c'est un peu comme windows 32bits, ils finiront par le lacher.

Ce qui peut sembler évident pour certains n'est pas forcément vrai :D

n°3045239
DDReaper
Posté le 06-07-2012 à 09:47:22  profilanswer

Tolor a écrit :

Ce qui peut sembler évident pour certains n'est pas forcément vrai :D

quand un éditeur fait tout pour éliminer un truc en général ca veut dire qu'il veut l'éliminer :)

n°3045240
Tolor
Mais heu...
Posté le 06-07-2012 à 09:48:52  profilanswer

DDReaper a écrit :

quand un éditeur fait tout pour éliminer un truc en général ca veut dire qu'il veut l'éliminer :)

je vois pas en quoi ils font tout pour éliminer le bureau :??:
Win32 est amené à disparaitre (avec d'autres moyens pour la compatibilité avec les appli actuelles), mais le bureau, non.

n°3045241
Constellat​ion06
Posté le 06-07-2012 à 09:54:46  profilanswer

Oui vivement un Bureau complètement Metroisé, avec une vraie apparence d'environnement de travail moderne, des apps adaptées au tactile quoi :D

n°3045244
DDReaper
Posté le 06-07-2012 à 10:54:50  profilanswer

La lecture aléatoire de l'application musique commence toujours par la même musique chez moi :/
et je préférais Zune

Message édité par DDReaper le 06-07-2012 à 10:55:05
n°3045246
mrdoug
Posté le 06-07-2012 à 11:24:16  profilanswer

Tolor a écrit :

Non, c'est le fonctionnement souhaité par MS. Le bureau restera de toute façon, il sera fortement modifié encore (surement plus en profondeur qu'en apparence), mais il est parti pour rester. C'est aussi ce qui est attendu par pas mal de personnes, un appareil qui puisse faire les 2

Hum ce serait curieux qu'il le garde.
Ou alors une version Metro du Bureau là ce serait pas mal. Car bon actuellement avoir 2 interfaces c'est pas top. Bon après ça gène pas tout le monde je pense  :)
Enfin pour moi ce qu'il manque vraiment à Windows 8, c'est une version sans Metro. Metro c'est bien sympa mais en entreprise ça risque de pas plaire.

Message cité 1 fois
Message édité par mrdoug le 06-07-2012 à 11:25:34
n°3045252
DDReaper
Posté le 06-07-2012 à 12:01:37  profilanswer

mrdoug a écrit :

Hum ce serait curieux qu'il le garde.
Ou alors une version Metro du Bureau là ce serait pas mal. Car bon actuellement avoir 2 interfaces c'est pas top. Bon après ça gène pas tout le monde je pense  :)  
Enfin pour moi ce qu'il manque vraiment à Windows 8, c'est une version sans Metro. Metro c'est bien sympa mais en entreprise ça risque de pas plaire.

il me semble pourtant que WP8 et metro on été pensé pour en partie pour l'entreprise. Je saurais pas en dire plus, mais ils me semblaient qu'ils allaient faire un HUB company ?

n°3045253
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2012 à 12:09:36  answer

Toujours pas de bureau virtuels multiples au fait ?

mood
Publicité
Posté le 06-07-2012 à 12:09:36  profilanswer

n°3045254
Rayaki
Posté le 06-07-2012 à 12:14:58  profilanswer

Metro pensé pour l'entreprise, j'y crois pas une seule seconde :D

Le soucis est aussi qu'en Entreprise, les utilisateurs ont un boulot et qu'on ne laissera pas beaucoup de temps (voir même pas du tout) pour s'adapter, et que s'adapter à Windows 8 c'est autre chose que s'adapter de Windows XP à Windows 7.
J'imagine pas le helpdesk se pointer dans certains services pour mettre du 8... comment ils reviendraient avec leur matos dans les dents...

Personnellement, dans mon groupe, la note est déjà passé que Windows 8 fallait pas y compter sur fixe/portable (comme ca a été le cas de Vista). On est encore en migration vers 7 avec une plétore d'outils qui ne sont toujours pas validés...

On verra pour Windows 9...

---------------
Clan Torysss.
n°3045255
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 06-07-2012 à 12:15:07  profilanswer

non ça sert à rien (les bureaux virtuels)

Message cité 1 fois
Message édité par Je@nb le 06-07-2012 à 12:16:11
n°3045257
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2012 à 12:43:38  answer

Salut

Dites vous auriez pas un tableau comparant les fonctionnalités des divers version de Win 8?

n°3045259
DDReaper
Posté le 06-07-2012 à 13:19:54  profilanswer

n°3045260
mrdoug
Posté le 06-07-2012 à 13:21:02  profilanswer

Rayaki a écrit :

Le soucis est aussi qu'en Entreprise, les utilisateurs ont un boulot et qu'on ne laissera pas beaucoup de temps (voir même pas du tout) pour s'adapter, et que s'adapter à Windows 8 c'est autre chose que s'adapter de Windows XP à Windows 7.
J'imagine pas le helpdesk se pointer dans certains services pour mettre du 8... comment ils reviendraient avec leur matos dans les dents...

Personnellement, dans mon groupe, la note est déjà passé que Windows 8 fallait pas y compter sur fixe/portable (comme ca a été le cas de Vista). On est encore en migration vers 7 avec une plétore d'outils qui ne sont toujours pas validés...

Le truc c'est que je vois mal Microsoft revenir à l'interface Win XP/7 :/
Faut vraiment que Windows 8 soit un flop total mais avec la vente liée difficile que ça soit le cas.

Pour moi, je trouve Windows 8 parfait pour tablette et pc portable ayant un touchpad adapté (Comme Lion en fait. Lion sur iMac, il faut absolument le touchpad pour qu'il soit agréable)

Message édité par mrdoug le 06-07-2012 à 13:24:18
n°3045261
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2012 à 13:31:09  answer

Y-a pas la version Entreprise. Mais laisse je chercherai sur le net, ce tableau est déjà bien utile, merci :jap:

C'est quoi Device encryption  [:transparency] (je vois pas la différence par rapport à Bitlocker)?

Message édité par Profil supprimé le 06-07-2012 à 13:32:32
n°3045265
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2012 à 14:20:28  answer

Je@nb a écrit :

non ça sert à rien (les bureaux virtuels)

Perso je m'en sert tout le temps :D

n°3045289
smover
Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!!
Posté le 06-07-2012 à 19:46:32  profilanswer

Rayaki a écrit :

Certains ont peur du changement, et d'autres y voient de formidables opportunités business pour améliorer les process :-) Dans ma boite la moitié des utilisateurs seront en 8 en 2013. Mais pour arriver à cela encore faut-il que la DSI joue son rôle partial de veille technologique, pour avoir pu comprendre quels avantages les métiers pouvaient tirer de Metro. Effectivement la plupart des groupes ne migreront qu'avec 9, pas parce que 8 ne sera pas une super solution riche et pertinente, mais parce qu'entre temps Metro sera devenu commun et les bénéfices seront clairement identifiés. Aujourd'hui en dehors de quelques azimutés comme moi familiers de Metro grâce à Windows Phone, la plupart des gens de l'IT se contentant de dire de vagues "Microsoft nous prépare un second Vista" ou encore "De toute façon 8 n'est pensé que pour les tablettes/pour le grand public" sans connaitre ni comprendre le système et sa plus value. Bref ils auront l'air de couillons face aux pionniers qui y seront passés, et ça sera tant pis pour eux.  

n°3045290
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2012 à 19:48:04  answer

smover a écrit :

Certains ont peur du changement, et d'autres y voient de formidables opportunités business pour améliorer les process :-) Dans ma boite la moitié des utilisateurs seront en 8 en 2013. Mais pour arriver à cela encore faut-il que la DSI joue son rôle partial de veille technologique, pour avoir pu comprendre quels avantages les métiers pouvaient tirer de Metro. Effectivement la plupart des groupes ne migreront qu'avec 9, pas parce que 8 ne sera pas une super solution riche et pertinente, mais parce qu'entre temps Metro sera devenu commun et les bénéfices seront clairement identifiés. Aujourd'hui en dehors de quelques azimutés comme moi familiers de Metro grâce à Windows Phone, la plupart des gens de l'IT se contentant de dire de vagues "Microsoft nous prépare un second Vista" ou encore "De toute façon 8 n'est pensé que pour les tablettes/pour le grand public" sans connaitre ni comprendre le système et sa plus value. Bref ils auront l'air de couillons face aux pionniers qui y seront passés, et ça sera tant pis pour eux.  

Quel genre de poste?

n°3045291
mrdoug
Posté le 06-07-2012 à 20:48:35  profilanswer

smover a écrit :

:jap:
Pour ma part, c'est également ce que je compte faire. J'aime bien Windows 8 et Metro mais comme je l'ai expliqué auparavant, les quelques icones moisies sur Metro me gènent beaucoup. De plus, je n'aime pas des masses la transition Metro->Bureau. J'attends de voir ce que donnera tout ça.
Et puis pour le moment, je vois pas pourquoi je lacherais Windows 7 qui est parfait (stabilité, interface sympa, rapide, etc...)

Message cité 1 fois
Message édité par mrdoug le 06-07-2012 à 20:49:56
n°3045292
nebulios
Posté le 06-07-2012 à 21:52:37  profilanswer

smover a écrit :

Mais pour arriver à cela encore faut-il que la DSI joue son rôle partial de veille technologique, pour avoir pu comprendre quels avantages les métiers pouvaient tirer de Metro.

Eux ont peut-être conscience qu'adopter un nouvel OS, ça implique des changements massifs d'infrastructure et qu'il faudra les équipes, les compétences, le temps et surtout le budget pour le faire  :whistle:

n°3045300
Charles K
Posté le 06-07-2012 à 23:39:31  profilanswer

mrdoug a écrit :

Et puis pour le moment, je vois pas pourquoi je lacherais Windows 7 qui est parfait (stabilité, interface sympa, rapide, etc...)

ouai, à part pour le multi écran, je comprend pas pourquoi c'est toujours aussi archaïque ... et le pire c'est le cadrage auto des fenêtres (demi-largeur, plein écran) qui est vraiment super, mais qui ne fonctionne pas entre les écrans  :pfff: , non franchement c'était trop dur à implémenter  :sarcastic:  

C'est bien la seule raison sérieuse qui me ferais passer à 8 sur mon pc (travail/loisirs)

Message cité 1 fois
Message édité par Charles K le 06-07-2012 à 23:41:41
n°3045301
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Posté le 06-07-2012 à 23:46:43  profilanswer

Charles K a écrit :

ouai, à part pour le multi écran, je comprend pas pourquoi c'est toujours aussi archaïque ... et le pire c'est le cadrage auto des fenêtres (demi-largeur, plein écran) qui est vraiment super, mais qui ne fonctionne pas entre les écrans  :pfff: , non franchement c'était trop dur à implémenter  :sarcastic:  

C'est bien la seule raison sérieuse qui me ferais passer à 8 sur mon pc (travail/loisirs)

Pour le multi screen tu peux essayer : http://sourceforge.net/projects/dualmonitortb/
C'est pas encore parfait loin de la, mais c'est toujours mieux que rien en attendant Windows 8.

n°3045317
smover
Posté le 07-07-2012 à 09:44:06  profilanswer

Les forces commerciales en premier lieu qu'on peut ENFIN équiper d'un device compatible avec l'existant et qui fera office à la fois de PC et de tablette ! Ensuite tous les autres métiers itinérants (techniciens, ingénieurs avant vente...) mais aussi beaucoup d'opérationnels terrain qui font aussi de la bureautique (plutôt "cols blancs" )  sur les sites de production ou dans les magasins, et globalement tous ceux qui ont des  PC portables et qui pourraient mieux bosser avec des outils plus mobiles.

n°3045318
smover
Posté le 07-07-2012 à 09:57:22  profilanswer

nebulios a écrit :

Eux ont peut-être conscience qu'adopter un nouvel OS, ça implique des changements massifs d'infrastructure et qu'il faudra les équipes, les compétences, le temps et surtout le budget pour le faire  :whistle:

Sauf qu'en ayant un peu fait le tour du systeme on se rend compte que la compatibilité avec 7 rends la migration excessivement simple. Pour le reste c'est une question d'avoir voulu ou non comme chez nous attendre 8 pour changer nos devices parce qu'on savait quels avantages on allait pouvoir en tirer. La stratégie de Microsoft de proposer un système fait pour le tactile ET le desktop est connue depuis longtemps, et les bénéfices de Metro aussi ...pour ceux qui ont pris la peine de se pencher sur Windows Phone 7 :-) Pour les autres, c'est effectivement une découverte et ils sont souvent pris de cours. Pour en avoir discuté avec beaucoup d'autres DSI, rares sont ceux qui comprennent le sujet et ne sont pas pris de cours. Et ce sont les autres qui du coup disent que c'est compliqué, qu'il faut les ressources, des moyens, CQFD). Ce sont d'ailleurs souvent les mêmes qui ont acheté quelques tablettes en plus des PC sans trop savoir les gérer, et qui souffrent face au BYOD. 8 est là pour 3 ans, et les machines mobiles se changent tous les 3-4 ans donc c'est de toute façon plus ou moins prévu chez tout le monde.

n°3045332
Tolor
Mais heu...
Posté le 07-07-2012 à 15:52:55  profilanswer

Ceux qui ont la RP de Windows 8 pourront aussi bénéficier de l'offre de MAJ de Windows 8 pour 40$ :o
http://www.zdnet.com/microsoft-con [...] 000000409/

n°3045335
DDReaper
Posté le 07-07-2012 à 16:11:56  profilanswer

Tolor a écrit :

Ceux qui ont la RP de Windows 8 pourront aussi bénéficier de l'offre de MAJ de Windows 8 pour 40$ :o
http://www.zdnet.com/microsoft-con [...] 000000409/

Heu j'ai pas l'impression :

Citation :

People moving from the Windows 8 Release Preview will need to make sure you have an underlying license for either Windows XP, Windows Vista or Windows 7."

n°3045336
luzio95
Posté le 07-07-2012 à 16:15:19  profilanswer

Tout le monde à bien au fond d'un tiroir une vieille licence xp et puis pour profiter pleinement de windows 8 un passage par un changement de hardware semble conseillé

n°3045339
nebulios
Posté le 07-07-2012 à 17:56:53  profilanswer

smover a écrit :

Sauf qu'en ayant un peu fait le tour du systeme on se rend compte que la compatibilité avec 7 rends la migration excessivement simple

Je pense que c'est là que tu passes complètement à côté du problème, ce n'est pas avec de la bonne volonté et un p'tit tour vite faite fait du système qu'on valide qu'il sera compatible avec l'existant en terme d'applicatifs, et qu'il faudra de toute façon des changements d'infrastructure lourd pour pouvoir l'intégrer correctement :/

n°3045340
Constellat​ion06
Posté le 07-07-2012 à 18:01:11  profilanswer

Smover utilise W8 depuis septembre avec la DevPreview, il a je pens eu le temps de faire plus que "le tour du système" ;)

n°3045346
doum
Mentalita nissarda
Posté le 07-07-2012 à 20:36:59  profilanswer

nebulios a écrit :

Je pense que c'est là que tu passes complètement à côté du problème, ce n'est pas avec de la bonne volonté et un p'tit tour vite faite fait du système qu'on valide qu'il sera compatible avec l'existant en terme d'applicatifs, et qu'il faudra de toute façon des changements d'infrastructure lourd pour pouvoir l'intégrer correctement :/

Tu te trompes, techniquement un Windows 8 c'est un Windows 7 evolué, les applis compatibles Win7 fonctionnent
Au niveau GPO y'a des adaptations a faire mais c'est pas colossal

n°3045375
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 08-07-2012 à 11:27:50  profilanswer

Chez nous ce qui pose problème pas mal c'est la compatibilité IE10 :D

n°3045388
smover
Posté le 08-07-2012 à 12:30:39  profilanswer

nebulios a écrit :

Écoute on fait l'étude en interne depuis octobre, et à moins de différences majeures entre la version finale et la RP on a déjà tout validé. On a rien à changer en matière d'infra, la conduite du changement on a beaucoup d'expérience et les avantages attendus sont énormes. Crois moi le sujet est bien bordé.
Je ne dis pas que ça sera partout pareil évidemment, mais ceux qui s'imaginent que tout est à changer n'ont en général pas fait de pilotes en interne. Et vu le nombre d'itinerants qu'on a chez nous, Windows 8 va être une vraie révolution !

n°3045389
smover
Posté le 08-07-2012 à 12:34:00  profilanswer

Je@nb a écrit :

Chez nous ce qui pose problème pas mal c'est la compatibilité IE10 :D

On évite ça heureusement, le navigateur par défaut dans mon groupe est Firefox. C'est sûr que pour ceux qui sont encore tributaires d'IE 6 il doit y avoir du travail ^^

n°3045425
nebulios
Posté le 08-07-2012 à 18:56:50  profilanswer

smover a écrit :

Écoute on fait l'étude en interne depuis octobre, et à moins de différences majeures entre la version finale et la RP on a déjà tout validé. On a rien à changer en matière d'infra, la conduite du changement on a beaucoup d'expérience et les avantages attendus sont énormes. Crois moi le sujet est bien bordé.
Je ne dis pas que ça sera partout pareil évidemment, mais ceux qui s'imaginent que tout est à changer n'ont en général pas fait de pilotes en interne. Et vu le nombre d'itinerants qu'on a chez nous, Windows 8 va être une vraie révolution !

De tête, quelques changements d'infra quand on a mis en place les migrations postes de travail vers 7 :

- nouveau master
- nouveaux outils de déploiement
- nouvelles machines d'admin (et si ce sont des RDS, hop une nouvelle archi RDS à mettre en place)
- mise à jour WSUS
- implémentation d'OS serveurs de même niveau pour certaines fonctionnalités
- mise à jour de la partie sécurité (GPO)

Pour les softs (donc partie nouveau master):
- nouvelle version d'antivirus
- nouvelle version d'outils d'inventaire /management
- arbitrage sur les softs à conserver / jeter
- vérification du fonctionnement des applis métier (et là le client nous ressort son soft moisi en 16-bits :D), surtout avec IE

Je dois en oublier pas mal, mais bref. J'ai pas de doute sur le fait que l'essentiel des applis pendant le passage 7 -> 8 se comporteront bien (avec, comme d'habitude, quelques exceptions qui nécessitent un peu de dev mais rien de grave), la compatibilité IE 9 -> IE 10 devrait aussi plutôt bien se passer. Microsoft a fait de progrès sur la partie transition.
Bon j'attends de voir les migrations XP vers 8 (en supposant que ce soit supporté par MS), il risque d'y avoir plus de casse.  
Reste que sur la partie infra, il y a quand même du taf, beaucoup de taf. Alors quand tu me dis que vous avez rien changer :/ (ou alors on parle pas de la même chose, et donc je suis largué depuis le début :D)

Par contre avoir enfin une tablette orientée entreprise plutôt que grand public, ça peut effectivement faire un carton. En interne les collègues qui ont essayer crient au meurtre, mais pour des nomades/ultranomades ça peut très bien passer.

n°3045426
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 08-07-2012 à 18:59:35  profilanswer

On parlait de migration 7 -> 8.

Du XP -> Vista/7/8 ya de tte façon du boulot et c'est ce qui m'occuppe chez pas mal de clients depuis plus de 3 ans maintenant :D

n°3045428
nebulios
Posté le 08-07-2012 à 19:03:06  profilanswer

Je fais partie du club depuis quelques mois, et je m'éclate :D littéralement parfois  :whistle:

n°3045433
luzio95
Posté le 08-07-2012 à 19:50:45  profilanswer

Y a t il un événement à venir autour de windows 8 ?

n°3045434
ViMx
Posté le 08-07-2012 à 19:51:08  profilanswer

luzio95 a écrit :

Y a t il un événement à venir autour de windows 8 ?

Sa sortie ?

n°3045439
smover
Posté le 08-07-2012 à 20:46:42  profilanswer

nebulios a écrit :

De tête, quelques changements d'infra quand on a mis en place les migrations postes de travail vers 7 :

- nouveau master
- nouveaux outils de déploiement
- nouvelles machines d'admin (et si ce sont des RDS, hop une nouvelle archi RDS à mettre en place)
- mise à jour WSUS
- implémentation d'OS serveurs de même niveau pour certaines fonctionnalités
- mise à jour de la partie sécurité (GPO)

Pour les softs (donc partie nouveau master):
- nouvelle version d'antivirus
- nouvelle version d'outils d'inventaire /management
- arbitrage sur les softs à conserver / jeter
- vérification du fonctionnement des applis métier (et là le client nous ressort son soft moisi en 16-bits :D), surtout avec IE

Je dois en oublier pas mal, mais bref. J'ai pas de doute sur le fait que l'essentiel des applis pendant le passage 7 -> 8 se comporteront bien (avec, comme d'habitude, quelques exceptions qui nécessitent un peu de dev mais rien de grave), la compatibilité IE 9 -> IE 10 devrait aussi plutôt bien se passer. Microsoft a fait de progrès sur la partie transition.
Bon j'attends de voir les migrations XP vers 8 (en supposant que ce soit supporté par MS), il risque d'y avoir plus de casse.  
Reste que sur la partie infra, il y a quand même du taf, beaucoup de taf. Alors quand tu me dis que vous avez rien changer :/ (ou alors on parle pas de la même chose, et donc je suis largué depuis le début :D)

Par contre avoir enfin une tablette orientée entreprise plutôt que grand public, ça peut effectivement faire un carton. En interne les collègues qui ont essayer crient au meurtre, mais pour des nomades/ultranomades ça peut très bien passer.

Chez nous c'est relativement simple : devices mobiles actuels en windows mobile 5, XP et 7 gérés de différentes manières => devices mobiles en 8 gérés via des outils Cloud... Compatibilité des applications actuelles XP et 7 validée sur la RP, et réécriture en cours qui étaient déjà prévues pour celles des WM5. Certaines tablettes 8 seront gérées en mode BYOD (avec accès au SI par VPN pour avoir notre ERP) là où d'autres seront verrouillées en fonction du type de profil utilisateur.

n°3045509
Constellat​ion06
Posté le 09-07-2012 à 15:56:51  profilanswer

Bouh, on dirait qu'ils ont prit du retard chez MS :D
RTM premier week end d'Aout.
GA pour Octobre.

Ce fail, pendant la WPC [:prozac]
http://www.youtube.com/watch?v=2-L [...] e=youtu.be

Message édité par Constellation06 le 09-07-2012 à 16:01:17
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  203  204  205  ..  623  624  625  626  627  628

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
installation du SP1 de Windows 7 échoueImpossible d'installer windows 7
Vidéo bloquée sur msnDébit mirroring windows serveur 2003
Installer Windows 7 sans le DVDVirus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu
Windows Server 2008 - Firewall qui rameBug windows xp sp3 arret des disques durs.
Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ?Windows 8 = Direct X 12 ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)