| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] |
|---|---|
Constellation06 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-07-2012 à 18:17:48 ![]() ![]() |
Constellation06 |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Constellation06 |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | D'ailleurs, j'espère que MS a prévu une sorte de mini tuto au premier lancement de la machine pour apprendre les gestes de bases aux nouveaux (et même aux powers) users.
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
mrdoug |
C'est vrai mais beaucoup de gens n'aiment pas tâtonner. J'en connais beaucoup qui n'aiment pas l'informatique à cause de ça. C'est pour ça que les tablettes ont du succès. Changer d'interface va en agacer plus d'un. Message cité 1 fois Message édité par mrdoug le 04-07-2012 à 20:28:24 |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
|
DDReaper | Je suis des plus en plus satisfait de windows 8 depuis que j'ai réussi à ajouter mon compte google (l'astuce étant de désactiver l'option Message cité 1 fois Message édité par DDReaper le 05-07-2012 à 13:55:51 |
Hansaplast Hello. |
|
Publicité | Posté le 05-07-2012 à 14:19:33 ![]() ![]() |
ionik | Quelqu'un sait comment bouger le dossier de synchro offline pour les réperoire réseau ?
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
mrdoug |
Message cité 1 fois Message édité par mrdoug le 05-07-2012 à 17:10:00 |
|
cheesecake | Comment je ferai la queue 2 jour pour avoir la Surface en premier en france moi.
|
|
tweanpeaks |
|
Tolor Mais heu... |
|
cheesecake |
ViMx | Surtout que Skype n'est même plus un partenaire de MS, c'est une filiale maintenant |
DDReaper | Non parce que ducoup je suis sur windows 8 mais clairement je passe mon temps sur le bureau classique vu que je suis surtout sur chrome et steam |
DDReaper |
|
|
Constellation06 |
|
|
Eyldebrandt Assisté par IA |
|
DDReaper |
Message cité 1 fois Message édité par DDReaper le 06-07-2012 à 00:19:25 |
Constellation06 |
|
|
Constellation06 | Rassurez moi je suis le seul à en avoir marre des trolls de AnthonyD sur les topics Windows? |
DDReaper |
Eyldebrandt Assisté par IA |
|
|
Tolor Mais heu... |
|
mrdoug |
Bah si justement. On voit bien que le Bureau est de trop sur windows 8. On a vraiment l'impression d'avoir 2 interfaces et ça c'est franchement déroutant. Perso c'est ça qui me gène. Sous Windows 9 je suis sur qu'on verra plus de bureau ou au contraire, plus de Metro Message cité 1 fois Message édité par mrdoug le 06-07-2012 à 08:11:37 |
Constellation06 |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 |
Ne trollons pas non plus sur la concurrence Mais en même temps...étant moi même macuser en ce moment sur Lion, je veux repasser sur windows 8 a la fin de l'année, non pas parce que le système n'est pas bon au contraire, mais parce que les prochaines version se rapprochent trop d'IOS selon moi, et vu que je n'ai pas d'iPhone ça ne me sert à rien. A long terme on va tous être obligé d'avoir un ensemble de devices avec le même système pour profiter a 100% des features. /coolstorybro Message édité par Turbo16 le 06-07-2012 à 08:35:03 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Tolor Mais heu... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| installation du SP1 de Windows 7 échoue | Impossible d'installer windows 7 |
| Vidéo bloquée sur msn | Débit mirroring windows serveur 2003 |
| Installer Windows 7 sans le DVD | Virus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu |
| Windows Server 2008 - Firewall qui rame | Bug windows xp sp3 arret des disques durs. |
| Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ? | Windows 8 = Direct X 12 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] | |