| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] |
|---|---|
Constellation06 | Reprise du message précédent : Message édité par Constellation06 le 09-07-2012 à 16:01:17 |
Publicité | Posté le 09-07-2012 à 15:56:51 ![]() ![]() |
rdz-oliv | drap |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Microsoft rachète la société Perceptive Pixel --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Constellation06 | Bon j'suis désolé mais mon app n'a pas passé la certification Windows 8, donc y'a de grandes chances de pas l'avoir dans le store avant la GA |
Tolor Mais heu... | Qu'est ce que tu as foutu pour te faire refuser? --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
ionik | Il faut installer le Package Hyper-v dans les fonctionnalité windows et cela corrige le problème.
Message cité 1 fois Message édité par ionik le 11-07-2012 à 12:35:20 --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le 11-07-2012 à 12:59:37 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... | VS 2012 express, mais la version n'est pas encore dispo. En attendant, VS 2010 express Message édité par Tolor le 11-07-2012 à 13:42:57 |
Constellation06 | thank you |
DDReaper |
Docteur G Momo Motus |
DDReaper | ok j'avais pas vu merci |
DDReaper |
Yoyo_5 |
DDReaper |
|
Yoyo_5 | Y a aussi ça sinon : bcdedit /set disabledynamictick yes
Prosper Youplaboum Je me lève et je confirme! | J'ai regardé le résultat du sondage, ça a répondu en partie à ma question. |
ionik | Perso install principale après avoir trouver la solution pour ne plus avoir les freezes aléatoire --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Passeret | Je suppose que la version RTM ne sera pas téléchargeable par le pékin moyen? |
ionik | Je crois que depuis la maj du jour je me paye des freeze comme avant ....
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
Prosper Youplaboum Je me lève et je confirme! | |
doum Mentalita nissarda | ca m'etonne fortement et je mise sur une incomprehension de la part des blogueurs.... Message cité 1 fois Message édité par doum le 12-07-2012 à 07:27:54 |
flobo09 | La loupe est encore présente.
|
Prosper Youplaboum Je me lève et je confirme! | Bon ça y est j'ai franchi le pas, j'ai remplacé 7 par 8. Aucun problème d'installation, seulement 4 périphériques non reconnus par défaut, mais les drivers 7 marchent très bien.
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2012 à 11:42:27 ![]() Pour les jeux, il n'y a pas de raison d'y avoir des incompatibilités ? |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
harold_finch |
Même pour éteindre le PC, j'ai pas l'habitude, faut bien se mettre en bas à droite de l'écran, attendre un peu, la barre apparaît, remonter (mais bien droit sinon elle disparait) et aller dans "paramètres" puis "éteindre". C'est juste que je constate que je ne suis pas encore prêt à changer mes vieilles habitudes, du coup c'est pas plus mal d'avoir installé Windows 8 maintenant, ça me laisse le temps de tout découvrir. Message cité 2 fois Message édité par harold_finch le 12-07-2012 à 11:56:03 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
ionik | Touche Windows + x va vite devenir ton ami --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2012 à 12:12:47 ![]() Je mate cette vidéo pour voir un peu à quoi ça ressemble : http://www.youtube.com/watch?v=XzNRT-IWyiw
|
thomas_m |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| installation du SP1 de Windows 7 échoue | Impossible d'installer windows 7 |
| Vidéo bloquée sur msn | Débit mirroring windows serveur 2003 |
| Installer Windows 7 sans le DVD | Virus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu |
| Windows Server 2008 - Firewall qui rame | Bug windows xp sp3 arret des disques durs. |
| Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ? | Windows 8 = Direct X 12 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] | |