| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] |
|---|---|
Constellation06 | Reprise du message précédent :
il va te sortie que 7 c'est le Service Pack de Vista |
Publicité | Posté le 01-06-2012 à 07:56:15 ![]() ![]() |
Jagsy |
Message cité 2 fois Message édité par Jagsy le 01-06-2012 à 08:00:59 |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ... |
--------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
Jagsy | Et le rôle d'un service pack c'est ? ^^
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
C'est une preview Message édité par AnthonyD le 01-06-2012 à 08:37:51 |
roc0 | Question un peu teubé, mais depuis le windows store, comment procède-t'on pour faire une recherche d'appli?
|
doum Mentalita nissarda | Qu'est ce que vous vous fatiguez à repondre à Jagsy
|
hardmen | Bonjour,
|
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
Windows RT sera une tablette capable de remplacer un PC pour beaucoup de monde dans le grand public : utilisation tactile géniale, mais aussi office intégré sans surcoût le tout à un tarif de netbook...
|
Tolor Mais heu... |
|
Publicité | Posté le 01-06-2012 à 09:19:26 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissarda |
|
Tolor Mais heu... |
et ce n'est qu'une partie des normes définitives qui sont testées.
|
Tolor Mais heu... |
|
Cyber-solaris | A chaque fois que je créé un nouveau compte utilisateur, le menu démarrer est vidé (plus aucune appli metro) et le store ne fonctionne plus. Les comptes sont admin Message édité par Cyber-solaris le 01-06-2012 à 10:09:59 --------------- Mon Feed-back |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2012 à 11:09:10 ![]()
|
|
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 01-06-2012 à 11:41:20 |
Docteur G Momo Motus | Moi ça me fait chier, j'arrive pas à lancer mes applis avec une ligne de commande |
sanka60 | Moi j'arrive pas à l'installer sur vmware fusion, il me demande des drivers dès le début de l'install |
Turbo16 GT : X3n0n720 | VMWare fusion sur Lion ça marche niquel chrome --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
sanka60 | J'ai la V4, sur snow leopard et dès le lancement de l'install il me demande des drivers Message édité par sanka60 le 01-06-2012 à 12:09:43 |
babaorum | Installé (Virtuabox) en speed ce matin avant d'aller bosser, ce soir je vais faire un peu joujou avec ! |
YuFr |
|
|
DiB91 Bwaaaaaaah | C'est peut être encore un peu bancale, le temps que Microsoft bascule sa plateforme Live vers les Microsoft Accounts --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
YuFr |
|
don_brate | Quelqu'un a réussi à faire fonctionner l'appli tunein ? Je reste bloqué sur un écran noir. |
Cyber-solaris | C'est pas encore au point ce Windows 8.
--------------- Mon Feed-back |
YuFr |
Message cité 1 fois Message édité par YuFr le 01-06-2012 à 12:47:11 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Cyber-solaris |
Tout ça fonctionnait bien sur la Customer Preview Message cité 1 fois Message édité par Cyber-solaris le 01-06-2012 à 12:50:45 --------------- Mon Feed-back |
YuFr | Tout ça fonctionne bien chez moi |
Cyber-solaris | Je fais mes tests sur des tablettes Samsung Slate PC xe700. J'en ai une centaine.
--------------- Mon Feed-back |
YuFr | Ok, peut être le hardware a-t'il des problèmes de compatibilité, effectivement, je teste sur pc fixe. Message édité par YuFr le 01-06-2012 à 12:55:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| installation du SP1 de Windows 7 échoue | Impossible d'installer windows 7 |
| Vidéo bloquée sur msn | Débit mirroring windows serveur 2003 |
| Installer Windows 7 sans le DVD | Virus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu |
| Windows Server 2008 - Firewall qui rame | Bug windows xp sp3 arret des disques durs. |
| Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ? | Windows 8 = Direct X 12 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] | |