| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-05-2012 à 22:39:36 ![]() ![]() |
roc0 |
Constellation06 |
tu me diras, quel est l'intérêt d'Android tout court ... Message cité 1 fois Message édité par Constellation06 le 31-05-2012 à 22:41:31 |
Je@nb Kindly give dime |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Message édité par bulldozer_fusion le 31-05-2012 à 22:44:50 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Je@nb Kindly give dime |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
roc0 |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | comment on fait pour tweeter depuis l'appli "contacts"
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 31-05-2012 à 22:59:22 ![]() ![]() |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par cacahuete le 31-05-2012 à 23:01:51 |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par cacahuete le 31-05-2012 à 23:04:49 |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! | DL en cours, ENFIN :-P |
|
don_brate | Utilise la version 32 bits, j'ai eu le même soucis.
|
cheesecake |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 31-05-2012 à 23:13:48 |
doum Mentalita nissarda |
|
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Je@nb Kindly give dime | Déjà 3 updates |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Bon petit retour apres 15-20 minutes (en VM sur un MBP) Gros pas en avant L'appli actu metro L'interaction avec clavier/souris bien améliorés, j'ai une magic mouse, et même en VM c'est vraiment bien plus agréable que la CP Les lives tiles bien mieux qu'en CP, pour les photos, actu, contacts, calendrier... Plus de détail une fois que j'aurais vu un peu tous les recoins, j'ai pas aperçu le desktop encore sauf pour installer les VMware Tools, metro Posté depuis IE Metro. Message cité 1 fois Message édité par Turbo16 le 31-05-2012 à 23:30:15 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
roc0 |
|
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Docteur G Momo Motus |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 |
Je@nb Kindly give dime | Par contre HTML5test fait encore moins que FF12 pour l'instant. Faudrait ptetre qu'ils se bougent un peu MS sur IE10 |
Constellation06 |
|
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | C'est pour quand les premiers ultrabook convertibles en X86 |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Je@nb Kindly give dime |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
doum Mentalita nissarda |
|
Constellation06 |
|
Constellation06 |
il va te sortie que 7 c'est le Service Pack de Vista |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| installation du SP1 de Windows 7 échoue | Impossible d'installer windows 7 |
| Vidéo bloquée sur msn | Débit mirroring windows serveur 2003 |
| Installer Windows 7 sans le DVD | Virus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu |
| Windows Server 2008 - Firewall qui rame | Bug windows xp sp3 arret des disques durs. |
| Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ? | Windows 8 = Direct X 12 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] | |