| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] |
|---|---|
YuFr | Reprise du message précédent : Message édité par YuFr le 01-06-2012 à 12:55:45 |
Publicité | Posté le 01-06-2012 à 12:55:35 ![]() ![]() |
Constellation06 | Cybersolaris: je viens de recevoir ma XE700, je vais te dire si je rencontre des problèmes |
Cyber-solaris |
--------------- Mon Feed-back |
doum Mentalita nissarda |
doum Mentalita nissarda | Sinon pour mes histoires de synchro sur ie10 ça marche en fait |
Constellation06 |
|
Cyber-solaris | Je ne fais que des install fraîche. Pas de MAJ. Petite précision : Ca ne merde que si le PC est intégré à un domaine (2008R2 avec un schema 2003R2 pour ma part) Au début je pensais à d'éventuelles GPO qui pourraient foutre le bordel, mais il s'avère que ça n'est pas le cas ; j'ai mis le PC dans une OU sans aucune GPO. Message cité 1 fois Message édité par Cyber-solaris le 01-06-2012 à 13:45:34 --------------- Mon Feed-back |
doum Mentalita nissarda | Par contre la gestion des favoris dans ie10 metro est une catastrophe. Constel ou autre si vous voulez le faire remonter aussi à MS n'hésitez pas |
Publicité | Posté le 01-06-2012 à 13:45:31 ![]() ![]() |
Cyber-solaris |
thomas_m |
|
Cyber-solaris |
Amenodes |
|
Constellation06 |
|
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2012 à 15:02:31 ![]()
|
|
Constellation06 |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2012 à 15:36:01 ![]() |
Constellation06 | Non ☺ Message édité par Constellation06 le 01-06-2012 à 15:38:28 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Constellation06 | Est-ce que vous voulez une petite vidéo de W8 RP avec une Samsung Slate?
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Constellation06 | Ok, je la poste au mieux ce soir |
Tolor Mais heu... |
Chez moi, je dois en avoir 300, dont 10 qui me sont encore utiles Message édité par Tolor le 01-06-2012 à 15:45:36 |
Docteur G Momo Motus |
|
roc0 | Pour la synchro web (bookmarks, etc...) Google Chrome est quand même bien efficace ... donc à choisir. |
Constellation06 |
halter | La loose v2 : J'ai installé le VMtoolbox addon pour voir si ca permettait de mettre en Full screen la VM de W8.....et bien faut pas faire ca. Vers la fin de l'install l'écran flash en gris / noir en boucle. ET au reboot idem. Je suis bien parti pour réinstaller tout.
Message édité par halter le 01-06-2012 à 16:04:49 |
Tolor Mais heu... | Asus Acer et Toshiba pourraient dévoiler des tablettes windows 8 la semaine prochaine Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 01-06-2012 à 15:59:11 |
Cyber-solaris |
Constellation06 | Hein? |
Constellation06 |
|
AnthonyD »»───(knee)───► | Bon installation en UEFI, toujours pas de secteur de boot au redémarrage |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2012 à 16:22:46 ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
doum Mentalita nissarda | Sympa les améliorations dans le store, j'avais pas vu le truc "Mes applications" , ca liste toutes les applis qu'on a installé un jour/acheté, on peut voir par PC |
doum Mentalita nissarda | http://blogs.msdn.com/b/windowssto [...] eview.aspx
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| installation du SP1 de Windows 7 échoue | Impossible d'installer windows 7 |
| Vidéo bloquée sur msn | Débit mirroring windows serveur 2003 |
| Installer Windows 7 sans le DVD | Virus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu |
| Windows Server 2008 - Firewall qui rame | Bug windows xp sp3 arret des disques durs. |
| Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ? | Windows 8 = Direct X 12 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] | |