Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2616 connectés 

la mise à jour vers Windows 8 à 30€...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  145  146  147  ..  623  624  625  626  627  628
Auteur Sujet :

[Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !]

n°3034408
doum
Mentalita nissarda
Posté le 31-03-2012 à 10:45:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

luzio95 a écrit :

http://mobile.theverge.com/2012/3/ [...] experience

Franchement quand on voit que des amateurs nous sortent un si beau desktop on se dit que les mecs de chez MS sont des mauvais. Métro est une réussite mais le mélange des deux monde est le pire truc jamais vu.

Super joli ces concepts mais vous reagissez sans reflechir....
Vous vous plaignez que le passage Metro -> Bureau vous choque graphiquement, et quid du lancement d'une appli classique dans votre bureau metroisé ? Ca serait tout aussi moche si ce n'est plus.
Le parti pris de dire on a métro d'un coté, et le bureau classique adapté aux applis classique de l'autre est pas forcement si débile.

chimm a écrit :

Mouais, moi je prédis surtout un fiasco identique à Vista : là ce ne sera pas les performances du système qui sera en défaut, mais son ergonomie, surtout sur la partie Métro. Alors oui pour le moment les retours sont plutôt bons pour MS sur Windows 8, mais c'est quand même surtout un public de technophiles, de geeks donc relativement ouvert aux changements... Mais que va t'il se passer quand l'utilisateur/utilisatrice lambda va se retrouver devant Windows 8 ?

Pour ma part, comme ce fût le cas avec Vista où MS a proposé après un certain temps à ceux qui le souhaitaient de revenir sur XP, MS proposera des downgrades vers Win 7 pour les utilisateurs lambda les plus réticents qui devraient être je pense pas mal nombreux si Win 8 et l'interface Métro restent tels qu'ils le sont dans cette CP.

zwaq a écrit :

+1
La plupart des utilisateurs de PC sont des néophites, ils ne vont pas s'adapter à Metro.

Il y a il me semble plusieurs personnes ici qui ont raconté l'avoir fait essayé a des utilisateurs lambda et qu'ils ont adorés.
ca me fait tjs rire les geeks qui se servent des lambdas pour appuyer leur avis, alors que vous n'en savez rien de comment ils vont reagir, pire, la plupart du temps vous fustigez le grand public
La réalité c'est que vous pensez ne pas aimer, apres avoir au mieux essayer windows 8 deux jours. C'est sur le changement est brutal, faut laisser un peu de temps pour s'habituer.

Message édité par doum le 31-03-2012 à 10:48:05
mood
Publicité
Posté le 31-03-2012 à 10:45:41  profilanswer

n°3034411
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 31-03-2012 à 10:56:49  profilanswer

Tolor a écrit :

La disparition du bureau tel qu'on le connait, c'est sûr que ça va arriver, et pas dans 10 ans :o
Il y en aura toujours un, mais pas celui là

C'est bien si tu y crois, mais c'est pas le cas de tous le monde :d

n°3034413
timofort
Posté le 31-03-2012 à 11:03:48  profilanswer

wait and see ...

N'oubliez pas que l'informatique n'est pas à usage exclusivement domestique. On verra ce que penseront les utilisateurs en environnement pro (ce que beaucoup de monde semble oublier).

---------------
«allez vous faire cuire le cul»
n°3034425
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 31-03-2012 à 14:10:08  profilanswer

on aura des notebook avec processeur ARM quad core par qualcomm  
Le x64 ARM arrivera "plus tard"
http://www.neowin.net/news/some-wi [...] alcomm-cpu

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°3034426
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 31-03-2012 à 14:10:45  profilanswer

chimm a écrit :

Mouais, moi je prédis surtout un fiasco identique à Vista : là ce ne sera pas les performances du système qui sera en défaut, mais son ergonomie, surtout sur la partie Métro. Alors oui pour le moment les retours sont plutôt bons pour MS sur Windows 8, mais c'est quand même surtout un public de technophiles, de geeks donc relativement ouvert aux changements... Mais que va t'il se passer quand l'utilisateur/utilisatrice lambda va se retrouver devant Windows 8 ?

Pour ma part, comme ce fût le cas avec Vista où MS a proposé après un certain temps à ceux qui le souhaitaient de revenir sur XP, MS proposera des downgrades vers Win 7 pour les utilisateurs lambda les plus réticents qui devraient être je pense pas mal nombreux si Win 8 et l'interface Métro restent tels qu'ils le sont dans cette CP.

zwaq a écrit :

+1
La plupart des utilisateurs de PC sont des néophites, ils ne vont pas s'adapter à Metro.

c'est ce que je penses aussi :D

une 10aine pour ceux que je connais :D

---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°3034427
timofort
Posté le 31-03-2012 à 14:31:18  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

on aura des notebook avec processeur ARM quad core par qualcomm
Le x64 ARM arrivera "plus tard"
http://www.neowin.net/news/some-wi [...] alcomm-cpu

Caÿ bien : on est content [:404 not found:2]

Intel et AMD avaient déjà lancé ça il y a fort longtemps :o

Sinon, de vraies nouveautés ?

Message cité 1 fois
Message édité par timofort le 31-03-2012 à 14:31:52

---------------
«allez vous faire cuire le cul»
n°3034428
Dkiller
Posté le 31-03-2012 à 14:39:02  profilanswer

Quelle est la config minimum requise pour faire tourner W8 correctement ?
Avec un Sempron et 2Go de RAM ça le ferait ?
Il fait tourner XP a merveille, mais 7 C'est pas la joie [:tinostar]

n°3034429
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 31-03-2012 à 14:43:10  profilanswer

timofort a écrit :

Caÿ bien : on est content [:404 not found:2]

Intel et AMD avaient déjà lancé ça il y a fort longtemps :o

Sinon, de vraies nouveautés ?

Intel et AMD => ARM?  [:emile_zola:4]

---------------
n°3034440
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2012 à 15:58:57  answer

Bon après qq jours de test de Windows 8, je ne partage pas du tout l'avis général à propos de métro:

L'interface en elle-même n'est pas très intuitive à mon avis: le fait d'aller chercher dans les angles les paramètres, c'est vite chiant. Fermer en faisant glisser vers le bas bof :/ . Le clique droit puis un déplacement de la souris vers le bas, c'est pas pratique à la longue et peu rapide...
Mais c'est surtout les limitations de l'interface qui sont chiantes: Soit une seule application en plein écran, soit 2 qui prennent respectivement 1/6 et 5/6 de la surface, et c'est tout!

Une telle interface a sa place sur une tablette ou un smartphone avec du tactile, mais sur un ordinateur équipé d'une souris et d'un clavier, c'est carrément handicapant (C'est plus rapide de cliquer sur une croix pour fermer une application que de faire glisser vers le bas).
J'ai fait l'effort d'utiliser métro, mais au bout d'un moment ça me saoule vite, je retourne au bureau. J'ai pris soin d'épingler les applications non métro que j'utilise dans la barre des taches, vu que le menu démarrer est remplacé par métro qui fait disparaitre ce qu'on a à l'écran le temps de lancer.

Sinon les applications incluses dans métro sont toujours inutilisables pour moi, mais elles peuvent changer d'ici la sortie:
courrier gère uniquement les comptes Exchange, live et Hotmail :/
Contact: pour se connecter à Facebook, il faut passer d'abord par son compte Microsoft: pourquoi ? .De plus il semble impossible de se déconnecter de son compte Microsoft avec contact.  
L'application messenger: des le démarrage je suis connecté à mon compte Microsoft, c'est chiant (J'ai mis en horsline du coup)
Internet Explorer de Metro : pas de flash, pas d'onglets affichés, pas de possibilité d'enregistrer une image trouvée sur le net il me semble.

Bref: Avec métro, je me retrouve sur un ordinateur équipé d'un clavier/souris/grand écran avec la même sensation de restriction qu'un smartphone ou une tablette.
Pour moi qui ait l'habitude de surfer en lançant plein de choses en même temps (Word/excel lorsque je bosse, msn, explorateur etc.) c'est sans intérêt, après, il reste à savoir si ce truc peut séduire le PCiste "casual" si ça existe.

n°3034444
Constellat​ion06
Posté le 31-03-2012 à 17:37:09  profilanswer

Et moi à la.

mood
Publicité
Posté le 31-03-2012 à 17:37:09  profilanswer

n°3034445
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 31-03-2012 à 17:38:25  profilanswer

zwaq a écrit :

+1

Marrant, tous les neophytes auxquels j'ai fait tester Metro ont surkiffé  [:absolutelykaveh]  
Ma mère voulait que je lui installe la bêta quoi.

Ca va cartonner.

n°3034447
Tolor
Mais heu...
Posté le 31-03-2012 à 17:41:31  profilanswer

AnthonyD a écrit :

C'est bien si tu y crois, mais c'est pas le cas de tous le monde :d

J'ai mes sources, et c'est pas seulement des croyances :D

n°3034449
Constellat​ion06
Posté le 31-03-2012 à 17:45:31  profilanswer

chimm a écrit :

Très honnêtement, j'ai fait tester Windows Consumer Preview à beaucoup de monde, en allant des personnes du 3ème âge qui adorent les gros carrés visibles et les gros textes, les profs et secrétaires qui aiment parce que ça va à l'essentiel et que ça bug pas, et mes potes de 15 à 30 ans qui adorent ce style, tout simplement.
Et en 5 min tout le monde a comprit comment on ferme une app, en a prit l'habitude, et pareil pour plein d'autres mécanismes.
Evidemment, il faut leur expliquer une fois, (et seulement une fois!) comment on fait tout ça ;)

Tolor a écrit :

La disparition du bureau tel qu'on le connait, c'est sûr que ça va arriver, et pas dans 10 ans :o
Il y en aura toujours un, mais pas celui là

Mais +1 quoi, Windows 9 le bureau ce sera fini! Il y aura autre chose à la place et c'est tant mieux, j'en ai vraiment marre de ce bureau, avec ces icones pas Metro du tout, et surtout, ça:
http://www.computerhope.com/issues/pictures/drivespa.gif
cette espèce de merde de graphique/graphique de merde qui nous fait revenir à Windows 95 :fou:

Dkiller a écrit :

Quelle est la config minimum requise pour faire tourner W8 correctement ?
Avec un Sempron et 2Go de RAM ça le ferait ?
Il fait tourner XP a merveille, mais 7 C'est pas la joie [:tinostar]

Je fais tourner Win8 sur un Athlon 3000+ avec 1Go de RAM, et CG VIA intégrée :jap:

Eyldebrandt a écrit :

Marrant, tous les neophytes auxquels j'ai fait tester Metro ont surkiffé  [:absolutelykaveh]  

Ca va cartonner.

Idem, tous les PC de la maison ont 8, ma mère a absolument voulu que je lui installe  "le truc avec les carrés de couleurs tendance" :o

Tolor a écrit :

J'ai mes sources, et c'est pas seulement des croyances :D

[:fatidik972]

Message cité 3 fois
Message édité par Constellation06 le 31-03-2012 à 17:50:47
n°3034451
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 31-03-2012 à 17:51:18  profilanswer

Constellation06 a écrit :

Idem, tous les PC de la maison ont 8, ma mère a absolument voulu que je lui installe  "le truc avec les carrés de couleurs tendance" :o

Perso j'ai gardé un PC sous 7 quand même :o
Et j'ai pas installé la bêta à ma daronne parce que si le truc est super stable et tout, une bêta dans les mains de quelqu'un qui va faire un peu n'imp avec, on sait pas trop ce que ça peut donner.
Puis j'ai pas envie de me taper des aller-retours 2 fois par semaine pour tout remettre en ordre  [:dakans]  

n°3034452
Constellat​ion06
Posté le 31-03-2012 à 17:54:17  profilanswer

[:rofl]
Ma copine aussi y a eu droit :o Elle a W8 sur son netbook, qui a reprit vie depuis, beaucoup plus rapide.
Perso je touche un peu à tout sur W8 mais j'ai eu que 2 BSOD (dont un en cours, ça m'a bien fait chier [:ddr555] au reboot mon cours avait disparu :o )

d'ailleurs, quelques geeks dans ma classe ont eu cette réaction:

[:fegafobobos:2]

quand ils ont vu la tronche du nouveau BSOD [:rofl]

Message cité 1 fois
Message édité par Constellation06 le 31-03-2012 à 17:56:36
n°3034453
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 31-03-2012 à 18:00:02  profilanswer

[:rofl]
Ma copine aussi y a eu droit :o Elle a W8 sur son netbook, qui a reprit vie depuis, beaucoup plus rapide.
Perso je touche un peu à tout sur W8 mais j'ai eu que 2 BSOD (dont un en cours, ça m'a bien fait chier [:ddr555] au reboot mon cours avait disparu :o )

d'ailleurs, quelques geeks dans ma classe ont eu cette réaction:

[:fegafobobos:2]

quand ils ont vu la tronche du nouveau BSOD [:rofl]

Ah tiens, j'ai pas encore eu de BSOD, pourtant je lui en mets plein sa gueule.
Il ressemble à quoi ?  

n°3034454
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2012 à 18:02:34  answer

Très honnêtement, j'ai fait tester Windows Consumer Preview à beaucoup de monde, en allant des personnes du 3ème âge qui adorent les gros carrés visibles et les gros textes, les profs et secrétaires qui aiment parce que ça va à l'essentiel et que ça bug pas, et mes potes de 15 à 30 ans qui adorent ce style, tout simplement.
Et en 5 min tout le monde a comprit comment on ferme une app, en a prit l'habitude, et pareil pour plein d'autres mécanismes.
Evidemment, il faut leur expliquer une fois, (et seulement une fois!) comment on fait tout ça ;)

Windows7 aussi va à l'essentiel et ne bug pas: cliquer sur une icône de la barre des taches, c'est pareil que de cliquer dans un "carré" de métro, non ?
Sous Windows 7, tout le monde aussi sait fermer une fenêtre en 5mn. Pourquoi est-ce plus simple ou plus intuitif de faire descendre que de cliquer sur une croix ?

Eyldebrandt a écrit :

Ca va cartonner.

Comme tous les Windows, ça va forcément cartonner, étant donné que ça sera intégré à tous les ordinateurs portable/fixe vendus (hormis Mac).

n°3034455
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 31-03-2012 à 18:04:38  profilanswer

Je connais au moins 3 personnes qui vont l'acheter sans changer de PC.
De mémoire, ce sera bien la 1ère fois.

n°3034457
zwaq
Posté le 31-03-2012 à 18:12:26  profilanswer

Je connais aussi des gens qui ont acheté windows 7 sans changer de PC, car les versions BETA et RC étaient stables, et surtout une offre de lancement à 50e en précommande, du jamais vu chez microsoft.

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°3034458
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2012 à 18:12:52  answer

Eyldebrandt a écrit :

Je connais au moins 3 personnes qui vont l'acheter sans changer de PC.
De mémoire, ce sera bien la 1ère fois.

possible: Une tentative d'OS "casual" qui peut marcher. Pour moi tant que le bureau reste, ça me va :)
EDIT: Mais je reste sur Windows 7 que je préfère pour l'instant.

Message édité par Profil supprimé le 31-03-2012 à 18:13:46
n°3034459
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 31-03-2012 à 18:13:35  profilanswer

zwaq a écrit :

Je connais aussi des gens qui ont acheté windows 7 sans changer de PC, car les versions BETA et RC étaient stables, et surtout une offre de lancement à 50e en précommande, du jamais vu chez microsoft.

S'ils pouvaient recommencer le coup de la préco à 50 boules  [:bakk21]

n°3034461
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 31-03-2012 à 18:35:43  profilanswer

Ca sert à rien de fermer les applis metro.

n°3034462
chimm
Posté le 31-03-2012 à 18:42:26  profilanswer

Peut-être effet de nouveauté, mais quand ils comparerons avec ce qu'ils avaient avant en simplicité sur Win 7, certains changeront d'avis je pense.

Comme tout changement majeur sur un Windows, il y aura des déçu et je prédis un Vista 2.0...

M'enfin pour le moment wait & see

Mais +1 quoi, Windows 9 le bureau ce sera fini! Il y aura autre chose à la place et c'est tant mieux, j'en ai vraiment marre de ce bureau, avec ces icones pas Metro du tout, et surtout, ça:
http://www.computerhope.com/issues [...] ivespa.gif
cette espèce de merde de graphique/graphique de merde qui nous fait revenir à Windows 95 :fou:

Tu veux quoi à la place du graphique ?  :heink:  Une "tuile" ?

Pour ma part je pense que la disparition du bureau est impossible (ce serait incompris en entreprise, par pas mal du utilisateurs etc...), mais c'est vrai que MS doit justifier d'une certaine amélioration comparé à la version précédente pour vendre des upgrades...

Bref je pense que tu es un peu trop enthousiaste pour la suite de Metro... Au départ moi aussi je l'étais mais je me rend compte qu'au final la seule fois où j'utilise Metro, c'est au démarrage du PC pour cliquer sur l'icône Google Chrome... et éventuellement pour lancer 1 application pour la quelle j'aurais oublié de placer un raccourcis sur le bureau... et les applis Metro sont beaucoup trop instables à mon goût pour le moment : appli Musique qui ne marche pas (ne reconnaît pas ma bibliothèque), la visionneuse d'images est beaucoup trop lourde (lancement long), l'application courrier est longue aussi (alors que j'ai juste à me connecter sur Gmail dans Chrome et avec l'extension Checker Plus j'ai les notifications de mail en live), etc...

n°3034463
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 31-03-2012 à 18:45:15  profilanswer

chimm a écrit :

[…] Comme tout changement majeur sur un Windows, il y aura des déçu et je prédis un Vista 2.0...  […]

Vista a fait un bide car on se retrouvais avec des performances horribles, notamment du au fait que les specs minimales étaient trop basse.
Le SP1 a corrigé beaucoup d'erreurs dans ce sens (comme la copie des fichiers qui étaient super lente), mais c'était déjà trop tard pour sauver la réputation du truc  :spamafote:

Bref, aucun rapport entre Vista/Windows 8 sur un éventuel bide.

Message cité 1 fois
Message édité par AnthonyD le 31-03-2012 à 18:45:29
n°3034464
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 31-03-2012 à 18:49:35  profilanswer

j'ai fais tester win8 à différentes personnes, et j'ai 90% qui sont revenu à Win7 (les gouts et les couleurs...)

Mes parents ont failli jeter le PC par la fenêtre :lol:
et je suis retourné chez des amis pour leur remettre 7, car il ne voulaient plus toucher à leur PC tant que c'était Win8 :D  

chacun à ses préférences, ses utilisations, etc...
perso, je passerais à Win8 sur un tactile mais pas sur un PC (à moins qu'on puisse "dégager" Metro)

EDIT: pour les propos de chiminiv, il pense peut être que Win8 est la béta d'un prochain Windows, comme certain disait que Vista était la béta de 7

Message cité 2 fois
Message édité par tistou77 le 31-03-2012 à 18:51:08

---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°3034465
chimm
Posté le 31-03-2012 à 18:57:39  profilanswer

AnthonyD a écrit :

Vista a fait un bide car on se retrouvais avec des performances horribles, notamment du au fait que les specs minimales étaient trop basse.
Le SP1 a corrigé beaucoup d'erreurs dans ce sens (comme la copie des fichiers qui étaient super lente), mais c'était déjà trop tard pour sauver la réputation du truc  :spamafote:  

Bref, aucun rapport entre Vista/Windows 8 sur un éventuel bide.

Je ne sais pas, ce n'est que mon avis, mais avec le passage à Vista le changement d'ergonomie était somme toute très léger comparé au changement Win 7/Win 8 (par rapport à Metro)...  

Donc peut-être que pour l'utilisateur lambda, cela se traduira aussi par un sentiment d'une ergonomie en deçà de ce qu'il pouvait retrouver sous Win 7 (qu'il avait appris à utiliser)...
et peut-être pour certains un refus catégorique de Metro...

M'enfin ce ne sont que des suppositions, wait & see ! :)

Message édité par chimm le 31-03-2012 à 18:58:03
n°3034466
smover
Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!!
Posté le 31-03-2012 à 18:59:54  profilanswer

Je trouve ça assez désespérant qu'il y en ai encore pour critiquer les limitations des applis fournies alors qu'il est clairement explicité qu'elles ne sont là que pour donner un aperçu de l'interface qui va bien évidemment s'enrichir d'ici la version finale :-|

Pour le grand public, TOUS les gens à qui j'ai montré le système le trouvent super, alors on verra bien mais je suis persuadé que Windows 8 va faire un carton :-)

Message édité par smover le 31-03-2012 à 19:00:39
n°3034467
chimm
Posté le 31-03-2012 à 19:00:08  profilanswer

tistou77 a écrit :

EDIT: pour les propos de chiminiv, il pense peut être que Win8 est la béta d'un prochain Windows, comme certain disait que Vista était la béta de 7

Je ne le souhaite pas pour MS, mais c'est vrai que ça fait un gros changement et j'ai un peu peur pour MS par rapport à la capacité des gens de s'adapter à une nouveauté (dont ils risquent de ne pas saisir les points positifs) et qui concerne leur usage quotidien...

smover a écrit :

Je trouve ça assez désespérant qu'il y en ai encore pour critiquer les limitations des applis fournies alors qu'il est clairement explicité qu'elles ne sont là que pour donner un aperçu de l'interface qui va bien évidemment s'enrichir d'ici la version finale :-|

Oui je sais, mais pour moi c'est un aperçu de ce que donneront les applications Metro de MS... et pour le moment je ne suis pas convaincu par cet aperçu. Mais oui, je jugerai plus objectivement des applications Metro MS lorsque la RTM sera sortie...

Message cité 2 fois
Message édité par chimm le 31-03-2012 à 19:03:28
n°3034468
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 31-03-2012 à 19:03:32  profilanswer

chimm a écrit :

Je ne le souhaite pas pour MS, mais c'est vrai que ça fait un gros changement et j'ai un peu peur pour MS par rapport à la capacité des gens de s'adapter à une nouveauté (dont ils risquent de ne pas saisir les points positifs) et qui concerne leur usage quotidien...

Ils peuvent faire pire en tuant tout simplement "le bureau" (les applis classiques) et leurs 15-20ans de R&D qui se continuent encore aujourd'hui (.NET 4.5 :love:).  [:raph0ux]

n°3034469
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2012 à 19:14:45  answer

tistou77 a écrit :

perso, je passerais à Win8 sur un tactile mais pas sur un PC (à moins qu'on puisse "dégager" Metro)

Sur un tactile, je préfère iOS pour l'instant. Je n'aime pas trop l'idée d'utiliser les angles.

chimm a écrit :

Je me suis adapté à cette nouvelle interface, mais je ne trouve aucun point positif :/ (je finis toujours par revenir au bureau, et je lance souvent Windows 7 avec plaisir d'ailleurs )

Seulement des restrictions et une frustration ressentie par l’impossibilité d'exploiter de visualiser plus de 2 applications et de dimensionner les fenêtres comme on veut.
Si windows devient tout métro ce sera Linux ou Mac OS pour moi.

n°3034471
angelorei
Posté le 31-03-2012 à 19:30:11  profilanswer

Ca y est tu t'es totalement décrédibilisé.  [:*syl*]  

En tactile pas besoin des angles, juste les bords  [:*syl*]  [:*syl*]  [:*syl*]  [:*syl*]  [:*syl*]  [:*syl*]  [:*syl*]  [:*syl*]  [:*syl*]  [:*syl*]  [:*syl*]  [:itm]  [:*syl*]  [:*syl*]

---------------
La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever.
n°3034473
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2012 à 19:44:09  answer

Comment peut-on être content de soi pour si peu ?

n°3034476
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 31-03-2012 à 21:23:41  profilanswer

Tu préfères donc un bon vieux lanceur "grille d'icones" d'applis statique.
Libre à toi. :jap:

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°3034487
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2012 à 23:06:10  answer

Comment ça statique ?

n°3034490
chimm
Posté le 31-03-2012 à 23:26:24  profilanswer

Le contraire de dynamique.

(Je vais t'aider : il dit ça parce que les tuiles de Windows 8 sont dynamiques elles contrairement aux icônes d'iOS :o )

n°3034491
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 31-03-2012 à 23:26:24  profilanswer

Ben les lives tiles te donne des infos,elles sont dynamiques à l'inverse des grilles d'icônes qui t'oblige absolument à ouvrir l'applis pour avoir l'info

---------------
n°3034499
thomas_m
Posté le 01-04-2012 à 10:36:54  profilanswer

n°3034500
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 01-04-2012 à 10:40:25  profilanswer

n°3034501
doum
Mentalita nissarda
Posté le 01-04-2012 à 10:47:46  profilanswer

[:ddr555]

n°3034503
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 01-04-2012 à 11:04:43  profilanswer

je crois que cette histoire de menu démarrer ne vas jamais s'arrêter : y aura encore des softs pour l'avoir si microsoft ne le propose pas dans les options et les gens vont dire que comme ils ne veulent pas changer alors ils n'aiment pas windows 8. Ca fera comme au passage office 2007 avec le ruban

---------------
Messatsu !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  145  146  147  ..  623  624  625  626  627  628

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
installation du SP1 de Windows 7 échoueImpossible d'installer windows 7
Vidéo bloquée sur msnDébit mirroring windows serveur 2003
Installer Windows 7 sans le DVDVirus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu
Windows Server 2008 - Firewall qui rameBug windows xp sp3 arret des disques durs.
Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ?Windows 8 = Direct X 12 ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)