| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] |
|---|---|
luzio95 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-08-2011 à 21:11:20 ![]() ![]() |
cheesecake | C'est tout à fait possible que MS fasse plusieurs thème en faite non? |
luzio95 | C est effectivement possible toutefois il faut tout de meme tenir une ligne directrice pour garder une identité. |
Docteur G Momo Motus |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Docteur G Momo Motus | Ben je sais pas trop, Windows Phone est peu personnalisable et l'interface tactile de W8 a la même tronche, donc ça m'étonnerait qu'ils fassent un truc très élaboré niveau thèmes A la limite comme dans W7 c'est à dire changer la couleur mais passer d'une interface à une autre avec d'autres icônes, ça m'étonnerait fortement. D'ailleurs je crois même pas que ce soit possible de changer radicalement l'interface de 7, juste les sons et les couleurs, non ? Message cité 1 fois Message édité par Docteur G le 29-08-2011 à 22:29:10 |
|
luzio95 | Certes pas la même division mes deux mondes qui a moyen terme vont fusionner. |
Docteur G Momo Motus |
Message cité 1 fois Message édité par Docteur G le 29-08-2011 à 23:11:20 |
cheesecake | Message cité 3 fois Message édité par cheesecake le 29-08-2011 à 23:21:40 |
Publicité | Posté le 29-08-2011 à 23:21:14 ![]() ![]() |
luzio95 | Pour le moment a part la barre du bas je ne vois pas de changement transendant. |
Je@nb Kindly give dime | http://www.winrumors.com/microsoft [...] attendees/ Et dire que j'ai un pote qui y va |
luzio95 |
|
doum Mentalita nissarda |
|
Tolor Mais heu... |
|
Tolor Mais heu... |
cheesecake | Ca veut dire que déjà que:
|
Tolor Mais heu... | Du nouveau sur le blog de Windows 8: La possibilité de monter des ISO et des VHD en natif Message édité par Tolor le 30-08-2011 à 09:15:50 |
Tolor Mais heu... | Dans une vidéo, MS a succinctement montré un menu démarrer très métro, et très différent : http://www.winrumors.com/microsoft [...] tart-menu/ Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 30-08-2011 à 09:55:26 |
doum Mentalita nissarda |
|
luzio95 | En montrant ainsi des morceaux d interface Microsoft veut à mon sens tester la réaction du public. Mais il n y a pas photo un full metro s i impose et tout les commentaires vont dans ce sens. |
Tolor Mais heu... |
cheesecake | |
Palampampam wouallez | est ce qu'une tablette sous windows 8 est considérée comme un périphérique (comme l'est l'ipad / les tablettes androïd... ) ou comme un ordinateur autosuffisant ? |
Je@nb Kindly give dime | |
doum Mentalita nissarda | Avis strictement perso, 99% de chance que ce soit un PC a part entiere |
luzio95 | C est d ailleurs ce qui peut faire exploser ms, plus besoin de pc a la maison une tablette suffit. Gros atout que ne propose pas la concurrence. |
cheesecake | hum
Message cité 2 fois Message édité par cheesecake le 30-08-2011 à 16:11:13 |
Tolor Mais heu... |
|
luzio95 |
Pour moi il n y aura qu un Windows 8. Le fait de tourner sous arm va permettre de faire des ultrabooks avec une top autonomie Message édité par luzio95 le 30-08-2011 à 16:22:52 |
|
Docteur G Momo Motus |
|
|
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
doum Mentalita nissarda | Si MS ose refondre autant leur menu démarré et donc le look général y'a pas a dire ils sont severement burnés |
cheesecake | |
Tolor Mais heu... | Nouveau post sur le blog Windows 8, cette fois sur la synergie entre les 2 interfaces Message édité par Tolor le 31-08-2011 à 17:31:07 |
Docteur G Momo Motus | "Essentially, you can think of the Windows desktop as just another app. " Tout est dit ! Pour ceux qui ne veulent pas lire, il explique que malgré leur véritable volonté de créer un nouveau Windows à partir d'une feuille blanche, et de ne faire aucun compromis, passer d'une interface desktop à une interface full tactile est impossible (ah bon !!) et qu'une interface desktop est nécessaire. Message cité 1 fois Message édité par Docteur G le 31-08-2011 à 17:41:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| installation du SP1 de Windows 7 échoue | Impossible d'installer windows 7 |
| Vidéo bloquée sur msn | Débit mirroring windows serveur 2003 |
| Installer Windows 7 sans le DVD | Virus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu |
| Windows Server 2008 - Firewall qui rame | Bug windows xp sp3 arret des disques durs. |
| Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ? | Windows 8 = Direct X 12 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] | |