| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] |
|---|---|
cheesecake | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-08-2011 à 23:26:38 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissarda |
|
franz99 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par franz99 le 19-08-2011 à 12:39:38 |
Docteur G Momo Motus |
|
Tolor Mais heu... | BuildWindows8 (le twitter officiel du blog des équipes de Windows 8) vient d'annoncer qu'il sera facile d'obtenir la pre-release de Windows 8
|
Constellation06 |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Windows 8 aura le support total de l'USB 3 (sous entendu en natif)
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Docteur G Momo Motus | Encore heureux |
doum Mentalita nissarda | En voyant une vidéo de WebOS hier soir (suite au vidage des stocks a 99$ tout le monde en parle d'un coup Tactilement ca se rapproche bcp de swype du bord gauche de l'ecran vers le centre pour changer d'appli dans Windows 8, par contre si je dis pas de betise on a encore rien vu dans Windows 8 permettant d'avoir un selecteur de fenetre direct, sans avoir a faire back 10 fois. J'espere que ca va etre implémenter Message cité 1 fois Message édité par doum le 23-08-2011 à 08:55:14 |
doum Mentalita nissarda | Amélioration de la gestion de l'explorer pour les copies/déplacement de fichiers :
|
Publicité | Posté le 24-08-2011 à 08:43:12 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | super tout ça |
Tolor Mais heu... |
doum Mentalita nissarda | Ouais je me suis fait la remarque
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | il est plus classe comme ça je trouve --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
luzio95 | Avec un minimum de cohérence ils Metroiserons l interface desktop |
cheesecake | ou pas
|
leo62 Zen soyons Zen... |
Message édité par leo62 le 25-08-2011 à 11:24:32 |
luzio95 | Metroiser ne signifie pas forcement rendre tactile, c'est plutôt simplifier l'interface, éviter les angles arrondis, utiliser une police spéciale. |
Tolor Mais heu... |
|
Tolor Mais heu... |
|
luzio95 | A quel stade l interface est finalisée ? Beta 1 ? |
cheesecake | Va y avoir du ARM 4core dans les cartons
|
luzio95 | Le tout présenté dans une tablette |
cheesecake | 1ere APPLI!!!!
Message cité 1 fois Message édité par cheesecake le 26-08-2011 à 19:19:09 |
Constellation06 |
doum Mentalita nissarda | http://blogs.msdn.com/b/b8/archive [...] ience.aspx La description de tout le process de reflexion et de test pour en arriver au dialogue final de résolution des conflits lors des copies de fichiers Article doublement interressant parcequ'on se rend bien compte du boulot derriere (qu'on imagine pas forcement) ET parcequ'il se pourrait qu'on y voit l'interface métroisé Par contre avis perso, je preferais la version sans checkbox Message cité 1 fois Message édité par doum le 27-08-2011 à 12:01:17 |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
doum Mentalita nissarda |
J'ai tout lu edit pour que ce soit plus clair : graphiquement je prefere la version sans checkbox, les gouts et les couleurs tout ca D'ailleurs ils pensent comme moi
edit2: d'ailleurs plusieurs commentaires disent la meme chose, par contre j'ai essayé de poster mais mon commentaire apparait pas Message édité par doum le 27-08-2011 à 12:27:50 |
cheesecake | PUTAIN |
doum Mentalita nissarda | http://allthingsd.com/20110601/mic [...] -d9-video/
|
ordimans | drap |
doum Mentalita nissarda | D'ailleurs Doc n'a pas rajouté la nouvelle copie de fichiers |
AnthonyD »»───(knee)───► | L'explorateur de fichier de 8. En gros vous prenez le rubban office, et c'est le meme principe |
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 29-08-2011 à 18:18:14 |
Docteur G Momo Motus | MAJ de la page 1 et beaucoup d'infos fraiches (datant d'il y a 1h |
luzio95 | Qu on nous métroise tout ça ! |
Docteur G Momo Motus | M'étonnerait que ça devienne Metro. Je pense que ça sera réservé à la version tactile. Perso je trouve W7 plutôt joli même si c'est pas Metro |
luzio95 | Je ne trouve pas l aéro moche c'est plutôt la cohabitation des deux qui me gêne. |
doum Mentalita nissarda | +1
|
luzio95 | Les derniers posts sur le blog win8 semble montrer des éléments de metro dans la partie desktop. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| installation du SP1 de Windows 7 échoue | Impossible d'installer windows 7 |
| Vidéo bloquée sur msn | Débit mirroring windows serveur 2003 |
| Installer Windows 7 sans le DVD | Virus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu |
| Windows Server 2008 - Firewall qui rame | Bug windows xp sp3 arret des disques durs. |
| Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ? | Windows 8 = Direct X 12 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] | |