| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-03-2012 à 14:54:27 ![]() ![]() |
Sebastino29 | Au faite pour l'appli météo ou Accuweather, pas possible de passé les °F en °C ? --------------- |
Constellation06 |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2012 à 15:07:01 ![]() drap |
roc0 |
|
Constellation06 | pourquoi tout d'un coup dans Zune il me propose plus de télécharger un album mais de l'acheter avec des points, alors que j'ai un Zune Pass? ... |
wolfflyter |
Message cité 3 fois Message édité par wolfflyter le 03-03-2012 à 15:21:02 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Publicité | Posté le 03-03-2012 à 15:20:40 ![]() ![]() |
cacahuete |
|
Constellation06 |
|
tweanpeaks |
|
Tolor Mais heu... |
|
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
tistou77 Geek Inside!! | au moins ce qui est bien ici, c'est que dès qu'on donne son avis et qui ne va pas dans le sens de la majorité qui adule Win8 (pour ce topic) on se fait lincher Message cité 3 fois Message édité par tistou77 le 03-03-2012 à 15:37:10 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
tweanpeaks |
|
Constellation06 |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Et c'est quoi le problème de W8 en entreprise ?
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
tweanpeaks |
|
Nicquehen le gras c'est la vie | Surement deja posé il est possible de l'installer sur la meme partition qu'un windows 7 ? (dual boot sur le meme dd/ssd) edit : trouvé Message cité 1 fois Message édité par Nicquehen le 03-03-2012 à 15:49:51 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
Tolor Mais heu... |
La critique n'est pas forcément mal vue. La critique sans exemple histoire de poser sa merde et ne rien apporter à la discussion, c'est autre chose. Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 03-03-2012 à 15:51:05 |
Tolor Mais heu... |
|
Sebastino29 |
--------------- |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Sebastino29 | Avec un abonnement ZUNE PASS, c'est normal qu'on ai accès qu'à l'aperçu de la Zik ou l'achat? --------------- |
Tolor Mais heu... |
|
Tolor Mais heu... |
|
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
|
Constellation06 |
tistou77 Geek Inside!! |
Message cité 2 fois Message édité par tistou77 le 03-03-2012 à 16:31:11 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Ca ça m'étonnerai |
Constellation06 |
|
|
Constellation06 | quoi? pas compris là |
Delivereath |
Message cité 2 fois Message édité par Delivereath le 03-03-2012 à 16:41:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| installation du SP1 de Windows 7 échoue | Impossible d'installer windows 7 |
| Vidéo bloquée sur msn | Débit mirroring windows serveur 2003 |
| Installer Windows 7 sans le DVD | Virus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu |
| Windows Server 2008 - Firewall qui rame | Bug windows xp sp3 arret des disques durs. |
| Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ? | Windows 8 = Direct X 12 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] | |