| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] |
|---|---|
Tolor Mais heu... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-03-2012 à 01:18:07 ![]() ![]() |
cacahuete |
Eyldebrandt Assisté par IA |
Message édité par Eyldebrandt le 03-03-2012 à 01:29:31 |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Eyldebrandt Assisté par IA | N'empêche que quand on utilise les raccourcis et les "portes dérobées", c'est plus ergonomique qu'avant, une fois qu'on a pris l'habitude. |
cacahuete |
cacahuete |
tony54 | Bonsoir,
--------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 03-03-2012 à 01:39:16 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 |
Elle n'a pas non plus la recherche d'adresse da,s un répertoire exchange Message édité par Turbo16 le 03-03-2012 à 01:41:01 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Tolor Mais heu... |
|
cacahuete |
Tolor Mais heu... |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Tolor Mais heu... |
Par contre, si tu fais Windows + R et que tu lances "control userpasswords2", là, tu vas pouvoir décocher "Les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur", et tu peux sélectionner le compte qui s'ouvrira par défaut automatiquement. Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 03-03-2012 à 01:45:26 |
Eyldebrandt Assisté par IA |
|
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 03-03-2012 à 01:47:24 |
YuFr | Je viens d'avoir un Windows Update en démarrant mon PC, y q déjà du neuf ? |
thomas_m |
|
LePcFou Delinquant textuel | Non, juste la mise à jour des définitions de defender |
numa001 | Pour ceux qui souhaiteraient retrouver un menu Démarrer, ne pas taper de mot de passe au démarrage, et arriver directement sur le bureau classique, j'ai réalisé un petit tuto expliquant tout cela. Je n'ai rien inventé ni découvert : mes explications sont tirées d'expériences sur différents forums francais et anglophones.
Message édité par numa001 le 03-03-2012 à 09:57:31 |
sauvage78 | numa001:
Message cité 1 fois Message édité par sauvage78 le 03-03-2012 à 09:55:34 |
numa001 | Désolé boulette |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2012 à 09:57:11 ![]()
|
LePcFou Delinquant textuel | cpu-z a l'air incompatible.
|
LePcFou Delinquant textuel |
Ill Nino Love | --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Constellation06 |
FLo14 Gouranga ! | Non, j'ai rien. --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Tolor Mais heu... |
|
|
Tolor Mais heu... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| installation du SP1 de Windows 7 échoue | Impossible d'installer windows 7 |
| Vidéo bloquée sur msn | Débit mirroring windows serveur 2003 |
| Installer Windows 7 sans le DVD | Virus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu |
| Windows Server 2008 - Firewall qui rame | Bug windows xp sp3 arret des disques durs. |
| Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ? | Windows 8 = Direct X 12 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] | |