| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] |
|---|---|
AnthonyD »»───(knee)───► | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-03-2012 à 11:24:12 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───► |
Tolor Mais heu... |
|
Tolor Mais heu... |
cacahuete |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2012 à 12:22:32 ![]()
|
Jazz Ad Celui-là même. | Le nouveau gestionnaire de tâches est une tuerie.
|
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
glamslam | Mon adresse live ne fonctionne pas sous Windows 8, Ok c'est une série de chiffre mais ca fonctionne déjà partout (WP7 compris) |
Publicité | Posté le 03-03-2012 à 13:03:59 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───► | Truc un peu moisi, c'est de ne pas voir les clé usb et co dans le task manager. Difficile de surveiller les i/o dessus |
LePcFou Delinquant textuel | Bonjour,
|
|
glamslam | On réinstalle comment une application supprimer? genre Conversation? |
LePcFou Delinquant textuel |
|
darksantor Marabouteur de PC N1 | Bonjour à tous
|
|
Constellation06 |
|
Constellation06 |
darksantor Marabouteur de PC N1 |
|
Constellation06 |
LePcFou Delinquant textuel | Bon apparemment pour jouer à Crysis 2 en directX 11 c'est pas possible pour l'instant.
|
|
wolfflyter |
Docteur G Momo Motus |
|
Constellation06 |
|
athena714 |
|
Constellation06 | dites, j'ai quelques questions:
|
|
athena714 |
|
LePcFou Delinquant textuel |
Constellation06 | moi ça me coute 0 clic, j'appuye sur le bouton d'extinction de mon pc ... |
wolfflyter |
LePcFou Delinquant textuel | Franchement je trouve que ce windows 8 est fait pour chez soi en utilisation familiale et pas pour le travail en entreprise. Mais peut-être que les versions "pro" de windows 8 seront très différentes de la preview. Sûrement d'ailleurs, à mon avis. Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 03-03-2012 à 14:53:34 |
Ill Nino Love | Enfin Microsoft un coup ils se mettent tout le monde à dos, celui d’après ils se réconcilient. Et ainsi de suite... Windows 8 c'est le mauvais. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Constellation06 | Sinon, j'ai installé Windows8 sur un netbook (le Acer Aspire One AO532H).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| installation du SP1 de Windows 7 échoue | Impossible d'installer windows 7 |
| Vidéo bloquée sur msn | Débit mirroring windows serveur 2003 |
| Installer Windows 7 sans le DVD | Virus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu |
| Windows Server 2008 - Firewall qui rame | Bug windows xp sp3 arret des disques durs. |
| Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ? | Windows 8 = Direct X 12 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] | |