| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] |
|---|---|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Reprise du message précédent :
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le 01-03-2012 à 06:58:50 ![]() ![]() |
YuFr |
Message cité 1 fois Message édité par YuFr le 01-03-2012 à 07:07:14 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
kennyzz | En tout cas, ne pas oublier que c'est toujours une version BETA... --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
luzio95 | J'étais vachement enthousiaste et ai même défendu les choix de Microsoft mais une fois passé à l essai ça a marqué la fin de windows pour moi sur Pc. Par contre sur tablette je trouve ça super. Je fais quoi j'achète un Mac pour Pc de bureau et une tablette windows ? Pour les améliorations ça risque d'être léger puisque à la conférence il a été dit qu'ils avaient la une vrai version achevée. Par contre niveau fluidité et démarrage c'est fou ! Message cité 1 fois Message édité par luzio95 le 01-03-2012 à 08:16:29 |
AnthonyD »»───(knee)───► |
Chez moi ca marche très bien en arrière plan.
|
doum Mentalita nissarda |
|
Publicité | Posté le 01-03-2012 à 09:03:18 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
doum Mentalita nissarda |
|
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
LePcFou Delinquant textuel | Pour l'instant on n'a pas trouvé comment la désactiver. Message édité par LePcFou le 01-03-2012 à 10:08:56 |
Tolor Mais heu... |
|
LePcFou Delinquant textuel |
_Nins_ |
|
luzio95 |
C'est quoi ces arguments "c'est merdique mais pas grave on se met sur l'ancienne interface" |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2012 à 10:32:20 ![]() Drap.
|
Je@nb ModérateurKindly give dime |
MoNgOoS3 Gnah | Je rajoute que l'expérience sur trackpad est encore moins bonne que le clavier souris. |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Pour ceux qui l'ont installé dans une VM, vous avez utilisé quoi ? J'essaie de le mettre sur VirtualBox, mais après l'installation, ça bloque au démarrage. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
empirehell Ça Roule :) |
--------------- Mon Feedback -- Topic achats / Ventes |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2012 à 10:47:02 ![]()
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! |
_Nins_ |
|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
FLo14 Gouranga ! |
FLo14 Gouranga ! |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Tolor Mais heu... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| installation du SP1 de Windows 7 échoue | Impossible d'installer windows 7 |
| Vidéo bloquée sur msn | Débit mirroring windows serveur 2003 |
| Installer Windows 7 sans le DVD | Virus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu |
| Windows Server 2008 - Firewall qui rame | Bug windows xp sp3 arret des disques durs. |
| Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ? | Windows 8 = Direct X 12 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] | |