Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2622 connectés 

la mise à jour vers Windows 8 à 30€...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  105  106  107  ..  623  624  625  626  627  628
Auteur Sujet :

[Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !]

n°3029572
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 01-03-2012 à 06:58:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

YuFr a écrit :

Oui, tu as loupé un truc : Tu prends l'application par le haut, tu la fais glisser à gauche ou à droite de ton écran, elle passe en mode "mini" et tu peux ouvrir une nouvelle application sur la deuxième partie de ton écran :)

Ceci dit, cette application est pas encore au point de toute manière, j'espère qu'ils feront des updates, parce que là c'est clairement des pré versions difficilement utilisables ...

Ok merci :jap:

Mais ça laisse encore un problème, c'est qu'en tout cas, mais alors la c'est peut être encore moi qui suis con, c'est que ça se limite à deux applis simultanées max. :/

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
mood
Publicité
Posté le 01-03-2012 à 06:58:50  profilanswer

n°3029573
YuFr
Posté le 01-03-2012 à 07:06:46  profilanswer

WiiDS a écrit :

Ok merci :jap:

Mais ça laisse encore un problème, c'est qu'en tout cas, mais alors la c'est peut être encore moi qui suis con, c'est que ça se limite à deux applis simultanées max. :/

Effectivement, mais tu peux toujours switcher d'appli. Rien ne t'empêche d'avoir ton lecteur musical en tâche de fond, un petit coup de Windows tab et tu passes dessus pour changer ta chanson. Rien de bien différents avec le bureau, si ce n'est un plein écran forcé certes. Deux applis affichées, certes, mais pas seulement deux applis actives !

Je trouve le système bien pour les laptops à petit écran, (je suis sur du 13 pouces moi). Après c'est sur que pour le gars avec deux écrans 24 pouces, l'intérêt n'est pas le même, mais je ne sais pas comment c'est géré … Tu pourrais avoir un coté metro et un coté classique, et ça serait encore meilleur …

Message cité 1 fois
Message édité par YuFr le 01-03-2012 à 07:07:14
n°3029574
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 01-03-2012 à 07:08:54  profilanswer

YuFr a écrit :

Effectivement, mais tu peux toujours switcher d'appli. Rien ne t'empêche d'avoir ton lecteur musical en tâche de fond, un petit coup de Windows tab et tu passes dessus pour changer ta chanson. Rien de bien différents avec le bureau, si ce n'est un plein écran forcé certes. Deux applis affichées, certes, mais pas seulement deux applis actives !

Je trouve le système bien pour les laptops à petit écran, (je suis sur du 13 pouces moi). Après c'est sur que pour le gars avec deux écrans 24 pouces, l'intérêt n'est pas le même, mais je ne sais pas comment c'est géré … Tu pourrais avoir un coté metro et un coté classique, et ça serait encore meilleur …

Je suis sur un 26 pouces, c'est pour ça que ça m'embête un peu :jap:

Bon je testerais tout ça plus en détail, ça a l'air quand même pas mal :hello:

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°3029575
kennyzz
Posté le 01-03-2012 à 07:33:47  profilanswer

En tout cas, ne pas oublier que c'est toujours une version BETA...  :o  

Pour ma part, je reste encore (et toujours) dubitatif... [:haha klemton]

---------------
Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback
n°3029579
shebangz
Posté le 01-03-2012 à 08:06:29  profilanswer

Sincèrement ce n'est pas une question d'avoir peur du changement mais Microsoft m'inquiète sincèrement.  
Windows est leur produit phare et promouvoir ce système à 2 têtes est surprenant et même inquiétant.

n°3029580
luzio95
Posté le 01-03-2012 à 08:14:17  profilanswer

J'étais vachement enthousiaste et ai même défendu les choix de Microsoft mais une fois passé à l essai ça a marqué la fin de windows pour moi sur Pc. Par contre sur tablette je trouve ça super.

Je fais quoi j'achète un Mac pour Pc de bureau et une tablette windows ?

Pour les améliorations ça risque d'être léger puisque à la conférence il a été dit qu'ils avaient la une vrai version achevée.

Par contre niveau fluidité et démarrage c'est fou !

Message cité 1 fois
Message édité par luzio95 le 01-03-2012 à 08:16:29
n°3029583
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 01-03-2012 à 08:40:17  profilanswer

YuFr a écrit :

Re-Edit pour éviter les double et triple post : Nouveau bug trouvé : L'application musique ne lit pas en arrière plan, vachement pratique ! J'étais super heureux parce que ça ressemblait vraiment à Zune, mais en fait, sans lecture en arrière plan c'est pourrave :D

Chez moi ca marche très bien en arrière plan.

Turbo16 a écrit :

Il me semble qu'en faisant un clic droit sur une tile, on a dans le menu du bas une option pour la rendre dynamique ou non, bien que par defaut elle est dynamique j'imagine.

J'ai fais les MAJ windows update, rien de plus.

Justement je n'ai pas l'option dans l App bar. Et Windows update est sans doute séparé du store comme pour et fonctionne comme sur WP.

n°3029585
shebangz
Posté le 01-03-2012 à 08:42:42  profilanswer

+1

Le système manque de cohérence sur une machine avec clavier-souris.  
Sinon j'ai un WP et j'en suis content mais sincèrement vous trouvez ca beau l'interface métro la?
Ca fait brouillon sur mon laptop (police, alignement). Surtout dans les applis (calendrier, mail).  
Ouvrez lapplis mail sur iPad. C'est propre, beau, fonctionnel et cohérent.  

Microsoft, que fais-tu?

n°3029586
doum
Mentalita nissarda
Posté le 01-03-2012 à 08:48:55  profilanswer

AnthonyD a écrit :

Pas moi  :spamafote:  

Bon sinon j'ai installé les drivers du trackpad et ca déchire, le side scrolling, le semantique zoom :love: Manque juste un scroll comme dans le start menu partout, partout, PARTOUT dans les applis metro.

C'est des drivers specifiques ou c'est ceux pour win7 ?
Pour quel matos ? Lien pour les drivers ?

n°3029587
doum
Mentalita nissarda
Posté le 01-03-2012 à 09:03:18  profilanswer

Sinon plusieurs bug ce matin :

- si je desactive le proxy dans IE (on peut le faire que via IE desktop on est d'accord ?), l'OS merde complet, obligé de le rebooter a l'arrache
- l'application Messages ne permet d'envoyer des messages Facebook qu'aux gens en ligne (point vert dans FB) mais pas aux gens connectés via leur telephone (icone tel dans FB), l'appli les considere comme hors ligne
- mon appli Courrier ne me liste plus que les 2 mails qui etaient non lus ce matin, je vois plus les autres :/

Message édité par doum le 01-03-2012 à 09:03:32
mood
Publicité
Posté le 01-03-2012 à 09:03:18  profilanswer

n°3029588
doum
Mentalita nissarda
Posté le 01-03-2012 à 09:07:12  profilanswer

Je rajoute un autre truc a mon CR, dommage que dans les parametres metro il n'y ait pas un lien vers le panneau de config desktop
me semblait pourtant que ca y était dans la DP

Et un autre truc aussi, je trouve le léger délai pour faire apparaitre la charm bar assez genant, on a tjs le doute si il l'a pris en compte, alors que les coins haut gauche et bas gauche sont eux instantannés

Message édité par doum le 01-03-2012 à 09:08:25
n°3029589
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-03-2012 à 09:11:01  profilanswer

Il y en a quand même qui ont du mal à comprendre que tout encore là des précédents windows, et que si ça les dérage, il est toujours possible d'installer toutes les applis sur la partie desktop [:transparency]

n°3029590
FLo14
Gouranga !
Posté le 01-03-2012 à 09:12:38  profilanswer

Tolor a écrit :

Il y en a quand même qui ont du mal à comprendre que tout encore là des précédents windows, et que si ça les dérage, il est toujours possible d'installer toutes les applis sur la partie desktop [:transparency]

+1 :lol:

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°3029592
doum
Mentalita nissarda
Posté le 01-03-2012 à 09:15:39  profilanswer

Tolor a écrit :

+1
Je dis pas que tout est parfait, mais les rageux en mode "les pc pour moi c'est fini" apres avoir testé l'OS a peine 2h, c'est ridicule.
Si t'en as envie, l'interface metro elle te sert juste de menu démarrer.
Tu vires toutes les applications Metro, t'installes tes applis habituelles, tu places tes raccourcis et basta, t'as un Win7 avec un menu démarrer différent

n°3029598
smover
Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!!
Posté le 01-03-2012 à 09:26:45  profilanswer

shebangz a écrit :

+1

Le système manque de cohérence sur une machine avec clavier-souris.  
Sinon j'ai un WP et j'en suis content mais sincèrement vous trouvez ca beau l'interface métro la?
Ca fait brouillon sur mon laptop (police, alignement). Surtout dans les applis (calendrier, mail).  
Ouvrez lapplis mail sur iPad. C'est propre, beau, fonctionnel et cohérent.  

Microsoft, que fais-tu?

Une fois qu'on maitrise les raccourcis clavier c'est quand même ultra efficace, même si il est clair qu'on vit une période de transition entre l'avant métro et métro.

Pour les applications embarquées, c'est encore light mais comme c'est écrit en haut de chacune, ce sont seulement des aperçus des versions finales ! D'où le fait de ne pas pouvoir mettre d'autres comptes que du Exchange, Hotmail ou Gmail dans l'appli mail par exemple.

Apres avoir installé quelques applications avec Live Tiles le bureau Metro prend tout son sens, il va falloir attendre que le store se remplisse mais ce Windows 8 apporte un vent de simplicité être fraîcheur salutaire ! Je suis curieux de voir comment ça va évoluer, mais une fois les bons drivers dispos et des applications en masse ça sera super pour un usage desktop. Et je ne parle pas des tablettes où là iOS et Android sont pulvérisés, ou plutôt le seront dès qu'il y aura un minimum d'applications !  

n°3029601
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 01-03-2012 à 09:45:01  profilanswer

luzio95 a écrit :

J'étais vachement enthousiaste et ai même défendu les choix de Microsoft mais une fois passé à l essai ça a marqué la fin de windows pour moi sur Pc. Par contre sur tablette je trouve ça super.

L'interface metro n'est plus désactivable comme sur la dev preview ?

n°3029605
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 01-03-2012 à 10:08:47  profilanswer

Pour l'instant on n'a pas trouvé comment la désactiver.
L'ancienne manip avec la bdr n'est plus possible

Message édité par LePcFou le 01-03-2012 à 10:08:56
n°3029606
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Posté le 01-03-2012 à 10:10:11  profilanswer

bcp n'ont pas compris que c'est une beta ;) que l'interface clavier-souris va évoluer, et que dans une virtual box, y a qques trucs qui déconnent :p

Sinon, comment on se déconnecte de windows live messenger ? J'ai pas trouvé et je veux pas y etre connecté lorsque j'ouvre une session :D

Mais c'est vrai que metro va demander une sacrée adaptation, et le dual environnement metro-aéro me fait penser à du brouillon. wait & see.

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°3029607
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-03-2012 à 10:12:10  profilanswer

fritzoune a écrit :

bcp n'ont pas compris que c'est une beta ;) que l'interface clavier-souris va évoluer, et que dans une virtual box, y a qques trucs qui déconnent :p

Sinon, comment on se déconnecte de windows live messenger ? J'ai pas trouvé et je veux pas y etre connecté lorsque j'ouvre une session :D

De tête, c'est dans contact, en bas à gauche, tu peux changer ton statut.

n°3029612
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 01-03-2012 à 10:26:08  profilanswer

Avez-vous la transparance des fenêtres ?
Chez moi ça marche pas

n°3029613
_Nins_
Posté le 01-03-2012 à 10:28:16  profilanswer

LePcFou a écrit :

Avez-vous la transparance des fenêtres ?
Chez moi ça marche pas

Oui, de base je l'ai.

Ca me gonfle la reso des netbooks, ne permet pas d'utiliser Metro :-/

n°3029614
luzio95
Posté le 01-03-2012 à 10:29:10  profilanswer

doum a écrit :

+1
Je dis pas que tout est parfait, mais les rageux en mode "les pc pour moi c'est fini" apres avoir testé l'OS a peine 2h, c'est ridicule.
Si t'en as envie, l'interface metro elle te sert juste de menu démarrer.
Tu vires toutes les applications Metro, t'installes tes applis habituelles, tu places tes raccourcis et basta, t'as un Win7 avec un menu démarrer différent

C'est quoi ces arguments "c'est merdique mais pas grave on se met sur l'ancienne interface"

n°3029615
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2012 à 10:32:20  answer

Drap.
savez-vous si cette version est compatible VMware 7?
Car la bêta d'avant ne l'était pas et ne fonctionnait que sous VMware 8.
merci :)

n°3029616
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 01-03-2012 à 10:35:58  profilanswer

Non ça fonctionnera pas sur Vmware 7

n°3029618
MoNgOoS3
Gnah
Posté le 01-03-2012 à 10:38:30  profilanswer

Je rajoute que l'expérience sur trackpad est encore moins bonne que le clavier souris.  
Mais je pense que c'est surtout synaptics et leur drivers qui limitent l'expérience.  

n°3029619
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 01-03-2012 à 10:38:35  profilanswer

FLo14 a écrit :

C'est pas plus facile avec l'ISO de WIn 8 ? :o J'ai qu'une seule partoche et pas envie de partitionner, donc le VHD m'intéresse pas mal là :o

Je pense pas.

Par contre si tu es déjà sur Win 7, tu peux créer ton vhd depuis win 7, tu as plus qu'à l'attacher une fois dans le boot.

Sinon autre solution: tu utilises wim2vhd (mais faut des outils en plus) tu convertis la wim de windows 8 en un vhd directement, tu installes le bootloader de windows 8, tu joues avec bcdedit pour ajouter ton boot on vhd et zou.

Pour moi c'est plus simple de faire ça parce que j'ai les outils et que je connais les commandes mais si tu veux pas te faire chier autant partir sur la méthode normale

n°3029620
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 01-03-2012 à 10:40:38  profilanswer

Pour ceux qui l'ont installé dans une VM, vous avez utilisé quoi ? J'essaie de le mettre sur VirtualBox, mais après l'installation, ça bloque au démarrage.

n°3029621
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 01-03-2012 à 10:41:35  profilanswer

Je@nb a écrit :

vmware 8 impératif pour windows 8

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°3029623
empirehell
Ça Roule :)
Posté le 01-03-2012 à 10:45:18  profilanswer

Wolfman a écrit :

Pour ceux qui l'ont installé dans une VM, vous avez utilisé quoi ? J'essaie de le mettre sur VirtualBox, mais après l'installation, ça bloque au démarrage.

Le dernier VirtualBox avec le preset Windows8 fonctionne parfaitement chez moi depuis hier soir !  

---------------
Mon Feedback  --  Topic achats / Ventes
n°3029624
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2012 à 10:47:02  answer

Je@nb a écrit :

bulldozer_fusion a écrit :

vmware 8 impératif pour windows 8

Merde, j'ai déjà le 7 d'installé sur mon pc avec des VM dessus...
Merci :(

n°3029625
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 01-03-2012 à 10:47:42  profilanswer

empirehell a écrit :

Le dernier VirtualBox avec le preset Windows8 fonctionne parfaitement chez moi depuis hier soir !  

Bizarre...je vais essayer avec la version 32bits, on sait jamais.

n°3029626
FLo14
Gouranga !
Posté le 01-03-2012 à 10:49:27  profilanswer

_Nins_ a écrit :

Oui, de base je l'ai.

Ca me gonfle la reso des netbooks, ne permet pas d'utiliser Metro :-/

C'est quoi la résolution mini déjà ?

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°3029628
FLo14
Gouranga !
Posté le 01-03-2012 à 10:50:45  profilanswer

Je@nb a écrit :

Je pense pas.

Par contre si tu es déjà sur Win 7, tu peux créer ton vhd depuis win 7, tu as plus qu'à l'attacher une fois dans le boot.

Sinon autre solution: tu utilises wim2vhd (mais faut des outils en plus) tu convertis la wim de windows 8 en un vhd directement, tu installes le bootloader de windows 8, tu joues avec bcdedit pour ajouter ton boot on vhd et zou.

Pour moi c'est plus simple de faire ça parce que j'ai les outils et que je connais les commandes mais si tu veux pas te faire chier autant partir sur la méthode normale

En fait je viens de voir que j'ai une home premium, pas possible de créer des VHD [:tim_coucou]

---------------
n°3029629
_Nins_
Posté le 01-03-2012 à 10:52:00  profilanswer

FLo14 a écrit :

Je ne me rappel plus, mais c'est x par 768 pixels

n°3029630
fritzoune
Posté le 01-03-2012 à 10:55:19  profilanswer

Marche très bien avec vmware player 4
mieux qu'avec virtual box en ce qui me concerne :)

---------------
n°3029632
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 01-03-2012 à 10:56:37  profilanswer

FLo14 a écrit :

1024x768

n°3029633
Wilfried28​_2
Posté le 01-03-2012 à 10:59:48  profilanswer

J'ai bien l'impression qu'au vue des articles et photo, ce windows 8 est fait pour nous pomper du pognon style apple avec son iphone ...
Application payante ect...  

En gros un windows pour noob qui va allez sur sont Windows Store et sortir la CB ! C'est la nouvelle mode les stores comme ça maintenant  :lol:  :kaola:

---------------
Ex HFR : Wilfried2828 -->>  Wilfried28_2  le retour...
n°3029634
FLo14
Gouranga !
Posté le 01-03-2012 à 11:03:39  profilanswer

Thanks

---------------
n°3029635
FLo14
Gouranga !
Posté le 01-03-2012 à 11:04:37  profilanswer

Wilfried28_2 a écrit :

J'ai bien l'impression qu'au vue des articles et photo, ce windows 8 est fait pour nous pomper du pognon style apple avec son iphone ...

En gros un windows pour noob qui va allez sur sont Windows Store et sortir la CB ! C'est la nouvelle mode les stores comme ça maintenant  :lol:  :kaola:

Tes applications Windows actuelles ne sont pas payantes peut-être ?

---------------
n°3029636
fritzoune
Posté le 01-03-2012 à 11:05:27  profilanswer

Wilfried28_2 a écrit :

Et bien le modèle Apple est plutot une réussite flagrante, ainsi que les "store" android, Steam et autres :) "Click & Buy". C'est un peu le business model qui peut faire diminuer le piratage. S'il est enfin plus simple d'acheter une appli plutot que de la pirater, pourquoi pas.
Tout pousse dans la simplicité et la rapidité. Pas de raison de ne pas suivre le mouvement qui s'impose de facto. L'orientation tout tactile, MS fait un peu le précurseur, mais comme avec vista pour le 64bits, faut bien jeter le pavé dans la marre pour faire bouger les choses. Les consommateurs décideront si c'est un bon choix. On va tout droit vers une informatique unifiée et d'assisté. J'ai peur pour le futur :)

---------------
n°3029637
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-03-2012 à 11:08:10  profilanswer

FLo14 a écrit :

Tes applications Windows actuelles ne sont pas payantes peut-être ?

Je pense que c'est une question à laquelle il vaudrait mieux qu'il ne réponde pas [:joce]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  105  106  107  ..  623  624  625  626  627  628

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
installation du SP1 de Windows 7 échoueImpossible d'installer windows 7
Vidéo bloquée sur msnDébit mirroring windows serveur 2003
Installer Windows 7 sans le DVDVirus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu
Windows Server 2008 - Firewall qui rameBug windows xp sp3 arret des disques durs.
Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ?Windows 8 = Direct X 12 ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)