| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-02-2012 à 23:04:28 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───► | Y'a un mec certifié Hyper-V dans la salle? |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
vodkapom madvent |
Message édité par vodkapom le 29-02-2012 à 23:26:15 |
Tolor Mais heu... |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
roc0 | En tout cas, l'os boot très rapidement. |
Docteur G Momo Motus |
Message cité 1 fois Message édité par Docteur G le 29-02-2012 à 23:42:01 |
Publicité | Posté le 29-02-2012 à 23:41:35 ![]() ![]() |
luzio95 |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 29-02-2012 à 23:53:54 |
Constellation06 |
|
Tolor Mais heu... |
|
YuFr | J'ai fini ma réinstallation, bon ça a pas résolu mon problème de WiFi. Par contre je confirme, y a des trucs pas au point encore (genre l'ajout de comptes dans l'appli courrier, j'arrive pas à rajouter un compte autre que Hotmail/Google/Exchange … WTF ? L'appli messagerie galère à se connecter à FB, mais bon, ça le faisait déjà sur WP7 à une époque … Par contre je suis bluffé par l'ultra rapidité d'IE10 sous Metro … Message cité 1 fois Message édité par YuFr le 29-02-2012 à 23:58:23 |
|
cacahuete |
YuFr | Troll : Y a pas Skype dans le logiciel de messagerie |
AnthonyD »»───(knee)───► | Windows + X ca fait un truc chelou sur la page démarrer |
Eyldebrandt Assisté par IA | Bon, j'ai fait une réinstallation totale du système.
|
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Message cité 2 fois Message édité par AnthonyD le 01-03-2012 à 00:18:16 |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
Message cité 1 fois Message édité par ooterreuroo le 01-03-2012 à 00:19:45 --------------- 204 - No Content |
poiuytr \o/ |
|
Tolor Mais heu... |
|
Tolor Mais heu... |
|
roc0 | J'ai l'impression que niveau autonomie on est en deçà de windows 7. |
athena714 | Moi j'ai un ptit truc que je comprends pas avec l'appli messagerie : je me suis connecté sur mon compte facebook, et quand je fais "nouveau thread" pour ouvrir une conversation avec un contact, il affiche l'appli contact et m'indique que j'ai aucun contact avec l'appli messagerie. J'ai loupé un truc quelque part ? (et au passage j'espère qu'on pourra avoir accès à une liste des contacts connectés dans cette appli, sinon c'est pas vraiment pratique) Message cité 1 fois Message édité par athena714 le 01-03-2012 à 00:30:13 |
Tolor Mais heu... | Ceux qui ont un pass zune, vous confirmez que ça ne marche pas avec l'appli musique? |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
YuFr | Moi l'appli Messagerie j'arrive pas à me connecter à quoi que ce soit donc bon ... |
Terminator59 A bien tard ! | Ah je ne supporte pas Windows Skiz8 perso, je suis en cours de réinstall de Windows 7 sur la clé USB… Adieu Windows 8 Message édité par Terminator59 le 01-03-2012 à 00:32:13 |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
athena714 |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Tu cliques sur "Bureau" sur la liste des applis metro. --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Tolor Mais heu... | Au niveau des raccourcis, on a : (ça serait pas mal de mettre ça dans le premier post, c'est super utile) Windows : Afficher le menu démarrer, ou revenir à l'appli précédente si on est dans le menu démarrer
EDIT : évidemment, c'est mieux quand c'est fait par des pros Message édité par Tolor le 01-03-2012 à 00:50:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| installation du SP1 de Windows 7 échoue | Impossible d'installer windows 7 |
| Vidéo bloquée sur msn | Débit mirroring windows serveur 2003 |
| Installer Windows 7 sans le DVD | Virus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu |
| Windows Server 2008 - Firewall qui rame | Bug windows xp sp3 arret des disques durs. |
| Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ? | Windows 8 = Direct X 12 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] | |