| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-02-2012 à 21:22:18 ![]() ![]() |
kitano23 | Dites, j'ai environ 50go de libre sur mon C, sur lequel est installé XP (oui je sais |
AnthonyD »»───(knee)───► | L'appli musique |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Tolor Mais heu... | Quelqu'un a trouvé un moyen de gérer son WP sur Windows 8? Ou c'est pas encore possible? |
tweanpeaks |
|
Eyldebrandt Assisté par IA | Je suis en train de checker Metro là.
|
YuFr |
|
Eyldebrandt Assisté par IA |
Message édité par Eyldebrandt le 29-02-2012 à 21:42:03 |
Publicité | Posté le 29-02-2012 à 21:40:31 ![]() ![]() |
|
MoNgOoS3 Gnah |
|
T0ng4FF | sommaire ? synchro live + gmail + exchange ! je trouve ca loin d'être sommaire |
Tolor Mais heu... |
roc0 | Bon, ça installe, en fait, c'était l'iso qui chiait ... mais étrangement, l'iso se lancait quand même, avec l'interface ... devait manquer des fichiers |
Eyldebrandt Assisté par IA | Elle fait quelle taille votre iso en 64 bits, exactement ? |
|
luzio95 | Etonnant déroutant...Je suis curieux de voir l'acceuil du public je n'arrive pas à être catégorique j'aime et déteste à la fois... |
AnthonyD »»───(knee)───► | Fuck ilomilo est pas gratos dans la CP |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
athena714 |
chimm | Je lu qu'il y a avait des problèmes avec le dualboot... si j'installe sur le même SSD que mon Win7 sur une partition différente, je vais bien avoir un dualboot, non ? |
Eyldebrandt Assisté par IA |
|
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
|
AnthonyD »»───(knee)───► | Bon apres y'a des applis de garys, comme l'appli calendar ou l'on ne peut pas s'abonner à un calendrier mais uniquement ajouter des évenements. |
luzio95 |
Pour ma part même DD et dual boot avec 7 |
Tolor Mais heu... |
|
YuFr |
|
chimm |
Je passe à l'installation alors
Peut-être qu'elles sont simplement en "customer preview" et qu'elles seront améliorées avant la RC... Message édité par chimm le 29-02-2012 à 22:36:34 |
LePcFou Delinquant textuel |
|
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! | Damned ! Il a marché 10 minutes, et maintenant mon M17x affiche un bel ...écran noir =/ Pire : je redémarre, même chose ! |
AnthonyD »»───(knee)───► | Le truc vraiment golmon avec le Win+tab c'est qu'on ne passe pas d'une appli a l'autre comme avec le alt+tab qui montre un aperçu, du coup c'est un peu un jeu de hasard |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| installation du SP1 de Windows 7 échoue | Impossible d'installer windows 7 |
| Vidéo bloquée sur msn | Débit mirroring windows serveur 2003 |
| Installer Windows 7 sans le DVD | Virus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu |
| Windows Server 2008 - Firewall qui rame | Bug windows xp sp3 arret des disques durs. |
| Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ? | Windows 8 = Direct X 12 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] | |