| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] |
|---|---|
athena714 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-02-2012 à 19:53:16 ![]() ![]() |
Cyber-solaris |
Mais n'espère pas installer Windows sur une clé USB hein... Message cité 1 fois Message édité par Cyber-solaris le 29-02-2012 à 19:55:21 --------------- Mon Feed-back |
AnthonyD »»───(knee)───► | Win+tab ou alt+tab, qui vaincra? |
Tolor Mais heu... |
|
roc0 |
|
Cyber-solaris |
--------------- Mon Feed-back |
yf38 |
|
AnthonyD »»───(knee)───► | Y'a toujours des bugs de la DP. Par exemple le fait de se retrouver avec un écran monochrome quand on quitte une appli metro. |
kennyzz |
Publicité | Posté le 29-02-2012 à 20:06:49 ![]() ![]() |
angelorei | Il faut un temps d'adaptation. Et perdre l'habitude de tout quitter, vu qu'une appli non utilisée de réduit pas les performances pour autant. --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
_Nins_ | Une dernière question, si il n'y a plus Zune, comment se passe la synchro avec un wPhone ? Possibilité par wifi ?
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
Message édité par AnthonyD le 29-02-2012 à 20:16:04 |
AnthonyD »»───(knee)───► | Sinon il est où le bouton feedback? DmC? |
Tolor Mais heu... |
Non, tu vas dans paramètres, sur le side à droite, et tu cliques sur "Marche/Arret"
|
_Nins_ |
|
LePcFou Delinquant textuel | Ok en voulant l'installer sous vmware ça fait un écran bleu au démarrage.
|
MoNgOoS3 Gnah | Petite astuce pour quitter une application si vous êtes avec une souris, lorsque vous avez la barre tout à gauche, si vous cliquer avec la molette, cela ferme l'application. |
YuFr | Y a que moi qui trouve que justement, y a un clic de trop pour eteindre le PC : Afficher la barre, cliquer sur Parametres, Marche Arret, puis encore arreter ... Autre probleme : Impossible de me connecter au reseau de ma fac : il ne me demande pas l'utilisateur et le mot de passe de connexion, alors que tout est bien regle ! Message cité 1 fois Message édité par YuFr le 29-02-2012 à 20:36:09 |
tweanpeaks |
tweanpeaks | bon finalement vais rester sous 8 plus longtemps que j'avais prévus
Message cité 1 fois Message édité par tweanpeaks le 29-02-2012 à 20:46:21 |
LePcFou Delinquant textuel | Allez je viens de faire mes sauvegardes et je suis en train de graver.
|
XamamaX |
|
YuFr |
|
hcpowa77 |
|
tweanpeaks |
|
shebangz | Et les applis, mail, calendrier, photo, video, etc. C'est sympa?
|
doum Mentalita nissarda | L'appli mail j'adore Je m'en sers un peu et je ferai un petit CR dans la soirée Message édité par doum le 29-02-2012 à 20:51:23 |
shebangz |
Profil supprimé | Posté le 29-02-2012 à 20:56:44 ![]()
|
LePcFou Delinquant textuel | ça me dit que la clé n'a pas fonctionnée |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
YuFr |
|
MoNgOoS3 Gnah |
luzio95 | Installation en cours pour ma part. |
Profil supprimé | Posté le 29-02-2012 à 21:18:21 ![]()
|
Tolor Mais heu... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| installation du SP1 de Windows 7 échoue | Impossible d'installer windows 7 |
| Vidéo bloquée sur msn | Débit mirroring windows serveur 2003 |
| Installer Windows 7 sans le DVD | Virus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu |
| Windows Server 2008 - Firewall qui rame | Bug windows xp sp3 arret des disques durs. |
| Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ? | Windows 8 = Direct X 12 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] | |