| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 11 - Lire la FP |
patrick22000 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-01-2026 à 15:31:13 ![]() ![]() |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Je viens de tester la suspension de BitLocker avant une mise à jour de firmware, c'est vrai que c'est confort --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
https://chatgpt.com/share/6972626f- [...] 94798c5579
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Trit' | Z_cool : avoue que t’as fait exprès d’aller à l’encontre de ma volonté pourtant expresse. --------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Ça marche ton truc? @fname, @file retournent des valeurs entre "". @fname.mp3 doit pas avoir la gueule attendue.
ForFiles: How can I prevent @FNAME from being wrapped in quotes?
Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 23-01-2026 à 00:48:23 |
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
La commande c'était juste un exemple pour illustrer, exécutée sur un random répertoire. * est un glob operator valide (All files in top-level directory), mais c'est pas la partie importante, c'est la sortie qu'il faut regarder.
Et c'est a priori pas ce qu'on veut. On voudrait 03136794.mp3 et non "03136794".mp3.
Message édité par pascaldeuxzero le 23-01-2026 à 01:31:28 |
Publicité | Posté le 23-01-2026 à 08:20:26 ![]() ![]() |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A | Bonjour,
|
Eric B |
|
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 23-01-2026 à 10:37:14 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| hacking Windows 10 Insider Preview 19043 | Coupures de son Windows 10 |
| Options de partage avancés + effets visuels Registre Windows | Réinstaller ou mise a niveau de windows |
| Windows defender | Problème de lecture d'un CD/DVD sur Windows 10 |
| Comment démarrer TOUJOURS en mode Administrateur Windows 10 | [HELP] Plusieurs bug sur mon Windows 10 |
| Windows 10 - infos d'état de windows update. | Index & Search de Windows qui tourne en permanence!? |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows 11 - Lire la FP | |