|
Auteur | Sujet : [TU] Windows 11 - Lire la FP |
---|
cpagrave | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 03-10-2025 à 14:09:47 ![]() ![]() |
Skopos | Ca je pense...
|
Umi | Non, c'est au moment de l'installation, ils ont inversé le n° des disques et des partitions depuis au moins 24H2.
--------------- Vous êtes invité aux noces |
yul | le terme partition et disque inversé en gros
--------------- écrits sérieux, pas sérieux : https://www.raybrunner.eu |
Skopos | c'est confusant |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
flash_gordon |
netsh int ip reset
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
![]() Publicité | Posté le 04-10-2025 à 15:45:50 ![]() ![]() |
FutMan Arc-en-Ciel Humain... | Bon cela ne change rien Message édité par FutMan le 05-10-2025 à 15:40:11 --------------- Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Akh3nat0n | nperf, fast, speedtest. |
tistou77 Geek Inside!! | Pas de soucis avec cette MAJ et les débits --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Umi |
Ou alors on va sur le site support de temps en temps, pas besoin d'une application avec service pour ça... Message cité 1 fois Message édité par Umi le 06-10-2025 à 18:15:44 --------------- Vous êtes invité aux noces |
DustB |
|
Umi |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
CoooolRaoul | Configurer Windows Home avec un compte local va probablement bientôt devenir rigoureusement impossible : Tested: Microsoft confirms Windows 11 requires a Microsoft account, internet in OOBE Message cité 2 fois Message édité par CoooolRaoul le 07-10-2025 à 07:54:05 |
tistou77 Geek Inside!! | Toujours possible sur les dernières build Insider (26120 / 26220.6772) avec les scripts habituels, unattended, etc...
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 07-10-2025 à 08:53:26 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Eric B | Toutes les tentatives de Microsoft pour forcer le compte MS ont une certaine logique : Windows n'est plus un OS pour gérer un PC dans son coin, mais un pont vers les services online et l'IA que MS renforce à grands frais. MS veut du ROI sur ces services. Comme d habitude, c'est la communication qui pêche le plus: MS pourrait très bien ouvertement expliquer tout cela. Il reste très dommage que MS vise une seule direction et ignore les millions d'utilisateurs un peu vieux cons (du point de vue MS) qui ne veulent pas ces services et souhaitent juste un OS des années 90 pour gérer leur PC indépendamment. AHMA, il serait vraiment souhaitable que MS offre 2 voies: Si tout cela était clairement mis sur la table, on verrait bien qui serait près à payer pour garder Windows sans lien online avec MS. Ceux qui ne veulent ni payer ni être liés à Microsoft pourraient ensuite être ouvertement invités à aller sur Linux si honni il y a 20 ans mais aujourd'hui une des bases de travail pour Microsoft (les entreprises clientes d Azure qui font tourner leurs services cloud sont essentiellement sur des VM Linux sans UI) Tout cela serait une réponse claire aux complaintes des associations d utilisateurs/ halte au gaspillage. Message cité 1 fois Message édité par Eric B le 07-10-2025 à 10:34:02 |
foul Amiga forever... |
Message cité 1 fois Message édité par foul le 07-10-2025 à 10:42:28 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
foul Amiga forever... | euhhh la maj elle sera pas sur l'iso à ce que je sache ? --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
dims if it ain't brocken, mod it ! |
tistou77 Geek Inside!! | Non mais c'est toujours possible même avec les ISO Insider en question indiqué dans les articles --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
david42fr | Hello
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
foul Amiga forever... | Juste au dessus : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t3466990 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Umi |
DustB |
|
CoooolRaoul |
Message édité par CoooolRaoul le 07-10-2025 à 13:26:09 |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Umi |
Message édité par Umi le 07-10-2025 à 13:26:24 --------------- Vous êtes invité aux noces |
Umi |
Eric B |
Exact, ce scénario complexifie les 2 voies proposées. Tu parles donc d' un compte local seulement mais avec des accès en ligne aux services MS. Ces services doivent bien être liés à un compte Microsoft -> scénario 1 en fonction de la fréquence d utilisation (MS parlé de mini 1 fois tout les 2 mois pour l ESU Win10 en UE) Pour mon scénario 2, je pensais à ceux qui n'utilisent aucun service Microsoft. |
DustB | Non, d’un compte MS, mais ensuite rien ne t’oblige à utiliser les services MS, du moins ceux qui sont payants puisque tu parles d’augmenter la valeur pour MS |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |