| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 11 - Lire la FP |
|---|---|
Shinseiki Poti Blagueur | Reprise du message précédent : --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le 05-09-2024 à 11:48:19 ![]() ![]() |
ralph14 Papa Poule Inside | Logiquement si , au pire mode sans echec |
Umi |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
OdbO | Oui il y a des services comme l'indexation ou sysmain, qu'il vaut mieux désactiver : vos ssd vous diront merci. --------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
nebulios | N'importe quoi, comme d'hab |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
foul Amiga forever... | le nombre de fois ou je vois le raccourcis pour défrag le SSD sur les PC clients --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Cuistot Maitre nageur | a coté du nettoyage de la base de registres ! --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 05-09-2024 à 14:49:02 ![]() ![]() |
leroimerlinbis |
n'importe quoi, comme à ton habitude |
DustB | On disait cela du temps des premiers ssd, et ça ressort encore de nos jours…
|
Umi |
tistou77 Geek Inside!! | Tout ne doit pas être à jeter dans CCleaner --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
johnclaude You know nothing johnclaude | Salut. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Umi | Si tu veux gagner du temps, tu devrais surtout automatiser l'installation. --------------- Vous êtes invité aux noces |
Azgor |
Ça fait de nombreuses années que j'ai remplacé CCleaner par GU. Utilisé sur W7, W10 et maintenant W11. J'en suis très content, c'est bourré de fonctions très utiles, peut être plus que CCleaner. Message cité 4 fois Message édité par Azgor le 05-09-2024 à 20:52:08 |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Azgor | De la merde ? Pas plus que CC... Message édité par Azgor le 05-09-2024 à 21:01:48 |
giHefca occupé à ne rien faire | Tu évalues comment les bienfaits de ce soft ?
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
foul Amiga forever... |
Message cité 1 fois Message édité par foul le 05-09-2024 à 22:20:40 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Umi |
Message cité 1 fois Message édité par Umi le 05-09-2024 à 22:21:34 --------------- Vous êtes invité aux noces |
DustB |
|
nebulios |
|
Lugz • |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Message cité 1 fois Message édité par johnclaude le 06-09-2024 à 00:18:49 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
leroimerlinbis |
|
leroimerlinbis | optimisation de l'utilisation de la barre des taches Message cité 2 fois Message édité par leroimerlinbis le 06-09-2024 à 03:04:19 |
giHefca occupé à ne rien faire |
Message cité 2 fois Message édité par giHefca le 06-09-2024 à 06:48:49 |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
OdbO |
--------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
OdbO |
--------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai l'impression que j'ai toujours de bons résultats avec les clés et cartes SD lexar.
Lt Ripley T'es à fond là ? |
Tu as ça aussi pour installer pas mal d'applis d'un coup : https://ninite.com Message cité 2 fois Message édité par Lt Ripley le 06-09-2024 à 07:45:23 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
leroimerlinbis |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
autant prendre 2-3 SSD sur USB3, ca sera plus rapide en plus. Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 06-09-2024 à 08:09:14 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |