| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 11 - Lire la FP |
|---|---|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent :
autant prendre 2-3 SSD sur USB3, ca sera plus rapide en plus. Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 06-09-2024 à 08:09:14 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 06-09-2024 à 08:03:44 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
OdbO |
--------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Veille prolongée. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
OdbO | il y a une veille hybride qui fait un mix des deux. --------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
leroimerlinbis |
|
dreamer18 CDLM |
Pour une raison que j'ignore, j'ai une "fuite" de batterie, j'ai eu beau essayer de désactiver la mise en veille prolongée, le phénomène est toujours là (quand j'éteins le portable il est chargé à 95%, si je rallume la machine deux semaines après j'ai perdu 30/40% de capacité). Je précise que le phénomène se fait sur deux PCs différents.
--------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
OdbO | Et le pc éteint la batterie baisse aussi de 30% ?
OdbO |
acetone802000 J'aime les circuits imprimés |
|
Publicité | Posté le 06-09-2024 à 08:53:17 ![]() ![]() |
Shinseiki Poti Blagueur |
Un truc tout con a tester c'est d'enlever physiquement la batterie du PC et de voir si après tes deux semaines tu as perdu de la capacité --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Ouais mais on peut plus enlever la batterie --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
johnclaude You know nothing johnclaude |
Message édité par johnclaude le 06-09-2024 à 09:01:12 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Ah vu comme ça
Y'a Chocolatey aussi qui permet d'install plein de logiciel d'un coup via des scripts et de mémoire il y en a bcp plus que sur Ninite : https://community.chocolatey.org/ Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 06-09-2024 à 09:17:10 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
nebulios |
Message cité 1 fois Message édité par nebulios le 06-09-2024 à 09:55:09 |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
nebulios |
|
leroimerlinbis |
Message cité 1 fois Message édité par leroimerlinbis le 06-09-2024 à 10:39:40 |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Umi |
johnclaude You know nothing johnclaude | j'ai changé les piles de la souris Message cité 1 fois Message édité par johnclaude le 06-09-2024 à 12:46:56 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Umi | Je demande car tu ne sembles pas très expérimenté, à mon sens un tech IT doit savoir automatiser une installation, ça me surprend donc que tu sois "du métier" mais ne sache pas le faire, mais bon, on va dire que le domaine est vaste. --------------- Vous êtes invité aux noces |
nebulios |
|
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
OdbO |
DustB |
|
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
foul Amiga forever... |
Message édité par foul le 06-09-2024 à 17:04:25 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
OdbO | Si tu rajoutes des clés tu violes le concept même de secureboot. --------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
nex84 Dura lex, sed lex |
SecureBoot est là pour que les clés autorisées ne valide que des systèmes légitime, évitant un OS corrompu. Message édité par nex84 le 06-09-2024 à 17:29:38 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
dreamer18 CDLM |
ce sont des lenovo aussi --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Umi | J'avais le même problème avec mon Legion millésime 2022. --------------- Vous êtes invité aux noces |
acetone802000 J'aime les circuits imprimés |
|
Umi | J'avais tenté plein de trucs, sans succès.
--------------- Vous êtes invité aux noces |
dreamer18 CDLM |
J'ai un Lenovo IdeaPad 3 17ALC6 et le problème est bien présent. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |