Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3165 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  399  400  401  ..  519  520  521  522  523  524
Auteur Sujet :

[TU] Windows 11 - Lire la FP

n°3454476
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 06-09-2024 à 08:03:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Umi a écrit :

Je me sers toujours de CCleaner de temps en temps  [:yiipaa:4]

oui, il  une fonction qui marche tres bien : uninstall

giHefca a écrit :

Et faire du boot PXE et démarrer sur l'ISO via le réseau (et se passer de disque/clé USB)
Il y a quelques années, je faisais ça avec tinyftpd, un soft léger et portable, pas besoin d'avoir un Windows Server (comme pour WDS)

PXE, pour 20 machines,... ca me semble un peut rude.

autant prendre 2-3 SSD sur USB3, ca sera plus rapide en plus.

Message cité 1 fois
Message édité par Z_cool le 06-09-2024 à 08:09:14

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
mood
Publicité
Posté le 06-09-2024 à 08:03:44  profilanswer

n°3454477
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 06-09-2024 à 08:07:36  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

optimisation de l'utilisation de la barre des taches :D :

https://i.ibb.co/fFdbLky/2024-09-06-09-03-08.png

c'est beau, mais je vois pas l'utilité perso.

je prt du principe que 99% du temps, tout marche bien, alors connaitre la qualité de mon Wiffi ou le up/down , je vois  pas trop l'interet.

apres, les gout et les couleur, le principale c'est que chacun puisse avoir ce qu'il aime

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3454478
OdbO
Posté le 06-09-2024 à 08:22:42  profilanswer

Z_cool a écrit :

put1, lire ca en 2010 .... oups... 2024

pense a sortir de ta caverne un jour.

je n'ai jamais rien desactivé, et de ce que j'en sais, mon premier SSD acheté n'est toujours pas mort (Intel 80Gb), me semble qu'il n'y avait meme pas de TRIM dessus

L'autre truc qui tue bien les SSD c'est la mise en veille qui recopie la ram sur le SSD.

---------------
L'informatique ça évolue très vite ou pas.
n°3454479
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 06-09-2024 à 08:25:17  profilanswer

Veille prolongée.

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°3454480
OdbO
Posté le 06-09-2024 à 08:27:27  profilanswer

il y a une veille hybride qui fait un mix des deux.

---------------
n°3454481
leroimerli​nbis
Posté le 06-09-2024 à 08:30:58  profilanswer

OdbO a écrit :

L'autre truc qui tue bien les SSD c'est la mise en veille qui recopie la ram sur le SSD.

STOPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPp

tout ce dont tu parles n'as aucune incidence sur la duree de vie des SSD
ca fait bien 10 ans qu'on le sait.  
Les SSD sont bien plus endurants que ce qu'on passait au debut des annees 2010 et ce dont tu parles n'est absolument pas une probleme

n°3454482
dreamer18
CDLM
Posté le 06-09-2024 à 08:42:13  profilanswer

OdbO a écrit :

il y a une veille hybride qui fait un mix des deux.

Pour une raison que j'ignore, j'ai une "fuite" de batterie, j'ai eu beau essayer de désactiver la mise en veille prolongée, le phénomène est toujours là (quand j'éteins le portable il est chargé à 95%, si je rallume la machine deux semaines après j'ai perdu 30/40% de capacité). Je précise que le phénomène se fait sur deux PCs différents.

Y a-t-il une liste exhaustive de tout ce qu'il faut désactiver dans l'OS pour vraiment "éteindre" la machine ?

---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
n°3454483
OdbO
Posté le 06-09-2024 à 08:48:49  profilanswer

Et le pc éteint la batterie baisse aussi de 30% ?

Sinon la mise en veille prolongée pure c'est cette qui est plus proche du pc éteint.

---------------
n°3454484
OdbO
Posté le 06-09-2024 à 08:53:14  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

STOPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPp

tout ce dont tu parles n'as aucune incidence sur la duree de vie des SSD
ca fait bien 10 ans qu'on le sait.  
Les SSD sont bien plus endurants que ce qu'on passait au debut des annees 2010 et ce dont tu parles n'est absolument pas une probleme

C'est pas comme si on était passé de cellules SLC puis aux MLC , TLC, et aux QLC : L'endurance des cellules baisse.

https://www.kingston.com/fr/blog/pc [...] lc-3d-nand

---------------
n°3454485
acetone802​000
J'aime les circuits imprimés
Posté le 06-09-2024 à 08:53:17  profilanswer

dreamer18 a écrit :

Pour une raison que j'ignore, j'ai une "fuite" de batterie, j'ai eu beau essayer de désactiver la mise en veille prolongée, le phénomène est toujours là (quand j'éteins le portable il est chargé à 95%, si je rallume la machine deux semaines après j'ai perdu 30/40% de capacité). Je précise que le phénomène se fait sur deux PCs différents.

Y a-t-il une liste exhaustive de tout ce qu'il faut désactiver dans l'OS pour vraiment "éteindre" la machine ?

Tiens j'ai le même problème sur mon Lenovo Légion.

Si je laisse le pc éteint pendant quelques semaines la batterie finit à 0.
Si je vais dans le bios et je j'active la fonction déconnecter la batterie je peux laisser le pc éteint plusieurs mois et il ne perd pas 1% de batterie.

Ps c'est une clean install de w11 sans bidouillage.

mood
Publicité
Posté le 06-09-2024 à 08:53:17  profilanswer

n°3454486
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 06-09-2024 à 08:54:02  profilanswer

dreamer18 a écrit :

Un truc tout con a tester c'est d'enlever physiquement la batterie du PC et de voir si après tes deux semaines tu as perdu de la capacité :o

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°3454487
Lt Ripley
T'es à fond là ?
Posté le 06-09-2024 à 08:56:06  profilanswer

Ouais mais on peut plus enlever la batterie :o

---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°3454488
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 06-09-2024 à 09:00:02  profilanswer

Z_cool a écrit :

PXE, pour 20 machines,... ca me semble un peut rude.

autant prendre 2-3 SSD sur USB3, ca sera plus rapide en plus.

Je suis un peu noob là dessus, je vais partir sur de l'installation via usb pour commencer. Quand je serai grand je ferai des trucs directement via réseau.
J'ai commandé une petite clé lexar pour tester, si jamais elle me convient j'en prendrai d'autres, sinon je testerai d'autres références: https://www.amazon.fr/dp/B08H1FPF6X
(je testerai sur une même machine depuis la clé usb et depuis le ssd externe pour voir si ça donne une différence tangible)

Lt Ripley a écrit :

J'ai une extreme go de sandisk c'est bien perf et pas trop cher (j'ai aussi des pros mais c'est + cher).  Edit : un SSD externe c'est parfait

Tu as ça aussi pour installer pas mal d'applis d'un coup : https://ninite.com

je connaissais ninite, ça permet déjà de gagner du temps. J'ai vu un truc qui est un poil plus long à mettre en place mais qui permet d'installer directement les logiciels qui m'intéressent avec sysrep. (j'ai regardé en vitesse une vidéo d'un québécois qui en fait la démonstration https://www.youtube.com/watch?v=5WhcsXeyyzc je vais essayer ça tranquillement chez moi la semaine prochaine: l'unattend gagne déjà du temps, et avec le reste de sa manip j'ai les logiciels communs à chaque poste déjà installés en même temps que windows.  
On dit 5 minutes de gagnées sur 20 postes, 1h40 c'est déjà ça. Je vais bouffer ce temps là à tester le truc chez moi et à me gourrer un peu, mais c'est du temps investi pour plus tard dirons-nous.

Message édité par johnclaude le 06-09-2024 à 09:01:12

---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°3454489
OdbO
Posté le 06-09-2024 à 09:07:00  profilanswer

Truc con : bien identifier que les ports sont en usb 3 avec la mention ss tous les ports usb3 ne sont pas bleu et certains sont même en usb 2.

Message édité par OdbO le 06-09-2024 à 09:08:08

---------------
n°3454490
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 06-09-2024 à 09:14:47  profilanswer

Lt Ripley a écrit :

Ouais mais on peut plus enlever la batterie :o

Ah vu comme ça :o

johnclaude a écrit :

je connaissais ninite, ça permet déjà de gagner du temps. J'ai vu un truc qui est un poil plus long à mettre en place mais qui permet d'installer directement les logiciels qui m'intéressent avec sysrep. (j'ai regardé en vitesse une vidéo d'un québécois qui en fait la démonstration https://www.youtube.com/watch?v=5WhcsXeyyzc je vais essayer ça tranquillement chez moi la semaine prochaine: l'unattend gagne déjà du temps, et avec le reste de sa manip j'ai les logiciels communs à chaque poste déjà installés en même temps que windows.
On dit 5 minutes de gagnées sur 20 postes, 1h40 c'est déjà ça. Je vais bouffer ce temps là à tester le truc chez moi et à me gourrer un peu, mais c'est du temps investi pour plus tard dirons-nous.

Y'a Chocolatey aussi qui permet d'install plein de logiciel d'un coup via des scripts et de mémoire il y en a bcp plus que sur Ninite : https://community.chocolatey.org/

Message cité 1 fois
Message édité par Shinseiki le 06-09-2024 à 09:17:10

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°3454492
nebulios
Posté le 06-09-2024 à 09:52:51  profilanswer

johnclaude a écrit :

Je ne connaissais pas, mais je crois que je passe à côté du truc: c'est pour faire des modifications sur des postes déjà installés?

edit: @foul qu'est-ce qu'il y connait aux gonzesses Rick Hunter? [:gerarddarmon]

Non, c'est pour personnaliser une image/déployer un OS. Recherche Microsoft Deployment Toolkit dans Google.
Mais si hors cadre pro, pas forcément adapté à ton besoin.
Sachant que de toute façon pour faire une golden image (ce que tu veux faire via sysprep) il te faut des licences spécifiques, donc on bascule dans le hors-charte.

Message cité 1 fois
Message édité par nebulios le 06-09-2024 à 09:55:09
n°3454495
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 06-09-2024 à 09:55:27  profilanswer

Azgor a écrit :

Et Glary Utilities, vous en pensez quoi ?

Ça fait de nombreuses années que j'ai remplacé CCleaner par GU. Utilisé sur W7, W10 et maintenant W11. J'en suis très content, c'est bourré de fonctions très utiles, peut être plus que CCleaner.

J'utilise Windows Manager pour quelques fonctions

johnclaude a écrit :

Machines différentes, certaines sous windows 11 d'autres windows 10, des logiciels métier différents: j'aimerais bien automatiser mais je ne suis pas sûr d'y arriver.
Si c'était 20 bécanes identiques, j'en installais une et je faisais chauffer le dock de clonage.

Tu peux créer une clé USB multiboot (W10 et 11 dessus), pour n'avoir qu'une clé, c'est toujours ça

https://lecrabeinfo.net/creer-une-c [...] entoy.html

---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°3454496
nebulios
Posté le 06-09-2024 à 09:57:35  profilanswer

giHefca a écrit :

Et faire du boot PXE et démarrer sur l'ISO via le réseau (et se passer de disque/clé USB)
Il y a quelques années, je faisais ça avec tinyftpd, un soft léger et portable, pas besoin d'avoir un Windows Server (comme pour WDS)

Ce n'est absolument pas le même créneau de produit. Mais oui pour du pxe tu peux faire cela avec à peu près n'importe quoi.

n°3454497
leroimerli​nbis
Posté le 06-09-2024 à 10:31:04  profilanswer

OdbO a écrit :

C'est pas comme si on était passé de cellules SLC puis aux MLC , TLC, et aux QLC : L'endurance des cellules baisse.

https://www.kingston.com/fr/blog/pc [...] lc-3d-nand

Tu postes un lien pour dire grosso modo que la duree de vie des SSD baisse en passant de SLC-->MLC-->TLC--QLC
soit.  

Mais sais tu de quoi on parle en terme de quantite d'ecritures sur un SSD?
J'en suis pas sur.... Marc avait fait un test il y a bien 10 ans, un SSD 840 Pro mourrait a 2400 To.
un SSD en QLC doit mourrir aux alentours de 200 - 300 To, ce qui est deja ENORME.  
A moins de passer tes journees a faire de gros montages video ou manipuler des serveurs de donnees, il n'y a AUCUN risque de voir mourir un SSD QLC avant plusieurs annees.
Ceci dit, les SSD QLC ont des perfs de merde, c'est pour ca qu'ils sont deconseilles, par pour un probleme de duree de vie des cellules.

Message cité 1 fois
Message édité par leroimerlinbis le 06-09-2024 à 10:39:40
n°3454499
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 06-09-2024 à 11:23:05  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Tu postes un lien pour dire grosso modo que la duree de vie des SSD baisse en passant de SLC-->MLC-->TLC--QLC
soit.  

Mais sais tu de quoi on parle en terme de quantite d'ecritures sur un SSD?
J'en suis pas sur.... Marc avait fait un test il y a bien 10 ans, un SSD 840 Pro mourrait a 2400 To.
un SSD en QLC doit mourrir aux alentours de 200 - 300 To, ce qui est deja ENORME.  
A moins de passer tes journees a faire de gros montages video ou manipuler des serveurs de donnees, il n'y a AUCUN risque de voir mourir un SSD QLC avant plusieurs annees.
Ceci dit, les SSD QLC ont des perfs de merde, c'est pour ca qu'ils sont deconseilles, par pour un probleme de duree de vie des cellules.

This.

---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3454504
johnclaude
Posté le 06-09-2024 à 12:39:54  profilanswer

nebulios a écrit :

Non, c'est pour personnaliser une image/déployer un OS. Recherche Microsoft Deployment Toolkit dans Google.
Mais si hors cadre pro, pas forcément adapté à ton besoin.
Sachant que de toute façon pour faire une golden image (ce que tu veux faire via sysprep) il te faut des licences spécifiques, donc on bascule dans le hors-charte.

C'est pour un usage pro: je me lance dans le dépannage info à mon compte, et pour faire simple je vais bosser avec quelqu'un qui fait plutôt de l'admin réseau. On a déjà fait un audit, personne ne gère le parc info c'est la fête du slip (genre les gens ont un réseau local, tout le monde peut voir/modifier/supprimer les fichiers de tout le monde. Depuis la médiathèque située dans le même batiment, tu peux accéder au dit réseau et y faire ce que tu veux)
Donc on va tout remettre d'aplomb concernant la partie réseau, et réinstaller chacun des postes. Ça c'est moi qui vais le faire donc si je peux gagner un peu de temps ça m'arrange.

tistou77 a écrit :

J'utilise Windows Manager pour quelques fonctions

Tu peux créer une clé USB multiboot (W10 et 11 dessus), pour n'avoir qu'une clé, c'est toujours ça

https://lecrabeinfo.net/creer-une-c [...] entoy.html

Ah, euh je n'y avais pas pensé d'avoir w10 et w11 sur la même clé, j'y jetterai un oeil ça serait encore plus simple à gérer pour moi.
Merci pour l'info.

Shinseiki a écrit :

Y'a Chocolatey aussi qui permet d'install plein de logiciel d'un coup via des scripts et de mémoire il y en a bcp plus que sur Ninite : https://community.chocolatey.org/

:jap: je regarderai on dirait qu'il y a plus de choix en effet.

---------------
n°3454505
Umi
Posté le 06-09-2024 à 12:43:34  profilanswer

Tu as quoi comme background ?

---------------
Vous êtes invité aux noces
n°3454506
johnclaude
Posté le 06-09-2024 à 12:46:44  profilanswer

j'ai changé les piles de la souris :o , bts info, seul particulier cité dans des fiches produits materiel.net quand j'étais jeune.

Message cité 1 fois
Message édité par johnclaude le 06-09-2024 à 12:46:56

---------------
n°3454508
Umi
Posté le 06-09-2024 à 12:51:48  profilanswer

Je demande car tu ne sembles pas très expérimenté, à mon sens un tech IT doit savoir automatiser une installation, ça me surprend donc que tu sois "du métier" mais ne sache pas le faire, mais bon, on va dire que le domaine est vaste.

---------------
n°3454520
nebulios
Posté le 06-09-2024 à 13:56:45  profilanswer

johnclaude a écrit :

j'ai changé les piles de la souris :o , bts info, seul particulier cité dans des fiches produits materiel.net quand j'étais jeune.

Il va falloir te former, tu ne feras pas de la gestion de poste de travail avec zéro connaissances.
Et le volet licences est important dans un cadre pro, tu ne peux pas gérer cet aspect en mode yolo.

n°3454531
foul
Amiga forever...
Posté le 06-09-2024 à 15:01:52  profilanswer

Lt Ripley a écrit :

...

Tu as ça aussi pour installer pas mal d'applis d'un coup : https://ninite.com

Tient en parlant de ninite, y'a pas moyen d'inclure des trucs non présents sur la page ?

Perso il me manque : Brave, Acrobat Reader et RustDesk.

J'ai utilisé leur lien pour en faire la proposition.

---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°3454532
Lt Ripley
T'es à fond là ?
Posté le 06-09-2024 à 15:04:45  profilanswer

Je ne sais pas

---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°3454545
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 06-09-2024 à 16:13:36  profilanswer

foul a écrit :

Tient en parlant de ninite, y'a pas moyen d'inclure des trucs non présents sur la page ?

Perso il me manque : Brave, Acrobat Reader et RustDesk.

J'ai utilisé leur lien pour en faire la proposition.

Non, par contre si tu passe par Chocolatey oui :o

---------------
n°3454547
OdbO
Posté le 06-09-2024 à 16:20:25  profilanswer

johnclaude a écrit :

Ah, euh je n'y avais pas pensé d'avoir w10 et w11 sur la même clé, j'y jetterai un oeil ça serait encore plus simple à gérer pour moi.
Merci pour l'info.

Ventoy n'est pas vraiment compatible avec le secureboot dans tous les cas.

---------------
n°3454548
DustB
Posté le 06-09-2024 à 16:22:44  profilanswer

nebulios a écrit :

Il va falloir te former, tu ne feras pas de la gestion de poste de travail avec zéro connaissances.
Et le volet licences est important dans un cadre pro, tu ne peux pas gérer cet aspect en mode yolo.

Découvrir les utilisateurs et les dingueries qu’ils sont capables de faire parfois  :o

n°3454549
Umi
Posté le 06-09-2024 à 16:24:52  profilanswer

OdbO a écrit :

Mais si:

https://www.ventoy.net/en/doc_secure.html

---------------
n°3454552
johnclaude
Posté le 06-09-2024 à 16:52:33  profilanswer

DustB a écrit :

Découvrir les utilisateurs et les dingueries qu’ils sont capables de faire parfois  :o

Ça c'est le truc le plus imprévisible. Le reste c'est toujours gérable.

---------------
n°3454553
foul
Amiga forever...
Posté le 06-09-2024 à 17:03:28  profilanswer

OdbO a écrit :

Sisi je te rassure... faut juste ajouter la clé fourni avec Ventoy

Je l'utilise 10x/j sur moulte PC ;)

Message édité par foul le 06-09-2024 à 17:04:25

---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°3454554
OdbO
Posté le 06-09-2024 à 17:12:22  profilanswer

Si tu rajoutes des clés tu violes le concept même de secureboot.

---------------
n°3454558
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 06-09-2024 à 17:29:25  profilanswer

OdbO a écrit :

Si tu rajoutes des clés tu violes le concept même de secureboot.

Ben non, c'est justement le principe.
Les clés sont là pour valider des tiers de confiance.
Tant quel la clé est légitime et de confiance, et que le bootloader est signé et chiffré avec une des clés acceptées par le SecureBoot, alors c'est bon.

SecureBoot est là pour que les clés autorisées ne valide que des systèmes légitime, évitant un OS corrompu.

Message édité par nex84 le 06-09-2024 à 17:29:38

---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3454560
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 06-09-2024 à 17:33:31  profilanswer

Shinseiki a écrit :

Non, par contre si tu passe par Chocolatey oui :o

En 2024 vaut mieux passer par winget si tu peux :D

n°3454570
dreamer18
CDLM
Posté le 06-09-2024 à 18:08:35  profilanswer

acetone802000 a écrit :

Tiens j'ai le même problème sur mon Lenovo Légion.

Si je laisse le pc éteint pendant quelques semaines la batterie finit à 0.
Si je vais dans le bios et je j'active la fonction déconnecter la batterie je peux laisser le pc éteint plusieurs mois et il ne perd pas 1% de batterie.

Ps c'est une clean install de w11 sans bidouillage.

ce sont des lenovo aussi :D je vais regarder le setup du bios, merci !

---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
n°3454571
Umi
Posté le 06-09-2024 à 18:21:16  profilanswer

J'avais le même problème avec mon Legion millésime 2022.
Je l'ai revendu.
Pas de soucis avec mon IdeaPad Pro 5.

---------------
n°3454572
acetone802​000
J'aime les circuits imprimés
Posté le 06-09-2024 à 18:46:44  profilanswer

dreamer18 a écrit :

ce sont des lenovo aussi :D je vais regarder le setup du bios, merci !

C'est une fonction spéciale du bios à faire avant de débrancher physiquement la batterie pour changer des barrettes de RAM.

Gros soucis :  
1) le pc ne démarre plus s'il n'est pas branché au chargeur
2) cette option se désactive à chaque boot

Je l'utilise quand je sais que je ne vais pas utiliser le pc pendant plusieurs mois

A voir si Lenovo vantage ne serait pas la cause de ça.
(Le jour où j'aurai le courage je ferai une fresh install sans aucun soft de Lenovo)

n°3454573
Umi
Posté le 06-09-2024 à 18:49:57  profilanswer

J'avais tenté plein de trucs, sans succès.
Même en installant Linux le problème est là, je pense simplement qu'une partie du système reste alimentée, entrainant un drain batterie, sur le mien c'était 1%/24h environ, au bout d'une semaine c'était déjà nettement visible.

---------------
n°3454574
dreamer18
CDLM
Posté le 06-09-2024 à 18:59:23  profilanswer

Umi a écrit :

J'avais le même problème avec mon Legion millésime 2022.
Je l'ai revendu.
Pas de soucis avec mon IdeaPad Pro 5.

J'ai un Lenovo IdeaPad 3 17ALC6 et le problème est bien présent.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  399  400  401  ..  519  520  521  522  523  524

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
hacking Windows 10 Insider Preview 19043Coupures de son Windows 10
Options de partage avancés + effets visuels Registre WindowsRéinstaller ou mise a niveau de windows
Windows defenderProblème de lecture d'un CD/DVD sur Windows 10
Comment démarrer TOUJOURS en mode Administrateur Windows 10[HELP] Plusieurs bug sur mon Windows 10
Windows 10 - infos d'état de windows update.Index & Search de Windows qui tourne en permanence!?
Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows 11 - Lire la FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)