| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 11 - Lire la FP |
|---|---|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 04-09-2024 à 10:35:04 ![]() ![]() |
OdbO | L'avantage d'un déploiement progressif est de ne pas se retrouver avec un système planté sur des Message cité 1 fois Message édité par OdbO le 04-09-2024 à 10:56:25 --------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | ouai, enfin les concurrents (apple, google,...), quand ils déploient des mises à jour importante avec plein de nouvelle fonctionnalité c'est un évènement, une fete.
leroimerlinbis |
il n'y a aucun rapport |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
leroimerlinbis |
faut pas pousser... |
Umi | Et puis Apple a un environnement hardware contrôlé et homogène. --------------- Vous êtes invité aux noces |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DustB |
|
Publicité | Posté le 04-09-2024 à 13:52:10 ![]() ![]() |
cyberslan | W11 est passé devant W10 en pourcentage d'utilisateurs sur steam. https://www.cowcotland.com/news/928 [...] steam.html
Message cité 1 fois Message édité par cyberslan le 04-09-2024 à 14:22:13 |
leroimerlinbis |
c'est le cas sur la dernière version dev je crois. |
renaud072 |
Bizarre, j'ai jamais eu de soucis majeur avec mes dizaines de debian ou même ubuntu. Les seules fois où j'ai eu des boots impossibles c'était de ma faute. Faut juste bien choisir sa crèmerie. Forcément si tu prends une rolling, faut t'attendre à ce que de trucs pètent beaucoup plus souvent que la moyenne... et savoir te dépatouiller. Message édité par renaud072 le 04-09-2024 à 16:30:54 --------------- MSI B450 Tomahawk MAX - R7 3700X - Ballistix 2x8 + 2x16 Go 3200 Mhz CL16 - RX570 4 Go / Laptop : Lenovo Gaming 3 - R5 5600H - RX Vega 8/GTX 1650 - 32 Go |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Bonjour J'ai un problème avec mon nouveau PC : la communication avec les serveurs Free est plus qu'anémique en envoi.
Je précise que sur le même réseau un autre ordinateur n'a pas ce problème. Je précise aussi que ce nouvel ordinateur n'a pas de problème pour déposer des fichiers sur d'autres sites de type Grosfichiers ou WeTransfer. C'est donc bien la communication vers Free qui pose problème (et quel que soit le navigateur qui dépose). Une idée ?
Message édité par CAMPEDEL le 04-09-2024 à 17:04:35 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
renaud072 | Bizarre ton affaire.
Message cité 1 fois Message édité par renaud072 le 04-09-2024 à 17:03:38 --------------- MSI B450 Tomahawk MAX - R7 3700X - Ballistix 2x8 + 2x16 Go 3200 Mhz CL16 - RX570 4 Go / Laptop : Lenovo Gaming 3 - R5 5600H - RX Vega 8/GTX 1650 - 32 Go |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Sur le PC neuf :
Tiens tiens, pourquoi sur le PC neuf je n'ai pas la ligne serveur DNS IP6 ? Message édité par CAMPEDEL le 04-09-2024 à 17:45:35 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
renaud072 | À priori ça devrait être bon. Pas de DNS ipv6 sur le PC neuf, mais ça ne devrait pas influer normalement, je crois qu'il y avait un bug avec 11. Essaies avec Linux, au moins on saura si ça vient du windows préinstallé, en espérant que tout soit détecté, car le matos est assez récent. Avant, vérifies quand même sur le PC neuf que t'as bien un accès ipv6 avec win via http://test-ipv6.com Message cité 1 fois Message édité par renaud072 le 04-09-2024 à 17:50:04 --------------- MSI B450 Tomahawk MAX - R7 3700X - Ballistix 2x8 + 2x16 Go 3200 Mhz CL16 - RX570 4 Go / Laptop : Lenovo Gaming 3 - R5 5600H - RX Vega 8/GTX 1650 - 32 Go |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
renaud072 | Tu ne l'installe pas : Y'a juste à lancer en live USB Test avec Ubuntu : https://ubuntu.com/download/desktop Pour la clé rufus fera très bien le taf, comme pour windows. Message cité 2 fois Message édité par renaud072 le 04-09-2024 à 17:55:02 --------------- MSI B450 Tomahawk MAX - R7 3700X - Ballistix 2x8 + 2x16 Go 3200 Mhz CL16 - RX570 4 Go / Laptop : Lenovo Gaming 3 - R5 5600H - RX Vega 8/GTX 1650 - 32 Go |
Umi |
Message cité 1 fois Message édité par Umi le 04-09-2024 à 18:08:31 --------------- Vous êtes invité aux noces |
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
renaud072 | La taille de l'iso c'est bien 5 Go ? Car tu as dit 700 Mo. Si c'est le cas y'a un problème... Message cité 1 fois Message édité par renaud072 le 04-09-2024 à 18:38:21 --------------- MSI B450 Tomahawk MAX - R7 3700X - Ballistix 2x8 + 2x16 Go 3200 Mhz CL16 - RX570 4 Go / Laptop : Lenovo Gaming 3 - R5 5600H - RX Vega 8/GTX 1650 - 32 Go |
Umi |
Message édité par Umi le 04-09-2024 à 18:56:35 --------------- Vous êtes invité aux noces |
Shinseiki Poti Blagueur | Y'a un truc qui me chiffonne sur les specs de ton PC, a tout hasard t'a pas un logiciel qui se nomme "Killer Performance Suite" ou un truc du genre ? --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Je regarderai demain matin. Tout ce que j'ai installé d'un peu exotique c'est l'utilitaire russe qui permet de remettre la barre de tache sur le côté de l'écran. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Shinseiki Poti Blagueur | Tu devrais pouvoir le virer oui. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Killer Intelligence Center désinstallé le problème persiste. Et dans les processus actifs, j'ai toujours Killer Analytics Service et Killer Network Service. Edit 1 : ces services partent du répertoire C:\Windows\System32\drivers\RivetNetworks\Killer. Edit 2 : ces processus ne pouvant pas être désinstallés dans les applications (car non cités), ne pouvant pas renommer le répertoire car refus de Windows (car utilisé par une application en cours), j'ai créé un sous-répertoire C:\Windows\System32\drivers\RivetNetworks\Killer\provisoire et j'y ai déplacé tous les fichiers se trouvant dans C:\Windows\System32\drivers\RivetNetworks\Killer. => le problème a disparu.
Message édité par CAMPEDEL le 05-09-2024 à 09:35:39 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Shinseiki Poti Blagueur | Vu que visiblement ce sont des services, tu ne pouvais pas les désactiver via le gestionnaire de services ? ( services.msc ) --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |