| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 11 - Lire la FP |
|---|---|
leroimerlinbis | Reprise du message précédent :
euhh.. Le rtc est mort hein |
Publicité | Posté le 31-08-2024 à 12:35:11 ![]() ![]() |
leroimerlinbis |
uploader en adsl, très peu pour moi |
flash_gordon | Tu t'en fous, c'est en tache de fond, c'est pas un truc que tu dois gerer manuellement. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
nebulios |
leroimerlinbis |
le débit en upload est à fond, et ça plombe le surf et surtout YouTube ou autres vidéos |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
gouleyance l'école de la vit |
|
Kana-han Quand on veut, on peut ! |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2024 à 18:15:50 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-08-2024 à 19:04:40 |
Publicité | Posté le 31-08-2024 à 18:15:50 ![]() ![]() |
gouleyance l'école de la vit |
Kana-han Quand on veut, on peut ! | Le téléphone fixe l'était oui.
--------------- @+, Kana-han. |
DustB |
|
DustB |
|
leroimerlinbis |
Trit' |
2. Pour deux mois, en fait. Tout juillet, tout août. Le truc, c’est qu’il y a 10 ans, Orange proposait des offres « découverte » qu’on pouvait justement payer au mois, et suspendre la ligne pour que ça ne nous coûte rien le reste de l’année (on allait en boutique pour la faire rétablir en juin en même temps qu’on prenait la Livebox, on la suspendait en septembre en rendant la box). Mis à part l’absence de décodeur TV, c’était parfait, comme solution. Mais ils ont arrêté vers 2015 ou 2016, hélas… Message édité par Trit' le 01-09-2024 à 14:46:40 --------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
nex84 Dura lex, sed lex | Box 4/5G + CPL et c'est réglé pour ces cas là.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Trit' | Et si tu sélectionnais la vignette de gauche, au lieu de celle du milieu ? Ça réduira la place que ça prend, mais c’est vrai que même en décochant tout, tu ne peux pas supprimer la section « Nos recommandations ». Perso, je m’en fiche, parce que ça n’affiche rien, et je n’ouvre ce menu que pour lancer une recherche sur le nom du logiciel que je veux ouvrir ; donc c’est remplacé en moins d’une seconde, à l’écran… Message édité par Trit' le 02-09-2024 à 16:03:01 --------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
FutMan Arc-en-Ciel Humain... | Tu ne peux pas supprimer la section recommandation mais avant c'était noté cela
Message cité 1 fois Message édité par FutMan le 02-09-2024 à 16:27:33 --------------- Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4 |
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
Umi | Je viens de vérifier, si je décoche toutes les cases j'ai aussi cette phrase avec rien en dessous
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Trit' | Moi, je décoche absolument tout (et c’est pour ça que Windows me fout la paix et ne me balance aucune pub, en fait).
Message édité par Trit' le 03-09-2024 à 00:15:50 --------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
ralph14 Papa Poule Inside | P'tit zizi |
Feuke202x | Il semblerait que la MAJ 24H2 soit officiellement disponible depuis aujourd'hui avec la build 26100.863.
|
Trit' |
Feuke202x |
|
tistou77 Geek Inside!! | Il semble que non mais Recall serait une option facultative
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
leroimerlinbis |
|
Feuke202x |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
OdbO |
--------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |