|
Auteur | Sujet : [TU] Windows 11 - Lire la FP |
---|
nex84 Dura lex, sed lex | Reprise du message précédent : C'est dommage, mais c'est le problème avec ce genre de projets... Message cité 1 fois Message édité par nex84 le 25-11-2023 à 18:22:18 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
![]() Publicité | Posté le 25-11-2023 à 18:22:01 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! | Il y avait aussi un problème avec Winrar, le dev avait signalé que le "bug" venait de Windows
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Umi |
Pourquoi MS a voulu, là-aussi, réinventer la roue et recréer un nouveau menu contextuel ? On va me répondre: c'est pour avoir un menu moins chargé ! Oui sauf que une fois que toutes les applis seront compatibles avec ce nouveau menu, il sera tout aussi chargé...au passage on a rajouté encore du bloat à Windows, puisque l'ancien menu existe toujours, et ça oblige les développeurs à devoir gérer deux menus... edit: c'est encore pire que ça, en fait: Je comprend donc le non-support... Message édité par Umi le 25-11-2023 à 18:45:14 --------------- Vous êtes invité aux noces |
Je@nb ModérateurKindly give dime | C'est quoi le pb de packager son app en msix plutôt qu'en msi ? |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Umi | Le dev de WinRAR a sans-doute trouvé une solution de contournement. Le setup de WiNRAR est en fait une archive RAR auto-extractible custom. --------------- Vous êtes invité aux noces |
foul Amiga forever... | Qui utilise WinRar de toute façon ? --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
![]() Publicité | Posté le 26-11-2023 à 03:28:26 ![]() ![]() |
leroimerlinbis |
Moi |
acetone802000 J'aime les circuits imprimés |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
ralph14 Papa Poule Inside |
leroimerlinbis |
Parce qu'il peut y avoir mieux. |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
Pour autant,même si j'essaie d'alterner régulièrement entre 7Zip et WinRAR, ils se valent dans 99% de mes besoins. 7Zip est un poil plus efficace en compression dans certains cas (à la marge...) mais WinRAR supporte quelques formats en plus et a une UI un poil plus sexy (dont le fameux menu contextuel de Win11). Aussi WinRAR a l'air de supporter quelques formats d'archives installables (InstallShield peut être ?) que ne supporte pas 7zip. Ça permet par exemple de "décompiler" certains setup.exe pour en voir le contenu. Message édité par DiB91 le 26-11-2023 à 11:07:12 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Lt Ripley T'es à fond là ? | J'ai pas compris. Ah tu inities directement une restauration dans le logiciel Acronis dans le Windows en fonctionnement ? --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Trit' |
|
leroimerlinbis |
|
ralph14 Papa Poule Inside | Possible |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Oui c'est possible. Un écran me faisait pareil quand j'allumais un ventilo de bureau --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Des fois ça sort de veille mon pc de bureau mais c'est pas tout le temps quand j'allume la lampe de bureau depuis la prise commandée par un interrupteur à l'entrée de la pièce. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
davids |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
si mes souvenirs sont bon, dans les événements, le driver plantait. parfois ,ca finissait en redémarrage forcé de l'ordinateur Message édité par Z_cool le 28-11-2023 à 07:59:37 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Moi aussi c'était une Nvidia, GT 710 encore plus pauvre qu'une 1660 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
Umi | Ça dépend de l’ordre de boot configuré dans le BIOS je pense, en général je débranche les autres disques pendant l'installation pour être certain que Windows ne foute pas son bootloader ailleurs.
--------------- Vous êtes invité aux noces |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |